©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2697148
Quel jolie audace @c2b78 !
Douce s'est prêtée au jeu sans crainte de ce jouet pourtant bien dimensionné ;)
Au moins @mika007 sait qu'il est temps qu'il revienne s'occuper de sa maitresse sous les yeux amoureux de son Chéri...il semblerait qu'elle en ait besoin :)
Cette phase de conditionnement, aux courses, l'après midi dehors puis avec la douche a fait monté la tension sexuelle jusqu'à exploser !
Quel plaisir à lire et à découvrir ! (excellent aussi la douche ultra rapide pour préserver la planète :):))
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2697352
Belle complicité dans votre couple. Merci pour le partage de cette série. Je crois que l'amant attend impatiemment de retrouver sa maitresse et rallonger un peu plus les cornes du cocu. ;)
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2697380
Ho oui @sergio, bonne analyse ... message bien reçu @mika007 et je transfère à ma Douce .... qui se matin était ravi de m'empoigner avec énergie au réveil, sachant qu'elle rendrait dès lors l'opération "mise en cage" des plus délicates.. pas simple de se mettre en cage lorsque la bandaison est là... elle a beaucoup souri et lorsqu'elle a mis la clef elle a pris son temps .... garce !!
Dionysos06, newhades69, mika007 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2702896
D’ailleurs j ai envoyé ça au :cuck: aujourd’hui
Fin d un message que j ai reçu de sa femme !!
:oops: :oops: :cuck: :)
Content qu il vienne le lire ici devant vous tous , ca le rend encore plus Cocu aux yeux de tous ! ;)

0C6D5774-28CD-4352-8A22-6DDA5750110C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, gemini, c2b78 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2702997
Oui ... que c'est bon... et je viens parce que nous sortons tout juste d'un gros gros câlin très très amoureux, juste nous deux, et soudain elle regarde sa messagerie, énorme sourire ... "tu devrais aller sur le forum mon chéri..." haaaaaaaa

Cocu je suis, fou amoureux, et ... merci @mika007 ....
mika007, Dionysos06, gemini et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703478
Hoooo alors @elixir27 et @CompliceQuiCoulisse vous risquez d'aimer la suite .... car je rentre tôt aujourd'hui, madame m'a mis en cage comme tous les lundi mais .... aujourd'hui c'est mon anniversaire et ... elle m'a annoncé à l'instant qu'il fallait que je fasse chauffer de l'eau, chauffer le four, prendre une douche et ....me préparer à être serviable ... yesss.... je pressens un jeu coquin ... elle vient d'arriver et a filé droit à la douche .... hooooo
... cela sent anguille sous roche ... je sais qu'elle échange avec lui depuis ce week end .... hum.... suis tout gonflé dans ma cage... être serviable ... oui oui .... je pressens qu'il va falloir être au service de .... yesssss.... happy birthday...cocu !
Saxojaune, gemini, julesx630 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703489
Quel dommage alors cher @mika007 car voilà ce qui apparaît à mon regard de cocu ....

IMG-20230403-WA0003.jpeg


Et .... :cuck: :cuck:

20230403_192310.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lilpoid, DANA, gemini et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2703497
Oui ... infiniment... elle a un sourire... wahou... suis assis, en face d'elle, elle pianote sur son tel... j'ai une vue imprenable sur son entrejambe, nue, elle me dit qu'elle a très envie, qu'elle coule, me montre ses seins tendus .... haaaaa.... cette cage .... infernale...
mika007, julesx630, freebedon et 8 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée