©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2557095
Il pilonne littéralement mon épouse durant plusieurs minutes, elle détourne régulièrement son regard et son visage vers moi, me sourit, me fait un signe pour me dire, par geste, de rester à ma place, lui me sourit, me fait "le" signe, je suis aux anges....

Et puis elle sent qu'il va jouir, il parle toujours fort, s'adresse à moi en la tenant par les hanches "haaa c'est bon de pouvoir prendre ma maîtresse à cru, sans préservatif, c'est bon ça, le cocu il va aimer" .... "je vais venir là".... et elle se retourne, le prend à nouveau en bouche, elle sort ses seins, veut le voir venir sur elle, je connais son plaisir à ces images ....

H_05.jpg


Il jouit dans un râle .. je me rapproche... il me montre son emprise sur ma Douce et elle ... haaaa... me montre ses seins couverts de la semence de son Amant.. ne voit pas (elle me le confirmera plus tard..) qu'elle a une magnifique trainée de sperme au coin de sa bouche...

H_06.jpg


Je me précipite, fébrile, tend mon portable à ce coquin, lui lèche les seins, joue mon rôle de bon mari nettoyeur, prend le sexe épais de son Amant en bouche, pour le rendre bien propre, c'est mon premier cadeau, puis remonte, embrasse son ventre, lèche toutes les traces, les gouttes, cette semence qui lui fait tant plaisir, et viens lui nettoyer le coin des lèvres... elle comprend alors, me sourit, reprend pied doucement puis me laisse seul et repart bras dessus, bras dessous.....

H_07.jpg


H_08.jpg


Belle conclusion n'est ce pas ....
Merci à vous deux, mon épouse adorée, cher Amant .... merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2557999
Absolument magnifique @c2b78 !!!
La préparation de la rencontre, la rencontre, l'après jouissance...puis quand ta jolie femme repart avec son amant en t'adressant ce si joli signe !!!
Et quand on sait qu'il a le privilège de la prendre à cru !!!! WHAOU !!!!!!!!
Cette séquence est juste extrêmement puissante !!!!
J'adore depuis toujours vos histoire, mais là, c'est vraiment puissant !!!
c2b78, mika007, c2b78 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2566115
Bonsoir tout le monde, un petit coucou de ma Douce épouse, qui dédie une sortie de douche à son amant ....

IMG_20211113_225513.jpg


IMG_20211113_224927.jpg


IMG_20211113_224945.jpg


Rhaaaaaaa... je finirais par être jaloux ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, plapla69, maxernst et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2574561
Nous devions Le voir demain... empêchement...bref... elle s'exhibe devant moi, ronronne, se fait chatte, se caresse tranquillement...puis demande que je fasse quelques photos, pour Lui...

DecoPic_20211217_221953.jpg


Vivement que son Amant la retrouve, elle est infernale :x

DecoPic_20211217_221909.jpg


Elle se caresse un sein, le mien, je lui caresse l'autre, le sien... oui car lorsqu'elle nous a tous les 2 pour elle, chacun prend un sein en bouche...et elle a pris l'habitude de me dire ...c'est SON sein... haaaaa...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergevr85, candau73, laurentca et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575043
@c2b78 qui ne mangerait une telle beauté coquine, offerte et pleine de bonnes idées ? Je suis amateur pour ma part. 0=) :cuck:
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2576391
Et voilà... je poste des vœux... on s'affaire...et soudain Douce s'habille...on parle se son Amant... j'ai au même moment un rappel sur le téléphone portable qu'à même date l'an dernier nous avons fait une série de photos coquines...et...

IMG_20211225_095925.jpg


Une photo pour Lui ET moi (sisi) avec une demande expresse de partage pour le forum et là... mega surprise qui ME rend fou ...elle me demande d'enregistrer sa voix, pour vous .... (elle avait été très sensible aux commentaires très sympa que nombre d'entre vous 1vaient formulés sur sa voix au cours de l'année, sur nos différents posts avec sons 0=) ..)

Kdo pour vous toutes et tous donc....

Joyeux_noel.mp3


Bizz
:cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, DANA, prado57 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2576521
Bonjour cher Amant de ma femme tant aimée...

Me voilà nanti d'une mission à laquelle je m'attelle immédiatement.

Elle semble ravie à l'idée, je vais donc chercher un lieu tranquille où vous pourrez évoluer en liberté et moi vous suivre en bon cocu !

Merci de cette demande,
Le mari Cocu heureux heureux
gemini, mika007, Dionysos06 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2576832
@c2b78 une voix aussi enjôleuse et envoûtante que son physique. Elle sait nous donner des frissons érotiques. Quelle magnifique cadeau que voici.
Et un début d'année qui promet de nouvelles cornes au mari cocu ravi. Un départ sur les chapeaux de roues ! :cuck: :cuck:
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2579707
Alors à propos de vœux....

Ceux qui nous suivent savent que nous piaffons d'impatience de retrouver son Amant ...et Douce qui aime entretenir la flamme à soudain une idée, en partant d'un jeu de mot... après tout, il y a cupidon pour les amoureux mais pour les cocu ...

Comment fêter la nouvelle année et faire grimper son mari aux 10ème ciel tout en lui rappelant son statut... et en restant coquin... hum ?

Hop un petit tatouage (très) temporaire...clin d'œil pour tous les membres du forum :x

IMG_20220105_222812.jpg


Bonne année à tous les cocus,
Bizz de Douce (très flattée des commentaires sur sa voix, la coquine..)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, stemme, hellboy38 et 18 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée