©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2486751
Quelques clichés fait par .... eux deux (oui, vous avez bien lu ... ma Douce épouse est bien une cocufieuse totalement assumée et elle va le prouver sous vos yeux ...)

Au démarrage donc il a pris un café, mon épouse se montrant à lui en tenu ultra sexy, il a embrassé ses seins, caressé son ventre et n'y tenant plus ils sont allés dans la chambre conjugale... et là ma Douce aimée s'est exhibée pour lui, tendant sa croupe ...

Qu'il a marqué pour le cocu, prenant une photo collector ...

01. il marque son territoire.jpg


Puis il l'a longuement caressé, par derrière, occupant sa chatte de ses doigts, la faisant gémir et jouir (elle me le racontera par le détail ...), puis elle lui prodiguera une fellation dont elle a le secret (il me fera alors une vidéo d'anthologie, la faisant parler et s'adresser à son cocu ... ouiiiiii.... pas partageable of course, mais je vous laisse rêver....).

Puis il va la prendre, se met derrière elle et à la demande de ma Douce, met un préservatif ... vous comprendrez plus loin pourquoi .... et là, ELLE prend son portable, et réalise plusieurs clichés, pour son mari, son cocu de mari....et elle me les partagera par la suite, au fil des jours, me procurant un grimpé de rideaux digne des jeux olympiques, je vous dis pas comment la libido est x par 1000 !!!

"SA" photo donc (et je vous laisse admire la force de son désir, ses lèvres écartées.... qu'il me confirmera être trempée à ce moment là ...)..

02. elle prend la photo.jpg


Et puis ..... et on comprend le préservatif : elle veut qu'il jouisse et se répande SUR ELLE, pour moi ... et lui aussi le veut, et ils vont filmer toute la scène et me prendre des clichés ... comme ils sont adorables de penser ainsi au mari cocu ... (qui en vous écrivant cela, soit dit en passant, bande comme un fou ....)

03. premières traces pour le cocu.jpg


et enfin, les deux ensemble me font un cadeau, une dédicace qui aujourd'hui encore m'émeut particulièrement :

04. tous les deux me font un cadeau.jpg


voilà voilà .... bonheur, bonheur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, seb9751, rediguane et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2486759
@c2b78 merci pour ces photos qui illustrent magnifiquement cette rencontre amoureuse, aussi sensuelle et tendre que sexuelle. Cet amant semble un complice attentif à vous deux. J'adore tout particulièrement la dernière photo ; sa chatte remplie de la liqueur de l'amant, leurs gestes de connivence qui disent tout, l'alliance de ta femme qui t'a cocufié. Génial. :cuck: :cuck:
DANA, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2486816
Alors pour la seconde news, c'est une confession intime à laquelle je vais me livrer, une évolution, un chemin nouveau que nous empruntons, bref, encore une ouverture surprenante à laquelle nous amène les jeux que nous pratiquons, pour notre plus grand plaisir et le développement de notre amour inconditionnel (sisi)....

Les faits donc, les faits !

Ce week end, nous avions prévu de voir l'amant de mon épouse, de jouer à trois, j'ai presque envie de dire "comme d'habitude" et nous étions tout excités, notre libido à fleur de peau, depuis le début de la semaine... et soudain - oui, oui, soudain ! .... la nature se rappelle brusquement à ma Douce, avec quelques jours d'avance sur le calendrier prévu, en bref, ses règles surgissent soudain, et pour le coup, c'est en général un coup d'arrêt pour les jeux avec nos compagnons, non pas que cela nous pose problème à nous deux, mais pour les invités, on évite, nous avons des limites ! :P

La mort dans l'âme j'avertis l'amant et nous projetons de nous retrouver une prochaine fois... bon je dois l'avouer dans un coin de mon esprit de mari amoureux, cocu assumé et très attentionné aux plaisirs de mon épouse et de son amant, j'avais une idée, mais je l'ai vite vite enfoui ....

Et la semaine se déroule... et le samedi arrive, on se retrouve dans une journée bien maussade : câlin annulé, pluie, courses de noël avec la foule, rhaaaaa.... je suis de mauvais poil, je dois l'avouer, je constate ce jour là que oui, ce n'est pas QUE mon cervelet qui guide ma raison mais aussi deux petits témoins placés 1 bon mètre plus bas.... holala que j'en menais pas large ....

Au matin, ma Douce m'avait en plus fait part de sa frustration en me disant "en plus" : "dommage que nous ne l'ayons pas invité, j'avais très envie de le voir, on aurait pu lui faire plaisir ensemble et passer un bon moment, j'aurai du te le demander avant, j'ai quelques idées ..." .... rhaaaaaa.... que cela m'a mis en humeur de râleur, bien frustré, si seulement j'avais eu le courage de parler plus tôt....

Vous comprenez mon courroux à mon propre égard ? j'allais quand même pas écrire à l'amant de ma femme pour lui dire "elle n'est pas dispo pour un câlin, mais viens on pourra quand même jouer et s'occuper de toi" ce n'est pas un objet tout de même et je voulais surtout pas lui donner lui partager ma frustration et le mettre une pression à quelques heures près .... bref tout cela s'embrouille et j'en suis pas bien fier....

Et puis .... vous vous souvenez toutes et tous .... cet amant ... c'est l'AMANT.
Et donc, magie...

Un SMS en milieu d'après midi, limite timide, pour demander si "elle n'est pas dispo, mais ... on pourrait jouer autrement ?"

Et là .... feu d'artifice dans ma tête... nous sommes dans un magasin bondé, je montre le message à ma Douce, un sourire ENORME se dessine sur son visage, j'échange rapidement avec son amant par SMS et rapidement, je comprends qu'il veut "échanger" avec elle, en direct...et donc je compose le numéro et lui passe le combiné et je pars à 10m faire (semblant) de faire des courses, l'air que rien ...

MAIS QUE SE DISENT ILS ?????

Elle revient vers moi toute fière "bon, demain matin, dimanche, nous aurons de la visite à 11h et ....il faudra que tu sois particulièrement disponible mon chéri, on va bien s'amuser ! et maintenant, viens on FAIT enfin nos courses"

Hum .... suspens.... je n'ai eu AUCUNE PRECISION ....

à bientôt pour la suite lol
DANA, feeling, Dionysos06 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2486819
Alors quelques temps de téléchargement plus tard .... je reprends cette aventure du dimanche matin...

Cela commence avec un petit mot de l'AMANT, qui me chauffe bien les sens avec une demande (qui s'adresse en fait à ma Douce) : "Merci de bien penser à m'envoyer une photo de lui dans la position du cocu, merci !" .... et moi, si vous avez suivi notre fil ici même, je pensais évidemment à moi "caché", que sais-je, derrière une porte comme les fois précédente, ou encore dans la salle de bain, ou peut être même allongé sur le lit, prêt à supporter / amortir les mouvements de mon épouse, lorsqu'allongée sur moi elle subirait les assauts de son amant (qui adoooooore la prendre en levrette, placée au dessus de moi, tandis que je prends soin des deux pour leur plaisir réciproque)....

Mais non...

Une heure avant le rendez vous planifié, ma Douce me dirige dans la chambre et me montre ce que vous découvrez ci dessous .... allez mon chéri, je te laisse te préparer, il faut que tu sois très accueillant pour mon amant...

01. prépares toi mon chéri.jpg


Aouch .... on ne peut pas être plus clair... l'image est forte, mais c'est un jeu que nous pratiquons, et pour être franc, l'effet feu d'artifice est en route, que du plaisir et vu son sourire, zou, je m'exécute avec AUSSI un grand plaisir de mon côté ...

Une fois "prêt", je l'appelle et lui dit que c'est ok, on va pouvoir le recevoir dans la prochaine demie heure ... et là ... wahou.... elle a pris le soin de se préparer de son côté, ultra sexy, et je vois ses yeux qui reflètent son excitation, je sais, je sens, qu'elle a quelque chose à me dire mais qu'elle attend ...

Et 10 mn avant l'arrivé de l'AMANT.... elle me tend THE accessoire, et me demande de prendre position car elle a une photo à prendre et à envoyer à son amant .... et là je décolle total et CA c'est nouveau, complètement nouveau...

Et donc 10 mn avant d'arrivée, voilà ce que son amant reçoit, conformément à leur échange de la veille (les coquins....)

02. bandeau sur les yeux et tu patientes.jpg


Cela ne se voit pas trop sur la photo, mais en plus de la jolie culotte en dentelle (grande taille), j'ai un bandeau sur les yeux...

Il arrive, ils restent ensemble dans la maison durant 10 loooooongues minutes, puis arrivent, se câlinent en se parlant à côté de moi, pleins de commentaires sur moi, elle le palpe, le suce, s'empare de lui, lui joue avec mes fesses, me félicite pour l'absolu engagement de mon candaulisme, "prêt à tout pour qu'il reste bien fidèle à mon épouse, même à lui offrir mon cul", etc, etc....

Et moi... je suis au bord de la jouissance... oui, vous avez bien lu, moi qui ne suis pas du tout un fétichiste, qui n'ai jamais joué de ce côté là, d'entendre mon épouse et son amant jouer ainsi, je suis rentré à 100000% dans le jeu de rôle et je bandai, je coulais littéralement, j'avais hâte qu'il me prenne .... sans honte....aucune, aucun tabou, et ce fut ... fabuleux.

Pendant toute la pénétration, il a agit avec moi comme un substitut, la parole crue, partagée (et encouragée !!) avec ma femme fut permanente, c'était un délire verbal, sexuel, physique et psychique... fabuleux moment, pour elle d'abord (elle a adooooooré), pour lui manifestement (il a pris beaucoup de plaisir avec elle ...et moi) et pour moi, vous l'aurez compris...

Et juste pour vous prouver l'engagement dans ces jeux candaulistes de ma Douce épouse réservée et prude (là c'est pour forcer le trait ..) elle a pris cette dernière photo ....

03. il a bien profité et il coule.jpg


puis il est parti... puis elle a détaché le bandeau ...

et nous avons fait l'amour, avec une tendresse infinie, ce fut hyper intense...

et vous savez quoi ?

Ma Douce vient de m'annoncer que samedi nous allons faire des courses afin que j'ai de quoi recevoir dignement son amant pour les prochaines fois où cela sera nécessaire que je me substitue à elle .... on ne peut pas être plus clair !

Ma réponse ? je vous laisse deviner !

Portez vous bien,
Bizz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, dinguedelle, Dionysos06 et 31 autres a liké
#2487557
De l'imagination, de l'abnégation, de la concrétisation ... tout cela parfaitement racontet illustré.

Pour certains le rythme peut sembler élevé mais bien de nos compagnes le souhaitent ainsi. Candicd même évoque à ma grande surprise des envies hebdomadaires. Concrétisées entre deux confinements, presque
c2b78, Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2488494
Hello @SwedenForCandice , merci pour le post !

Petite précision pour les lecteurs car effectivement lorsque j'ai le temps de publier, je regroupe en général 2 ou 3 posts et cela peut donner une impression d'occuper tout notre temps ou presque .... or il n'en est rien du tout bien au contraire !

Le libertinage, le jeu candau, l'amour en extérieur du couple, c'est une mayonnaise super difficile à faire et qui nécessite un sacré doigté (non non, aucun jeu de mot)....

En fait, nous sommes un couple tout à fait "banal", marié, très amoureux, très uni et avec une vie familiale très riche, et des vies professionnelles très remplies, et même ... trèèèèèèès remplies. Notre amour un peu fou, un peu ado, permet le jeu candau et ce dernier renforce notre lien, mais c'est au prix de beaucoup de préparation, d'anticipation, de soin pour trouver LE moment durant lequel Douce aura envie, auquel le(s) joueur(s) qui va nous accompagner sera dispo, et prier pour que rien ne vienne perturber ou interrompre toute la préparation.

Et cela arrive souvent : enfant malade, boulot prise de tête la veille du jeu, pas d'humeur ou plus simplement, souci de dernière minute, tout peut arriver et TOUT est déjà arrivé, parfois simultanément... et donc au bilan, nous jouons en gros une fois par mois, parfois un peu moins.

Depuis quelques temps nous avons l'immense chance d'avoir trouvé l'AMANT, celui qui précède nos envies, qui est totalement raccord avec nous deux et avec lequel une immense confiance s'est créer et donc cela facilité la mise en place et la planification des jeux, mais pour un rendez vous réussi avec lui, c'est bien 2 ou 3 rendez vous que nous préparons et qui finalement vont tomber à l'eau...

Et là, nous avons effectivement avec lui un jeu de rôle qui se pratique finalement "sans lui", en l'évoquant durant nos câlins, nos jeux à 2, et qui se poursuit à coup de SMS ou d'échanges verbaux avec lui, et c'est bon comme tout, et la période (confinement & surtout vacances...) nous permet d'en profiter sur des périodes un peu plus longues ... mais nous savons que très bientôt le temps va s'accélérer et que le quotidien va revenir.

Auparavant, les jeux avec de multiples partenaires dont je vous ai relaté quelques passages se jouaient une fois tous les 4 ou 6 mois, pas plus, tellement cela est complexe à synchroniser ... l'idée étant de ne jouer QUE lorsque Douce est "ok", dedans, pour de vrai ... la contrepartie, c'est un score de 100% de réussite sur plus de 10 ans de jeux coquins ... et pour être super franc avec vous tous, je pense que je prends quasi 50% de mon plaisir dans la préparation de ces jeux, qui toujours comportent - encore aujourd'hui ! - une grosse part de surprise pour Douce (cf mes derniers posts).

Merci à nouveau à tous ceux qui commentent ou écrivent en MP, en espérant avoir répondu à la question régulière "mais vous jouez tout le temps, quelle chance !"

(et pour finir : si c'était tout le temps, je pense que cela deviendrait banalisé et ... nooooooooooon surtout pas !)

Bizz
julesx630, rediguane, gemini et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2491113
Et voilà... Un an révolu depuis notre première rencontre "de hasard" total avec celui qui est désormais notre AMANT et avec lequel la magie est présente a chaque fois...

Et ma douce se lâche, complètement, entre dans le jeu, je suis donc désormais un cocu officiel, heureux et assumé, toujours aussi fou amoureux de mon épouse, et réciproquement 0=)

Hier nous avons eu la chance de pouvoir nous retrouver, le câlin fut intense et nous avons joué une partition à trois, pour le plus plaisir (au sens propre) de notre amante...

Et ce matin ... Le mieux c'est de lui donner la parole :x

Courbatures.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2491143
@c2b78 meilleurs vœux coquins et câlins à vous trois.
Les gros câlins, mieux que l'espéranto, parlent une langue universelle qui ouvrent toutes les serrures du cœur et d'ailleurs.
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2492903
Au petit matin je profite d'une solitude éphémère pour classer un peu nos photos, écrire a son Amant...et là...hop...souvenir d'il y a un an à peine... Elle me dessine un joli coeur au feutre, sur la verge ...et puis...complète le coeur et me demande de faire une photo, qu'elle encadre de ses doigts...

Elle me sucera ensuite en s'interrompant pour me questionner, mutine, sur l'effet produit...moi j'avais mes doigts dans la fourche de ses jambes, je n'oublierai jamais la façon dont elle était TREMPEE... Coquine !!

IMG_20200129_231506765.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, gemini, Dionysos06 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2492925
Quelle délicieuse attention que ce dessin illustré encadré par le signe. Tout est dit avec tendresse et coquinerie. :cuck:
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2496946
Bonjour les ami(e)s .. ce matin un post pour vous retranscrire notre dernier jeu, et l'évolution de notre relation, à ma Douce et moi, à nous deux et notre amant (oui, notre ... 0=) ).

Samedi donc, les planètes étaient alignées, et nous avons pu proposer à l'Amant de ma Douce de nous rejoindre, pour un nouveau câlin à l'abri des regards, dans notre chez nous ... vivement - au passage - que nous puissions à nouveau "sortir", afin d'exposer notre jeu auprès de complices, en extérieur, moi en témoin actif de ce couple coquin, ma femme et son Amant..mais je m'égare...

Samedi donc, rendez vous est pris pour le début d'après midi et ma Douce est super chauffée à blanc, elle n'hésite plus à exprimer son envie, son désir qu'il la prenne, et en même temps, à envie de jouer avec moi, envie de jouer de mes désirs d'elle, de la voir prise par Lui, etc... et donc nous nous sommes bien excités mutuellement, caresses MAIS pas trop (histoire de se "réserver") et l'excitation monte comme rarement, la confiance totale et l'harmonie trouvée avec son Amant faisant que ma Douce se lâche comme JAMAIS ! j'ai donc le droit à des phrases glissées à l'oreille qui sont des tisons qui vont directement au cerveau, direction mon sexe, sans arrêt nul part : "hum mon Chéri, j'ai envie de Lui, je coule à l'idée de retrouver son sexe dans ma bouche, le caresser pour le rendre dur" ou encore "hoooo....mais tu bandes toi aussi ? comme c'est tentant .. mais en même temps, j'aimerais que tu excites mon amant, que tu le fasses bander car tu sais il aime beaucoup tes fesses, lorsque tu les décores d'une culotte dentelle ?" etc, etc...

Fantasme du mari cocu, fétichiste, candauliste ... tout se mêle...totalement assumé, par elle comme par moi, remember ? nous sommes très très amoureux et nos limites sont celles que nous nous dictons mais là ... comment dire... l'ambiance était tellement forte, bref...

Or le temps tourne et le coquin qui initialement devait venir le matin, ne pouvait plus, nous avions donc décalé au début d'après midi et nous sentons qu'il a un petit souci de timing, donc qu'il aura un peu de retard....

Et là ... Douce, véritable "HotWife" pour reprendre un terme vu sur un fil du forum ... va se déchaîner, elle a besoin d'étancher son désir et ...

"Chéri, va te préparer, met toi en tenue, j'ai envie de te prendre !"
....

Ni une ni deux, je m'exécute... me prépare, revêt ces sous vêtements qui sont autant de déclencheurs physiques qu'intellectuels (le crissement des bas, l'image d'interdit total, renvoyé par le miroir dans lequel mon épouse me remonte les jaretelles, immense sourire aux lèvres, me pressant très fort le sexe emprisonné dans sa dentelle fine ... tout renvoie une image démente de sexe débridé, totalement hors de contrôle ...

De son côté elle "s'équipe", positionne un gode sur la ceinture qu'elle vient d'enfiler, me met sur le lit, fait des photos pour son amant (scène hors de toute limite vous disais-je ...) et moi, je bande de la voir ainsi, totalement libre, heureuse, lâchée, hors de toute convention ... une caresse rapide dans l'ouverture de cette ceinture, me permet - à l'orée de son sexe - de constater qu'elle est VRAIMENT trempée, totalement ...

Elle commente son excitation de me voir ainsi "offert" pour elle, pour son amant si il le souhaite, elle commence à me caresser, me préparer et soudain, commence à me prendre, fort, sans ménagement, se pressant contre moi, dans une cavalcade folle... et je jouis... fort... (pour ceux qui connaissent, il s'agit d'une jouissance très particulière, sans éjaculation, répétitive, épuisante physiquement, totale...très très fort...) ....

Elle parle, commente, se colle à moi, on est totalement hors du temps...

Et soudain, la sonnette retentit !

Pas de problème, elle détache son jouet, et court lui ouvrir, me lançant un foulard que je positionne immédiatement en bandeau (oui, j'avoue que malgré ce que je viens de vous décrire, je crains son regard car là, cette fois, c'est la totale : je suis à genou, sur le lit, culotte de dentelles et bas à large jarretières..pris...bon c'est quand même pas simple d'accueillir l'amant de sa femme en toute décontraction..).... et donc tous mes sens sont en veille, je les entends se saluer, il vient rapidement à la chambre, elle lui explique de façon très directe qu'elle n'a pas pu attendre, qu'elle avait envie de me prendre, que je sois apprêté comme il me découvre, fait un commentaire adorable sur ce qu'il découvre (vous ais-je déjà dit qu'il était parfait ? une fois de plus totalement en phase avec nous deux ? ha lalala...)...

et la suite sera folle : Douce se repositionne, lui montrant comme elle procède, s'enfonce en moi et me fait jouir à nouveau, avec forces mots et expressions pour me / nous rendre fous (pour ceux qui connaisse Douce, elle manie les mots avec une force invraissemblable .. fausse timide va !) ... et lui en joue, en rajoute, et finit par intégrer le jeu assez rapidement : il se positionne derrière Douce, la pénètre par l'ouverture de la ceinture à laquelle je faisais allusion tout à l'heure, et impose un rythme en la prenant, tandis qu'elle est fichée en moi ... haaaaaa..... délices fous de la chair.... je jouis, elle jouit...il se retient...

Il me demande alors de me mettre sur le dos, mon Amour me reprend ainsi, il la couche sur moi, et la fait jouir en lui relevant la tête, afin que je puisse plonger dans ses yeux tandis que son Amant la fait jouir (toujours fichée en moi), c'est une image qui ne m'a pas quitté depuis, ses yeux écarquillés, sa bouche ouverte, sur un cri, ses paroles pour me confirmer combien elle était heureuse de le sentir en lui ...haaaaa...de l'écrire ravive ces délicieuses brûlures mentales...

Puis il prend le relais de ma Douce, me remets en position de levrette et me pénètre, commentant sans vergogne la facilité avec laquelle il peut prendre la place qu'elle a laissé libre .. et moi ... moi je suis fier de sentir qu'il est heureux d'être en moi, toutes les barrières ont sauté, ma Douce, mon épouse adorée, se love contre moi, heureuse que son Amant me prenne, elle lui offre sa chatte à caresser tandis que progressivement, elle se décale en se redressant, passant d'une position à genoux contre moi à une position allongée SUR moi, lui offrant une vue invraisemblable, celle de l'épouse amoureuse couchée sur son mari, cul dressé, afin qu'il puisse la visiter (et la faire jouir !) de ses doigts, tandis qu'il continue ses va et viens (sans ménagement ..) en moi ....

No limit vous disais-je...

Et le coquin connaissant nos jeux finit par se retirer ... petit passage salle de bains, revient pour que nous jouions une partition à deux avec nos bouches sur sa queue, pour enfin - il est endurant l'animal ! - jouir sur la langue et les seins de mon épouse, qui s'offre alors à moi (ouf !) pour une dernière étreinte, sous le regard d'une douceur folle, de son amant...

Une étreinte mémorable, de laquelle nous sommes sortis Douce et moi, plus amoureux que jamais, sur un nuage, qui dure encore ce matin...

Un partage en toute transparence avec vous toutes et tous pour constater qu'après des années de jeux, et bien oui, il y a toujours de nouvelles pierre blanches sur le chemin libertin / candauliste et aussi - surtout - pour vous (re)dire combien il est extraordinairement bon de trouver LE coquin avec lequel il est possible, en toute bienveillance, d'explorer de tels chemins...

Bizz à toutes et tous, portez vous bien et merci pour les différents MPs / questions reçues depuis le dernier post ;)
Bernard68, gemini, julesx630 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2496949
quelques clichés de ce câlin de folie....

Douce qui se prépare

01 - Douce se prépare.jpeg


Douce qui me prend en attendant son arrivée

02 - Douce me prend (2).jpeg


Son Amant arrive dans la chambre et ce qu'il voit lui plait (youpi !)

03 - son Amant découvre un spectacle qui lui plait.jpg


Il nous positionne l'un sur l'autre et se régale de la vue avant que de me prendre et la caresser, simultanément...

04 - vue imprenable.jpg


Il jouit sur les seins de Douce, puis je la prend, tandis que tous les deux me chinent, me rappelant mon statut HO COMBIEN adoré de mari cocu ... hooooo que oui ...

05 - ses seins badigeonnés de sa semence.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
charle34, mli1, bakara38 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2496953
Chers amis coquins

c2b78 a écrit :vivement - au passage - que nous puissions à nouveau "sortir", afin d'exposer notre jeu auprès de complices, en extérieur, moi en témoin actif de ce couple coquin, ma femme et son Amant...


Oui, vivement que vous puissiez sortir, j'adorerais être un des complices dont vous parlez, ce serait une occasion à ne pas rater de nous revoir.
Continuez à profiter de la vie, on n'en a qu'une.
Bises et plus à tous les deux, mes amitiés à l'Amant
c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2504271
Bonjour à toutes et à tous ... alors nous venons de vivre un week end "à part", en amoureux, juste nous deux, et que c'est bon d'être amoureux, juste à deux ...quand bien même on est candauliste et cocufieuse lol

Mais reprenons depuis le début...

Nous avions planifié un week end prolongé sur la côte Ouest, pour profiter du beau temps et ...aussi pour "jouer" à nos jeux coquins favoris, à savoir proposer à l'Amant de nous rejoindre, profitant ainsi du fait que loin de tout et de tous, tous les deux pourraient s'afficher "publiquement", librement et moi...et bien moi, en bon mari cocu, tenir la chandelle...un rêve que nous avons tous les trois depuis ce satané confinement of course...

Mais voilà, cupidon est parfois taquin et là, il a décidé que non, ce ne serait pas pour ce week end... un truc à la cheville la semaine précédente va mettre Douce en mode "pas vraiment dans l'état d'esprit à la gaudriolle"...et puis..l'Amant a aussi parfois ses propres contraintes et là il n'était pas facilement disponible, bref, pas grave, le temps est annoncé au beau fixe, le nid douillet déniché sur le net promet qu'il s'agit d'un refuge idéal pour amoureux, alors ne nous plaignons pas et allons y, a priori, un peu de calme nous reposera...

Nous arrivons sur place, c'est effectivement un nid idéal, isolé, et comme le temps est magnifique, zou, ni une ni deux, on commence quelques balades pour vérifier que la cheville se remet ... et puis ...

Et puis, cupidon se dit que quand même si ce serait un week end coquin, alors la Féline qui se cache en Douce se réveille ...et c'est parti pour deux jours en mode exhib' ... et moi, amoureux fou, je suis comme aux premiers jours, bouche ouverte et yeux ronds devant ce morceau de bonheur pur qui s'offre à mon regard, à mon objectif.

Et ma belle qui se cabre, qui veut se faire belle et se montrer, va profiter de tous les moments où nous serons "à peu près" seuls au monde pour se lâcher et finalement se montrer sous un jour en mode ...chatte brûlante...

Dimanche et lundi, montée en pression progressive avec des jeux de jambes lors de nos balade, mais très sages ....mais je sens Douce qui retrouve le plaisir de se sentir belle ....vous savez ? quand nos femmes roucoulent et se font calines et mutines...

La suite en image ...
speed95, gemini, julesx630 et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2504273
....

Et puis mardi, randonnée d'une dizaine de km en bordure de l'océan, seuls au monde, pas un chat à l'horizon, grand ciel bleu, un peu de vent, un arrêt "panoramique" et l'univers lui appartient ...

parc 01.jpg


Un vent juste comme il faut, et c'est le début d'un strip tease au soleil, face à l'horizon...

parc 02.jpg


parc 03.jpg


Le soleil est de la partie, comme rarement ....

parc 04.jpg


Nous sommes vraiment seul ... ouf (d'un certain point de vue :D )

Et là, la coquine me dit de faire un effort pour soigner mes photos, car elle espère que son Amant va se régaler en les regardant .... haaaaaaaa..... et hop, adrénaline à 100 ! trop forte...

parc 05.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
speed95, prado57, charle34 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2504274
et la série continue, je vous partage celles qui sont montrables, certaines sont réservées "pour mon Amant car je pense qu'il va les aimer et se caresser dessus en attendant de me retrouver !"
(citation ... et en même temps teasing pour l'Amant qui va devoir me les demander maintenant ! héhé)

parc 06.jpg


parc 07.jpg


Le retour fut sur un nuage, quelques randonneurs croisés, sourire aux lèvres ... et gros câlins en arrivant à l'appartement ...

et puis ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, DANA, mika007 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2504278
....

Et mercredi, un voyage retour qu'elle marquera de la même façon, en multipliant les surprises... toute belle, en robe moulante, je découvre avec plaisir qu'elle a mis des bas, mais je le découvre a posteriori, lorsque au détour d'un virage vitre ouverte un petit coquin est venu se poser sur ma jambe et qu'elle m'interpelle, mutine..."Ho regarde ! un visiteur coquin...tu as vu ?" (re)haaaaaaa ...

voit 00.jpg


voit 01.jpg


Arrêt sur une aire pour un déjeuner rapide, petit jeu de jambes sous la table ...

pause 01.jpg


Et puis ... en arrivant proche de notre domicile, une pause course et là ... je découvre la seconde surprise ....

course 01.jpg


course 02.jpg


Qui a dit que les courses c'est la prise de tête ?? moi j'en veux bien tus les jours !

Vive les week ends en amoureux,
Bizz à toutes et à tous, portez vous bien !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alban00, mika007, zztop et 51 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée