©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2629445
Pour vous donner le ton de la soirée, photos interdites bien sur, mais j'ai pu prendre celle ci de ma Douce qui s'est changé sur place...

Première fois que je la voyais en jupe ultra courte, avec ce type de collant-bas ... sans sous vêtement of course, seins libre sous un chemisier ultra transparent...

20220625_215035~2.jpg


Bref!

Petit point supplémentaire avant que d'en venir à CE samedi et mon petit live..

Pour la première fois, Douce étant entourée de gens venus pour un moment erotique partagé, sa parole s'est complètement lâchée et devant tous, m'appelle son cocu, explique qu'elle a un Amant qui nous comble et qu'elle adore ce jeu, etc... je suis aux anges....

Puis lorsqu'elle suce ces 3 hommes, se tourne régulièrement vers moi, me demande de l'embrasser, explique aux messieurs que je suis un gentil cocu et eux de m'appeler ainsi ...

Je décolle...

Lorsque en fin de soirée elle se fera prendre, elle continue et m'interpelle, fait des commentaires sur la taille des sexes qui la prennent, me redit que son Amant est bien doté, que je suis cocu... et qu'elle a hâte de l'exciter en lui racontant la soirée...

Et quand elle jouit, me serre la main, me regarde amoureusement et me redit que je suis un bon mari cocu...

Explosion ...je jouis sur place...tandis qu'elle jouit eb prononçant le nom de son Amant ... ouiiii...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, glissements, kykykokin et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2629450
Et donc vient - enfin !- ce samedi...

Son Amant peut se libérer, Douce l'attend avec une patience non dissimulée et me dit à plusieurs reprises qu'elle espère le citer très fort avec son récit de notre soirée..

Lorsqu'il sonne, Douce est donc à la douche, à l'étage, et je vais l'accueillir, bavarder comme je vous l'ai raconté, et lorsqu'elle nous rejoint, elle a mis l'une de ces robes sans rien dessous, qui dissimule à peine, il est visible qu'elle est nue et veut l'exciter .

Mains dans l'eau, je fais la vaisselle, tandis qu'elle se love contre lui, l'enlace, l'embrasse tendrement et lui la caresse sous mes yeux, et là...

J'ai essayé de vous le décrire, j'étais fou de désir et brûlant sous mon scalp : elle lui prend la main, me regarde et me dit "Chéri, on monte tous les deux, tu restes en bas d'accord ? Tu ne nous déranges pas hein, j'ai des choses à lui dire !" . Piiiiiiim

Et rapidement, elle m'interpelle : "tu peux monter dans l'escalier mais pas plus hein !"...

Rêve éveillé, fantasme du candauliste poussé au max, j'ai imaginé cette scène 100 fois ...

La suite vous la connaissez déjà : elle le suce, lui parle, j'entends sa gorge, j'entends ses gémissement à lui, je ne resoste pas et sors mon sexe, me caresse, monte quelques marches, vous écrit, elle parle fort, commente sa queue bien dure, raconte sa soirée en le prenant en bouche, puis lui demande de la prendre, elle n'en peut plus de le désirer... et lui... au top, jour le jeu à 100%... Amant parfait qu'il est... :x

Et donc il vont m'appeler, je vais à à demande de ma Douce me mettre à genoux et venir contempler de près son Amant qui la besogne, il va se retirer, elle me demande de le sucer à mon tour, le rendre / maintenir fort pour elle... elle va s'allonger, s'offrir sans réserve, tout sourire...

Après plusieurs jouissances très expressives, il va enfin jouir en elle...et là, rêve éveillé, elle m'autorise a venir MAIS cette fois elle parle, comme dans un fantasme éveillé "hum, je te sens à peine mon cocu, il est tellement dur mon Amant.." etc etc... et comme je ne parviens pas a jouir, elle me demande de la lécher, je la fais jouir, je la reprends un peu, barrate le sperme de son Amant, ma queue en est couverte... mais je ne parviens pas à jouir...

Pas grave : "à table mon chéri tu te soulageras cet après-midi !"

Les deux vont a la douche, puis nous allons faire une pause dej...

Haaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2629451
Il va jouir en elle sous mes yeux, je ne peux que me caresser, impuissant...et tellement heureux... paradoxe du cocu candauliste...

20220702_133421~2.jpg


Puis ils iront à la douche ensemble, ma Douce m'embrasse juste avant en me glissant un "je t'aime" ultra langoureux et amoureux...

20220702_134934~2.jpg


Et sous la douche elle va le nettoyer comme il faut :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, wtf, glissements et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2629783
Mince en répondant à notre ami, damned je me rends compte qu'avec mes introductions à rallonges et mon topo sur le week-end qui a précédé le dernier, je n'ai toujours pas répondu au dernier message de son Amant...

Car oui... que s'est il donc passé APRES cette pause déjeuner et les délicieuses exhibitions auxquelles Douce s'est livrée tandis que nous mangions tous les trois, sous les regards "possibles" de nos voisins...

Mais oui...que s'est il passé qui puisse ainsi justifier ce que je vous écrivais plus haut... teasing... :x :x
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2629784
20220702_160236~2.jpg


Tandis que nous déjeunons, Douce se met à l'ombre et à besoin de se rafraîchir... ravie de son effet, elle se montrera ainsi de longues minutes...

Faisant monter le désir chez son amant et moi, comme de bien entendu ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, glissements, glissements et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2632682
Le temps passe ...et je suis rappelé "à l'ordre" par l'Amant ET mon épouse, pour que je termine ce fameux après midi du dernier week end coqui, dont je vous ai partagé les 3/4 déjà ...

Serait ce à penser que la fin de cette aventure fut tellement "troublante" et initiatrice de la suite à venir - peut être - de nos jeux que j'en éprouve une petite difficulté à la partager ? allez donc savoir ...

Or donc...

Le déjeuner se termine paisiblement, nous réintégrons la maison, petite vaisselle, discutons de tout et de rien et - très sincèrement - je pensais que nous allions nous quitter ... mais ... mais cet Amant est un gourmand et ma Douce toujours très en désir, et donc rapidement, une caresse, un baiser discret (sur la bouche ouiiiiii, ça me brûle toujours mais que c'est bon .. et son sourire ... haaaa)...une main sur les hanches, bref, très rapidement "ils" décident de remonter à l'étage, et cette fois me demandent de les accompagner.

Déshabillage rapide, c'est manifestement un trio qui va se jouer, mais dès le départ la partition s'annonce différente : l'Amant prend soin de me parler en précédant chaque phrase par le mot "Cocu", et tout pareil pour ma Douce, et les deux s'enlacent, s'embrassent, joue avec moi mais .. je suis le spectateur actif, je suis le troisième larron et non le second.

Cela démarre par une Douce qui s'allonge et se carresse sous nos yeux, va se faire jouir en quelques minutes, énorme partage intime, une bouche de chacun de nous deux sur chaque sein ... magnifique moment de partage et puis ... et puis Douce VEUT jouer autrement ..

Douce le suce, me commande de me joindre à elle, se régale de me voir m'appliquer, appuie sur ma tête, remonte à lui, l'embrasse (haaaaaa), les deux laissent échapper quelques commentaires sur mon application et mon désir - visible - de faire ce qu'il faut pour le rendre fort .. pour elle ... et moi j'adoore, je commence à décoller, je quitte le réel et ma Douce le sent, le voit .. elle décide alors de jouer..

Elle l'allonge, s'assied sur lui, s'empale sous mes yeux, me demande de regarder de près, lui parle, le langage est cru, les deux commentent, se jouent de moi très malicieusement, l'Amant est juste "PARFAIT" et sait trouver les mots, on bascule dans un mode de soumission, je suis juste dans un monde parallèle, je caresse, je stimule, je suis à 10 cm, je lèche, je happe, je veux tout faire pour que ma Douce jouisse, qu'il jouisse, je suis ... :cuck: :cuck:

Tout s'enchaîne, il va à nouveau la prendre par derrière, je suis dessous, elle va le sucer, il est endurant le bougre ! et puis ...

Et puis ils vont s'allonger l'un à côté de l'autre, Douce est épuisée, repus... il est toujours bandant, sa queue dressée, pour elle, ils se calinent, très doucement, délicatement, elle me regarde, me sourit, sait que tout cela me brûle ET me transporte au nirvanha, elle me demande de le sucer, je suis entre les deux, j'alterne entre coups de langue sur sa chatte, gorge profonde sur sa queue, toute barrière a explosé, je veux leur plaisirs ..

Et là ...

L'Amant sait qu'il va mettre un feu d'artifice dans les yeux de sa maîtresse : il saisit ma tête entre ses mains, m'enfonce sa queue dans la gorge, joue ainsi quelques minutes, commente ...et ... prend sa queue à une main, il est allongé, me dit qu'il va jouir dans ma bouche de cocu pour ne pas plus fatiguer ma femme .. je suis son vide-couille .. et de sa main libre, attire MON épouse à lui, elle l'embrasse, tête contre tête, ils se calinent, elle joue, rieuse, moqueuse, très amoureuse en fait 0=) .. je vais alors jouir ... sans éjaculation... le plaisir à l'état pur ... barre dans le ventre ... ma Douce prononce des mots insensés .. "hummm mon mari est une petite salope pour mon Amant"... par exemple ... je jouie une seconde fois ...

Et soudain, "il" se lâche, ma bouche tout juste posée devant son gland, hanche contre hanche avec mon épouse, qui n'en râte pas une miette, tout en continuant à l'embrasser pour l'encourager et qui me sourit, me fixe des yeux ... et je receuille toute sa semence.. je garde en bouche... je me décale légèrement et me retrouve entre les jambes de ma Douce, ouverte en un compas infernal ... j'écarte ses lèvres... j'y déverse sous leurs yeux la semence que j'ai baratté dans ma bouche, toute mousseuse... elle s'étale sur la chatte de mon épouse, y pénètre ... et je lèche, comme un fou... prend soin d'un clitoris gonflé comme rarement et ... c'est l'explosion : Douce va jouir en continu, sur ma langue, son Amant contre elle, et moi... à nouveau une barre au ventre et une jouissance sans éjaculation... d'une force ....

Je suis ailleurs, toute notion de réel est abolie... ils vont continuer à se caresser en douceur, se bécoter, se toucher, tandis que je passe de sa chatte trempée de sperme et de salive, à sa queue, nettoyant, lapant, l'une et l'autre ... jusqu'à quasiment m'endormir...

Ils vont à la douche, je suis exangue, allongé, épuisé, le ventre en feu... la tête ...nuage...

Départ, bise, à bientôt, c'est irréel... Douce heureuse, amoureuse comme rarement ... moi ... idem ....

Candaulisme, cocufiage, triolisme, libertinage... boaf... juste bonheur simple, sans tabou, câlin fort et finalement tout "naturel" compte tenu de la confiance ....

Voilà...

Et comme à chaque fois qu'une pensée s'égare vers ce moment de fou, ces quelques minutes à vous écrire vont m'obliger à quelques caresses en solitaires si je veux me présenter en famille en sortie de mon bureau !

Bon we à tou(te)s :x
coc31, mmpvgm, hommessexy et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2632693
Merci @gemini , suis touché, toujours un exercice délicat d'essayer de partager le ressenti, le souvenir et... l'état présent, plusieurs jours après... et cet état étrange mélange d'amour absolu et de tendresse amoureuse qui suit, entre Douce et moi ...
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2634450
Alors alors.... l'été avançant, nous voilà en quasi congés et Douce a décidé qu'il était temps de décoller du papier peint et de peindre ....

Je suis en télétravail...

"Chériiiiiiii ! Tu viendrais une seconde ?"

Et je découvre madame ainsi dévêtue....

"Tu fais une photo pour mon Amant ? Merci mon cœur !"

20220721_160749.jpg


Mais enfin ?!?!?!?!?

Cette coquine porte sa petite chaîne et aime bien me rappeler que je suis cocu...

Va pas être facile de terminer mes dernières visio là :x

Et je retourne bosser sur la RP quelques jours de ci de là... vu le dernier message ici de son Amant... je sens que je serais fébriles ces jours là... que c'est bon d'être un cocu aimé :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, ptp, Quetsche et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2634460
c2b78 a écrit :Alors alors.... l'été avançant, nous voilà en quasi congés et Douce a décidé qu'il était temps de décoller du papier peint et de peindre ....
Je suis en télétravail...
"Chériiiiiiii ! Tu viendrais une seconde ?"
Et je découvre madame ainsi dévêtue....
"Tu fais une photo pour mon Amant ? Merci mon cœur !"
20220721_160749.jpg

Mais enfin ?!?!?!?!?
Cette coquine porte sa petite chaîne et aime bien me rappeler que je suis cocu...
Va pas être facile de terminer mes dernières visio là :x
Et je retourne bosser sur la RP quelques jours de ci de là... vu le dernier message ici de son Amant... je sens que je serais fébriles ces jours là... que c'est bon d'être un cocu aimé :cuck: :cuck:

De quelle chaine s'agit-il, je ne me rappelle pas de l'avoir vue ?
mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2635087
c2b78 a écrit :Et je retourne bosser sur la RP quelques jours de ci de là... vu le dernier message ici de son Amant... je sens que je serais fébriles ces jours là... :cuck: :cuck:


Ah j apprend ici !! Que tu n est pas avec elle ? ;)
Je vais peut-être aller poncer……. les pluches du papier sur les murs :) :cuck:
c2b78 a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée