©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2384838
Hello les ami(e)s comme nombre d'entre vous l'ont compris, cupidon a marqué d'une très jolie flèche notre petite escapade avec une rencontre innatendue d'un coquin du forum, juste pile poil dans nos envies...

Les emplois du temps étant ce qu'ils sont, ce n'est pas avant quelques petites semaines que nous pourrons jouer "pour de bon" mais.... Douce a mis le paquet de matin en me faisant des teasing d'enfer ...et un cliché d'anthologie pour connaisseurs lol

IMG_20200105_103239_01_01.jpg


Partie remise donc ... Et bizz "publique" par procuration !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coq131, rediguane, jeanrp et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2386137
Au boulot.... Réunion difficile.... Ding ding ... Hoooo un SMS de ma Douce, elle aussi au travail et qui va démarrer une réunion ....

IMG_20200108_080654_011.jpg


"Tu as vu mon Chéri ? Peut être que certains pourraient se demander pourquoi un petit bracelet à ma cheville... Non ?"

Et au passage je la découvre en tenue toute sexy.....

Love you ma Belle.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coq131, gemini, stockingslover2 et 30 autres a liké
par Coq131
#2386522
Bonsoir,

je découvre avec plaisir votre fil et tenais à vous féliciter pour la beauté de Douce et votre complicité dans la recherche du plaisir toujours plus intense... Après des vies semble t elles tourmentée, vous avez su vous trouver et faire de cette nouvelle vie un bonheur accompli fait d'amour et de petits extras.

Je vais dorénavant prendre plaisir à suivre vos aventures.

Merci pour ce partage
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2391168
Je reprends à mon compte l'expression utilisée par cet internaute (c2b78) : "j'ai hâte de la sentir pleine d un autre et m'en régaler"... C'est ce que j'éprouve et qu'éprouve tout vrai candauliste, ce ressenti extraordinaire quand on voit sa femme, sa coquine ou sa salope (selon le qualificatif que chacun aime lui attribuer) se faire pénétrer (quel que soit le lieu de la pénétration), et la voir se faire remplir, se faire inséminer… J'ai bien apprécié le récit de cet internaute chez qui j'ai retrouvé bien des points communs avec moi.
c2b78, mika007, jeanrp et 4 autres a liké
par jml59
#2399721
Tout comme crosstourer, je viens de découvrir et de parcourir le topic. Un régal ! Quelle merveilleuse complicité entre la délicate et si coquine Douce et son homme !! Merci à vous et profitez encore, et encore :D <3
mika007, c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2413665
Hello a toutes et tous les confiné (e)s coquin(e)s !

Hier c'était l'anniversaire de son amant alors Douce lui a dédié une série de photo spéciales....candau :oops:

Bizzzz

En premier lieu son sein ..car il raffole de ses tétons qui sont si sensibles...

IMG_20200417_223008903.jpg


Puis une approche tandis que ses doigts me rappelle que ....

IMG_20200417_222329762.jpg


.... c'est à son amant qu'elle dédie la séance photo ... Mes cornes sont bien là...

IMG_20200417_222051777.jpg


Et bonne nuit donc, ce n'est que demain que nous ferons câlin ... Afin de bien penser a lui toute la nuit !?!?!?!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2413682
@c2b78
Merci pour vos belles photos. J'espère qu'on pourra se voir après ce maudit confinement.
Prenez bien soin de vous
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2413783
...et la mise sous chauffe continu.... Partie de jeu de carte en famille confinée...RAS...
Hum... Vraiment ?
Ce sourire....qu'elle m'adresse...bizarre...
Encore une fois...
Hum...
Haaaaaa j'ai compris, là, devant tous, elle me parle a moi, a lui....

IMG_20200418_132358314_HDR.jpg


Je t'aime ma Douce, merci de cette légèreté dans cette période...et me voilà qui bande, pour elle comme un fou...vivement ce soir .... Et son amant, qui est content de son Kdo et qui semble ravi aussi de ce partage .... Hum ..

Je sens que je vais pas arriver a me concentrer là !!??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SwedenForCandice, jeanrp, diouee et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par orgasmesens
#2413787
c2b78 a écrit :Et puis tout s'emballe, Douce n'aime rien tant que voir son amant flatter ma queue dans sa bouche tandis qu'elle joue avec lui, donc ce dernier s'exécute bien volontiers, ravi de l'effet qu'il sait par avance obtenir sur sa maîtresse, qui fait alors tomber toutes ses "barrières"...

IMG_20191207_105615341.jpg


Et moi je n'ai donc que la bouche de l'amant de ma femme pour me soulager d'une bandaison infernale, tandis qu'elle se déchaîne sur lui, multipliant caresses et baisers, s'empalant sur lui, me rappelant toutes les 2 minutes mon statut de mari cocu...

IMG_20191207_110831558.jpg


Elle alterne alors les positions, me demande de le sucer pour la goûter, à chacun de ses retraits, se ré empale sur lui avec délectation, puis enfin décide de le sucer avec gourmandise, pour le faire jouir... me réclame alors de la prendre MAIS de me retirer quand je vais jouir car elle veut mon sperme sur elle...rhaaaaaaa...jusqu'où jouera t elle aujourd'hui donc !!!

Et - of course - je m'exécute, trop heureux.... déjà une heure que nous jouons ainsi ...

IMG_20191207_111254089.jpg


Quel délice de vous lire? Comment en êtes vous arrivé à ce jeu intime où je remarque que madame se fait féconder par son amant sans capote. Très belle histoire d'un mari cocu heureux
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2417669
Cheriiiiii ? On va faire des courses ?

Oui of course, hop hop petite autorisation de sortie remplie, la coquine arrive... Hum halalala dommage qu'avec le confinement il va y avoir personne au centre commercial....même pas mon amant...

Je me tourne...

Pourquoi ?

Ha oui....envie de se montrer ....
Je comprends mieux son "dommage"

Tsssss... Vivement que son amant puisse revenir calmer ma Douce lol lol

IMG_20200501_111705977.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2418750
Merci les amis pour cette belle photo des tétons qui poitent et des aréoles qui apparaissent en transparence (et ce n'est pas évident de capturer cette trasparence qu'on voit bien à l'oeil nu et souvent si mal en photo).
Au plaisir de se revoir, prenez bien soin de vous.
c2b78 a liké
#2431785
Avec Candice, nous avons lu intégralement votre post, parmi les plus candaulistes qui soient, proche de nos envies.
Douce joue à merveille avec son chéri, idéalement secondé par un amant régulier parfaitement en symbiose avec vous deux.
Merci de ce partage. Impatient d'en suivre les développements les plus coquets légers ou hardware selon le moment
c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2432992
Merci pour vos gentils messages...

Depuis quelques temps nous vivons une aventure assez exceptionnelle avec un coquin qui nous a fait faire un grand bond dans le candaulisme... Voilà un teaser d'enfer où je ne m'y connais pas...

Or donc nous voyons son/notre amant tout prochainement, je ferais quelques clichés et vous ferais un petit partage ..en gentil cocu volontaire et amoureux que je suis !

Bizz
:cuck:
jeanrp, matma37, Cocucornu et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2432993
c2b78 tu sais nous mettre l'eau à la bouche. J'ai hâte de te lire et de voir ses photos du grand bond en en-avant. Comme le disait Mao, c'est quand la baguette est bien droite qu'elle est le plus utile.
c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2441557
Hello les coquines et les coquins ...
Rapide clin d'oeil sur nos aventures...

Or donc, étant en télétravail, Douce m'a demandé de préparer et tenir le service pour le dîner de ce soir, durant lequel elle sera attablée avec son amant, en toute liberté, dans l'alcôve discrète de notre jardin ...

Je viens de terminer la carte du menu, je suis pas peu fier du résultat, j'espère qu'ils seront coquins ce soir ...

Bizz

IMG_20200727_082346945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2441562
Bon en même temps lorsqu'ils sont a la maison ....ils sont TREEEEES coquins et Douce aime tellement ces nouveaux jeux...elle se fait terriblement coquine pour lui, assume parfaitement son rôle de cocufieuse amoureuse et me fait grimper au rideau...

Extraits : elle le suçait avidement sous mes yeux depuis 5 bonnes minutes, soudain s'interrompt et me demande d'aller couler des cafés et de revenir lorsque j'entendais ses cris... Je vous laisse juge 0=)

(re) bizz,
Un mari cocu et tellement heureux...

IMG_20200718_111047926~2.jpg


IMG_20200718_111254127~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2441765
Or donc ce soir .... Profitant de ma journée de télétravail j'ai utilisé les heures de pauses pour faire un menu, comme déjà partagé...

IMG_20200727_200344789.jpg


Puis mettre la table...pour accueillir mon épouse de retour d'une journée harassante, et son amant....

IMG_20200727_204847521.jpg


Les nourrir ..tandis qu'ils me chinent alors que je fais le service, habillé pour l'occasion ...

IMG_20200727_205856333.jpg


Et enfin notre surprise a trois doigts, en quelque sorte....un petit quart d'heure que nous n'oublierons pas de sitôt ...

IMG_20200727_210731808.jpg


De beaux jeux a venir donc...

Bizz à toutes et à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, vince91, jeanrp et 24 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée