©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Paulettetpolo
#2093014
Paulette vient de partir seule ,rencontrer un nouvel amant
Elle a discuté avec lui sur un site libertin
C un homme de 53 ans, divorcé, qui cherche une relation suivi, comme nous
Paulette c fait toute belle pourson rdv
Mais soft, 1h, normalement, dans un bar, discution, et si ca lui convient, peut etre quelques caresses furtive
Elle a une petite jupe, string et dim up
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#2093107
Ma femme ne jure que par des relations suivies!

Elle trouve ca mieux...et olus facile a organiser.

Et la capote peux sauter.....
par Paulettetpolo
#2101620
Ca y est, apres de nombreuses discutions entre paulette et son futur amant
Ils ont fixé une date pour notre première rencontre en trio
Apres test et discution, il a ete convenue que son amant allait la prendre direct sans capote
Paulette est tres exité par cette situation
Elle ne c jamais fait prendre accru par un autre de cette façon
Pour etre encore plus exitée, elle a decidé que je ne la baiserais plus jusqu a la rencontre et que c lui qui la pénétra en premier
Mais elle s autorise cependant a ce caresser et jouir de la sorte
Moi , je n ai qu a attendre vendredi prochain
Le jour de la rencontre, elle ne travail pas et aura le temps de ce preparer pour la soiree
par dodoseba
#2123860
@Paulettetpolo c'est toujours comme ça au début , je peut comprendre votre agacement , mais ne désespérez pas , cela va venir , juste tomber sur le bon , vous n'avez rien perdu , à mon avis cela voulais surtout un one shot !!
Soyez patient et persévérant
par dodoseba
#2177133
Dans ce cas je postule au cas où , vu que vous avez vraiment du mal à trouver !
Si ça vous dit on peut déjà commencer à discuter et voir si il y'a feeling
N'hésitez pas .
Au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée