©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
par c2b78
réponse rapide aux questions :
- nous avons la chance de jouer ensemble toutes les 2 semaines environ
- ceci explique le no capote car confiance très forte et jeu régulier
- son / notre amant est sur le forum et nous lit..

Merci pour vos commentaires, Douce y est très sensible...

....et vous désir la photo de l essayage en cours...
helloyou44, sdelva, lecavalier et 4 autres a liké
par c2b78
..et vous dedie cette photo de l essayage en cours ...

20171125_141218.jpg

sous les yeux de la vendeuse qui me fait un enoooorme sourire !?!?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stéphane30, helloyou44, sdelva et 19 autres a liké
par GeekyBull
c2b78 a écrit :sous les yeux de la vendeuse qui me fait un enoooorme sourire !?!?

Ben vous allez lui acheter au moins trois tenues, donc c'est bien le moins d'être contente lol
par c2b78
où l on entre aperçoit les dessous...

1511621638323822113876.jpg

l achat de chaussures est brûlant.. .

15116220175411006475096.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lecavalier
Quel plaisir de vous revoir par ici...et de voir ces séances d'essayage de la belle miss @c2b78.... J'aurais bien aimé travailler dans le magasin de chaussures...ne serait-ce que pour les différents essais pour chausser ses jolis pieds...partie si accessible dans ces moments ;)

Heureux sera cet amant qui aurait le plaisir de jouer avec cette belle piquante pour son mari..aimant alimenter son esprit et ses tripes de fluide glacial et de lave en fusion, de paroles aussi douces que le miel..enrobées du piquant d'un piment des plus hots, de regard aussi perçants que qu'un laser haute tension et aussi doux que des messages d'amours..

Bien du plaisir...et vivement le récit de cette rencontre et..de la suite bien entendu ;)
alfred50 a liké
par c2b78
l'amant est arrivé, je lui ai servi son café tandis que ma Douce lui présente une partie de nos achats. ...

20171125_165829.jpg

et maintenant....place au jeu....
par c2b78
la Douce est adorable : nous jouons ensemble avec son amant...elle me le prête un peu !! ;-)

elle le suce tandis que je la prends...

20171125_171926.jpg
sadmarquis, oZeratelle, l1c0nnu et 30 autres a liké
par Michel3132
moi je la préfère légère espiègle et coquine dans ses tenues voir dessous...que hard...mais j'ai conscience que c'est parce que je ne suis pas assez intime avec elle lol
je parlais d'un point de vue image ...et puis il en faut pour chacun de nous si je puis dire lol lol lol
par c2b78
alors pour revenir dans la douceur provocatrice de ma Douce, petit aperçu de son sourire croqueur lorsque satisfaite de son exhibition elle me fouette les sens en me montrant son plaisir, prenant appui sur son amant allongé, m excitant de mille mots qui vont me rendre fou....car lui bande contre elle dans son dos et elle me le commente, m en parle en souriant, heureuse par avance du plaisir qu'elle va prendre, sous mes yeux, heureuse d'être heureuse, amoureuse...

20171125_171309.jpg
sergio, sadmarquis, titof et 47 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10