©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2421975
Au début ce n’est qu ‘un jeu… on s ‘épile puis on met de la lingerie pour faire l’ amour puis maquillage , talons hauts madame s’ amuse et moi aussi cela pimente, peut être est ce ma vraie nature?, puis jeu de domination , fessée , je suis troublé je me sens devenir femelle , Annie m’ appelle « la lopette » je lui obéis….
Elle sort beaucoup , s’ habille sexy (même au travail) disparait des nuits entières, quand elle rentre je dois la nettoyer , respirer les odeurs des mâles qui l’ ont touché…
Tu es cocu ma lopette me dit elle , tu le mérites bien…
Puis cela s’accélère un peu, les règles changent , je n’ ai plus le droit de la toucher, je dois rester nue en laisse sur des talons hauts comme sa chienne dit elle…
Elle m’ achète une cage de chasteté… s’ absente des week- end entier, ne me regarde plus….
Un soir , elle me dit de me préparer , me maquiller, perruque, vernie , nue bien sur , mules a talons, laisse, cage et enfin pluggée…
Elle est très sexy , énervée, elle guette la moindre voiture entrant dans la résidence, puis on sonne , elle se précipite , un homme apparait beau , bien foutu la soixantaine sportive , elle l’embrasse , se frotte ,lui caresse le cou ,
il s’ installent sur la canapé en se câlinant puis j’ entends
-lopette viens ici
je m’ approche
-a genoux
-voici Marc c’ est mon homme a présent , mon mari
-Bonsoir
je reçois une gifle magistrale
-c ‘est ton maitre
-Bonsoir Maitre
une autre gifle
-baisse les yeux dans tu t’ adresse a lui c ‘est un homme lui un vrai
Il me regarde l’ air amusé
ils s’ enlace devant moi se caresse, se dénude .
-Suce ton maitre
je le suce avec plaisir , une belle queue dure, je m’ applique , je reçois des claques sur les fesses
-lèche moi a présent , prépare moi pour mon homme, je m’ exécute
ensuite elle me repousse avec son talon bien enfoncé en moi
-va dans ton coin et regarde nous, je t appellerai
ils ont fait l’ amour longuement , elle n’ a pas arrête de lui dire qu ‘elle l’ aimait , ils ont jouis comme des fous…..
Je n’ ai eu le droit qu’ a lécher leurs mouilles comme la bonne chienne que j’ étais devenue
Marc est depuis son amant régulier , il est en fait devenu son vrai compagnon , il pratique echangisme ensemble .....
coc31, elixir27, tomhub et 13 autres a liké
#2423339
Nous vivons la même situation , Annie et Marc ont presque une vie de couple , moi je lui sert de servante et de lopette à punir..... bien qu' en ce moment je constate de la lassitude chez Annie et à la fois de l ' excitation à se rendre à sont travail , ses tenues sont très courte et sexy , peut être a t elle rencontre quelqu 'un?
#2423471
Pour ma part je ne suis pas une lopette au quotidien , sauf sans doute parce que je n'ai plus le droit de la pénétrée? Je suis une lopette quand elle rencontre son amant qui vient la baiser chez nous, ils sont en effet comme mari et femme. IL faut dire que ma petite bite ne bande plus , alors que la grosse queue de son amant est toujours dure et prête a l'emploi. IL s'occupe de tous ses orifices et l'ensemence copieusement.
MADE 01 2020.JPG
elixir27, Saxojaune, DANA et 14 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée