©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2576391
Et voilà... je poste des vœux... on s'affaire...et soudain Douce s'habille...on parle se son Amant... j'ai au même moment un rappel sur le téléphone portable qu'à même date l'an dernier nous avons fait une série de photos coquines...et...

IMG_20211225_095925.jpg


Une photo pour Lui ET moi (sisi) avec une demande expresse de partage pour le forum et là... mega surprise qui ME rend fou ...elle me demande d'enregistrer sa voix, pour vous .... (elle avait été très sensible aux commentaires très sympa que nombre d'entre vous 1vaient formulés sur sa voix au cours de l'année, sur nos différents posts avec sons 0=) ..)

Kdo pour vous toutes et tous donc....

Joyeux_noel.mp3


Bizz
:cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, DANA, prado57 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2576521
Bonjour cher Amant de ma femme tant aimée...

Me voilà nanti d'une mission à laquelle je m'attelle immédiatement.

Elle semble ravie à l'idée, je vais donc chercher un lieu tranquille où vous pourrez évoluer en liberté et moi vous suivre en bon cocu !

Merci de cette demande,
Le mari Cocu heureux heureux
gemini, mika007, Dionysos06 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2576832
@c2b78 une voix aussi enjôleuse et envoûtante que son physique. Elle sait nous donner des frissons érotiques. Quelle magnifique cadeau que voici.
Et un début d'année qui promet de nouvelles cornes au mari cocu ravi. Un départ sur les chapeaux de roues ! :cuck: :cuck:
c2b78, mika007 a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2579707
Alors à propos de vœux....

Ceux qui nous suivent savent que nous piaffons d'impatience de retrouver son Amant ...et Douce qui aime entretenir la flamme à soudain une idée, en partant d'un jeu de mot... après tout, il y a cupidon pour les amoureux mais pour les cocu ...

Comment fêter la nouvelle année et faire grimper son mari aux 10ème ciel tout en lui rappelant son statut... et en restant coquin... hum ?

Hop un petit tatouage (très) temporaire...clin d'œil pour tous les membres du forum :x

IMG_20220105_222812.jpg


Bonne année à tous les cocus,
Bizz de Douce (très flattée des commentaires sur sa voix, la coquine..)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, stemme, hellboy38 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2580120
Bonne année @c2b78 .
Vivement que ta Douce femme puisse enfin retrouver son amant pour qu'il puisse lui offrir le plaisir qu'elle mérite...elle va te faire tourner la tête avec ce petit tatouage :) On te sent tout aussi impatient qu'elle, qu'il vienne ;)
mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2580283
Comment fêter la nouvelle année et faire grimper son mari aux 10ème ciel tout en lui rappelant son statut... et en restant coquin... hum ? Hop un petit tatouage (très) temporaire...clin d'œil pour tous les membres du forum

@c2b78, cette réflexion et ce tatouage si coquin m'ont inspiré le poème suivant : viewtopic.php?p=2580282#p2580282
mika007, c2b78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par themilkyway
#2580448
Douce, quel souvenir... Dans un de ces sous-sol parisiens aménagés en baisodromes, il y a quelques années. Un certain Maître Arche donnait du martifouet à Monsieur qui s'était laissé attacher à une croix de Saint-André avec un air amusé. Pendant ce temps, sa Douce fut entreprise par quelques étalons dont j'eus la chance d'être. Ces conditions "ordinaires" de pluralité ont d'autant mieux fait ressortir que Madame n'est pas ordinaire. Pas seulement une femelle de premier choix, mais une femme d'une classe rayonnante en toute circonstance. Gentillesse, générosité, gourmandise (GGG quoi...). Ses vocalises en double pénétration sont restées gravées dans mes neurones, leur écho suffit parfois encore à m'exciter. Je ne sais plus si j'ai participé ce jour-là aux sodomies à la chaîne ; j'étais là pour les jeux de sperme, et le moment venu, Douce offrit sa belle poitrine aux semences avec un plaisir non dissimulé. Mon petit jeu était d'épater la galerie avec mes éjacs abondantes, le summum étant l'échange de regard et de sourire avec Douce, dans ce moment précis où elle accueille sur sa peau des grands jets, les yeux pleins d'étoiles comme une fillette recevant ses cadeaux, et pourtant sans jamais se départir de cette aura de maturité qui met tout de suite les amants à l'aise. Une rare qualité de présence dans ce type d'événement, des instants de connexion inhabituels dans le paysage des orgies parisiennes. Deux petites heures, mais un souvenir inoubliable. Ce (trop) court laps de temps fut néanmoins suffisant pour inscrire Douce dans le Panthéon de mes femmes de référence. La fierté de Monsieur et des quelques réguliers privilégiés est enviable, cela fait chaud au coeur de découvrir ici que Douce n'a pas fini de recevoir des hommages
candau73, michpat, mika007 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2580523
En route pour rejoindre sa femme , nous avons décidé elle et moi de la façon où elle sera vêtue , elle est deja tres belle nue , je vous laisse deviner habillée :oops:

Message du Cocu “ Elle s'est mise sur son 31 ... wahou ..” <3
réponse de sa Dousse :o

“Ben... tu veux avoir l'air d'un pauvre type que sa femme trompe sous ses yeux ou plutôt l'air d'un chic type ?” :cuck: :)
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2580548
Pris au piège du direct... suis en burn out
.. Douce sexy en diable, son Amant provocateur juste comme il faut....
Suis totalement trempé....

Et elle....

IMG_20220108_143021.jpg


IMG_20220108_145815.jpg


Je vais pas tenir... suis trempé....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Sparte, mika007 et 20 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée