©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2759171
c2b78 a écrit :Menfin tu peux pas me laisser comme ça !!! Douce m'a dit qu'elle était très fière de son reportage photo ... je n'en ai rien vu moi ^^

Bon okkkk …… :cuck:

7575EAB6-F4D1-40A9-ACE8-61A37FEDE99E.jpeg

:oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2759658
Rhooooooo @mika007 ..... pour nos lecteurs.... c'est un teasing piur illustrer mes aventures matinales avec ma Douce épouse, cocufieuse ....qui RAFFOLE désormais de la cage ... ce coquin a reçu un nouveau reportage photo de ma femme chérie, qui a souhaité que je porte la cage hier ...toute la journée...puis qui le soir venu s'est déchaînée (snesuellement) pour finir par ...me la faire garder pour la nuit ..et au matin ....
Dionysos06, mika007, LAngeBlanc et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2760636
Hoooooo qu'il est difficile de réagir, hooooo le coquin ....

Alors bon déjà en tout premier lieu, non cette photo n'est ni un trucage ni la trace d'une torture autre que mentale... mais la nuit en cage permet de prouver ce que tout homme a du mal à croire : oui, la nuit, on bande et même on bande grave ^^ et donc 3 à 4 fois dans la nuit, réveil par une douleur de type compression forte, diffuse, un peu comme lorsque l'on veut vous prendre la tension au creux du bras, avec l'enveloppe gonflante... c'est étrange, fort, mais pas douloureux. La, tout pareil... et donc plusieurs fois... réveil, on se tâte, la queue est contrainte, la sensation est folle, car évidemment on est seul et dans le silence de la nuit, donc impossible de se défiler, on repense au pourquoi de la situation, au sourire de sa femme qui a souhaité une bonne nuit, à la clé qui est à son cou, aux câlins qui ont précédé, qui vont suivre, et le cycle s'enclenche : on bande plus fort, on se touche, on y repense... bref 20 bonnes minutes pour retrouver morphée... puis réveil 2h plus tard, et c'est reparti ...

Mais enfin c'est terrible ? Hooooo non, car au réveil, le sentiment d'une nuit très reposante est la ...et c'est à la troisième nuit de cette nature que j'ai compris : en fait ce sont des nuits "full sex", aucun parasitisme boulot, cauchemar ou truc perso, chaque réveil est dû au sexe, on se rendort avec du sexe en tête, c'est génialement reposant !!

Bon OK, mais alors ce sexe bibendum c'est pour la vie, c'est affreux !

Ben en fait cela dure 10 / 15 mn, et le sourire de ma Douce, son attention pour s'assurer que tout va bien, la fellation systématique qu'elle me procure alors sur ce sexe tout endolori, engourdi ...et lorsqu'elle est d'humeur plus caline et que le timing le permet ... le rapport immédiat qui suit est inoubliable, l'entendre dire "hoooo je sens les anneaux, la forme de ta queue est toute étrange, on dirait une queue animale..." yessssss vous avez l'image quoi ^^
OnPlay, Dionysos06, sbe4 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2760638
Bon et puis un petit message en mode GROS teasing .... avant hier @mika007 et ma Douce m'ont fait une surprise. Mais une surprise, voyez, genre ENORME, du type de mes derniers anniversaires ....

Chose qui se raconte comme un roman, pierre blanche sur notre chemin amoureux, notre jeu candauliste, notre aventure commune à trois ... un truc fou et ils ont fait très fort ^^

A la demande de ma Douce, on va vous raconter cela à 6 mains ... sisi, je sais pas encore comment, mais je pense que c'est une bonne idée, car il y a mon point de vue, celui de ma Douce et of course celui de @mika007, et c'est nécessairement trois vues différentes vu ce qui s'est passé.... voilà voilà.... belle journée à toutes et à tous ^^
OnPlay, Dionysos06, sbe4 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2760853
@c2b78 Cette photo va à merveille avec des slogans de Michelin : “offrir à chacun une meilleure façon d’avancer”, ou "plus nous progressons et plus vous avancez"...car oui, votre histoire à tous les trois fait avancer ou à minima réfléchir nous autres couples ;)
Vivement le récit à 6 mains, à 6 pieds (normalement) et 1 Reine :)
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2761025
La photo m a bien fait sourire, c est très vicieux de leur part :x

Je me retrouve dans ton récit de réveil nocturne, ça met bien en condition.. Une astuce trouvée pour faire soulager la compression est de se mettre à 4 pattes (véridique). Un peu space quand ta chérie dort à côté lol.


Trop cool vos aventures
julesx630, c2b78, Saxojaune et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2761334
Partons une semaine en amoureux, train matinal et ...hop ma Douce me demande un stylo et ...elle démarre son récit... "tu mettras bien mon texte en rose mon chéri hein ?" :x

Bon alors pour le voyage tranquille on oublie, j'ai déjà une gaule phénoménale et j'avais pas imaginé qu'elle me jouerait ce tour... coquine :cuck: :cuck:

20231125_082349.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, gemini, candau73 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2761359
Bon alors pour gratter, elle a gratté...

Récit terminé. A 4 mains dans un premier temps. Elle, moi, coulisse, scène ...

Et nous laissons à son Amant, notre cher @mika007 illustrer par la suite avec les images qu'il souhaitera, car il en a fait de belles, il me les distille au compte goutte... le coquin !
00.jpg


Rarement voyage en train a été aussi troublant pour moi. Ses textes sont .. wahou...(bon je sais, je sais, je suis amoureux, tout ça tout ça mais quand même ...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Yvelines49, sbe4 et 15 autres a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée