©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
par cosmicnum
lecavalier a écrit :Quelle sublime vue les amis !! Quelle belle femme !! Quel beau couple !!

J'ai eu effectivement le plaisir de rencontrer ce merveilleux couple @c2b78 pour un moment de découverte mutuelle..et je n'ai pas été déçu...bien au contraire !

J'ai découvert une superbe femme avec une féminité et un charme qui m'ont emporté... J'ose dire que c'est une femme belle de la tête aux pieds...et je pèse mes mots ! Une femme dont la fluidité de parole est hors pair, sans détour et avec laquelle j'ai pu discuter à bâtons rompus dans une sorte d'interview complice...troublante pour tout le monde ;)

J'ai découvert un superbe couple érudit...en matière de sexualité aussi...et dont la complicité atteint un summum .. J'ose dire que les envies de l'un sont les besoin de l'autre..et vice versa! Que demander de mieux en matière d'aventure candauliste !!

J'ai découvert un mari passionnément amoureux de sa femme et avec qui la complicité est juste un délice...un mari qui vit et "subit" avec une grande subtilité...et la tête haute (je tiens à le dire) le statut de cocu dont il tire avec sa femme les plaisirs les plus intenses..

Je me permets de mettre ci-dessous une petite illustration...une photo qui donne une idée du ton de cet "interview" très particulière ;) Je vous laisse prolonger le haut de la photo avec un merveilleux sourire ;)

Voilà pour le moment..suite du résumé de cette merveilleuse journée au prochain numéro...avec quelques illustrations supplémentaires ;)

Hyper sexy, très érotique, et quel classe dans les mots choisis pour nous faire partager ce moment, bravo !
chf, lecavalier, Maripreteur31 et 1 autres a liké
par lecavalier
c2b78 a écrit :petit clin d'oeil aux heureux qui ont le bonheur de vivre ce qui reste bien souvent un fantasme hélas trop enfoui...
messieurs, montrez cette photo a votre épouse : voilà bien la preuve que ce fantasme une fois assumé plait énormément à ces dames lol lol !

ce matin donc au réveil....petit rappel lors de notre câlin....

20171228_090532.jpg

Quand on sait la portée de ce signe et le sens et la portée de ce jeux dans le couple, on imagine l'effet sur le mari lorsque Douce le lui fait...même quand ils sont seuls ;)

J'imagine l'ami dans tous ses états à la vue de ce geste...surtout entourant cette belle fleur de Douce lorsqu'il l'investit...et qu'elle "veille à préparer pour son mari aussi" comme elle le dit si bien ;)

Tout un monde l'image que dégage cette photo ;)
c2b78, sergio a liké
par lecavalier
Me revoilà pour vous rapporter cette belle rencontre...

Nous nous sommes entendus avec Charles que la rencontre devait prendre la forme d’une interview presque journalistique. Etant de curieux de nature, beaucoup de membres avec qui j’ai dialogué par ici savent que je suis bien plus curieux sur leurs cheminements et leurs pratiques qu’avide de photos. J’avais déjà donné quelques idées de questions que je voulais poser à Madame...questions qui plaisaient beaucoup à Monsieur déjà et qui se réjouissait de "voir rougir madame" à les entendre déjà tout en m’informant sur sa franchise et sa facilité de s’exprimer librement… Chouetttttt !!

Après avoir fait chauffé nos téléphones, Charles et moi, de SMS et autres MMS, j’ai fini par trouver le lieu… Il nous fallait un lieu neutre, calme et surtout permettant à Douce de s’exprimer de toute manière qu’elle veut. L’attention envers une femme ne commence-t-elle pas là ?!?!
La rencontre s’est passée dans un château, au bord du lac Léman… Le rendez-vous est fixé en début d’après-midi.. Je dois y être en 1er, c’est la moindre des choses, galanterie exige...mais pas que...j’avais envie aussi de les voir arriver;) La serveuse m’installe dans une salle de bar vide, avec des tables basses...et des tables normalement hautes.. Je choisis égoïstement une table basse bien entendu..même s’il faut reconnaître que cela permettra aussi à Madame une gestuelle corporelle bien plus expressive...si elle en a envie...bien entendu;) Et je les ai attendus en me faisant une petite injection de caféine..

A l’heure prévue, je les vois arriver dans la salle… Je découvre un couple souriant, élégant, une femme rayonnante et sexy malgré la saison..je rappelle qu’on est dans la période la plus froide depuis le début de l’hiver...

On fait connaissance et je ne peux déjà me retenir de féliciter Charles sur le charme et la beauté de Madame. Et les discussions commencent. Je découvre comme je l’ai dit dans un message précédent une femme avec une fluidité de parole et d’expression déconcertante, sans fausse pudeur et avec un langage précis. Tout en discutant avec les deux, selon les réponses données par Douce, je voyais Charles se tortiller tout en essayant de se cacher maladroitement comme un adolescent sous l’effet de flux de parles de sa belle… Ces réactions ont parsemé notre rencontre et il a dû à quelques reprises s'absenter pour s'aérer l'esprit...

Leur histoire n'est pas si longue dans le temps mais tellement longue en expérience...
Ils se sont découverts libertins et ont commencé par le libertinage... et vivent actuellement une aventure candauliste extraordinaire ! Douce a plusieurs amants, dont un régulier… et rien qu’à la prononciation du mot « cocu » Charles passait par touts les couleurs et Douce le regardait avec une telle tendresse qu’on voyait presque le courant amoureux passer entre leurs yeux.. Voilà un spectacle qui me subjugue personnellement car je sais que tout plaisir donné à l’un permet à l’autre d’y puiser le sien !! Un summum en procuration de plaisir candauliste !!

A la question précise très nuancée que je pose à Douce : Aimes-tu cocufier Charles plus pour ton plaisir perso de le cocufier ou pour lui offrir le plaisir de te voir et savoir le cocufier ? Elle m’a répondu après hésitation que c’est un mélange des deux qui l’emporte dans ces moments..et là j’ai compris que c’est un moment qui les lances les deux dans une boule de neige du plaisir…

A un moment de la discussion Charles parles à Douce de mon admiration pour le pied féminin..j’ai confirmé et même précisé que je trouvais qu’elle a de très jolis pieds que j’ai pu apprcier dans les photos que Charles a postées. Dans un jeu de jambes je me trouve avec le pied de Douce dans la main, je l’ai déchaussée et après lui avoir demandé l’autorisation, lui ai déposé un baiser sur le cheville !!! Puis...oui elle a osé...me titiller avec ce pied à un endroit très sensible.. Me voilà déjà sur orbite…mais les règles de bienséance m'imposent un self control inouï !!....
Les photos ci-dessous illustrent bien ce moment inoubliable;)

Suite au prochain numéro
Intvw_2.jpg

Intvw_3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c2b78, nicojumu, Louis40 et 34 autres a liké
par lecavalier
Je continue …

Je continue autant que faire se peu la discussion dans un contexte érotique torride..avec Douce plus douce que douce...et Charles qui passe par toutes les couleurs ! Quel joli spectacle.

Entre autres choses Douce m’a parlé de leur manière de voir le libertinage qui a passé atuellement au candaulisme..de leur multiples expériences où son plaisir était le foyer des rencontres...et où elle prenait un pied absolument géant tellement elle avait des orgasmes multiples ! Sans parler de son mari qui y puisait d'infinis plaisir ;)

Toujours en échangeant des regards avec Charles qui appuie ce qu’elle dit tout en me donnant l’impression de revivre ces moments où elle exprime ses jouissances jusqu’à en être exténuée.

Au beau milieu de la discussion, Charles rappelle à Douce qu’elle aurait dit qu’elle pourrait terminer la discussion….sans culotte ! Et là je me suis dit, que une fraction de seconde – vous savet très bien à quelle vitesse les choses tournent dans nos petites têtes de mâles - lol que si elle est autant à l’aise dans cette discussion, y a des chances que...

Ni une ni deux, Douce relève sa jupe et enlève sa culotte pour la tendre à un mari quasiment en train de fondre et dont le visage a tourné à l’écarlate…qui la prend et la hume amoureusement… Elle l’a fait avec une telle fluidité et une telle aisance que j’en ai eu le souffle quasiment coupé...moi le soit disant imperturbable quand je veux !!

Eh bien croyez-moi les ami-e-s, j’ai assisté à ce spectacle subjugué par une telle fluidité dans le geste...et par ce moment d’échange entre les deux...enivrant ! Elle l’a fait aussi avec une sensualité rare...à damner un saint..un petit sourire au coin...tout en regardant son mari !

Chers ami-e-s, l’enlevée de culotte est déjà en soi un des gestes les plus sensuels et les plus érotiques que puisse faire une femme...En plus dans la salle d’un bar..au bout à peine une heure de discussion ...c’est juste emportant… et là c’est autour de la lune que je suis parti en orbite !!

J’en ai encore les images qui trottent dans ma petite tête;)

Suite et fin au prochain numéro;)
Ipfix, FB57, chf et 17 autres a liké
par lecavalier
Suite et fin…

A peine remis de mes émotions et pendant la discussion, Douce regarde un vieux piano sur lequel elle se montre très curieuse …

Piano_1.jpg

Très beau spectacle et je vous laisse imaginer l’intérêt que je portais audit piano !!

Je me rappelle aussi de ce moment où Douce m’a montré son entrecuisse m’expliquant qu’elle soigne cet endroit particulièrement pour Charles et pour ses amants tout en se touchant les abords tout au fonds des cuisses.. Là j’avoue aussi que, profitant de ce moment de nudité, et n’en restant pas moins sensible à ce haut lieu du plaisir et la manière dont il a été si bien soigné, si bien présenté, je n’ai pu m’empêche de demander...et pu déposer quelques baisers sur son très joli pubis et sur ses très belles fesses ;) sensation plus qu’enivrante...cela a été très soft, bienséance oblige, mais d’une très grande sensualité !!

La discussion continue et nous échangeons sur, la notion de cocufiage qui est en train de s’installer très fortement dans leurs jeux candaulistes. J’apprends qu’elle prends autant de plaisir elle-même à cocufier son mari que de plaisir à lui offrir le spectacle de son cocufiage...que de plaisir aussi à lui offrir le spectacle de son plaisir à elle !! Tous dans la nuance...dans la subtilité ! J’adoooore !! Et tous ces moments donnent à Douce autant "d’armes" pour leurs jeux post-rencontre..de qui piquer tendrement son cocu de mari ce qui l’excite terriblement...

Et j’apprends aussi du mari, en fait plutôt confirmé, que tous ces ces moments de plaisirs ne sont que des opportunités pour lui de puiser un plaisir terriblement intense..même quand sa belle le taquine...lui rappelle qu’elle profite d’un amant… Moment d’ailleurs très bien illustré dans la vidéo postée par Charles sur ce topic.

Parlant aussi des diverses pratiques et manières de prendre du plaisir, Douce a été une des rarissimes femmes qui a été capable de m’expliquer par le verbe et parle geste la différence entre les différents types d’orgasmes...ou encore son apprentissage de la fameuse pratique de la gorge profonde qu’elle a appris avec Charles qui l’y a initiés lors de leur jeux D/s !
Un véritable morceau d’ontologie du plaisir !!

A la fin de la rencontre nous avons quitté le salon...et m’arrêtant vers la réception pour régler le dû, je constate que Charles est déjà sorti..et en même temps que je règle avec la réceptionniste..je sens la main de Douce se promener sur mon dos avec une douceur incroyable ! La réceptionniste était un peu jeune...je suis resté de marbre.. Nous quittons la réception avec Douce à mon bras...et je n’ai à ce moment pas pu m’empêcher de déposer un baiser sur le creux de son épaule lorsqu’on a retrouvé Charles ! DIVIN moment !!

C’était l’occasion pour Charles de faire quelques photos de ce moment…

sortie_1.jpg

On s’est alors dirigés vers nos véhicules et on s’est dit au-revoir. Je les laisse partir devant moi en voiture. À un moment je vois la leur avec les feux de détresse avant de s’arrêter..j’arrête la mienne et je sors...interpelé.. et voilà que Charles sort et vient vers moi...me prends la main avec sa main gauche et avec son index et son majeur, que je sens mouillés, fait quelques mouvements circulaires sur le dos de ma main….en me disant "elle est toute mouillée...elle est très excitée"
Je n’ai pu résister de me lécher goulûment la main devant lui !!

C’était juste la goutte de carburant qu’il me fallait pour décoller sur Saturne !!

AuX plaisirS...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, nordicus, gwennadu et 38 autres a liké
par c2b78
ce que ne vous dit pas @lecavalier c'est qu'en galant homme, il n est pas arrivé les mains vides et nous avons donc emmené en souvenir une très belle boîte de douceurs.. ..

que Douce me propose de déguster one by one...me rappelant a l'occasion l'origine de ces douceurs....

20171231_145355.jpg
montrez, l1c0nnu, lecavalier et 30 autres a liké
par lecavalier
C'est la moindre des choses cher Charles...je ne pouvais rencontrer Douce qu'avec des douceur régionales...

Magnifique photo qui donne aussi une idée dont ce couple peut avoir de la suite dans les idées...de manière très fine ;) Et je vois que tu n'as pas perdu de mémoire la symbolique de ce haut lieu de la sensualité qu'est le bas du dos ;)

Merci pour le tuyau...voici une manière très originale pour se délecter de (ces) Douce(urs) ;)
par Claralasalope06
Quel récit merceilleux
Mais cela ne m’étonne pas : lorsqu’on connaît bien @lecavalier !!!
A la hauteur de nos meilleurs amants !!!
par SylvieKokine
Bonjour !
J'ai promis à @lecavalier de venir répondre ici après avoir lu ce contenu!
Contenu d'une grande richesse!

Ce qui frappe est la complicité et surtout l'amour qu'il y a entre Douce et son mari!
Elle semble prendre un plaisir dans les jeux libertins! Oserais-je dire que je ressens chez Douce un jeu à humilier son mari, mais toujours avec finesse et subtilité ! Sans vulgarité !

Lecavalier confond parfois des couples, il doit discuter avec de nombreuses personnes sur les forums! Depuis que j'écris, je reçois de nombreux retours d'hommes ou de femmes qui me disent combien je leur ressemble, combien nos jeux avec Pierre leur ressemble, combien nos situations sont semblables eux leurs.
Même sur le physique !
Je dois avouer que vu les photos de Douce, je lui ressemble sur certains aspects! La poitrine, la couleur de cheveux, le corps, même si je dois être un peu plus petite, des cuisses un peu plus "développée" (une femme cherche toujours un terme adéquat pour décrire son anatomie!
C'est fou ce que les gens peuvent parfois se ressembler !!!

Une question: vous parlez de sperme qui coule hors de vous chère Douce! Pratiquez-vous le libertinage sans protection ? C'est alors une différence avec nous. Même Vincent enfile toujours la protection. Je me rappelle qu'il a un jour demandé à pratiquer sans protection, vu notre confiance! J'ai refusé, je ne me vois pas laisser un autre homme que Pierre me pénétrer sans protection!
Je suis donc curieuse de comprendre! Par rapport aux risques, à cette confiance alors aveugle envers un partenaire !!! J'ai toujours été curieuse de comprendre les jeu de roulette russe!
Mais ne vous méprenez pas, je ne juge pas, j'aime juste comprendre ce que mon cerveau ne capte pas toujours!

La manière donc l'interview s'est déroulée est un régal à lire, mais aussi à imaginer! Superbe l'idée de l'interview!
Est-ce que Lecavalier est journaliste ?
Aussi, superbe région que ce lac entre la France et la Suisse! Habitez-vous donc tous les 3 cette région ?

On se dit que Lecavalier pourrait faire un superbe acteur en plus de journaliste pour la suite, et ainsi décrire les différents rendez-vous avec Douce !
Est-ce que Douce rencontre sans son mari ? On imagine alors le mari suivre à distance par roman photo avec le talent d'un tel journaliste!

Je vous souhaite à tous les trois de bonnes rencontres! Cette rencontre préliminaire promet en effet de jolies suites! On sent aussi le mari avoir envie de suite ! Je me trompe ?

Il serait également intéressant de lire Douce par rapport à cette rencontre, mais surtout à ses envies par rapport à Lecavalier!
On lit tellement souvent les envies des maris pour les rencontres de leurs épouses!
On oublie parfois que nous, les dames, avons des besoin, des envies, des émotions différentes de nos chers maris!
Il serait donc enrichissant de lire Douce, ses retours!

Douce, le type de femme que moi Sylvie aime croquer!
Vous êtes délicieuse Douce ainsi espiègle en jupe à montrer vos cuisses que découvre des dim-up superbement portés !

Merci Lecavalier pour la valeur ajoutée ! On en redemande!

Sylvie
par c2b78
Bonjour @SylvieKokine

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous lire, et surtout de nous poser ce très complet commentaire.

Je vais pour ma part - monsieur au clavier - répondre au tac au tac aux questions concernant notre couple ou moi-même.
Douce quant à elle vous prépare une réponse pour plus tard, elle la postera sans doute demain.

Concernant le désir d'humiliation, je ne pense pas, je crois que cela est plus complexe et plus riche : elle aime que je ressente profondément ces situations de cocufiage, mais parce qu'elle sait que cela me stimule énormément. En gros, elle joue ...pour moi...mais aussi parce qu'elle aime ce type de jeu. Pas simple à démêler, mais nous fonctionnons beaucoup de cette façon, en complémentaire l'un de l'autre. J'imagerais volontiers cela avec un pas de tango, emboîtés l'un à l'autre..oui, c'est comme cela que je le vois plutôt : j'avance où elle me veut, et réciproquement. Mais Douce donnera sa vision, sinon ce serait trop facile !

Concernant la ressemblance, l'un des charmes de votre thread est de susciter des images très fortes, avec vos magnifiques textes...et sans la moindre image : surtout ne changez rien, l'imagination des uns et des autres vous pare effectivement certainement de ressemblance avec toutes, car chacun aimerait que sa compagne soit un peu vous, en ce qui concerne l'écoute de l'autre, la capacité à aller au devant de ce qu'il veut...toujours en respectant vraiment ce qu'il veut. C'est ainsi que je ressens vos textes. Et donc oui, je vous imagine forcément avec des traits communs avec Douce. Après - mais là je vais déclencher des fantasmes chez tous ceux qui nous lisent.... lol - il ne reste qu'à nous croiser pour vérifier cela, et comme le monde est bien fait, Douce a une très très forte appétence pour les jolies dames, incroyable non ? encore un point de similitude lol

Plus sérieux, la question des jeux "no capote". C'est une question que nous avons bien pesée, très compliquée, car comme souvent dit sur différents posts de ce forum, ces jeux sont l'ultime point du cocufiage "réel", en cela qu'il marque de façon claire que l'amant joue vraiment le rôle du mari. Sans équivoque. Mais au-delà de l'envie et du jeu, il y a la sécurité avant tout.
Peut être pour donner une piste : nous avons présenté en quelques textes notre parcours, comme vous le votre. Mais, à nouveau comme vous, cela représente plus de 10 années de jeux. Et donc au final "très peu" de jeu, et peu d'amants : nous ne jouons pas TOUS les week ends et non, n'en déplaise à certains, les jeux ultimes sont très très peu nombreux. Le piment de ce jeu n'est d'ailleurs "bon" que si le jeu avec l'amant est un jeu vraiment poussé, joué au long terme, et pas - du moins c'est notre vision - joué avec n'importe lequel d'entre eux.
Donc nous avons UN amant régulier. Amant dont nous connaissons la vie privée et avons estimé après plusieurs rencontre, des tests, que nous pouvions avancer sur un nouveau terrain. Le risque est cependant toujours là et nous en sommes conscient. Nous ne le gommons pas.
Mais là aussi, Douce vous donnera son point de vue et ce qui l'amène à jouer ainsi avec moi et son amant régulier (j'ai hâte de la lire lol lol ).

Enfin, la rencontre avec @lecavalier ....haaaaaa (*soupir*) : l'idée de l'interview est de moi, mais sans aucune prétention : je cherche toujours un scénario, une base, qui évite de se retrouver avec des compagnons / compagnes de jeu, pour du sexe direct ou avec un silence emprunté, ou pire, à parler de la pluie et du beau temps. Mon côté gamin sans doute, mais en fait cela permet à chacun de tenir un rôle, sans trop de composition bien sûr, et d'occuper l'espace de la relation, de faire naître des échanges et systématiquement, le fait de jouer amène une relation très naturelle par la suite. Enfin, c'est ce que nous avons constaté à chaque fois. Cela est lié également à la répartition des rôles que Douce a opéré entre nous deux, lorsqu'elle a souhaité jouer dans le monde étrange du libertinage, en me confiant les rênes pour les rencontres à venir, avec la volonté de chercher à chaque fois des scénarios simples, sans prise de tête, mais "riches"...pas toujours simples mais jusque là la variété a payé et nous nous frayons un chemin original pour notre vie amoureuse. A en parler à l'occasion ? car nos jeux sont très très variés lol et pour la plupart très loin du jeu objet du présent forum (là cette fois c'est sûr je vais avoir des MPs de certains lol).

Pour conclure quant à notre rencontre avec @lecavalier, je peux simplement vous dire qu'il n'est pas journaliste me semble-t-il, et que nous habitons très loin les uns des autres lol

Merci encore pour votre commentaire, précieux et riche pour nous, chose promise, Douce revient rapidement vers vous / nous.

Amitiés coquines,
Charles & Douce (par procuration)
lecavalier, getj, oZeratelle et 3 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10