©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2098562
@MADMARL Un très beau résumé de ton candaulisme et pour ma part, je comprend parfaitement ton ressenti et le plaisir que tu prends à partager réellement ta femme !
La mienne n'a jamais aussi bien fait l'amour avec un autre homme que quand elle a des sentiments pour lui!
Pour les septiques, une femme peut aimer (différemment)un autre homme tout en aimant son mari :D ;)
#2098663
Je poursuit mon récit, je sais cela fait un peux décousu mais bon ....
La chambre d’amis étant juste à côté en prêtant l’oreille je les entends. Ma chérie qui dit : oui je te sens bien dans mon ventre, elle est grosse baise moi encore, arrive un cri de jouissance, elle vient d’avoir un nouvel orgasme et je m’endors pour être réveillé plus tard par des gémissements et cris de plaisir. Au matin quand je me lève ils sont dans la cuisine B habillé et ma femme nue entre ses jambes qui le suce. B : tu peux m’emmener à la gare ? Oui bien sûr ….. Attend je vais jouir dans la bouche de ta chérie elle aime ça maintenant elle avale mon sperme.
Quand je reviens je lui pose la question : mais tu devais seulement le connaitre mieux ?
ELLE : oui mais tu vois il m’a envoutée, ses mots très doux genre tu vas être à moi, nous allons bien jouir l’un de l’autre, tu vas à nouveau retrouver la jouissance et sentir le sperme en toi, être femme quoi, etc … J’étais là ses mains sur les miennes, sur mes bras, sur mon corps sa main sous ma jupe, sur mon string, je me sentais fondre et mouiller pour lui, il me dominait moralement et physiquement.
MOI : oui j’ai bien vu quand sous l’auvent tu étais collé à lui.
ELLE : Cette nuit j’ai apprécié son gros sexe en moi me baisant tendrement puis brutalement même l’abondance de son sperme et son odeur me plaise, je ne vais plus pouvoir me passer de lui, tu avais raison tes doigts ne me suffise plus, j'ai besoin qu'il me donne du plaisir, il va remplacer mon petit cocu dans notre lit. .
DSC_0009.JPG
sergio, Cocucornu, clahire et 3 autres a liké
#2099171
MADE 2016 009.jpg
B. me téléphone dans l’après-midi : alors elle en pense quoi ta chérie ?
Moi : elle m’a dit qu’elle est à toi, tu remplaces son mari et que tu peux la prends quand tu veux.
Il est revenu le lendemain soir, il a mis les choses aux points tel qu’il l’entendait : le cocu tu es d’accord pour me donner ta femme, en sachant que tu n’auras plus aucun droit sur elle ton épouse sera ma femme ? Moi : oui tout à fait, et toi M, en sachant que tu ne me refuseras rien ? : Oui je suis aussi d’accord pour être ta femme. Bien donc tu te comporteras comme ma femme à la maison et en public, tu ne pourras plus rien refuser, la sodomie par exemple ou être offerte à d’autres, de plus pour la famille et les amis, cela devra se savoir mais un peu plus tard mais tous doivent savoir que je te baise et te fait jouir, j’aime que tu sois toujours disponible et pour cela la culotte est devenu interdite alors tu peux déjà l’enlever, et je te veux totalement lisse , ma chérie enlève sont string prouvant quelle est devenu sa femme. Ha oui le cocu maintenant plus de photo sans mon accord et tu ne toucheras ma femme qu’avec ta langue pour la préparer à me recevoir ou pour la nettoyer quand je la souille toujours à ma demande. Autre chose avec ton cocu nous avons pensé à un ménage à trois tu en pense quoi ? Elle : pourquoi pas si il y a une bonne entente mais nous n’en sommes pas encore là. Ils sont montés et j’ai pu une nouvelle fois écouter leurs ébats. Nous allons parfois allés au restaurant ou il fait comme si elle été sa femme assise à côté de lui, l’embrassant, lui disant ma chérie. Au cinéma je l’ai vu pencher la tête de ma femme vers lui pour quelle lui fasse une fellation complète pendant le film.
La semaine suivante ma femme m’appelle, elle est à quatre pattes sur notre lit un oreiller sous son ventre, B derrière elle, entre ses jambes, elle me dit : tu as toujours voulu me sodomiser et j’ai toujours refusé. Mais aujourd’hui j’offre ma virginité à B, regarde ce que tu ne reverras jamais plus, mon petit trou si serré. B pose sa verge sur sa petite corolle anale et pousse doucement. Ma chérie se crispe et pousse un cri de douleur. LUI : Ca y est le gland est entré le plus dur est passé, reste détendue. Il s’emploie maintenant à lui remplir le fondement, d’une longue poussée il rentre entièrement jusqu’à ce que son pubis vienne au contact des fesses de mon amour. Puis il commence un va et vient, il ressort même le gland pour mieux la réinvestir. Oh oui dit-elle tu vas aussi me faire jouir par- là, elle jouit longuement et lui semble se vider longtemps dans ses entrailles. Elle le remercie et me dit tu peux partir.
#2099550
super récit, joli partage ;)
Pour ma part j'aime cette situation cependant, j'adhère moins au coté soumis tel qu'il est décrit (je veux rester maitre du jeu quand même) :???:
Mais l'essentiel c'est vous trois!, et c'est VOTRE histoire donc tant que chacun trouve sa place et son plaisir...Profitez :D ;)
sergio a liké
#2100819
Au fil du temps il la présente comme sa femme qui lui est offerte et moi son mari quelle humiliation pour moi. Elle passe parfois le week-end chez lui, c’est là qu’elle m’a raconté que parfois il la fait prendre par des amis à lui. Une fois il lui a dit demain soir tu iras à cette adresse et tu restes à la disposition de l’homme jusqu’à ce qu’il te dise de partir.
Pour le réveillon du nouvel an nous étions dans la famille, une vingtaine de personnes dont B. nous avions tout fait pour qu’il soit invité. A table bien sûr il a pris ma place à côté de ma chérie. Le dîner se passe bien, puis les danses, l’alcool coule pas mal et chacun peux voir ma femme qui danse avec B, ce dernier lui faisant des bisous dans le cou et lui pelotant les fesses. Quand vers 3 heures du matin ma sœur me dit : je ne vois plus M et B ? Moi : ils sont partis se couchés, ma sœur : ensemble et cela ne te fait rien ? Moi : tu as vu le film jules et Jim, cela t’as choquée ? Ma sœur : non. He bien voilà moi non plus. Le lendemain matin devant tout le monde B dit: j’espère que l’on vous a pas trop dérangé cette nuit, car nous avons baisé avec M. et elle m’a fait jouir 3 fois dans son ventre, un petit non se fait entendre.
Pour les amis cela s’est produit un week-end de juin dernier, nous étions invités, 5 couples, dans une maison bourgeoise B étant présent bien sûr. Le dimanche midi après le déjeuner bien arrosé un ami dit à B : tu as l’air de beaucoup plaire aux femmes ? (en effet deux autres femmes semblaient être attirées par lui). Lui de répondre : en effet, mais j’aime quelle soient lisses et sans culotte comme M, l’ami : tu plaisante ? Nous étions au bord de la piscine, B : M montre nous, moi je pique un fard mais M relève le bas de sa robe et chacun peux voir quelle n’as pas de culotte et son pubis glabre. B dit : je trouve que ta chérie est de plus en plus expressive quand je la baise, avant elle gémissait doucement maintenant elle crie et parle, par exemple elle dit oui c’est bon encore baise moi bien, j’aimes sentir ta grosse bite dans mon ventre et elle crie très fort quand je lui donne ma semence au fond du ventre, c’est pas vrai M ? Nous entendons tous un petit oui gêné. Puis il dit à M on se met nu et on se baigne ce qu’ils ont fait devant tout le monde, c’est ainsi que les amis ont appris que je suis cocu. Chacun les imitant plus ou moins vite certain(e)s gênés de se mettre nu.
J’aime la voir écarter ses cuisses pour prendre du plaisir avec un autre que moi, j’aime la voir guider sa bite vers son ventre pour qu’il la pénètre, je me demande toujours comment cette énorme queue épaisse et longue peut rentrer dans sa petite chatte si étroite, pourtant elle s’enfonce en elle comme un fruit mûr qui s’ouvre en deux, j’aime le voir jouir dans son ventre et voir le sperme qui déborde de sa chatte couler doucement le long de ses cuisses ou dans le sillon de ses fesses.
Dionysos06, Cocucornu, clahire et 4 autres a liké
#2101195
MA FEMME AUJOURD HUI.jpg
Voilà maintenant un peu plus d’un an que nous le connaissons, en août ils sont allés tous les deux en vacances, il parle de venir chez nous de façon définitive vers la fin de l’année. Mon épouse est vraiment accro à son amant. Ce qui m’étonne c’est à son âge ce besoin de sexe, il vient la baiser chez nous deux fois par semaine et il la prend chez lui presque chaque week-end. Un soir à la maison B. et moi assis l’un à côté de l’autre il appelle mon épouse et lui dit : vient t’empaler sur ma queue, elle relève sa jupe et s’assoit sur la bite dressée. Moi : elle a de gros besoins. B. : non c’est une salope qui sait que ses trous sont fait pour le plaisir des hommes, elle est faite pour recevoir des bites, par contre elle prend vraiment plaisir à recevoir le foutre qui lui arrose l’utérus, là en ce moment elle fait tout ce qu’elle peut pour me vider les couilles, c’est cela une vide-couilles. Ma femme me dit : oui J’aime beaucoup sentir sa grosse queue dans ma chatte surtout quand il jouit en moi. B. me dit : elle est à moi maintenant je vais en faire ma vraie chienne, j’ai encore beaucoup d’idée pour ma salope de femme ton épouse, par exemple je vais inviter cinq mecs pour son premier gang-bang dont quatre blacks hyper montés, un étant un ami dont j’ai totalement confiance la prendra sans capote, les autres seront protégés, elle aura son collier et sa laisse de chienne, quelle porte déjà parfois à la maison, ma bite lui paraîtra petite par rapport a eu, ils vont lui ouvrir tellement les trous que ta main dedans elle la sentira à peine, puis au cours de la conversation me dit : regretter qu’il ne puisse plus l’engrosser. S’adressant à moi : je t’avais dit quand une française baise avec un arabe ou un black elle ne peut plus s’en passer. C’est vrai elle a fait des progrès, avec moi pas question d’avaler le sperme, de ne pas mettre de culotte d’avoir la chatte lisse et encore moins la sodomie, tous ce qu’elle fait maintenant avec lui, Mon dieu quelle salope jusqu’ou elle va aller avec lui ????
candau73, wisebud, Cocucornu et 4 autres a liké
#2101468
@MADMARL Je suis bien d'accord avec toi !
Nous avons tous (sur ce site) notre propre vision du candaulisme et notre façon de s'y satisfaire ;)
Nous retrouvons dans chaque histoire laquelle est la plus proche de la notre ou dans quelle situation nous aimerions nous retrouver !
Force est de constater que j'ai de nombreux points communs avec la tienne :D (mis à part ma famille qui est en dehors de ca)
Cocucornu, Dionysos06, alibarta et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée