©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2103565
alors pour revenir dans la douceur provocatrice de ma Douce, petit aperçu de son sourire croqueur lorsque satisfaite de son exhibition elle me fouette les sens en me montrant son plaisir, prenant appui sur son amant allongé, m excitant de mille mots qui vont me rendre fou....car lui bande contre elle dans son dos et elle me le commente, m en parle en souriant, heureuse par avance du plaisir qu'elle va prendre, sous mes yeux, heureuse d'être heureuse, amoureuse...

20171125_171309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stivou, benju78, feeling et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2106596
Très beau sourire de Miss @c2b78 !
Quelle pose ! Quelle photo !
Etendue, détendue sur son amant. L'alliance fièrement visible, les cuisses ouvertes comme pour dire : 'regarde mon Chéri, je me régale avec mon amant...tu peux regarder mais pas toucher...'
Est-il resté avec vous longtemps ou bien as-tu pu avoir les faveures de ta Belle une fois qu'il était parti ?
mmpvgm a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2110491
alors voilà ma journée qui commence en mode coquin....

"ho regarde mon chéri je vais tester aujourd'hui ta surprise de la boutique du forum candau"

..hop, hop, trois petits tours sous mes yeux émerveillés. ...

20171220_063607.jpg


20171220_063619.jpg


hum..
voilà une journée en mode amour qui s'annonce toute en douceur..

et puis petits baisers pour se souhaiter bonne journée.. .

....et "hoooo suis je distraite! j ai kiné aujourd'hui. ..tu crois que....?"

et hop elle part au travail et moi je bout sur place, j erruptionne, je volcanise.. .. je l aiiiiiime !!!!!

or course vers midi madame m envoit un mms me presentant ses fesses ainsi gainées, me laissant en proie à mon imagination débordante.. .

rhaaaa lovely !

bon pour nos amis lecteurs, qu'à cela ne tienne la coquine va avoir l'occasion de rougir pendant les vacances à venir, moi aussi je sais parfois la taquiner....

a bientôt et joyeux noël à toutes et à tous ! reportage à venir donc....en mode surprise pour ma Douce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69, wallos, moi10270 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2110495
@julesx630 : oui au deux questions, elle me taquinait effectivement ainsi me disant qu' elle allait jouir sous mes yeux....et que je pouvais regarder....et oui j ai le bonheur de la déguster ensuite et de me ruer en elle, prenant plaisir à reprendre possession - en quelque sorte- de son corps, humide des traces de son amant qui vient de jouir en elle sous mes yeux, et souvent tous les deux encouragés par ma main caressante..
sergio, Cocucornu, Olivierito et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2111426
Hohoho dirait le père noël ....

Après demain je nous ai organisé une surprise pour ma Douce dans l'esprit de ce blog, avec l'un de ses plus fervents commentateurs....

Surprise car Douce ignore de quoi il s'agit : elle ne sait que le lieu, le pseudo car quelques indices (pourtant subtils !) l ont mise sur la voie...mais du scénario en lui même que nenni cela est une surprise donc....si ce n'est qu'elle doit se faire sexy...voir un brin provocante...

Hum...depuis que je lui ai glissé ces petits cailloux elle ne cesse de me les renvoyer à la face en jouant de commentaires brûlants et coquins...as usual, je perds haut la main au jeu du "ça va piquer au ventre et faire des papillons", elle est trop forte ma Douce...et c'est trop bon !

Nous vous en ferons ici meme le récit, en attendant je me délecte par avance des yeux de ma douce lorsqu'elle lira ce post demain matin!

Bonnes fêtes à tous ...et à bientot donc, avec une petite photo souvenir de cet été, ces jolies fesses ainsi exposées du matin sont encore imprimées sur mes rétines !!

image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, glissements, hommessexy et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2112075
@c2b78 très jolie cette photo et très belle vue!
Et aussi beau paysage, c'était une maison dans les arbres pour mieux vous envoyer en l'air?
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2112342
Hello les amis

Alors donc Douce fut la cible d'une surprise ce jour : nous avons fait la rencontre d'un gentilhomme, dans un cadre magnifique, mais le lieu importait peu, c'est l échange que nous avons eu qui concentrait notre attention....

Ce gentilhomme, lecteur assidu, jouait donc le rôle d interviewer de Douce, qui s'est prêtée au jeu, se montrant tour à tour chatte, sensuelle, coquine, rougissante, féline, crue....amoureuse...cocufieuse par la pensée, par les gestes...

Une atmosphère tres érotiques donc, bcp plus qu imaginée !

Haaaaa quelques clichés pris à la volée, mais c'est à lui qu appartiendra, lorsqu'il le souhaitera de nous faire un retour sur ce qu il a pensé de cet après midi...avec ma femme...et moi un peu en retrait...forcément ! Lol

Un très bel après midi, merci à toi...et à une prochaine, nous avons de belles étapes à faire ensemble maintenant..
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2112344
@nizo et @fredcandaule : oui une maison dans les arbres, loin de tout, et lui faire l amour fenêtre ouverte face à la savane fut un moment de pur bonheur...en rêvant alors de voyeurs coquins, qui seraient montés nous observer....mais non, l'endroit était VRAIMENT tres loin ! lol
Vanecocu a liké
#2112345
Douce a souhaité terminer l'année dans les bras de son amant....

Nous passons donc un week end en amoureux dans un lieu retiré...et je me fais un devoir (et un plaisir) d'y accueillir comme il se doit son amant régulier pour qu elle puisse jouer avec lui toute une après midi sous mes yeux, la remplir puis me la rendre, heureuse et épuisée, afin que je prenne soin d'elle pour s'assurer qu'elle passe un doux réveillon....

Qu il est bon d'être le cocu de Douce.
D'autant qu'elle m à deja glissé à l'oreille qu'elle me souhaitait prêt à l'action pour leur plaisir à tous les deux!

Reportage à venir donc pour les coquins qui nous suivent ...et petit message à son amant qui nous lit : à samedi prochain cher amant de ma femme! Il nous tarde de prendre soin de vous lol
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2112440
Merci @lecavalier , encore une fois, merci.
Merveilleux moment d'échappée, délicieuse récompense de voir ainsi Douce se prendre au jeu et...bravo pour ton self contrôle ...
Au plaisir de nos prochains échanges, prends le temps nécessaire pour ton prochain numéro...nous sommes déjà à la recherche de l'abonnement :x
Vanecocu a liké
#2112592
petit clin d'oeil aux heureux qui ont le bonheur de vivre ce qui reste bien souvent un fantasme hélas trop enfoui...
messieurs, montrez cette photo a votre épouse : voilà bien la preuve que ce fantasme une fois assumé plait énormément à ces dames lol lol !

ce matin donc au réveil....petit rappel lors de notre câlin....

20171228_090532.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2112594
lecavalier a écrit :Quelle sublime vue les amis !! Quelle belle femme !! Quel beau couple !!

J'ai eu effectivement le plaisir de rencontrer ce merveilleux couple @c2b78 pour un moment de découverte mutuelle..et je n'ai pas été déçu...bien au contraire !

J'ai découvert une superbe femme avec une féminité et un charme qui m'ont emporté... J'ose dire que c'est une femme belle de la tête aux pieds...et je pèse mes mots ! Une femme dont la fluidité de parole est hors pair, sans détour et avec laquelle j'ai pu discuter à bâtons rompus dans une sorte d'interview complice...troublante pour tout le monde ;)

J'ai découvert un superbe couple érudit...en matière de sexualité aussi...et dont la complicité atteint un summum .. J'ose dire que les envies de l'un sont les besoin de l'autre..et vice versa! Que demander de mieux en matière d'aventure candauliste !!

J'ai découvert un mari passionnément amoureux de sa femme et avec qui la complicité est juste un délice...un mari qui vit et "subit" avec une grande subtilité...et la tête haute (je tiens à le dire) le statut de cocu dont il tire avec sa femme les plaisirs les plus intenses..

Je me permets de mettre ci-dessous une petite illustration...une photo qui donne une idée du ton de cet "interview" très particulière ;) Je vous laisse prolonger le haut de la photo avec un merveilleux sourire ;)

Voilà pour le moment..suite du résumé de cette merveilleuse journée au prochain numéro...avec quelques illustrations supplémentaires ;)


Hyper sexy, très érotique, et quel classe dans les mots choisis pour nous faire partager ce moment, bravo !
Avatar de l’utilisateur
par kalinou59
#2113243
très joli début de rendez-vous comme nous aimons les vivre dans le candaulisme
Une parfaite narration du moment vécu par @lecavalier
Les émotions vécues par un cocufieur dans ces instants transparaissent à travers les mots...
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2113550
ce que ne vous dit pas @lecavalier c'est qu'en galant homme, il n est pas arrivé les mains vides et nous avons donc emmené en souvenir une très belle boîte de douceurs.. ..

que Douce me propose de déguster one by one...me rappelant a l'occasion l'origine de ces douceurs....

20171231_145355.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mermoz14, moi10270, glissements et 13 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée