©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2583609
@mika007,
@c2b78

Sujet : Candaulisme amoureux

c2b78 a écrit :Retour en photo sur notre récit ..

Tenue du jour coquine .. mais je ne sais pas encore qu'elle a "oublié" sur commande ..

0. tenue du jour.jpg


Sommes au restaurant .. il est là... je suis cocu, c'est certain et tout est fait pour me le rappeler..

1 - bonjour cocu.jpg


Elle s'assure que je suis excité, me rends fou .. elle me presse le sexe et va me faire jouir. Au restaurant. Collée à lui. En public... et je jouis...

2. hum tu bandes cocu.jpg


Elle est sexy en diable .... quel beau métier que serveur ... et comme CoCupidon est sympa ce samedi : il a mis UN serveur, jeune, sympa à notre table et donc Douce se sent .. coquine..

3. je veux être le serveur.jpg


On quitte le restau ... son Amant profite qu'elle se penche en avant pour faire une photo... je suis le mari qui porte les cornes, je reste en retrait, excité de la voir ainsi, libre et heureuse, amoureuse et ... exhib' :x

4. photo de la photo.jpg


Quel plaisir de voir que la dernière photo montre comment a été prise la photo publiée par l'amant à 10:20 ;-) !
mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2583739
Quelle rencontre !!! La scène du restaurant est vraiment très excitante ! Les serveurs devaient être ravis eux aussi.
La rencontre était très forte mentalement !!! Au top @c2b78 !!
Mais je constate que vous avez été chastes malgré tout ;)
mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2596070
Vacances... loin, en amoureux, sous l'ombre de montagnes complices... ma Douce me chine régulièrement, me fait grimper aux rideaux de notre imaginaire amoureux en me parlant de nos jeux passés, à venir ...et puis de son amant...

Et lorsque je suis bien tendu comme un arc, hop, au détour d'un pique nique en bordure de piste, sachant que je ne peux agir, elle s'éloigne et soudain m'appelle.... j'arrive et que vois je ?

....

Rhooooooo

IMG_20220303_130034~2.jpg


Il y a de l'autre côté de la piste, aucun bruit, nous sommes seuls mais quand même...

IMG_20220303_130040~2.jpg


Mais enfin ma chérie tu vas me rendre dingue la !?!?!? Envie de toi, est ce que ....

IMG_20220303_130053~2.jpg


Haaaaaaa.... et là une bande son, explosive ... "moi aussi mon chéri j'ai très envie de faire l'amour, mais la, impossible et je veux juste te rendre fou et ...tiens fais une photo pour Lui...tu lui enverras hein ? Et ce soir nous ferons l'amour en pensant fort à lui..."

IMG_20220303_130053~2.jpg


Je vous laisse relire le titre de notre fil....

Hier au soir fut épique...et....nous avons en plus eu le plaisir d'initier un échange qui nous a plongé loin dans notre passé avec une demoiselle qui parcourt le site, à la découverte des pratiques et....qu'il nous tarde de saluer de vive voix 0=)

Bizz à toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2596687
Une belle randonnée en forêt, sur la neige, chaussés de raquettes, et nous voilà donc isolés du reste du monde...

Fourbus, après 2 grosses heures de randonnée, nous trouvons un coin de rêve pour le pique nique, vue sur l'horizon, au sommet d'un mont, seuls au monde...

Douce est mutine, joue de ma fatigue, et soudain me rappelle qu'elle veut une séance photo là devant l'horizon... on se prépare, m'ont blanc en arrière plan ....et soudain....

Des bruits, des paroles, naaaaaaaan, des gens....

Hop hop, viiiite, on se reprend, rhabille et zou, on trinque l'air que rien quand soudain débarque d'autres randonneurs.... rhaaaaaa... Douce à réellement l'air d'une randonneuse "standard", moi pas du tout... j'ai l'air du gars qui vient de se rendre compte qu'il a paumé son ticket gagnant de loto, là, dans la bouche d'égoût devant le bar sisi madame je vous jure que c'était le bon ....

Bref je ronchonne, on finit, je souris quand même parce que bon elle est morte de rire, moi je suis amoureux alors bon forcément... pis le loto on s'en fout on n'y joue pas lol

Et puis bon les gens sont sulpas, on cause en pleins de langues étrangères, c'est rigolo, le café se partage, on pense à autre chose..

Bref....

On repart, le gros de la randonnée nous attend, et on va attaquer une crête bien costaud .... raquettes, équipements et hop on repart....

Et pour ceux quo connaissent, ce type de randonnée, la gaudriole on oublie vite, faut jouer prudent, concentré et puis ....
Olivierito, sergio, Dionysos06 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2596688
....et puis au bout d'une grooooosse heure, on arrive à un second bout du monde, c'est beau, tout est vierge, pas de trace excepté des pas de blaireau ou de martre, nous voilà à nouveau explorateur du bout du monde..

Photos de la neige, du soleil, et pause énergisante...

Et Douce qui tranquille, comme si nous n'étions arrivés là "que" pour ça, commence un strip par -5°, toute zen malgréle froid de canard, en me disant "Chéri, on reprend ? J'aime bien le gros sapin, la, envie de lui faire des câlins..."

Et ...

20220304_163717.jpg


Hop, cerveau en ébullition, le temps de faire 2/3 réglages photos, Douce est quasi nue, juste en raquette (on doit avoir 1 bon gros mètre de neige là sous nous, impossible de jouer à marcher sur le manteau neigeux sinon ... plouf, elle disparaît...

Et me voilà donc à immortaliser une séance de nus.. en raquette 0=)

20220304_163557.jpg


Je shoote comme un fou, incroyable comme on a le sentiment d'être au paradis...

IMG_20220304_130635~4.jpg


Elle aussi d'ailleurs, et elle se réchauffe avec ses moyens...

IMG_20220304_130657~2.jpg


Puis avec l'aide du soleil...

IMG_20220304_130737~2.jpg


Et puis...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, hommessexy, pat45 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2596689
...et puis déjà 10mn de photos, de paroles amoureuses et coquines, mais le froid est là, et on va devoir reprendre la descente...

IMG_20220304_130739~2.jpg


Mais une pensée pour son Amant... :cuck: :cuck:

IMG_20220304_130751~2.jpg


Et on se rhabille ...

IMG_20220304_130756~2.jpg


La redescende fut longue, périlleuse, mais étonnamment j'avais une patate d'enfer, je vous raconte pas ... et Douce toute heureuse de sa séance en nature, tout pareil :x

2 bonnes heures plus tard, on retrouvera la civilisation, la douche chaude et un gros lit moelleux pour une étreinte d'amoureux tout fougueux ....et fourbus !!

Bizz à toutes et tous, bonne rentrée 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, hommessexy, pat45 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2599276
Rarement une série de photos est aussi belle, esthétique (le noir et blanc ainsi que l'emplacement y contribuent beaucoup), coquine et sexy à la fois. Une réussite totale qui rend madame encore plus désirable. Merci pour ces partages.
c2b78, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602390
Bonjour le Forum, les coquins, les candaus et les curieux ..

Alors aujourd'hui nous partageons un jeu qui nous faisait envie depuis longtemps ...mais pas forcément simple à organiser, car nécessitant d'une part une très forte envie de ma Douce, une bonne disponibilité et surtout ... le bon moment de l'année..

Or donc, nous y voilà : depuis quelques temps, je cultivais en mon (petit) jardin une pousse d'orties, toutes belles, et j'attendais que le printemps me la présente bien verte, piquante mais pas trop (car en été c'est trop parait il ..) car oui évidemment vous l'avez deviné, je caressais le projet de parcourir le corps de ma Douce de ces belles feuilles piquantes, car j'avais lu et relu à quel point cela peut être un stimulant sexuel de premier ordre...

Après une discussion l'an passé à ce sujet, ma Douce, toujours aussi curieuse, m'avait dit "ho oui, il faudrait essayer, mais tout en prudence hein !" la voix un peu tremblotante...mais pas trop.. feu vert donc, il faut juste s'organiser..

Ce dimanche, pas d'enfants, la maison est à nous, j'avais bien vu en me documentant qu'il fallait un peu de préparation : des gants chirurgicaux pour celui qui manipule, une crème apaisante, des orties bien fraîches, propres et une femme toute décontractée et prête à subir une bien douce punition, parait il...ET une maison déserte parce que bon, si au premier contact, elle ou moi se met à hurler.. lol

Un premier cliché de tout ce petit bazar ..

0 - préparation.jpg


Une belle serviette chauffée (si si) sur le lit, j'appelle ma Douce, qui très très excitée arrive nue, s'allonge, je lui explique que je vais donc lui caresser délicatement, avec une petite feuille pour commencer, son corps tant aimé : les épaules, le dos, le dessus des bras ...

"Quoi ? alors non mon Chéri, moi, j'ai envie de sensations fortes, alors si tu veux bien ..."

(pour bien comprendre : cela fait quelques jours que je suis malade comme un chien, impossible de lui faire l'amour, elle me chine - avec amour hein ! - me parle de son Amant, de ses désirs, de son immense envie d'être prise, etc...)

Et donc elle s'allonge, mais pas tout à fait comme je l'imaginais ..

1 - toute fraîche.jpg


Hum ... c'est la Femme de ma vie, ça, allez courage, première feuille en approche ... et comme vous pouvez le voir à la position de ses doigts, elle me guide très très clairement ... yeux fermés... prête au contact...

2 - en approche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Dionysos06, hommessexy et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602393
Un peu timide, ne voulant surtout pas me louper, je vais démarrer très tendrement, prenant soin de ne pas toucher ses doigts, de ne pas déraper sur l'intérieur des cuisses, en visant d'abord l'extérieur des grandes lèvres.

Moi qui adore prendre un temps infini à me régaler de la vue de son sexe exhibé, wahou...

Et c'est parti...

3 - carresses tendres.jpg


L'effet est immédiat : gémissement, tête en arrière, mains crispées, mais j'entends de suite que ce n'est pour elle que du plaisir, immense, très fort, très très fort..

Je gagne donc en confiance, on est tout bon, c'est manifestement un jeu qui commence au top !

Après quelques petites minutes de frottement sur l'extérieur, je saisis ses grandes lèvres et caresses tendrement l'intérieur, cette fois prenant soin de bien y aller doucement et d'éviter son clitoris.. et là... wahou, quelle vision : la chatte est toute rosie, gonflée et .. ma Douce gémit, manifestement partie dans un autre monde ..

4 - toute gonflée.jpg


Et évidemment, elle en veut plus .. c'est elle qui me demande alors de lui caresser le capuchon .. je m'exécute, sans hésiter, j'ai compris que tout va bien et que cela ne fait pas si mal finalement :P

Les caresses sur le capuchons la font complètement basculer : la tête oscille, elle émet des petits cris de plaisir, se saisit les seins à pleines mains, son corps se tend, s'arque, elle décolle ... wahou.... quel bonheur...

Un conseil pour ceux qui voudrait essayer : à ce stade, je saisis les feuilles et les plie en quatre, afin d'avoir - côté piquants - une petite surface d'application, histoire de ne pas déborder, et que je tiens bien fermement, cette petite surface étant apposée contre la pointe de mon index.. un peu comme si j'avais un stylo "grosse mine".

Et à ce stage, elle s'écarte de façon hyper obscène, murmure un "s'il te plait, doucement, essaie d'insérer à l'orée de mon vagin"...

5 - douces muqueuses.jpg


Re décollage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SAZZ, michpat, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602397
ET ensuite, comme un cataplasme "magique", je vais tamponner, son capuchon, ses lèvres, le pourtour de son anus, elle s'écarte, gémit, va retirer pull & soutien gorge pour pouvoir plus facilement se caresser...

6 - tout le pourtour.jpg


Et quand je vous dis qu'elle prend des postures arquées de cinéma ...

7 - le plaisir qui brûle.jpg


Aucune zone érogène n'est épargnée, et là, sur ses pointes de seins (que d'aucuns ici connaissent et savent très très sensibles...), on franchit une marche divine, elle est au bord de la jouissance ...

8 - tétons.jpg


Vous l'aurez compris, après chaque caresses avec une feuille, je récupère celle-ci, la chiffonne un peu et la pose précieusement à côté de moi .. car son effet piquant est divisée très rapidement par 2 ou 3 ... mais ... et si ... hooooo ... allez, fantasme pour fantasme ...

Âmes sensibles s'abstenir, j'écarte ma douce, et très délicatement, contre ses muqueuses, j'empile, j'additionne, je fourre (littéralement) toutes ces feuilles en une boule compacte, entre les lèvres de ma douce, à l'orée de son vagin, et je referme, puis je lui masse ses grandes lèvres...

9 - remplie.jpg


Petite indication : elle est trempée, comme rarement... tout va bien donc !

DE mon côté, bizarrement, la maladie qui a raison de moi depuis quelques jours, pfuiiiiit, envolée, et je bande, je le dis à ma Douce, qui en sourit, mais elle est dans SON monde, je n'existe pas .... alors .... alors ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, michpat, Dionysos06 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602402
Alors elle va s'isoler dans son imaginaire, elle se contorsionne, se saisit les seins, les malaxe, se frotte son clitoris, me demande de lui laisser une minute ou deux et j'assiste, fasciné, à une caresse intime qui va durer plusieurs minutes, durant laquelle elle va se mener à un plaisir d'une intensité rare, jouissant comme rarement..

Un spectacle inoubliable...son sexe plein de ces orties, son corps d'albâtre si souple, délié, qui danse sous mes yeux... la bande son ... wahou....

10 - elle ne tient plus.jpg


Et puis - enfin ! - la tension retombe, avec des gestes d'une tendresse infinie, je retire toutes les orties placées en elle, caressant son corps, et ... discrètement, enfin .. quand je dis discrètement ... je lui fais sentir mon désir fou, elle sourit, me regarde lorsque je débarrasse le lit de toutes ces affaires, et là .. là ...

Là, le candaulisme reprend le dessus immédiatement ...

Ma Douce, le regard très coquin, voit que je bande "à moitié" (je suis très très malade hein !), et que surtout je coule (oui oui, une de mes particularités..), elle s'en amuse, voit la longue traînée qui va de mon gland et s'écoule jusque quasi au sol, sourit, et me dit "hum ... mon chéri, là j'ai besoin d'une queue très dure, très forte... dommage que mon Amant ne soit pas là..."

Haaaaaaa... mais enfin .... moi je veux, je peux !

"Bon alors viens, mais fais vite, et sois fort !"

J'entre en elle, elle me saisit les testicules, les presse fort, très fort, m'empêchant de bander fort, elle me parle de Lui, de son désir qu'il vienne la prendre, des messages qu'ils s'échangent, haaaaa... je vais jouir..... elle sait combien ses paroles sont des fers rouges qui déclenchent ... ben... des feux d'artifices ....

"STOP ! jouis en dehors s'il te plait, si lui n'est pas là, toi c'est dehors !"

Là, explosion immédiate, tout juste le temps de me retirer et d'arroser très copieusement ma belle ...

11 - gentil cocu.jpg


Et comble du bonheur du mari cocu, le jeu bascule : "nettoie moi bien correctement mon chéri, s'il te plait, il faut t'habituer..."

Wahou.....

(évidemment, quelques minutes plus tard, après nous être mutuellement assurés que tout allait pour le mieux pour chacun, elle me confiera que le plaisir était si fort pour elle qu'elle ne pouvait imaginer un calin trop long ou trop fort et qu'elle a donc fait le maximum pour me faire jouir au plus vite ... mais quelle chance que d'avoir cette épouse amoureuse tout à moi !!!! ... enfin ... à moi et son Amant :cuck: :cuck: :cuck: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Dionysos06, hommessexy et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2602405
et puisque j'ai un peu de temps ce matin, j'en profite pour remercier TOUS ceux qui nous ont fait des commentaires et/ou des MPs, ma Douce en prend régulièrement connaissance et la bienveillance, la curiosité ou les messages d'encouragement, tout cela concoure à perpétuer notre désir de partager et de nous montrer.. donc merci à toutes & tous !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2602412
Whaoua ! Mais que dire de cette séance, sensuelle, érotique, excitante et botanique à la fois ? À part que c’est magnifique et bandant, excitant et envoûtant ? Bravo à vous deux pour tous vos partages.
c2b78, mika007, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2605295
Repas terminé, c'est l'heure du repos, ma Douce s'apprête à aller à sa douche, se déshabille, viens vers moi ...

Et l'air que rien ...

"Hooo au fait mon chéri, tu ferais pas une petite photo de tes cornes pour mon Amant ? Et regarde, je me suis épilée comme il aime ! Tu fais une belle photo ? J'espère que cela le fera venir ce week end, j'ai envie de lui...."

Je lève les yeux de mon bouquin, le temps que le son parvienne jusque mon cerveau reptilien, et l'image est déjà gravée sur mes rétines dilatées... la vitesse de la lumière est donc effectivement plus rapide que celle du son ... 8-)

IMG-20220406-WA0000.jpg


Haaaaaaaaaa

Rideaux, feu d'artifice, tout ça.... attends un peu le retour de la douche coquine, je vais te dévorer :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, gemini, DANA et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2605648
c2b78 a écrit :je me suis épilée comme il aime ! Tu fais une belle photo ? J'espère que cela le fera venir ce week end, j'ai envie de lui....":x :x

Je pense que oui :oops: :oops:
Elle est si belle ta femme :P et toi si :cuck:
Prépare toi à nouveau à etre :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2605662
Elle est tellement contente à l'idée de retrouver son Amant ce week end je ne peux que me préparer avec joie à l'idée que tu viennes la combler à nouveau...

Merci du désir que tu suscites chez elle, mes tripes bouillonnent, mon cerveau est en limite d'implosion...que des signes positifs que le Cocu que je suis s'apprête à vivre un moment d'exception ^^

Vivement nos retrouvailles ;-)
michpat, mika007, coc31 et 3 autres a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée