©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2637921
Sieste crapuleuse en vue, après une déception de ma Douce, manifestement le plan coquin que elle et Lui préparaient tombe à l'eau pour des contingences santé, être coquin c'est aussi être patient lol

Or donc, je suis LE gagnant de la journée puisque cette dernière avait commencée par une grosse allusion à la venue de son Amant ce matin, au réveil, direct...et une interdiction de la toucher qui comble le cocu que je suis ... que cette frustration est bonne, comme elle rend amoureux et plein de désirs pour sa Belle... j'en viens à chaque fois à attendre et espérer la venue de son Amant, qu'elle m'autorise à la reprendre... bref, je m'égare...

Sieste crapuleuse, ordre m'est donné d'aller prendre une douche et quand j'arrive en conquérant tout fier dans la chambre... je surprends ma Douce feutre à la main, se faisant un petit tatoo ultra candauliste....

Signe :cuck: ET demande que je prenne une photo pour le forum, pour vous donc et pour Lui avant tout, petit cadeau pour qu'il se remette vite...

20220804_130237~2.jpg


De mon côté, bandaison de folie, cerveau liquéfié, jauge "cocu" sur maximum... merci mon Amour, merci de cette douce folie dans notre couple...et cher @mika007 remets toi vite :cuck:

Bizz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi, Libertins49, hommessexy et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2638078
julesx630 a écrit :Je pense que Miss @c2b78 a une envie de Mika...:)

C est possible :oops: :oops:
Le Cocu va l’être :cuck: bientot à nouveau
L appel de sa douce ne peux pas rester sans réponse :D
Nous échangeons par messages pour caller tout ça , sans son consentement vu qu il ne lis pas nos messages ( conversation privée oui Mr :cuck: )
julesx630, gemini, c2b78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2638375
Alors cher @julesx630 ... hélas certains aléas de santé et d'indisponibilité féminine font que le jeu a été décalé....

Cependant...

Cependant ... ce matin Douce a eu envie de répondre à mon désir pressant en nous faisant franchir un nouveau Rubicon, complètement inattendu, me faisant - ou plutôt NOUS faisant plonger dans une nouvelle direction du jeu candauliste / cocu.

Réveillé tôt, j'avais eu le temps de parcourir le forum et faire la bêtise de regarder quelques unes de nos vidéos et séances photos récentes d'avec Douce et son Amant... bref je bandais et j'avais un désir fou de ma Belle...

Son réveil sonne... je me (re)glisse dans le lit, on se caline et elle met bien au moins une seconde et demie a comprendre que je suis en chaleur... :x

Mais pas ce matin, non, elle réagit immédiatement et dans une direction complètement inattendue : "et bien alors mon cocu ! Envie de sa femme et tu ne peux pas te retenir ? C'est à mon Amant de me prendre et tu dois attendre et puis tiens j'ai une idée, ce matin je vais traire mon cocu, qui va être bien sage, je vais le faire jouir sur mes seins, il va tout bien nettoyer et moi je vais faire un reportage photo pour mon Amant !"

Tout cela dit sur un ton de chatte caline ET autoritaire, moi, tétanisé vivant un rêve éveillé, ce n'est certainement pas possible, il y a un truc, en fait je dois être encore en train de dormir, cela n'existe pas dans la vraie vie ?!?!?!? lol lol

Et puis si... une minute plus tard elle me posit9nne allongé, une main me saisit, elle me redit tout ce texte magique histoire de vérifier que je suis moi aussi dans le jeu je pense car je ne dis quasi rien, complètement hypnotisé.... mais elle sent par contre que je suis bien la : sa main enserre une erection super forte, et bientôt c'est sa bouche qui prend le relais .... je prends alors mon courage à deux mains, l'encourage et reprend son petit discours, je suis à 200% dans le jeu...

Tout s'enchaîne rapidement et ...

Et oui, elle m'arrête, prend son téléphone, fait des clichés, me demande de terminer et de jouir entre ses seins, photo, je dois nettoyer, photo... et puis tandis que je plane ...elle prend le temps de faire un mail, ou plusieurs, je n'ai que le droit d'entendre sa lecture du texte qu'elle lui prépare... pointe de jalousie : il va recevoir un kit-bonheur, du full sex message, un rêve....

Bref, nouvelle petite pierre blanche ...

Et à l'heure du déjeuner, je la vois qui consiste son mail et tout sourire : "tiens ! Il a eu mes messages et il a bien aimé " 0=)

Suis un cocu heureux, amoureux :cuck: :cuck:

....vivement la prochaine traite :oops:
Liberee21, Olivierito, gemini et 11 autres a liké
par Liberee21
#2638477
Et bien j’avais raté votre post ! Et sur conseil de Mister @gemini je l’ai redescendu. Il est magnifique !

J’adore vos aventures, les récits reflètent complètement ce que vous vivez tant dans les actes que dans les émotions ressenties, c’est génial à lire et ultra excitant pour un candau et pas que… le tout agréablement bien illustré ! Et ces différentes interventions de @mika007 ajoutent le point de vue de l’amant ce qui enrichit vos partages.

Merci pour tous ces partages et je vais suivre dorénavant de façon plus régulière vos aventures extrêmement excitantes ! :x
Libertins49, mika007, c2b78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2639980
Trop chaud pour travailler ... alors on lézarde, on fait un peu tout petit peu de jardinage...et puis ... et puis lorsque lorsque le temps fraîchit, en soirée, Douce se sent plus libre, plus volage... hop la robe par dessus tête, elle m'explique qu'elle veut sentir le petit vent qui commence à souffler et puis que zut le regard éventuel d'un voisin cela ne la dérangerait pas ! Et hop elle met en avant sa cheville gainée de sa petite chaîne, suit mon regard... et c'est parti pour un teasing à mort sur son Amant, son désir se réveille et .... yes, ce soir, ce sera crapuleux sous le drap :x :x

Amant, ma femme est un tison de désir et chic j'en profite ! Avoir un Amant, c'est finalement effectivement le meilleur renforce-amour du couple lol lol

20220812_205927.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2640082
"Amant, ma femme est un tison de désir et chic j'en profite ! Avoir un Amant, c'est finalement effectivement le meilleur renforce-amour du couple"
Oui, clairement, quand vous êtes tous deux/trois sur la même longueur d'ondes...
Voir Miss @c2b78 ainsi épanouie et qui a suffisamment confiance en elle pour accepter se dévoiler ainsi est l'un des aboutissements de l'effet candaulisme ;)
Magique !!
mika007, c2b78, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2640100
C'est certainement dû aussi à l'étroite collaboration entre l'amant et le cocu ;)
N'est ce pas @mika007 ;)
Quand est-il prévu que tu la revoies pour lui apporter ce plus sexuel qu'elle mérite ?
mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2641911
Matin en fanfare, très beau câlin, hyper candauliste avec une Douce qui m'a exposé les sens, me parlant de son Amant pendant que je m'a léchais, me donnant des détails sur ce qu'elle espérait bientôt faire avec lui tandis que je la prenais, me parlant du plaisir indicible qu'elle a lorsqu'il jouit en elle lorsque justement j'explose en elle... bonheur de mari cocu amoureux... :x

Et puis, course time, chacun se prépare et lorsque je retrouve ma Douce, elle me demande se prendre une photo pour le forum (yessssss ELLE me demande !!!!! Cette femme est un fantasme vivant !!!)... pourquoi une photo... ben ...

20220821_100821.jpg


Elle prend soin de mettre des tongs pour que son bracelet soit apparent, je vous cite "mon chéri si on croise un coquin qui reconnaît ces signes, tu gères hein ? Tu lui expliqueras que tu es un cocu heureux et que j'ai un Amant !"... haaaaa....

Et nous voilà parti....

20220821_103213.jpg


Elle prend son temps, nous faisons plusieurs magasins... ses pointes de seins sont super visibles pendant les déplacements, je tremble et suis super excité, à l'idée que l'on croise un coquin ...

20220821_112644.jpg


Mais non (ouf ?) Pas de coquin ... mais juste une blague en partant, petit signe de cocu-pidon...

20220821_112627.jpg


Bonne reprise à toutes et à tous :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Ch75016, hommessexy et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2642924
Juste un petit mot rapide pour vous confier le plaisir difficilement explicable de se retrouver dace à sa femme, lui dire que suite à un coup d'œil sur le forum, je lui suggère d'aller regarder sa messagerie, car- peut être.. son amant lui a écrit....

S'en suit alors un grand sourire, franc et hop elle se saisit de son portable ... un peu dépitée, pas encore... et moi.... je bande.... tellement bon de ls voir ainsi, flattée du désir de cet homme, voir son envie de jouer ....

Bon allez... direction petite sieste crapuleuse, forcément, je ne veux pas qu'elle reste trip déçue :x :x

...hâte que son amant revienne la féconder sous mes yeux.... revoir son plaisir à elle dd jouir librement devant moi....

:cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2642965
Moment d'anthologie...

Sommes en télétravail tous les deux... pause pour elle... elle passe me voir, m'enlace tandis que je bosse sur mon PC... me glisse à l'oreille : "pffff c'est malin à force de faire des câlins, de parler de @mika007 et tout et tout je tiens plus... alors tu bouges pas je vais me caresser en pensant à vous deux ! A tout à l'heure !"

Et hop lol

Elle me plante là.. cerveau et queue au garde à vous... en train de bosser...

Et ...

20220825_171443.jpg


Ben rien, porte close... je suis derrière...je l'entends qui gémit.... ça brûle c'est bon...et elle joue avec son cocu (et son Amant car elle SAIT très bien que je lui écrits au travers de ce petit instantané... :x )

Diabolique...

Je vous laisse elle vient de jouir, je sais pas si j'aurais guère plus le droit à un rapide et chaste baiser.... coquiiiiiiiine !!!!

:cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Sodomoi, Yvelines49 et 17 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée