©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2100298
Salut
J'avais pris un rendez vous avec un jeune banquier masseur en ses temps libres. Il est en congé et aprés des discussions avec lui de mes désirs candaulistes, on a convenu de le laisser séduire ma femme soit disant à mon insu.
Il correspondait physiquement au type d'hommes qui plaisait à ma femme. Il était grand de taille, beau gosse et svelte contrairement à moi qui suis devenu gros avec l'âge.
Hier on est parti le voir à 14h comme prévu, il nous a expliqué qu'il fallait au moins 6 séances pour atténuer les douleurs dorsales dues au surpoids de ma femme.
Il a demandé à ma femme si elle préférait que j'assiste au massage, elle a dit oui évidement.
Elle restait habillée d'un shorty et un dessous trés classique et regardait dans ma direction étendue sur son ventre sur la table de massage.
Quand il était venu à côté d'elle elle avait la chair de poule, je lui ai demandé si ça allait bien elle m'a dit qu'elle avait froid. C'est ce moment que choisit amine le masseur pour commencer à lui masser les bras en montant vers les épaules tout en lui disant n'ayez crainte madame je vais vous réchauffer.
Elles était trés émue et avait rougi quand il l'a incité à relever son buste pour pouvoir retirer son soutien gorge.
En le retirant il a frôlé ses seins et au moment où elle reposait sa poitrine sur la table, amine n'avait pas retiré sa main droite et accueili son sein droit en pleine main. Wafa ma femme a sursauté et il a commencé à retirer sa main doucement en une caresse lente et sensuelle.
Il a commencé à lui masser le dos de haut en bas en s'attardant sur ses hanches qui selon lui sont les plus affectées par le surpoids.
Pendant ce temps wafa avait fermé les yeux et respirait bruyement.
Amine a choisi ce moment pour dire a wafa qu'à cette étape il faut qu'elle ôte le haut. Elle s'est adressée à moi en me demandant timidement je peux?
Je lui ai dit qu'en principe chez le médecin elle ne me demande pas mon avis.
Elle m'a dit que là c'est un massage je lui ai dit que ça reste un acte professionnel.
Elle m'a dit remarque tu ne m'as pas encore répondu je lui ai dit qu'on savait bien comment se passaient les massages et que mon approbation était le jour où j'ai pris le rendez vous.
Cette discussion se passait devant amine qui n'était pas resté inactif et faisait des frictions en largeur et touchait les seins de wafa des deux côtés.
Wafa s'est assis sur la table et a retiré son dessous et là on a vu que ses tétons étaient dressés et tendus.
Amine est passé derriére wafa et jai remarqué qu'il bandait et a demandé à ma femme de s'étirer pour qu'il puisse l'aider à être plus souple.
Il a pris ses mains et il a commencé à l'aider à s'étirer et pour ceci il a dû l'attirer vers lui collant son bassin sur ses épaules elle a sursauté car elle a dû sûrement sentir son sexe dur en erection contre son dos.
C'est le moment que j'ai choisi pour leur dire que j'ai un coup de fil à donner. En sortant j'ai pris du temps pour fermer la porte et c'est là que j'ai vu que ma femme fermait les yeux et je crois voir qu'elle se balançait doucement tout en ayant un petit sourire au coin des lévres.
Etant sur qu'elle ne faisait plus attention à moi j'ai vu amine qui se collait plus à wafa et a libéré ses épaules pour empoigner ses deux seins j'ai attendu qu'elle le repousse mais j'ai vu qu'elle souriait et avait mis ses mains sur celles de amine. J'ai fermé la porte sans savoir si wafa a pris les mains de amine pour les ôter ou pour accompagner et guider ses caresses.

Bises
#2101306
Salut

En fermant la porte j'étais déchiré entre excitation et un mélange de désarroi et peur me demandant comment ma femme m'a oublié car elle était vraiment ailleurs.
A cet instant et pour la premiére fois je me suis demandé et si ma femme ne se contenterait pas que du plaisir charnel et tomberait peut être amoureuse d'amine ce beau jeune viril et surtout charmeur.
Et si wafa allait vivre une idyle de la jeunesse dans le corps d'une femme mature.
C'est là que j'ai entendu son rire venant de la chambre, ce rire nerveux que je connais, elle le fait quand elle est soit surprise soit quand elle a vu ou vécu un truc qui lui plait ou l'excite, et j'ai entendu un chuuuut prononcé par amine.
Tout de suite amine est sorti habillé de son débardeur mais cette fois en short avec une trés grosse bosse qui tendait son short. Remarquant que je fixe son sexe il m'a demandé de l'excuser mais que c'était plus fort que lui car ma femme est trop excitante.
Je lui ai demandé ce qui a fait rire wafa il m'a dit que c'était quand il a sorti sa bite pour la lui montrer et m'a demandé si c'est vrai que la mienne faisait juste 11cm, chose que je lui ai confirmé, il a souri et m'a dit que wafa lui a dit que son sexe faisait deux fois le mien et lui a demandé de m'envoyer chercher quelque chose car elle n'arrivait pas à se libérer me sentant juste à côté.
Il a commencé à parler fort me disant que je dois lui chercher des huiles essentielles pour masser wafa et m'a dit qu'il va me montrer d'où les acheter.
Là il m'a donné l'huile et m'a dit de faire semblant de sortir et m'a dit qu'il allait laisser la porte de la chambre ouverte et m'a montré un coin pour mater.
J'ai vu wafa étendue sur le ventre et le visage placé dans l'ouverture de la table mais à ma grande surprise elle était totalement nue.
Amine: tu me surprends madame tu t'es mise nue toute seule
Wafa: je crois que jai tout vu de toi donc on sera à égalité
Amine a commencé et je ne sais vraiment pas si il a commencé à la masser ou carrément la caresser.
Il a commencé par les chevilles en s'attardant sur les mollets et lentement est passé aux cuisses qu'il a bien malaxé et s'est mis sur le côté en face de moi pour que je puisse voir.
Il a mis sa main entre les cuisses de wafa qui a soupiré quand il a commencé à masser ses fesses et balladait ses doigts dans le sillon wafa haletait et a passé sa main à côté pour jouer avec les couilles d'amine par dessus son sexe.
Wafa apelle amine directement amine par son prenom: amine s'il te plait passe devant je veux voir ta belle bite.
Amine s'est exécuté et devant elle a commencé à lui caresser les cheveux alors qu'elle a tendu sa main et a sorti son énorme bite.
Elle a commencé à le branler doucement il lui a demandé elle te plait elle lui dit tu ne peux pas savoir à quel point.
Amine a fait le tour de la table et est monté dessus alors il a commencé à frotter sa bite sur le long faisant des allers retours entre le sexe de wafa et son anus wafa a soupiré ouuuuuui continue ne t'arrête surtout pas.
Amine a essayé de la pénétrer wafa lui a dit non pas maintenant je ne suis pas encore prête continue à te frotter sur moi j'adore ça me rapelle ma vie de jeune fille.
Amine: c'était avec ton mari
Wafa: non avec mon cousin il avait une grosse bite on le faisait tout le temps c'est pour ça que je suis devenue clitoridienne.
Amine a ralenti et c'est elle qui a commencé à se frotter à lui en lui disant oui hbibi mon cheri continue je vais jouir je viens je viens et là elle a crié en jouissant inondant amine à plusieurs reprises. Il était surpris car il ne savait pas que wafa est femme fontaine.
Wafa s'est écroulé et respirait doucement et a dit à amine merci beaucoup je te jure que je n'ai pas vécu ceci depuis des années .
Amine lui a demandé pourquoi elle répond mon mari en a une petite donc en me frottant à lui je sens beaucoup de vide ça ne me donne pas beaucoup de sensations.
Elle s'est relevée et a commencé à embrasser amine a léché son cou est arrivée à sa poitrine puis à sa bite a pris son gland en bouche l'a embrassé léché suçoté sucé tété mordillé avant de commencer à le sucer tout en le branlant je le vois se crisper et tenir wafa par la tête en jouissant dans sa bouche elle a tout bu.
Elle lui dit je n'avale que trés rarement mais toi c'est différent et je te jure je n'ai jamais trompé mon mari et je ne sais même pas si je peux le regarder en face.
Amine: s'il t'aime il ne t'en voudra pas donc tu ne reviendras plus ici.
Wafa: je ne sais pas d'ailleurs je vais l'apeller.
J'ai vite couru pour sortir de peur qu'elle découvre que je suis avec eux.
Allo chéri tu viens me chercher j'ai terminé
Moi: ça t'as plu, c'était comment
Wafa: trop bien je te jure c'est plus que je n'espérais
Moi: je deviens jaloux de ton masseur
Wafa: il est bien mais toi tu es mon homme
Je tape à la porte amine m'ouvre avec son beau sourire je fais la bise à wafa en lui murmurant à l'oreille on dirait que vous avez baisé
Wafa m'a dit tu es fou et j'ai demandé a amine les honoraires il m' a répondu que c'était un plaisir de masser madame et qu'elle a l'a largement payé avant mon arrivée.
J'ai surpris wafa faisant un clin d'oeil à amine en lui disant tout le plaisir était pour moi merci amine.
Je leur ai dit qu'ils sont devenus amis vite fait amine a sorti sa carte de visite et l'a donné à wafa pour le contacter quand elle sera prête pour continuer son traitement.

N.B.: tout ce que je vous écrit est arrivé à 100 %

Bises
#2101315
bravo a vous 3. Mention honorable pour le cocufieur qui a eu la délicatesse de te laisser "jouir" du spectacle quand d'autres goujats t'auraient réellement envoyé chercher de l'huile.

A suivre on espère pour vous avec une prise de rdv directe de Mme pour les 5 autres séances pour remettre son dos en état :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée