©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#2229444
Quel retour @SylvieKokine !!!!!
Une nouvelle fois, j ai lu ton récit comme si je le vivais :x :) avec les conséquences qui en découlent ;)
Quelle joueuse tu es devenue :) :). Ceci est possible gràce à la complicité que vous partagez tous les 4.
#2231317
Bonsoir tout le monde,


@exploral
Merci à toi pour ce commentaire!
J'aime lire de tels commentaires qui me rendent curieuse ! Curieuse, car j'aimerais justement comprendre les détails de votre histoire, surtout si nos histoires sont liées par un petit fil ?
Je vais aller lire ton propre fil, mais n'hésite pas à me donner ici des détails croustillants qui peuvent me donner envie de me faire plaisir ou encore mieux, de lire tes détails avec la tête de Pierre entre mes cuisses!

Je vous embrasse !

@philphilphil
Merci à toi aussi, j'oserais dire que l'imagination est ce que j'ai en effet appris depuis ce jeu !!! Autant Pierre me reprochait de ne pas en avoir, même durant notre période libertine "simple", autant depuis le jeu candauliste, j'ai appris à imaginer des souffrances pour Pierre qui en a besoin!
Je serais ce que j'oserais dire une femme libérée !!!

@croclavie82
Merci mon coquin chéri !

@elianeetserge
Merci

@lecavalier
J'ai appris à prendre de nouveau du temps pou moi, pour nous, ma famille, Pierre!
J'aime discuter, ici, mais l'honnêteté paie toujours !
Autant j'aime venir et donc lire vos commentaires, vos remarques, surtout celles qui arrivent à me titiller ! A me faire mouiller!
Mais je ne viens plus tous les jours, une fois par semaine me semble pertinent !
Et puis... Si vous vous y mettez à répondre de manière à m'exciter, je risque d'avoir une main dans ma culotte, l'autre sur le clavier !!!

Tu as énoncé le mot: COMPLICITE !!!
Autant la complicité avec Vincent est terrible, autant celle avec Katia m'a amenée où jamais je n'aurais cru !!! Mais elle aussi, elle s'est vite habituée à bousculer ses limites, leurs limites !
C'est parfois dangereux mais tellement grisant !

Pour répondre à ta remarque, comme je l'écris, Pascal est charmant ! Mais pas toujours subtil dans ce jeu ! Il n'a jamais pensé qu'il y avait une deuxième clé !
Mais en effet, colère, c'est une colère brève surtout faite de frustration !
Les meilleures colères dans un jeu de candauliste, quand on sait de l'autre côté tenir bon !
Maitriser leurs frustrations, maitriser leur envies, maitriser leur oiseau ! Un bonheur !

Pour ce qui est du récit que j'ai imaginé pour ta complice virtuelle, j'avoue avoir puisé beaucoup dans notre réel.

Tu pourrais par contre m'aider ! Je lis que ta complice virtuelle n'a pas de chambre noire proche de chez elle !
Pourrions nous discuter ici de quelques idées très frustrantes et imaginatives pour son gage ?
Quelque chose qui va la rendre folle, quelque chose de surprenant.
Si en plus elle a peur en lisant ce que tu proposes et que nous sommes d'accord avec ta complice pour que je choisisse dans ta liste, alors il pourrait y avoir du plaisir à lire ses retours sur ce gage ?
Tu me sembles bien meilleur que moi pour imaginer des gages, surtout dans ce domaine !

Ensuite, le graal serait un gage où les deux coquins deviendraient fou de frustration ! Car faute avouée est à moitié pardonnée, j'avoue que j'aurais aimé que ce soit @croclavie82 qui perde ! Mais voilà, l'idée que ce soit toi qui trouve un gage à la mesure de @MissCroclavie me ravit également !
S'ils sont d'accord !!!

@Mylord69
Il faudra pourtant s'y habituer !!!

@MissCroclavie
J'aimerais justement lire en retour ces "conséquences" comme tu les appelles!
Tes détails sur ces conséquence, surtout venant de toi vont me donner à moi aussi des conséquence humides ! Je risque de devoir aller chercher un drap de bain pour te lire !

Je t'embrasee ma chérie !
#2231320
Il revient avec un short de bain qui lui laissera donc sa cage invisible !
J’ai voulu le taquiner en posant sur le lit ce short de bain et un maillot très ajusté qui montre très bien l’érection d’un homme… ou aurait pu je pense dévoiler un peu sa cage sous ce fin tissu.
Il a donc choisi le short !
Ah oui, je ne vous ai pas encore écrit que j’avais posé deux papiers sur chaque vêtement !
Pas de littérature, simplement un papier indiquant « 5 semaines en cages au retour de vacances » sur un papier qui était joliment posé sur le short de bain !
Un autre, posé sur le maillot, indiquait : « une semaine en cage au retour de vacances ! »

Vous remarquez donc avec moi qu’il a choisi les 5 semaines ! Il n’est encore jamais resté aussi longtemps ! Avec Katia qui m’a excitée à l’idée de sortir avec elle, avec cette nouvelle envie chez moi de sortir de temps en temps seule depuis cet épisode au club Mystique en compagnie de nos amis, j’avoue de je suis excitée comme rarement !!!

Il me regarde un peu gêné, pour enfin sauter dans l’eau et me rejoindre, m’enlacer !
Nous n’avons jamais eu de problème à montrer notre amour aux enfants ! Nous nous embrassons sans problème devant elles, nous nous enlaçons avec envie devant les filles, elle préfèrent voir leurs parents amoureux et coquins que constamment en disputes !

J’en profite pour glisser à Pierre : « Je pensais que tu prendrais le risque du maillot pour ne rester qu’une semaine ! 5 semaines, tu vas souffrir avec tout ce que ce que j’ai en tête ! »
Je me dégage de ses bras, histoire de ne pas lui donner le temps de répondre !
Je retourne jouer avec les filles !

Cette première journée se passera ainsi au soleil le long de la piscine, je pourrai lire, me reposer, bronzer en retirant le haut de mon maillot tout en gardant ce bas minimaliste.
Il y aura des allers retours dans la piscine, Pierre préparera un apéritif et s’occupera du premier barbecue des vacances !
Le bonheur peut être simple mais délicieux ainsi !

Il ne sera cependant pas trop tard quand nous irons au lit, la fatigue du voyage se fait sentir.
Nous dormons nus, même en vacances. J’embrasserai Pierre de manière passionnelle, en serrant mon corps nu contre son corps ! J’aime ainsi sentir son corps contre le mien, encore plus en ne pouvant pas sentir son érection mais la cage qui vient buter contre moi !
Je lui souffle alors qu’il profite bien de sa dernière nuit encagé ! Qu’il pourrait ensuite profiter de la liberté retrouvée pour deux semaines avant d’en prendre pour 5 terribles !
Il ne peut pas s’empêcher de me demander ce que j’ai voulu dire dans la piscine avec « tout ce que j’ai en tête »
Comme quoi, chez un candauliste, il est décidément prouvé que les bonnes paroles peuvent le rendre fou, peuvent titiller les neurones !
Mesdames, certains aiment le BDSM et les coups de martinet !
Un candauliste, au contraire, préfère les mots ! Mais il faut alors choisir les mots qui feront mal ! Très mal, ou au contraire, des mots qui laisseront planer un mystère ! Rien de mieux alors que de jouer un accord parfait !
Des mots qui auront tant de mystère qu’il va se faire un film ! Que dis-je ? Des films !
Il va tenter de savoir, ! Mais il faudra alors cultiver le mystère, en ajoutant des petits mots, des petites phrases qui sembleront anodines mais qui pour un candauliste seront au contraire une part du mystère qu’il essaie de décrypter, en vain !
Quand viendra le moment de la révélation, il faudra alors oser faire fort ! Ne pas se retenir, aller plus loin qu’on ne le pensait, toujours un peu plus loin ! Oser jouer avec les frontières, oser aller un tout petit peu plus loin, à chaque fois ! Oh, pas trop vite mesdames, pas trop vite !!! Sinon, vous auriez l’effet inverse. Il faut y aller petit à petit ! Mais oser, c’est le mot qui régit tout ce jeu ! Oser !
De toute façon, vous avez une arme ! Une terrible arme, l’arme nucléaire !
Si votre mari candauliste, vous savez, celui qui a tant fantasmé sur ce jeu, vous dit d’arrêter le jeu car il commence à avoir peur, ou si le jeu dépasse certaines de SES frontières mais pas les vôtres, alors il vous reste à lui proposer d’arrêter ! Mais alors, définitivement !
Car il a voulu jouer, il faut alors jouer !
Un délice ! Un réel délice alors de prendre du plaisir, au sein de ses propres frontières, mais des frontières qui dépassent les siennes ! Un délice mesdames ! Surtout si vous avez en plus une complice, comme Katia !
Je pense que je viens de trouver le graal ! En plus d’un complice comme Vincent qui me donne ce que Pierre ne peut pas me donner, ce qui je sais lui fait mal, j’ai en plus maintenant une complice féminine dans le jeu, une maie commune ! Le graal je vous dit le fait que Pierre sache que cette complice connait notre jeu, qu’elle le joue avec nous ! Je pense en effet avoir trouver le graal, je le saurai vraiment quelques semaines plus tard !
Un délice.
Pour finir sur ces conseils qui ne viennent que de notre propre expérience, je dirais qu’il faut vraiment oser comme je vous le dit, mais aussi oser faire mal avec les mots qui claquent au moment où vous dépasser ces frontières ! Sentir alors ces mots qui vont lui aller droit dans le ventre ! Pas dans le cœur, non, car vous lui montrez tant votre amour en dehors du jeu, en temps normal. Il doit surtout tout le temps savoir que l’amour de votre vie c’est lui, qu’il le reste ! Sinon, ce n’est plus un jeu, ce n’est plus du candaulisme, ce n’est plus du libertinage, mais simplement de l’adultère selon moi.
J’aime Pierre, plus que tout ! Je ne pourrais aimer un autre homme !
Mais avoir des sentiments pour un amant, alors oui ! Car il est bon de se donner, se lâcher avec un homme qui vous donnera du plaisir mêler à des sentiments !

Je répondrai alors simplement, mais fermement à sa question : « L’épisode en Hollande avec Katia m’a donné des ailes, Katia m’a donné des idées, nous aimons notre complicité face à nos deux gentils cucks ! »
Il m’a caressée l’entre cuisse, où j’étais brulante, malgré le fatigue !
Subtilement, il m’a glissé au creux de l’oreille : « Mais encore mon cœur ? »
Oh, le salaud ! Il m’excite, il veut en profiter !
Un bon récit vous donnerait une maitresse qui n’abdique pas ! Une femme forte qui le remettrait à sa place !
Malheureusement, quand on a décidé de raconter son histoire, on ne trafique pas la vérité !
Alors, faible, je le fus en un « ooohhhhh » quand il m’a enfoncé le majeur en plein le mille !
Doucement alors, il a caressé l’intérieur, massant ainsi doucement mon point G !
« ooooohhhhhhh »
Ces onomatopées couplées à l’humidité dont il se rend compte lui confirme qu’il risque de gagner !
Pierre : « Dis moi à quoi tu penses… »
Moi : « noooooonnnnn »
Mais un non qui voudrait dire : « oui, fais moi jouir ! »
Mon corps est fatigué, mais mon esprit a besoin de jouir !
Il le sait, il le sent !
J’ai besoin qu’il aille plus vite avec son doigt ! Qu’il entre un deuxième pour me faire décoller !
Là, il ne fait qu’entretenir mon envie de jouir. A ce rythme, il ne me donnera pas d’orgasme, il va juste me garder à température élevée !
Il y a des moments où je l’autorise à gagner ! A me dominer un peu ! Qu’il en profite ! C’est pas souvent ! Mais là, je lui laisse me soutirer un peu des mots, je veux qu’il me fasse jouir ! Ce sont les vacances, demain matin je lui retire sa cage pour 2 semaines ! 2 semaines de vacances, retour à la liberté, retour à la « normale » !
Il ne me dit rien… juste ses doigts, pour me maintenir ainsi à l’état juste proche de l’ébullition !
Moi : « Fais-moi jouir ! »
Pierre : « Dis-moi tes plans ! »
Oh nooooon ! Il a accéléré juste un peu, j’aime ce moment où il me domine !
Je pense d’ailleurs que j’ai découvert aimer la domination, surtout avec Vincent ! Aurais-je un tempérament enfui de soumise ?
Ca ne va pas être facile ! Je ne veux pas réveiller le dominant qui sommeille en Pierre ! Pourtant, il me domine là ! Il aime me dominer !
Oooooooooh !
Moi : « Fais-moi jouir avant ! »
Pierre : « Pas question ! D’ailleurs, dans 10 secondes j’arrête ! Alors, dis moi tout si tu ne veux pas rester sur ta faim ! Moi j’ai appris la frustration, tu vas aussi y goûter ! »
Ce moment… Ce moment de faiblesse dont je vous parlais…
Moi : « Je veux sortir seule avec Katia !!! » Voilà, je l’ai dit !
Pierre est sous le choc ! Il arrête tout mouvement !
Moi : « Fais-moi jouir maintenant !!! »
Le choc ! Une onde de choc ! Ses doigts en moi, ne bougent pas !
C’est alors qu’il me dira tout bas, ce que je ne pensais pas qu’il me dirait un jour !
#2231337
Chère @SylvieKokine , je veux bien respecter ton choix de ne venir ici qu'une fois par semaine, mais là, ce que tu viens de faire frise avec l'ignoble ! nous laisser ainsi en suspens, à vouloir savoir ce que t'a dit Pierre sous le choc... Je proteste ! Si si, je proteste :)

Plus sérieusement, un grand merci pour ce tutoriel grandeur nature qui pourrait montrer la voie à un grand nombre de femmes dont les maris réclament à être "cocufiés". Tu progresses petit à petit, selon TES envies, sans trop te préoccuper des limites de ton Pierre, ou tout du moins en essayant progressivement de l'attirer dans ta vision du candaulisme. Oh qu'il a dû passer de sales moments, mais ce sont ces moments qu'il recherchait.

Il ne me reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour connaître la suite, et enfin sa réaction.
#2231800
Encore une coupure informatique en plein milieu du texte.......

Sylvie, tu devrais faire vérifier ton pc, c’est énervant, on est en plein dans le texte, on imagine des choses, on a la gaule et pof........ plus de texte.....

Bon ba on va attendre sagement, en se touchant de temps en temps ! :x :x
#2233160
Bonjour tout le monde.

Week-end ! Je prends donc un peu le temps de vous répondre, et de publier la suite donc.
Cela sera vite fait, je remarque moins d'intérêt et de commentaires de votre part.
Cela me fait réfléchir s'il y a un intérêt à continuer, ceci sans aucune prétention car je me rends compte que les chapitres ne sont pas tous vraiment excitants ou assez sexuel pour donner de l'intérêt sur ce forum.
Je comprends aussi que vous les hommes qui nourrissez probablement 90% de ce forum avez besoin de sexe, de photos, ...
J'ai choisi par pudeur et pour certaines raisons de ne pas publier de photos. Je reste fidèle à mes principes, de plus il est vrai que certains chapitres actuels ont moins d'actes sexuels candaulistes.
Les vacances, ces premières vacances en mode candauliste furent des moments de retrouvaille comme vous le lisez, comme vous le lirez... mais aussi de grand moments de réflexions qui auront de grandes conséquences sur le futur, car je regarde en arrière ! Ce que je peux faire en écrivant ces passages.

Je comprends donc le manque d'intérêt qui me fait donc réfléchir de nouveau à la motivation.
Aussi, mon initiative de mieux gérer mon temps en revenant de magnifiques vacances très chaudes dans tous les sens du terme, en publiant un chapitre par semaine me fait penser également que cela donnera moins d'intérêt, de réactivité.
Vous me répondrez: Elle l'a cherché Sylvie ! Vous n'avez pas tort !

On dit le cuck cérébral, on dit que le candaulisme est cérébral, mais je suis en pleine crise cérébrale ces dernières semaines sur ce forum à me poser des questions !
Je vous vois rire et vous dire: l'arroseuse arrosée !

Bon, allez, je vous réponds !

@croclavie82
Protester? Mon ami, tu as de la chance que je ne t'ai pas sous la main ! Je jouerais avec ta tendre pour te frustrer jusqu'à ce que tu demande pitié ! ah ah ah
Sans rire, j'aime tes mots qui montrent toujours le respect ! Tu es quelqu'un qui respecte, même mes choix de publier moins souvent !
Garde surtout ce respect ! Ta tendre doit être heureuse comme je le suis d'avoir un mari si respectueux et qui lui donne tant de plaisir par procuration !

Tu m'a fait rire avec le tutoriel ! Je sais que j'ai inspiré ta tendre dans certains jeux, cela m'a tant de fois fait mouiller de savoir que je pouvais inspirer quelqu'un. C'est nouveau pour moi !
Mais à part ta tendre, je ne pense pas avoir inspirer quelqu'un ici ! ah ah ah
Donc, nous allons rester modeste sur le terme tutoriel !
J'ai tant aimé si je dois être honnête, quand ta tendre épouse venait nous raconter ici ses inspirations et les répercussions sur son cocu par rapport à ce qu'elle lisait.
Remercie la encore pour moi !

@Mylord69
Je ne devrais pas ! Sylvie ne devrait pas !
Je le sais, on va encore me dire: reste calme et surtout ne dis pas ce que tu penses!
Mais c'est plus fort que moi !

Mr, je ne vous juge pas ! Mais je sens tant d'irrespect dans les quelques phrases que vous avez développées ici sur ce fil. Peu de respect pour mes choix de publier moins souvent, peu d'interactivité.

Je vais même oser et donc risquer de me faire clouer au pilori par certains membres ici: mais ce genre de phrases "plus qu'à attendre..." me fait penser que vous attendez de "prendre" mes récit pour vous donner du plaisir mais sans rien "donner" en échange par des questions, des remarques, des commentaires avec du contenu ou même tenter de m'exciter à mon tour !
Rien...

Je ne vous juge pas, je suis juste honnête, je ne devrais pas, je le sais !

Au plaisir donc de vous lire !

@philphilphil
ah ah ah j'ai ri!
Rassure toi, le nouveau PC fonctionne à merveille !
Et j'ai suivi certains conseils ici, pour sauver mon "travail" quelque part !


bisous à tous et surtout à toutes...
#2233162
Pierre : « Tu es folle ! On a toujours tout fait à deux !!! »
Il attend… et donc me lâche : « Mais je t’ai vu d’une autre manière dans ce club avec Katia, tu m’as fait tellement mal au ventre mais en même temps, tu m’as tellement donné un coup de désir, un coup d’excitation, … que je ne sais vraiment pas comment te répondre ! »
J’aime dans ces moments garder le silence ! Encore plus quand il est encagé, un peu comme si la cage remplaçait ma main à l’entour de sa queue ! Une puissance mesdames !
Je le laisse dans son jus, de nouveau sans jeu de mot !!!
Donc, il me lâche, cette phrase qui restera un moment gravée dans ma mémoire !
Pierre : « Mais si tu veux essayer ! Si tu le veux vraiment, mais que tu ne me gardes pas à l’écart d’une manière ou d’une autre, je suis prêt à tenter ! »
Pierre ne bouge toujours pas ses doigts !
Moi : « Fais-moi jouir alors si tu veux y participer d’une manière ou d’une autre ! »
Pierre, ses doigts toujours en moi, qui suis alors chaude comme de la braise bien rouge, commence à bouger de nouveau ! Je sens très vite que je ne suis pas très loin du plaisir !!! Surtout avec ce qui vient de se dire !!!
Oooooh, il me maintient tel que l’eau juste en dessous du point d’ébullition !!!
Vous avez suivi mon évolution, je ne suis plus la même Sylvie que lors de nos débuts !
Je vais le piquer, le titiller mon homme en cage, qu’il soit assez bousculé pour me bousculer à son tour avec ses doigts magiques !!!
Moi : « Tu pourras ainsi te sentir aussi cocu en plus d’être mon cuck ! »
Ca n’a pas manqué !!!
Il s’est défoulé, il m’a doigtée avec toute sa frustration pour me déclencher des cris étouffés par l’oreiller pour ne pas alerter les filles, j’ai lâché un torrent avec une fontaine exceptionnelle pour ainsi inonder l’essuie de bain précautionneusement installé !

Je pense que le mâle encagé a voulu me montrer qu’il est capable de me donner beaucoup plus, il s’est vite positionné entre mes cuisses qui étaient très humides ! Sa langue est venue se poser sur mon bouton qui s’est alors électrisé !
Il s’est alors employé à me faire monter un autre orgasme, un orgasme très puissant comme je les aime, un orgasme à la Pierre comme je les appelle !
Il a une technique, sa technique, encore jamais égalée !!! Ses doigts en moi, sa langue sur mon bouton, il peut alors me déclencher un orgasme très fort par la puissance, qui vient alors de l’intérieur !
J’ai appris à l’apprivoiser cet orgasme ! Je me pince le mamelon lorsqu’il arrive, pour donner encore plus d’intensité à ce plaisir !
Et vous mesdames ? Votre gentil cuck, votre cocu comme certaines les appellent, ils ont aussi leur technique pour vous donner ce qu’un autre ne peut pas vous donner ? Une technique apprivoisée au terme d’années d’amour et de complicité ?
Attention, j’ai aussi appris, au grand malheur parfois de Pierre, que d’autres me donnent par contre ce que lui ne pourra jamais me donner ! Certains partenaires me donnent des orgasmes vaginaux avec leur membre en moi comme il ne pourra jamais me donner !
Mais l’honnêteté me fait dire que contrairement à ce que je lis ici et là, que cela n’est pas non plus habituel ! Il me faut un partenaire qui allie en plus d’un membre adapté pour cela (désolé pour certains, mais la nature ne vous a pas offert l’objet adéquat), mais ce n’est pas assez ! Il faut que je puisse en plus me lâcher ! Par des sentiments partagés avec ce partenaire ! Nos corps doivent être compatibles !
Ces partenaires ne courent pas les rues pour moi ! Je peux avoir du plaisir avec beaucoup, mais l’orgasme vaginal qui va me terrasser, certainement pas !!!
Je suis parfois curieuse de comprendre comment certaines peuvent ainsi atteindre ces orgasme fabuleux avec tous leurs partenaires ! Mon corps a besoin de mon esprit avec il faut l’avouer une prouesse sportive de mon amant du moment ! Sinon ? Et bien plaisir ne veut pas toujours dire orgasme !

Cet orgasme m’a donc de nouveau terrassée !
Je vois dans le regard de Pierre qu’il pense avoir mérité une récompense, je vous traduit : la libération !
Et bien non ! Demain matin, c’est demain matin !
Je perdrais de mon pouvoir si je revenais sur mes décisions !
Une technique également apprise ! Tenir bon ! Il en a besoin !
Son esprit d’homme, son esprit de dominant, son esprit de manipulateur a besoin de tenter ! Mais son esprit candauliste a besoin d’une main ferme face à lui !

La nuit sera bonne ! Il est bon de se réveiller ainsi en vacances !
Pas de tracas de la vie courante ! Pas de tâche ménagères comme à la maison !
Par contre, j’ai envie de sexe !
Je serai réveillée avant Pierre !
Un petit tour par la salle de bain, il est réveillé quand je rejoins le lit.
Il me sourit, je lui souris, nous nous sourions.
Ces sourires coquins ! Ces sourires qui ne veulent rien dire, mais pourant avoir un tel message !
Ces sourires qui dégagent un érotisme !
Pas besoin de mots !
J’ai pris soin de détacher la clé de mon collier à la salle de bain !
J’ai la clé en main !
Je viens me blottir contre lui ! Nue ! Corps contre corps !
L’embrasser ainsi, telle une chatte en chaleur !
Me frotter contre lui, ne pas sentir son érection, mais sentir sa cage !
Savoir que je savoure ses dernières minutes d’homme encagé !
Lui redonner depuis longtemps autant de liberté !
Avoir envie de lui, avoir envie de mon homme !
Ses baiser me font fondre ! Je mouille, je le sens !
Il va lui falloir éteindre cet incendie qui s’est maintenant déclaré entre mes cuisses !
Je le plaque sur le dos !
Je place ses mains en haut de sa tête ! Mes mains attrapent ses mains !
Je le regarde !
Dominante ! Enragée !
Moi : « Tu as intérêt à être en forme ! Sinon je te remets en cage pour les vacances ! »
Pierre me regarde surpris !
Une peur mêlée à de la surprise !
Il m’avouera plus tard ne m’avoir jamais encore vue ainsi dominatrice, ainsi remplie de désir avec lui pour le menacer ainsi ! Il m’a également avoué avoir ressenti une secousse dans sa cage ! Juste une secousse, son sexe ne pouvant même pas développer le moindre début d’érection !
Nous l’appellerons donc une érection interne !
Ma langue se posera sur son torse ! Mes mamelons que je prends en bouche !
J’aime jouer ainsi ! Je pourrais vous raconter comment je joue ainsi avec lui quand je veux ainsi le libérer au petit matin ! Il m’est arrivé de nombreuse fois de profiter ainsi de ce moment pré-libération !
Ma langue se promène depuis son torse, pour venir découvrir la zone sur son ventre, ma langue finira par chatouiller l’aine, cet endroit qui se situe entre la cuisse et son sexe encagé !
Je sens sa queue décidément folle sans cette cage ! Il faut savoir que cette queue aurait voulu se détendre en me voyant prendre mon pied ainsi en compagnie de Katia dans ce club !
Cette queue qui m’a entendue crier ainsi ma sodomie dans ce club sans pouvoir y assister !
Cette queue qui m’a vue prendre du plaisir en compagnie d’un jeune homme sportif dans le jacuzzi du club !
Oui ! Cette queue a envie de sortir de sa cage !
Pierre n’ose pas dire un mot !
Ce moment ! Avec un grand M !!!
Ce moment où il sait que je vais ouvrir la cage ! Le libérer !
Il le sait, c’est annoncé !
Mais je prends mon temps ! L’exciter ! Cela fait partie du jeu !
Il aimerait me dire quelque chose ! Mais il sait aussi que j’ai pris de l’assurance au fil des mois !
Un mot ! Un seul ! Et il en prend pour une semaine supplémentaire !
Ca ne lui donnerait qu’une semaine de liberté avant d’en prendre pour 5 qui sont annoncée, vu le maillot qu’il a choisi hier !
J’aime ce moment où j’ai envie de le faire craquer, quelques secondes avant la libération !
Mais le coco a aussi appris ces derniers mois !
Autant il aurait osé me supplier de le libérer, autant il a appris à se taire !
D’un côté le bâton, la peur de se retrouver avec un certain nombre de jours supplémentaires !
De l’autre côté, la carotte, l’attente de ce moment de libération pour connaître enfin ce plaisir ! Lui qui connaissait le plaisir solitaire plus d’une fois par jour, le voilà avec un plaisir juste quelques fois par mois, car je le décide !
Ca doit d’ailleurs cogiter dans la tête, le connaissant, ces 5 semaines en cage ! Nous allons avoir un test sur sa résistance ! Surtout que je vais le bousculer durant ces 5 semaines ! Avec une Katia en manque de sensations fortes, une Katia qui semble prendre un plaisir à me dévergonder !

La langue est en train de jouer avec la cage ! Ma langue vient titiller l’oiseau en cage !
Je souffle dessus ! L’oiseau sent la chaleur ! Mes mains viennent caresser la cage ! Mes doigts effleurent les testicules de mon homme ! Ces testicules plein de semence qui sont emmagasinées depuis ce temps, qui ne demandent à sortir pour donner du plaisir à mon homme !
Je prends la clé dans mes mains, je viens placer cette si petite clé dans ce si petit cadenas !
Le petit bruit que fait ce cadenas qui s’ouvre !
Retirer délicatement la cage, j’ai plus facile aujourd’hui qu’à nos débuts je l’avoue !
Ooohhh ! La bête a déjà envie de s’étendre !
Je le prends en bouche ! Sans le sucer, simplement le prendre en bouche !
Mais le coquin bande ! L’envie est là, je sens d’ailleurs que si je joue de cette manière ce matin, il risque de donner mon repas avec ce qu’il a « dans le ventre » !
Il est suffisamment dur !
Je viens alors sur lui ! Ma main droite prend son membre en main, son membre en érection pour le diriger ainsi vers ma fente et le laisser entrer !
Un délice ! J’aime décidément cette queue, la queue de mon homme !
Oh que je l’aime ! Que j’aime ainsi le sentir en moi !
Rien à voir avec du latex ! Pur nature ! Il est en moi ! Je suis sur lui !
Je remonte mon bassin, pour me laisser retomber !
Mes mains posées sur son torse, je continue ainsi à faire monter mon plaisir !
J’aime alors voir le visage de Pierre ! Un visage qui me donne comme message qu’il ne tiendra pas longtemps !
Je ne lui en veux pas ! Je sais que ces vacances seront l’occasion de nous retrouver !
Je vais un peu plus vite, mais par jeu, j’ai envie de le provoquer durant l’acte, ainsi libéré !
Moi : « Tu seras sage quand j’irai m’amuser avec Katia ? »
Il ne répond pas ! Il ferme ses yeux ! Il se concentre !
Je monte et descends !
Plus vite !
Le titiller c’est aussi le tester ! Dire des phrases dont on ne sait même pas si on le ferait, si on le fera ! Juste provoquer ! Le provoquer ! Profiter de ma puissance en ce moment !
Le summum ? Qu’il ne dise rien, mais sentir à son éjaculation qu’on a réussi à appuyer sur le bouton tilt !
Moi : « Elle m’a aussi proposé un week-end juste elle, un amant pour elle, un amant pour moi ! Tout un week-end mon cœur où tu seras seul avec ta cage à juste imaginer tout le plaisir que je prends sans toi ! »
Et là, ça a fait tilt !!!
Il a poussé un cri ! J’ai bien senti son éjaculation ainsi au fond de moi !
J’ai continué à remuer sur lui, jusqu’à ce que vite il redevienne plus mou et sorte ainsi de moi !
Ne pas lui laisser le temps de répondre ! Juste me couche sur lui pour venir l’embrasser !
FranclovX78 a liké
#2233397
Merci une nouvelle fois pour ce récit de vie @SylvieKokine .
Si je veux être honnête avec vous, j'essaye de ne plus trop venir sur votre post car il nourrit une frustration en moi.
J'ai l'honneur et la chance de vivre avec une femme merveilleuse depuis bientôt 14 ans qui a accepté de jouer par amour, pour me faire plaisir, j'en suis certain même si maintenant cela a bien évolué. En effet, je suis certain d'une chose, c'est que le désir de liberté est en elle et bien en elle. Cependant, je rêve depuis lgtps de porter une cage, d'être "dependant"de sa volonté pour libérer ou non mon "oiseau". Les jeux que vous vivez avec Pierre, Vincent sont exactement ce que je recherche dans mon imaginaire candauliste.
Attention, ne vous méprenez pas, je suis heureux de partager avec mon Amour. De plus, elle sait être très joueuse.
Elle assimile la cage à une humiliation envers ma personne et elle ne peut s'y résoudre.
Mon but principal étant son bonheur, j'essaye de ne plus l'embêter avec ce biut de métal mais à chacune de mes visites sur votre fil, l'envie revient au galop. Je vous remercie donc pour les sensations que vous nous faites vivre.
Ma Miss s était mise a lire vos ecrits mais le fait de devoir venir sur tablette ou teléphone la décourage.

Me permettez-vous de copier vos textes, de les mettre dans un document word afin de les lui imprimer?

Dans l'attente de votre réponse...
Je vous souhaite un merveilleux week end.
J.
#2233454
Voici maintenant une Sylvie frustrée et énervée !
Je dois sortir ce soir... Je dois encore aller à la salle de bain !
Je viens vite ici "par hasard"', je tombe sur 2 commentaires auxquels je veux absolument répondre ! Je le fais !
Mais bang !!! Ma réponse n'est pas enregistrée sur le site !!!
Est-ce possible que cela vienne du fait qu'un autre commentaire est arrivé entre temps ?
Je ne suis pas rapide à écrire mes commentaires, mais c'est frustrant !!!

Je vais tenter de répondre de nouveau, en espérant que ça fonctionne!
Même si je risque d'être plus courte dans mes réponses !

@elianeetserge
de rien

@lecavalier
Je lis donc que ma proposition te fait plaisir ?
Je comprends que @MissCroclavie n'a pas de chambre noire pour réaliser son gage !
Mais un homme comme toi, qui sait allier sadisme, perversion, avec toujours un respect pour la femme, pour le cocu et pour le couple mais tout en tentant de les pousser juste un peu plus loin que leurs limites, pour les frustrer et ainsi jouer avec leurs sens, j'ai donc pensé à toi!
Surtout que tu me sembles proche d'eux virtuellement, qu'elle a confiance en toi!
J'ai moi-même appris combien la confiance est importante pour une femme!
Mais évidement, ce sera avec l'accord de @MissCroclavie et @croclavie82 !!!

je te fais confiance pour nous les frustrer tous les deux et leur faire vivre une aventure !
Même si je pense que ça va être difficile de les bousculer vu leur expérience !!!

Mais je suis curieuse d'être excitée à te lire, à vous lire autant dans l'annonce du gage, la préparation et la réalisation !!!
Serais-je la seule à être excitée par cela ?

@Candauheureux
Tout d'abord MERCI !
Merci pour ce commentaire rempli de contenu, rempli de sincérité, rempli d'émotions!
Pour une femme, lire un tel commentaire faire plaisir!
Je sens tout l'amour et le respect que vous avez pour votre dame!
Tout ce que vous lui donnez, tout ce que vous avez envie, mais comme vous faites passer son plaisir avant le vôtre!
Un tel respect! C'est aussi cela un couple candauliste, même si trouver le vrai point d'équilibre reste important mais c'est un point pas toujours facile à trouver et surtout qui demande parfois du temps!!!

Par contre, comment faites-vous?
Avez-vous accès à distance à mon fichier Word???
Vous décrivez tellement une partie de ces pensées qui ont envahi mes vacances, ces vacances que je raconte!!!
Les deux prochains chapitres, sans trop en dire, s'intitulent:
- Chapitre 70, faute avouée mais pas pardonnée !
- Chapitre 71, Direction la prison !

Des chapitres où je sais que je décevrai ceux qui aiment venir puiser des histoires de sexe candauliste pour se donner du plaisir solitaire !!!
Je les décevrai car ce sont des chapitres principalement axés sur des réflexions, des discussions, des tensions, ... comme il doit y en avoir dans bien des couples, même et surtout dans des couples candaulistes car il s'agit justement de trouver cet équilibre!!!

On pense toujours qu'il est facile pour une femme d'être l'épouse d'un candauliste!
Rien n'est moins vrai ! Ce n'est pas toujours facile, cela demande un effort, cela demande à puiser de l'énergie, cela demande à se laisser bousculer, cela demande à se remettre parfois en question!

Je vous en prie donc, imprimez donc qu'elle puisse lire !
Je l'encourage à comprendre votre besoin ! Même si cela n'est pas facile!
C'est notre histoire que je raconte ici, donc je n'aimerais pas que quelqu'un la publie quelque part, ou se l'approprie!
Mais l'imprimer, je comprends parfaitement !

Venez donc nous raconter comment vous le vivez ou si vous avez des remarques par rapport à notre histoire, des anecdotes, ...
Je vous répondrai !
Je vous embrasse, j'espère que vous trouverez cet équilibre!
Chapeau pour ce commentaire emprunt de tant d'amour et de respect pour votre femme!
Elle a de la chance !

Bon... Maintenant je file à la salle de bain !!! Je suis maintenant en retard !!!
#2233461
Je n'ose vous répondre chère @SylvieKokine de peur de vous mettre davantage en retard... mais je le fais quand même...
En effet, ma Femme est mon trésor, mon plus grand bien avec mes enfants.
Mon seul souhait est son plein épanouissement dans tous les domaines de sa vie. Je raconte déjà le chemin que nous empruntons sur un post ici et je serai honoré de vous savoir le lisant.
Je vous remercie pour votre autorisation d'impression. Je me vois déjà m'occuper de son corps frétillant pendant qu'elle lira votre témoignage...
N'ayant pas de compétences particulières en informatique, je n'ai pas piraté votre nouveau Pc qui fonctionne bien semble t il...
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une belle soirée, un bon weekend et à vous présenter mes plus humbles excuses pour le retard occasionné.
Je ne pense pas que Pierre vous en tienne rigueur...
#2235457
Bonsoir tout le monde.

Je vais profiter de ce jeudi soir pour vous répondre!
Non non non, je ne reviens pas "trop" ici, je continue à gérer mon temps!
Mais, voilà, Sylvie mode coquine aurait bien envie de vous répondre, et de publier un ou même deux chapitres pour le black Friday lol

Même si, il est vrai qu'il y a de nouveau très peu à répondre!

J'ai même peur que vu la teneur des prochains chapitres, il n'y ait plus rien à répondre.
Car les chapitres qui suivent ne vont pas arranger votre motivation à commenter, il n'y a pas vraiment de scène candauliste !

Allez, je vous réponds !!!

@Alfa85
Merci, la suite ce soir ?

@Candauheureux
Je vais essayer de retrouver votre fil ! Je ne suis pas la plus douée avec internet lol
Je vous laisserai un commentaire si je le trouve!

Et ? Madame a-t-elle plus apprécié la version papier ?

Rassurez-vous, j'ai été en retard, et un complice partenaire me l'a fait agréablement payer :P

@MissCroclavie
Aaaaahhhhh ma chérie !!!
Tu sais que je suis impatience à le lire ton e-complice !!!
Quelle perversité a-t-il donc imaginée ?
Je sens que je risque de mouiller en le lisant s'il arriver à me surprendre !

J'espère lire alors ton expérience !

Bisous ma chérie !
#2235458
La journée s’est bien passée ! Que voulez-vous ?
Une maison de vacance, rien à faire sinon lire au soleil ainsi presqu’à poil avec juste un string pour ne pas être nue !
Pierre ne m’a pas parlé de ce que j’ai convenu de faire avec Katia, ni de ses 5 semaines de cage !
Il profite de sa liberté retrouvée !
Je lui ai simplement imposé de porter un nouveau maillot de bain que j’ai acheté pour lui, pour ces vacances en prévision de la liberté retrouvée ! Un maillot de bain blanc très échancré pour un homme, qui montre ainsi la forme de son désir qui peut maintenant s’exprimer !
Non les coquins, ce maillot n’est pas transparent ! Blanc ne veut pas dire transparent !
Ce maillot lui donne un air plus sexy !
Mesdames, dites-moi ! Comment cela se passe chez vous ! Est-ce toujours à la femme d’être sexy ? Est-ce toujours à la femme à porter des strings, des vêtements moulants ?
Pourquoi jamais l’homme ? Nous aimons aussi voir nos maris en tenues sexy qui provoquent ! N’est-ce pas ?
Les premières heures lui ont été difficiles, mais il s’est vite habitué !
Le bonheur en vacances est aussi de se retrouver en famille ! Prendre le temps de parler à table, de jouer à des jeux de société le soir !
Une règle chez nous, en vacances, que ce soit à table ou durant un jeu de société, nous déposons nos téléphones portables sur le meubles histoire de ne pas être plus qu’à 4 à table !
Ces vacances nous font un bien fou, surtout que ce sont les dernières où les filles veulent nous accompagner !
Dès l’année prochaine, les vacances se prendront à deux !

Une discussion sur l’oreiller a d’ailleurs eu lieu !
Le Cap d’Agde ! Pourquoi ne pas essayer le Cap d’Agde dont tant de libertins nous parlent ? A deux, on peut tenter l’aventure ?
A parler ainsi sur l’oreiller ! A parler de ce que nous attendions de ces vacances au Cap d’Agde, on s’imaginait donc marcher nu, nous nous imaginions faire l’amour avec d’autres personnes, …
Je le titillais en lui disant qu’il serait joli à marcher nu avec une cage ! Que je ne devrais pas avoir peur qu’il se blesse l’oiseau ! Il serait protégé par la cage !
Nous avons bien fait l’amour cette nuit de vacances où cette discussion nous avait chauffé !
Je ne vais pas vous faire du teasing, cela sera raconté en temps en en heure, mais nous avons en effet passé nos vacances au Cap d’Agde l’année suivante ! Une sacrée expérience !

Avec Pierre, nous aimons faire les marchés quand nous sommes ainsi dans cette superbe région du sud de la France !
Pierre aime alors marcher à côté de son « trophée » ! Trophée qui n’a pas trop de vêtements, qui ne porte pas de culotte sous sa jupe pour ainsi « jouer » le jeu !
Jeu qui signifie de se baisser de manière à montrer cette nudité à un homme, surtout s’il est accompagné de sa femme ! Nous rions souvent à voir la femme engueuler son homme qui me regarde, qui admire mon abricot si lisse !
Après le marché, aller boire un verre en terrasse où je peux de nouveau, juste de temps en temps, « faire plaisir » et « surprendre » en écartant mes jambes !
Une activité que je pratique donc ainsi en vacances, l’effet de la chaleur probablement, l’effet de se sentir « anonyme » aussi au sein d’un environnement qui n’est là que pour les vacances.
Pierre est d’humeur coquine, il passe sa main sur ma cuisse !
La liberté lui donne des ailes !
Je choisis de jouer le jeu ! Je ne lui parle plus de la cage, je ne le provoque plus, nous sommes simplement deux coquins amoureux !
Quand nous rentrons à la maison de vacances, nous aimons alors profiter de la chambre, pour faire baisser la tension donnée par ces jeux d’exhibition qui ont excités autant Pierre que moi-même !
Il est alors bon de faire l’amour ! Tout simplement en se donnant l’un à l’autre !
C’est donc ainsi que les vacances se passent, je ne vais pas vous inviter d’histoire.
Le résumé tient sur une ligne : piscine, lire, bronzer, repos, sexe, amour, rire, famille.

C’est 3 jours avant de repartir que cela se déroula !
Je profitais de la piscine ! Les filles étaient parties en bus vers la plage !
Que voulez-vous, si je peux choisir, je suis plus piscine que le sable !
La chaleur est tellement forte ici dans cette région de vacance qu’il faut songer à s’hydrater ! Boire de l’eau !
L’effet sur une vessie n’est pas toujours plus réjouissants !
Je vous entends déjà, « elle n’a qu’à faire pipi dans la piscine ! »
Mais ça ne va pas ?
Donc, simplement vêtue de mon string, sans remettre mon soutient gorge, les poires qui se balancent comme dirait Pierre, tout cela à pieds nus !
Je me dirige vers la maison, j’entre pour aller vers la porte des toilettes.
Vous connaissez, en vacances, « chez vous », vous ne frappez pas à la porte !
Au contraire, l’urgence fait que j’ouvre vite la porte en grand d’un geste décidé ! Convaincue, sans y penser, que c’est libre !
C’est là que cela se déroula, sous mes yeux !
Pas un mot n’est sorti de ma bouche ! Je me vois encore dans cette maison de vacances.
La main figée sur la clinche !
Pierre est là, assis sur le WC ! Il a la tête renversée en arrière ! Les jambes écartées, sa queue entre sa main droite, il est là à prendre son plaisir, seul ! Monsieur vient de jouir ! Seul ! A se masturber ainsi sur le WC tel un voleur !
Il lui a fallu probablement 2 à 3 secondes pour réaliser !
Un homme c’est aussi cela, il vient de prendre son plaisir, son cerveau est toujours occupé à prendre son plaisir qu’il lui faut un petit temps avant de réaliser !
Ses yeux ! Son regard ! Pris en faute ! Il me regarde !
Un seul mot sort de sa bouche : « Sylvie ! »
Je referme la porte ! Mon envie de pisser n’est pas partie !
Je vais donc vers la salle de bain qui a aussi un WC, je vais me soulager !
Aucun mot ne sort de ma bouche !
Pierre vient également dans la salle de bain, je suis toujours sur le WC, la tête entre les mains !
Je tente de prendre sur moi, je tente de me calmer !
Les vieux démons me reprennent, rappelez-vous comment tout cela a commencé !
Pierre parle : « Sylvie, parlons STP »
Je n’ai pas envie de parler ! Je suis en train de jauger si la colère a pris le pas sur la déception !
Je pense à ce moment être plus déçue qu’en colère !
Pierre : « Désolé ».
Un homme peut alors être con à se complaindre dans des excuses qui sonnent faux, qui sont ridicules !
Pierre : « Parle moi STP »
Je lui réponds donc, calmement, sans une once de colère : « Sors »
Un homme en faute, est un homme qui peut alors s’enfoncer !
Pierre : « Non, il faut parler »
Moi : « Sors ! »
Je viens de prononcer ces mots un peu plus fort !
Il sort enfin, ce qui libère quelques larmes !
Je craque !
Tout était tellement idyllique ! Trop ? Probablement !
On va encore me critiquer ! Comme au début quand j’ai écrit nos aventures candaulistes !
Pourquoi ne pas laisser un homme avoir le droit de se masturber ?
Je suis comme ça, chacun ses défauts ! Les défauts de Sylvie sont qu’elle n’aime pas que son homme se donne du plaisir en solitaire ! Je me sens inférieure, surtout que je lui donne du plaisir dans le lit, surtout que nous avons tellement donné et pris du plaisir ces derniers jours ! C’était merveilleux, « comme avant » nous pourrions dire !
Plus de cage, jusque une vie de couple, une vie amoureuse, une vie intense !
Je sèche mes larmes, pour sortir de la salle de bain, retourner le long de la piscine.
Pierre me regarde passer, tout penaud.
Allongée sur le transat, l’envie de lire n’y est plus. Je repense à ces derniers mois, ce qui n’est pas facile !
Qu’est-ce que je veux vraiment ? Qu’est-ce que Pierre veut vraiment ?
Pierre vient près de moi, les filles ne sont pas encore rentrées, heureusement !
Pierre : « il faut parler Sylvie »
Je ne le regarde pas, mais je sais qu’il a raison.
Pierre : « Je sais que tu es fâchée »
Cela sort chez moi, sans réfléchir, juste ainsi : « Non Pierre, pas fâchée, mais terriblement déçue ! »
Pierre encaisse, il me dira plus tard que le fait d’être déçue par lui a fait plus mal que si j’avais pu être fâchée !
Déçue, le mot est lâché.
Je continuerai : « Pierre, j’arrête tout ! Fini la cage, fini le candaulisme, fini le libertinage ! Je ne veux plus »
Pierre encaisse, mais lâchera alors la phrase qui me surprendra, qui me fera réfléchir ! Cette phrase dont nous avons encore parlé longtemps après cet incident !
#2235479
oulala.......... le teasing est terrible......

Pierre va t'il prendre cher ?
on se sait capable de beaucoup de choses @SylvieKokine et du coup j'ai presque peur pour Pierre......

je vais trouver le temps long je pense qu'il va falloir qu'il se surpasse........
mais de quelle maniere va t'il rattraper le tir?
#2235513
Bonjour @SylvieKokine
A ce jour ma Miss n'a toujours pas poursuivi la lecture de votre récit de vie. En effet le 17 nous recevions un complice, le 18 elle prenait la route pour ne revenir que le 20 au soir et depuis elle a des préccupations que seules les femmes connaissent mensuellement... mais je sais que je trouverai le bon moment pour lui faire lire...

Agreablement payer...vous attisez ma curiosité...

Convernant notre fil, souhaitez vous que je vois donne le lien?
A bientôt
#2235516
Je viens de finir votre dernier texte.
J'adore l'idée de ces petits jeux d'exhib sur les marchés au son des cigales...ma Douce sort parfois sans culottz et je troive en effet la situation excitante. Maos à ce jour elle n'a jamais cherché à le montrer...situation oh combien plus excitante!
Concernant la masturbation de Pierre dans les wc, je peux comprendre votre déception et je pense que vous n etes pas la seule femme à ressentir cela...
Personnellement je vis une vie sexuelle épanouie avec ma Douce, à 2 ou à 3 lorsque nous avons nos moments candaulistes mais il m'arrive d'avoir cette envie égoïste de la masturbation...
Je ne saurai pas vous dire pourquoi...mais c'est comme ça
Mais j'avoue qu'apres la jouissance j'ai un sentiment de culpabilité vis à vis de mon Adorée
#2235558
Bonjour tout le monde.


Je travaille cet après-midi, je vais donc prendre le temps de répondre à quelques commentaires et profiter du Black Friday pour vous donner le chapitre suivant ?

@philphilphil
Il ne faut pas avoir peur pour Pierre!
vous pourriez peut-être commencer à être rassuré par le chapitre suivant ? Même s'il ne contient pas toutes les réponses.

@Candauheureux
Je ne peux pas encore vous mettre un commentaire sur votre fil, tellement il est long et que j'ai donc à lire !!!
Mais j'ai lu les 10 premiers pages!
Mon Dieu, que c'est bien écrit ! J'ai été troublée de la manière dont c'est écrit, la sensibilité que vous avez envers votre femme mais également la manière rapide dont elle s'est libérée !
De ce que vous écrivez, j'ai le sentiment que je vais encore être surprise au fil des pages !
Elle s'est libérée bien plus vite que moi votre coquine!
C'est beau à lire, et oserais-je l'avouer ici ? J'ai mouillé quand vous avez raconté cette première visite de C. à votre domicile !

Je comprends qu'elle est fort occupée pour le moment !!! Qu'elle profite surtout !!!

Pour ce qui est des exhibitions, j'ai commencé pour Pierre surtout au début, car il aime montrer son "trophée", mais je me suis prise au jeu !

Pour la masturbation, je suis heureuse de lire enfin quelqu'un qui me comprend ! Même si je ne me comprends pas toujours moi-même, mais c'est ainsi !
J'ai tellement envie qu'il prenne son plaisir avec moi que je me sens trahie quand il le fait tout seul! Surtout que je ne suis pas frigide.
Alors, j'avoue très humblement que le pouvoir de la cage me fait du bien ! Savoir qu'il n'en n'a plus la possibilité ! Etre rassurée.

Encore merci pour vos mots.
#2235559
Pierre : « Remet moi en cage ! Je suis trop faible par rapport à cela, j’ai besoin de la cage ! Reprend ton rôle, moi le miens comme ces derniers mois ! J’en ai besoin ! J’espère que toi aussi ! »
Voilà, cette phrase où il ose m’avouer qu’il a besoin de la cage car Mr est trop faible !!!
Je ne m’attendais pas à cela !
Heureusement que les filles sont absentes !
Le choc pour moi, j’ai eu le temps d’analyser cette onde de choc, vient du fait que j’ai toujours placé Pierre sur un pieds d'estale !
Ce Pierre toujours courageux ! Ce Pierre qui a toujours réussi ! Ce Pierre qui a toujours pu démontré un tel caractère ! Ce Pierre, mon Pierre !
Mais là, mon Pierre qui m’avoue qu’il est faible ! Qu’il a besoin d’une cage pour se contrôler !
Moi qui ai amené la cage pour lui donner une leçon, ensuite pour jouer ce jeu qu’il fantasmait, ce jeu… Je me suis prise aussi au jeu, mais j’ai toujours espéré que la cage serait temporaire, que nous pourrions évoluer !
Moi : « Tu ne veux tout de même pas être définitivement en cage ? »
Je me suis exprimée avec beaucoup de calme.
Ce calme semble le perturber !
Il me répond donc : « Pas définitivement, mais disons que je ne peux pas me faire confiance ! Si j’ai le sexe en liberté, je peux ressentir des pulsions qu’il me faut alors libérer ! »
Je le regarde, ne dis rien !
Pierre : « Je t’en prie ! Reprends ton rôle ! »
Le silence est d’or, je ne réponds toujours pas !
Il comprends qu’il ne faut pas trop insister ! Il retourne dans la maison, probablement s’occuper.
Je ferme les yeux, ainsi au soleil. Je ne pourrais pas lire, juste profiter du soleil et penser !
Penser !
Que faire ? Je me pose également les questions de la raison pour laquelle je ne supporte plus que mon Pierre se masturbe !
On m’a tellement critiquée ici et là quand j’ai commencé à écrire notre histoire, je peux comprendre que certains ont difficile de comprendre ! Je me suis posée les mêmes questions !
Où j’ai plus difficile c’est avec les insultes et les jugements ! Chaque couple est différent !
On juge tellement de nos jours, le monde est peuplé de juges ! De juges qui vont juger comment une femme s’habille, juger une femme qui a un amant, un couple qui libertine, … Tous ces jugements !
Nous sommes entrés dans une société de juges !
Réfléchir est difficile, c’est pourquoi la plupart des gens jugent.
Le fait de penser ainsi au soleil me calme !
Je me rends compte en écrivant ce chapitre que vous ne trouvez pas beaucoup de sexe ! Pas beaucoup de candaulisme ! Juste des réflexions d’une femme déçue, une femme d’un mari au fantasme candauliste qui a déçu !

Le remettre en cage ? Ne plus vraiment le libérer ? Et si ce n’est pas le jeu que j’ai envie de jouer ?
Oh, j’ai appris à aimer le mettre longtemps en cage, surtout pour le frustrer et oser franchir des frontières ! J’ai envie depuis quelques semaines de libertiner autrement, un peu différemment mais tout cela sans mettre en danger mon couple !
J’ai besoin de ces moments avec Pierre que ce soit en club, en soirée privée où j’aime le voir faire l’amour avec une autre femme !
Je ne pourrais pas vivre avec simplement le droit de faire l’amour avec d’autres hommes sans que Pierre puisse lui aussi prendre du plaisir avec des femmes !
Tout cela gamberge donc dans ma tête !
D’un côté l’envie de tout arrêter, le candaulisme certainement, mais aussi le libertinage ! Me concentrer de nouveau sur mon couple, penser à d’autres hobbys que ceux auxquels je m’adonne. Tout simplement passer un cap !
Mais de l’autre côté, j’ai tant l’impression de ne pas avoir tout exploré, d’avoir encore tant à découvrir, surtout avec des gens comme Katia, comme Vincent !
Mais quand je pense à continuer, j’ai de la colère qui prend le pas sur la déception !
Il me faut apprendre à canaliser cette colère ! Surtout si nous voulons continuer ce jeu !
Je ne suis pas parfaite, loin de là ! Mais qui est donc parfaite sur ce monde ?

Je me retourne sur le transat, histoire de bronzer mes fesses qui sont ainsi exposées.
Je tente de me vider la tête !
Respirer lentement pour tenter de me calmer.
Les filles reviennent bientôt ! Il va falloir prendre une décision, je ne veux pas gâcher les derniers jours de vacances !
Je me replonge alors en arrière ! Depuis que nous sommes mariés !
Moi Sylvie si timide à nos débuts ! Je ne connaissais que si peu dans le sexe ! Moi la petite fille si sage, une éducation si catholique !
Pierre, lui, a depuis le début aimé me bousculer ! Ce fut tout d’abord par de la lingerie, des vêtements sexy, des maillots de bain sexy ! Moi la petite fille qui était plus habituée aux chaussettes, pantalon, pull, je me suis mise à le suivre petit à petit par amour !
Les deux naissances m’ont donné plus le rôle de mère que de femme sexy, avec donc des hauts et des bas dans notre couple !
Mais cet amour nous a fait puisé les forces nécessaires pour nous souder !
Notre famille ainsi à 4 avec nos deux filles, les vacances, les activités sportives, tout cela nous a aidé !
Le libertinage est venu à un moment ! J’ai encore suivi Pierre !
Vous lisez souvent le mot « suivre » !
Timide, peu sûre de moi, des relans du passé ont fait que Pierre est le dominant dans notre couple, je lui suis plutôt soumise !
Attention, soumise ne veut pas dire que je n’ai pas un caractère, que je n’ai pas de personnalité, que je me laisse faire !
Mais dans les jeux sexuels, je me suis longtemps laissée entraînée par Pierre qui multiplie les fantasmes !
Ce fut parfois un problème, car certains fantasmes lui montaient à la tête ! Toujours aller plus loin !
J’ai parfois fini par ne pas vouloir, ce qui donna parfois certaines tensions !
Ces tensions dans un couple sont cependant saines, car elles permettent la discussion, il vaut mieux des tensions avec de bonnes discussions que des non dits qui entraîne alors l’éloignement !
La maturité, l’âge mais aussi le fait d’apprendre à avoir confiance en moi à force d’entretenir mon corps et d’avoir de l’intérêt pour moi, pour mon corps évidement lors des rencontres libertines m’ont rendue de plus en plus « autoritaire » !
Un sacré paradoxe quand on regarde donc dans le passé !!!
Pierre, lui le dominant, qui durant sa carrière a multiplié les fonctions de manager est devenu plus soumis ces derniers mois !
Cela n’est pas venu en un jour ! Vous l’avez lu, il a tout d’abord voulu que je le titille par des histoires !
Au début, c’était plus des histoires où je me donnait à des hommes, pour son plaisir !
Mais il a fini par me demander avec beaucoup de timidité à son tour, des histoires où je le dominais !
Petit à petit, quand j’ai commencé, avec beaucoup de mal pour le satisfaire tellement je ne suis pas douée pour lui inventer des histoires, les demandes pour le candaulisme ont commencé !
Un mot que je ne connaissais même pas, que Pierre m’a appris !
Il avait aussi besoin d’humiliation, surtout verbale dans ces scénarios !
Petit à petit, l’oiseau fait son nid !!! Un oiseau qui trouvera à un moment sa cage !
Vous avez lu comment !

La confiance en moi, la confiance en mon corps, la confiance par le libertinage et l’attention que de nombreux hommes me donnent, couplée à ces « histoires » de soumis que Pierre me demandait, tout cela m’a donc transformée en femme autoritaire envers son mari qui en avait semble-t-il besoin !

Est-ce que cela m’a transformée complètement ? vous aimeriez avoir une réponse nette et précise !
Je vais donc vous décevoir !
Autant j’ai aussi évolué dans la vie, par rapport aux contact sociaux, aux amis, je me suis libérée, je suis plus épanouie !
Mais de là à faire de moi une femme autoritaire, une femme qui gère tout, vous avez tout faux !
Pierre reste le dominant dans notre couple, surtout pour le regard extérieur ! Pierre reste cet homme qui me fait du bien, un mari qui je sais me protège et me protégera contre vents et marrées ! Un homme épanoui qui illumine ma vie !
Et entre les deux ? Disons que Pierre, même si nombreux sont ceux et celles qui ne le comprennent pas, a besoin dans la sphère intime et parfois libertine d’être dominé, surtout sexuellement et de connaitre des humiliation qui lui donnent le courant nécessaire à illuminer sa vie à lui !
J’ai appris à prendre parfois goût à le dominer ainsi, à m’affirmer, à le frustrer, à lui faire peur, à le surprendre, …
Tout cela n’est pas venu du jour au lendemain comme vous avez pu le lire ! De bons partenaires, de bons complices en qui j’ai confiance ont pu faire de moi cette nouvelle Sylvie dans la sphère intime !
Katia, je le sens, je le sais, malgré elle, va m’aider à aller bien plus loin ! A déplacer de vraies frontières fixées par Pierre ! Katia est celle qui je pense risque de m’apprendre à encore mieux le bousculer !

J’ai besoin d’encore plus m’affirmer ! La colère est un stimulant, mais un stimulant qu’il va aussi falloir canaliser ! Toujours rechercher le bon équilibre !
Il a besoin de sa cage ? Il veut être bousculé ? C’est peut-être le moment de le bousculer et mettre certains points sur les « i » !!!
La colère va m’aider à m’affirmer !
Il est temps que je l’appelle, les filles devraient être sur le retour !!!
Moi : « Pierrrrreeeeeeee »
Pierre arrive de nouveau tout penaud !!!
Ce slip de bain blanc lui va décidément très bien !!!
Je ne peux cependant pas lui dire qu’il m’excite !!!
J’ai d’ailleurs, une idée réellement diabolique en le voyant arriver !
Mais fermons d’abord directement un débat !
Il est face à moi, les mains croisées devant son maillot, ainsi debout ! Je sens qu’il stress ! Lui, Pierre souvent si sûr de lui devant tout le monde, il est moins à l’aise !!!
Je me retourne, ma poitrine semble lui plaire, je sais qu’il aime me voir top less en string. Mais s’il est là devant moi, c’est pour autre chose que ma plastique !
Moi : « J’ai réfléchi ! »
Silence de sa part. Il n’en mène pas large !
Moi : « Tu vas retourner vite en prison ! Mais, je te préviens, on va jouer un peu autrement ! Je prends les rênes ! Je vais te bousculer comme tu n’as même pas imaginé ! »
Là, je vois dans son regard un mélange de peur, de surprise, … J’aime ce regard, quand il est réellement bousculé ! Attention cependant Sylvie à l’ivresse du pouvoir !
Moi : « Je vais changer quelques règles ! C’est ça ou rien ! Tu n’auras plus droit à un joker ! Le premier joker que tu sors est le joker de sortie de notre vie libertine ! CE sera fini, je pourrai m’en passer ! Tu te passeras de cage et tout ce qui va avec ! Par contre, sache que pour être bousculé, tu vas être bousculé ! »
Pierre : « D’accord »
Ce sourire quand il prononce si doucement ce « d’accord » m’énervé déjà ! Il pense déjà avoir gagné ! J’ai intérêt à le bousculer vite si je veux réellement prendre le pouvoir dans ce jeu, car cela ne reste toujours qu’un jeu ! Mais un jeu qui va évoluer !
Moi : « Tu me retires ce sourire, tu retournes à la maison enfiler la cage, tu reviens avec le cadenas et la clé ! Ah oui, tu gardes le maillot !!! »
Pierre, sans sourire cette fois : « Mais les filles ? »
Moi : « Tu n’avais qu’à y réfléchir avant ! Tu ne penses pas que tu vas retrouver tout son confort ? »
Pierre : « Mais… »
Je l’interromps !!!
Moi : « Tu joues déjà ton joker ? Attention, je suis dans un moment où je peux prendre ton joker, mais tu connais les conséquences non négociables !!! »
Pierre se retourne pour repartir à la maison !
C’est là que je lui lance une flèche dans le dos !
Moi : « Pierre, apporte-moi ton mon téléphone portable que je discute avec Vincent et Katia ! Je pense que je vais avoir besoin d’aide très bientôt !!! »
Magique ! Ce moment ! Il ne se retourne pas, mais je vois à sa démarche qu’il vient d’être piqué !!!
Piqué là où ça fait mal !!!
#2235645
Bonjour Sylvie. Juste merci pour la suite . Je vous lit depuis le début mais ailleurs sur d autre site et je vous ai retrouvé Il n y a pas très longtemps et j avoue que votre histoire est très agréable à lire et pourtant je ne suis pas un candauliste.
#2235653
@SylvieKokine merci pour votre retour sur ces 10 premières pages. Cela me touche d'autant plus que le compliment vient de vous et que j'adore votre façon d'écrire.

Je pense que si ma Femme s'est libérée autant lors de ces 18 derniers mois , c'est qu'elle y trouve ce dont elle a besoin pour s'épanouir sexuellement certe mais aussi en tant que femme.
10 ans de discussions, d'échanges, de doutes, d'avancées, de reculades avant qu'elle me fasse le cadeau d'accepter d'essayer car ne nous mentons pas, si elle a essayé, c'est par amour pour moi afin de me faire plaisir. D'ailleurs, j'ai gardé un certain temps la crainte qu'elle ne le faisait que pour moi mais depuis plusieurs semaines voir quelques mois je suis rassuré et je sais qu'elle le fait pour elle, pour moi, pour nous.

Concernant la masturbation, j'ai en effet l'impression de la trahir. Notre vie sexuelle est épanouie à 2 et pourtant je ressens ce besoin parfois impérieux de me faire jouir seul dans son dos. Pourquoi? Je ne saurais le dire. Mon envie d'être encagé vient sûrement de là. Nous en avons parlé mais elle me dit qu'elle ne voit pas d'inconvénient à ce que je le fasse. Pourtant je vis mal ces envies, ces masturbations clandestines. Ce qui est certain c'est qu'à chaque fois que je le fais, je le fais en me souvenant de moments coquins avec elle ou alors sur des fantasmes qu'elle réaliserait. Elle est toujours au centre...
Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas pouvoir l'honorer comme il se doit quand elle en a envie parce que je le suis accordé un plaisir solitaire et égoïste et que je n'arrive pas à la satisfaire...
#2235656
@SylvieKokine je viens de lire votre dernier chapitre.
Je nous retrouve tellement dans la description que vous nous faites de vous, de Pierre. De cette relation d'un mari protecteur et bienveillant avec une femme réservée qui va évoluer grâxe au jeu, grâce au candaulisme, grâce à la cage mais avant tout grâce à l'amour au sein de votre couple.
#2235660
Chère @SylvieKokine ,

tout d'abord mille excuses de ne pas avoir réagi à ta dernière publication. Je ne l'ai pas fait de suite après ma lecture, et ensuite j'ai oublié... c'est pas bien lol

Mais revenons à ces derniers chapitres. Tu as raison, ils sont bien moins "sexe" et beaucoup plus axés sur la psychologie et les ressentis. Mais n'est-ce pas là également le but de ce forum ? échanger sur nos ressentis, nos expériences, la façon dont nous percevons chez l'autre les évolutions du couple ? Alors ne t'excuse pas, tes mots serviront certainement à d'autres couples comme le votre, comme le nôtre, à comprendre ce qui se passe dans nos têtes.
J'aime beaucoup ta façon d'expliquer le pourquoi de tes actes, de tes paroles. Tes publications ne sont pas qu'une simple histoire, parce qu'au fur et à mesure, tu fournis les clés qui vont avec, pour comprendre, analyser.

Concernant la masturbation, j'avoue, comme mon camarade @Candauheureux , qu'il m'est arrivé également de me livrer à ces plaisirs solitaires. Beaucoup plus au début de notre relation avec @MissCroclavie , Et comme toi, elle déteste ça. Maintenant, ces moments d’égarement sont beaucoup plus rares, voire absents. Comme J, j'ai systématiquement un sentiment de culpabilité qui apparaît.

Pour en revenir à Pierre, as-tu pensé qu'il pouvait s'agir de sa part d'un moyen de te forcer à devenir encore plus sévère avec lui ? n'était-ce pas un appel au secours pour revenir en cage ? Je ne sais pas pour Pierre, mais il m'est arrivé de ne pas trop savoir comment me comporter vis à vis de Miss lors de libérations, après des périodes de plusieurs semaines de cage...

Et enfin merci, pour ce que tu prends le temps de partager ici avec nous.
#2235856
Il n y a pas de jeu candauliste dans ces deux chapitres mais ils n en restent pas inintéressants :). Tu nous dévoiles qui se cache derrière la @SylvieKokine que nous avons l habitude* ( pas négatif :) ) de lire ;). Ceci nous montre que tu es arrivée à être la joueuse d aujourd hui après un certain temps et non en un clic. Tous les espoirs sont là pour nous qui débutons et vascillons. Patience et persévérance :) :)
Merci @SylvieKokine
#2235877
@Alfa85
merci pour ce commentaire.
Ayant écrit notre histoire sur un ou deux sites, j'ai trouvé celui où je me sens le mieux ici.
Celui où je n'ai pas encore lu de haine comme j'ai pu le lire autre part, où je me suis donc enfuie.
Comme expliqué "autre part", pour une femme libertine, c'est comme dans un club où on y côtoie des couples, des femmes et beaucoup d'hommes seuls.
Soit on s'y sent bien et on y retourne, en prenant de plus en plus ses aises! Jouer alors avec beaucoup de monde!
Soit on ne s'y sent pas à l'aise, on se sent insultée, salie, et alors, on n'y remet pas les pieds !

Nous avons parlé un jour avec un propriétaire d'un club libertin !
C'est le grand challenge pour ces gens !
Faire régner le respect envers les femmes !
Certains mettent réellement à la porte ceux qui ne connaissent pas le respect, ceux qui ne comprennent pas un "non". Pourquoi ?
Tout simplement car c'est un Business un club libertin ! Il faut des couples, avec de jolies femmes pour amener des hommes seuls dans le club !
Le Business Model de ces clubs est de faire payer un minimum les couples, les faire surtout revenir, tandis que les hommes seuls paient le prix fort, parfois très fort !
Parfois même oserais-je dire "trop fort", ce qui leur donne la mauvaise impression qu'ils ont aussi payé le prix de "tirer" en entrant !

On serait surpris du manque de respect de beaucoup d'hommes qui se disent libertins !
Ces mêmes hommes paient souvent 100 euros minimum dans un club ou lors d'un gang bang pour venir "tirer" leur coup !
Mais quand on invite un homme seul en trio, dans une chambre d'hôtel, vous seriez surpris du très faible nombre qui propose de payer la chambre !!! Très très faible pourcentage !!!
Pas que nous ne le demandions, mais voilà, cela nous a souvent intrigués!

A côté de cela, il y a de véritables gentlemen qui ne proposent pas et paient directement la chambre, amènent aussi une bouteille !

Il ne faut jamais tout mettre dans le même panier !

Donc, voici de nouveau quelques réflexions pour expliquer pourquoi vous m'avez retrouvée ici, et pourquoi je reste ici!
Je n'ai d'ailleurs pas le temps pour m'égarer autre part !
Il y en a quelques uns et quelques unes ici qui savent réellement ce qu'est le partage !

voilà voilà

@Candauheureux
J'ai avancé dans votre récit !
Page 35 je pense!
Vous me faites mouiller monsieur !!!
Toute histoire est différente! Mais par contre, je retrouve ici et là tellement de similitudes !
Le sport par exemple ! Je fais beaucoup de sport à la salle de sport. Votre femme également ?
A voir sur quelques photos, elle a de jolies cuisses et un joli fessier entretenu comme le miens !
De jolies séries de squats elle aussi ?

Je vais par contre vous décevoir, je le sais déjà. Et décevoir du monde ici.
J'aime vous lire, votre prose, votre description des scènes, des sentiments !
Mais vous avez choisi de passer au mode photos ! Même si votre femme est superbe, si votre femme est réellement jolie, remplie de charme, elles ne m'apportent rien à moi qui préfère l'écriture.
Je sais que les hommes aiment les photos, comme Pierre!
Mais je préfère de loin vous lire !

Par contre, de nouveau avec beaucoup de franchise, car je le suis au risque de ne plus avoir de partage ici, je sens tellement de contrôle de votre part ! Vous contrôlez les rencontres, vous contrôlez les photos, vous contrôlez votre sexualité !
Ce n'est pas une remarque négative, j'ai connu cela pendant plus de 10 ans avec Pierre!!!
Je en suis aussi qu'à la page 35, je suppose que du changement va arriver pour moi à vous lire, car je remarque une accélération dans votre vie libertine qui est phénoménale !
Quand je vois la vitesse pourtant déjà élevée quand nous avons pour la première fois osé la pénétration hors couple, jamais je n'aurais pu jouer comme vous au début !
Mais de l'amour et surtout une belle complicité font ce que vous êtes !
Un beau couple, réellement un joli couple à lire !

Parfois, je m'étale en nostalgie à penser ce qu'aurait pu être notre vie aujourd'hui si nous avions commencé autrement, comme vous.
Mais toute vie libertine est différente.

Je reste cependant à me demander ce que cela donnerait chez vous, si vous étiez encagé pour plusieurs semaines ! Avec la clé en possession de votre épouse!
Si vous lui donniez le pouvoir !
Je pense que @croclavie82 a déjà tenter de vous soumettre cette idée !
Je pense que vous ressemblez beaucoup à Pierre! Vous pourriez alors être bousculé et recevoir de réelles décharges par la frustration engendrée!
Sans humiliation, votre épouse pourrait vous frustrer et ainsi vous donner des sensations que vous ne pourriez pas ressentir autrement !

Vous êtes réellement un beau couple, j'ai hâte de finir de lire votre fil pour pouvoir y laisser un commentaire !!!

Ah oui, même si les photos ne m'apportent rien, elle est le genre de femme qui ne me laisserait pas indifférente !!! J'aime son corps et je pourrais jouer avec elle, devant Pierre et vous, tous deux encagés à nous regarder... ou pas !!!

Continuez à écrire, j'aime votre prose! J'aime lire votre évolution par votre plume, et surtout ressentir votre amour et votre complicité ! Tellement important dans ce jeu !

Merci !!!

@croclavie82
Merci mon coquin !!!

Tu as donc également des moments d'égarements ? Mais pour toi, avec une jolie cage, cela doit être de moins en moins possible ?

Pour ta question, je me suis parfois demandé la même question.
J'ai eu à certains moments des réponses.
Mais Pierre m'a un jour avoué que cela est un réflexe chez lui, pour parfois faire tomber la pression !!! La cage, par contre, l'aide à gérer ces moments de faiblesse!

Chaque homme candauliste a une part de mystère !
J'aime te lire, car tu me donnes parfois quelques réponses ! toi qui sait écrire, toi qui porte une cage, toi qui vit avec une joueuse!

merci !!!

@MissCroclavie
Merci ma chérie pour ces mots qui me font plaisir !
Il faut prendre son temps, évoluer, ne jamais rester sur place dans ce jeu!
Nos hommes seraient bien malheureux est s'ennuyer si nous ne les surprenions pas !!!
Non ?

bisous ma chérie
#2235880
Les filles reviennent pendant que Pierre est dans la maison !
Elles font du bruit en rentrant, elles viennent vers moi raconter leur journée !
Journée shopping, journée plage, journée où elles se sont amusées !
Pierre s’approche un moment avec mon téléphone à la main !
J’adore, je me force pour ne pas rire ! Surtout ne pas rire !
Subtilement, il m’a aussi donné la clé dans ma main, en même temps que le téléphone !
Mais Pierre, avec ce maillot blanc prend une démarche pour tenter de cacher ce qui ne se voit pourtant pas vraiment, sauf si on sait, sauf si on est attiré par ce qu’il tente de cacher !
Le maillot n’est pas mouillé, donc, il faut vraiment avoir l’œil pour remarquer quelque chose !
On remarque à la limite l’absence d’érection l’absence d’une bosse conséquente ! Pierre a justement de la chance qu’il n’est pas à l’image de Vincent ! Le sexe au repos, ou même en mode demi-molle n’est pas du tout imposant ! Donc, le maillot ne montrera pas aux femmes une bosse qui fait rêver !
Je prends le téléphone, mais continue à écouter les filles !
La mise au point avec Pierre m’a fait du bien, un grand bien !
Je suis bien plus en forme pour cette discussion entre filles !
Je vous disais donc « subtilement » en parlant de la clé ? Voici donc Sylvie la coquine en mode titillement !
J’ouvre mon collier, tout en parlant avec les filles ! J’y insère la clé, cette petite clé au pouvoir si haut !
Vous auriez vu la tête de Peirre ! Ses yeux ! Son sourire figé !
Un spectacle donc je me délecte !
Les filles n’ont pas posé de question, j’ai aimé ce moment où j’ai osé mettre Pierre en danger !
Ces quelques heures à la fin des vacances m’ont fait pousser des ailes ! Cela m’a remis d’aplomb, prête pour pousser le bouchon plus loin, prête à le bousculer, prête à me sortir de notre zone de confort !
Cet événement a en effet eu un impact sur les prochains mois de notre vie libertine, notre vie candauliste !

Les vacances, pour nous, ce furent pendant quelques années, surtout un moment pour se ressourcer !
Une habitude prise pendant ces deux semaines de vacances annuelle est le fait de poser nos téléphones portables sur le meuble qui se trouve proche de l’entrée de la maison.
Nous essayons un maximum de nous déconnecter !
La maison possède pourtant le WiFi ! Mais tant pis, nous laissons le plus possible le téléphone posé sur l’armoire ! Une sorte de désintoxication ! Se ressourcer dans les livres, au soleil !
C’est fou pour nous le temps que nous retrouvons pour lire quand nous sommes désaffranchis du téléphone ! On se retrouve à dévorer des livres, à réellement profiter des vacances !
Là, donc, sur la fin des vacances, je laisse les filles continuer à parler entre elles tout en retournant vers la maison, probablement pour aller enfiler leur maillot !
Je prends mon téléphone pour envoyer deux messages.
Tout d’abord à Katia. Il tenait à peu près ce langage : « Katia ma chérie, j’espère que vous vous amusez bien ! Ici, bonnes vacances, comme tu le sais avec le minimum de temps sur notre téléphone. Je te raconterai quand nous revenons, mais Pierre en prends pour 5 semaines dès notre retour ! Il a lui-même demander sa cage, il est donc depuis aujourd’hui de nouveau en cage ! Si tu es toujours partante, organise moi donc cette virée entre filles avec ton Pascal et mon Pierre en cage sagement à la maison ! On se voit quand je rentre ? »
Ensuite, pour Vincent : « Vincent, j’espère que tout se déroule bien pour toi, que tu profites de cet été ! J’ai remis Pierre en cage pour 5 bonnes semaines, il a semble-t-il besoin d’être tenu en cage ! J’aurais besoin de mon complice préféré pour m’amuser, avec ou sans Pierre ! Pour bousculer mon Pierre également ! »

Voilà ! Deux messages envoyés ! Je suis curieuse des réponses !
Je repars vers la maison, où les filles sont en train de boire dans la cuisine, tout en parlant comme deux vraies pipelettes !
Ainsi en string, toujours sans le haut qui est resté au bord de la piscine, je remets mon téléphone sur l’armoire.
Je passe devant le fauteuil où Pierre se repose pour me rendre à la cuisine, car j’ai soif ! La chaleur, il faut boire !
Arrivé à la hauteur de Pierre, je lui glisse à l’oreille : « J’aimerais jouer avec toi dans la piscine maintenant ! »
Sa tête !
Je ne lui laisse pas le temps de discuter, j’ouvre le frigo pour me servir un délicieux verre d’eau fraîche avec du citron vert pour mieux me désaltérer !
Je profite de ce moment ! Le perturber, le bousculer ! Il va apprendre à être bousculé !

Je passe de nouveau devant Pierre.
Moi : « Je t’attends dans la piscine, tu as 2 minutes ! »
En repassant, je ne résiste pas à lire un SMS que je viens de recevoir !
Un SMS de Vincent : « Tu pourrais m’expliquer ce que tu veux dire avec ‘sans Pierre’ ??? Je ne suis pas certain d’avoir bien compris !!! Tu sors sans lui maintenant ? Par contre, je vais aussi te bousculer TOI !!! »

Est-ce l’effet de l’eau fraîche ? Est-ce l’effet du citron vert ? J’ai un froid qui me passe dans le dos !!!
Ce « TOI » en majuscule, cette « promesse » de me bousculer me fait réellement froid dans le dos !!!
Je sors de la maison, où le soleil intense me fait directement du bien !
Pierre est au bord de la piscine, ses fesses m’excitent ainsi dans son maillot blanc !
J’aime voir mon homme dans des maillots ou des vêtements sexy ! De nouveau, pourquoi, en fête libertine est-ce souvent nous les femmes qui devons porter des vêtements sexy ? Et les hommes portent en général un simple slip ou un boxer ?
Je sens que ça risque de changer chez nous prochainement ! Il m’excite trop ainsi !
Mais d’humeur coquine, je m’avance vers Pierre qui regarde l’eau, qui hésite probablement à plonger pour le pousser à l’eau !
D’un réflexe et aidé par sa force, il m’a prise dans les bras et entraînée avec lui dans l’eau !
Rester alors dans ses bras ainsi, dans l’eau, nous fait mutuellement du bien !
Je peux sentir l’amour de mon homme à son étreinte ! C’est fou comme parfois, une simple étreinte peut remplacer tous les mots du monde ! Surtout si un baiser fusionnel l’accompagne !
Il est cependant écrit que je suis espiègle en cette fin de vacances !
Ma main parcourt son corps durant le baiser, pour venir sentir son slip de bain et ainsi sentir cette cage qui lui colle à son slip moulant !
J’adore, cela m’excite, même si je me rends compte du danger devant les filles !
Est-ce ce risque qui m’excite autant ? Je ne devrais pas ! Mais c’est plus fort que moi !!!
C’est de mes deux mains que je lui descends son slip de bain dans l’eau, tout en m’écartant de lui, en riant bien fort de ma blague ! Lui se débat, plus en panique qu’autre chose ! Il remet ainsi son slip en place, mais je le sens mal à l’aise !
Il n’y avait pourtant pas d’alcool pour accompagner mon eau fraîche !
Il faut croire que ce sont les montagnes Russes ! Il y a quelques heures encore sous le choc, ensuite rester en bas à me poser 1000 questions, pour ensuite tout doucement remonter avec des décisions, des envies, et là, tout en haut, sentir la folie s’emparer de mon corps et de mon esprit.
La vie, surtout la vie libertine, n’est pas un électrocardiogramme plat !!! Nous sommes bien en vie, c’est pourquoi il ondule réellement !!!

Je reviens vers Pierre, de nouveau avec un sourire espiègle, pour l’embrasser ! Que j’aime embrasser un homme, que j’aime embrasser mon homme ! Sentir le désir ainsi par un simple baiser ! Sentir sa langue contre la mienne, sentir son étreinte encore plus fort, sentir son désir !
Quoique… Chez un autre homme, je sentirais aussi son désir par une bosse dans son slip qui viendrait congner contre mon mont de Vénus !
Ici, rien de tout cela ! Il est de nouveau en cage !
Espiègle, j’ai appris qu’il aime les mots qui font mal ! J’ai appris à en jouer, j’ai même appris à aimer ce jeu ! Comme quoi, une femme peut changer, peut aimer les jeux où elles se lancent pour son mari !
Cela s’appelle parfois l’ivresse des jeux ! Alors, petits maris, il faut parfois faire attention ! Car si vous aimez certains jeux, si vous fantasmez sur certains jeux, vous aimez souvent petits candaulistes tout contrôler dans ces jeux !!!
Mais si madame aime ces jeux, si en plus elle apprends à prendre des initiaitves dans ces jeux, alors, il arrivera que vous perdiez le contrôle ! De plus en plus, et là, il peut y avoir une ivresse !
Soit chez madame, qui en voudra de plus en plus, car elle goûte à tous ces fruits défendus !
Soit à Monsieur qui avait besoin de perdre ce contrôle et donc connaître cette ivresse cérébrale de ne devoir lâcher prise !
Ou, c’est encore meilleur je pense, chez les deux !!! Un cocktail alors explosif !!!

Chez nous, pour en avoir discuter avec Pierre, j’ai débuté en toute franchise pour Pierre ! Le libertinage, c’était au début pour Pierre. Le candaulisme, surtout avec les trios, au début c’était pour Pierre !
Mais voilà, je me suis prise au jeu ! Petit à petit ! J’ai aimé certaines rencontres, surtout les soirées privées où nous retrouvions un cercle de personnes que nous apprécions ! J’ai aussi aimé retrouver certains partenaires en trio ! J’aimais leur mainière de me faire l’amour, différente de Pierre ! J’ai appris à me lâcher, ce qui plaisait à Pierre, surtout quand il entendait mes cris qui me libéraient !
Vous avez lu ma libération avec Vincent ! Vous avez vu ma libération avec Katia !
Pierre qui a contrôlé plus de 10 ans de notre vie libertine, à prendre contact avec les couples, à partager mes photos surtout sur un site de rencontres libertines, à trouver des partenaires pour nos trios, à choisir parfois mes tenues !
Cependant, j’y ai pris goût ! Même dans certaines tenues, que je peux toujours porter grâce au sport !
Le candaulisme ? Vous avez lu que j’y ai pris goût petit à petit !
Pierre ? il m’a avoué à plusieurs reprises connapitre une réelle ivresse quand il sent qu’il n’a plus le contrôle ! Quand je le surprends !
C’est un réel paradoxe que peu de personnes peuvent comprendre ! Je m’en rends compte !
Dans la vie professionnelle, dans notre vie de couple, Pierre est un dominant ! Pierre organise tout ! Pierre a le contrôle ! Pierre prévoit même souvent à l’avance ce qui peut se passer !
Je prends de plus en plus confiance en moi, par certains partenaires, avec Katia surtout ! Mesdames, un complice masculin qui vous donne du plaisir, vous complimente peur vous faire pousser des ailes ! Mais une complice féminine, surtout une complice qui a également un candaulsite à la maison vous fera atteindre les étoiles avec ces ailes !
Je sens que Katia va me faire passer à un stade que nous n’aurions pas soupçonné au départ ! Un stade qui dépasse alors bien des frontières placées surtout par Pierre au début !
Il va alors perdre le contrôle, mais c’est aussi ce qu’il aime !
N’est-ce pas ?

Une idée germe alors dans ma tête !
Nous sommes le 29 juillet 2015, je ne peux pas oublier cette date ! Vous allez comprendre pourquoi !
Nous allons repartir d’ici samedi vers notre maison ! Quitter ce soleil, cet endroit idéal.
Je me rapproche de Pierre qui se méfie maintenant en retenant son slip de bain !
Moi : « N’aie pas peur, j’aimerais te parler mon cœur »
Pierre me laisse venir, je le prends de nouveau dans mes bras.
Moi : « Tu es de retour en cage mon cœur, et tu le sais, je vais m’amuser ces prochaines semaines ! J’en ai besoin, et je pense que tu as aussi besoin d’être bousculé ! »
Pierre me regarde, les yeux brillants ! Il me laisse parler !
Moi : « J’ai cependant peur d’aller trop loin ! Mais aussi, si je continue à trop me retenir, à toujours penser à toi, je risque de ne pas connaître certaines sensations, et toi aussi par ricochet ! Un goût de trop peu ! »
Là, les yeux brillants laisse passer une fumée de crainte.
Il me faut le rassurer !
Moi : « Pierre je t’aime, ce n’est qu’un jeu mais avoue que c’est un jeu qui prend une sacrée place aujourd’hui ! Surtout depuis que les filles sont plus autonomes ! »
Toujours ce regard inquiet, mais tout à la fois plein d’envie.
Moi : « Je te propose alors quelque chose ! Un nouveau départ dans notre vie candauliste ! «
Pierre ose enfin prononcer un mot : « A quoi penses-tu ? »
Moi : « C’est très simple, un CDD d’un an renouvlable ! Pas de CDI, jamais entre nous pour ce jeu, le seul CDI est notre mariage ! Alors, si tu es d’accord, je vais te bousculer comme tu n’as même pas imaginer, je me retire mes limites, je retire les frontières établies, je gérerai moi-même mes frontières ! Oui, j’ai des frontières, mais ce sont les miennes ! Je te retire le contrôle ! Par contre, tous les ans, le 29 juillet, nous fêterons à deux ce CDD ! A deux, jamais à trois, quatre ou plus ! Rien qu’à deux ! Et alors, TU décideras si tu renouvelles le CDD pour un an ! Je pense que c’est une manière pour moi de savoir que je peux te bousculer, mais que chaque année, tu auras pu analyser ce que cela m’a apporté et surtout à toi ! Si tu te sens toujours bien ! Et alors, nous déciderons. Ensemble, mais surtout toi ! Pour le reste de l’année, je continues à te bousculer, à prendre mon plaisir, à te frustrer, te faire mal comme tu aimes ! Si je vais vraiment trop loin, dis le moi comme tu l’as déjà fait, mais je pourrais ne pas tenir comte de tes remarques ! Sauf le 29 juillet où tu as réellement alors le pouvoir d’arrêter le jeu candauliste ! »
Pierre est choqué ! Je le sens ! Ai-je été trop loin ? C’est moi qui ai peur alors !
Pierre : « Je peux te poser une ou deux questions avant de te répondre ? »
Moi : « Évidemment mon cœur ! »
Pierre : « Si je décide d’arrêter le jeu candauliste dans un an, tu arrêterais aussi le libertinage ? »
Là, c’est lui qui me surprends ! Dans un roman, j’aurais pensé à cette question, pas là ! Il me surprend !
Je vous le dis, Pierre, par son métier est amené à vite tout analyser et ainsi poser les bonnes questions !
Est-ce une partie de son problème d’être tellement cérébral, tellement intellectuel ?
Je réfléchis, et je réponds par le cœur : « Ecoute, je risque de prendre tellement de plaisir en mode candauliste que je ne peux pas te promettre de reprendre le libertinage comme nous le connaissions avant le candaulisme. »
Pierre hoche de la tête.
Je continue : « Par contre, si tu continues à porter la cage pour ne pas être tenté par ce que je n’aime pas, nous pourrons alors continuer le libertinage ensemble ? »
Pierre : « Et si je ne veux plus porter de cage ? »
Moi : « C’est simple, alors tu devras être assez fort pour ne plus te masturber sans moi ! La moindre faute alors sur ce point et j’arrêterai le libertinage ! »
Pierre hoche de nouveau la tête !
Je pense qu’il a fini, mais non.
Pierre : « euh… Tu vas sortir seule ? J’aurai très difficile avec ça ! »
Moi : « Pierre, oui je vais sortir seule ! J’ai envie de te bousculer de ce côté-là ! De plus, à voiuloir toujours être avec moi, tu as alors toujours le contrôle. Je veux te retirer ces contrôles, petit à petit que tu ressentes bien plus les électrochocs du candaulisme ! Nous y arriverons, je te le promets ! Tu ferais toujours partie du jeu, même à distance ! Jamais, je te promets, jamais je ne prendrai un amant pour aimer quelqu’un d’autre que toi, jamais je ne t’oublierai même dans ces moments ! Par contre, je me lâcherai complètement, je lui donnerai mon corps !!! Jamais mon cœur ! Une règle qui ne changera jamais ! »
Pierre hésite !
Pierre : « Ca me fait peur »
Moi : « C’est le but ! Tu dois avoir peur pour ressentir certaines choses dans le candaulisme. »
Pierre : « Tu me fais peur à changer ainsi, à te libérer ! »
Je sais que ça lui fait peur, ça me fait également parfois peur.
Mais à la surprise, quand je pense qu’il va refuser….
Pierre : « J’accepte ! Même si j’ai peur, j’accepte ! »
Surprise, je dois prendre sur moi pour laisser éclater ma joie !!!
Je préfère alors l’embrasser et lui dire à l’oreille combien je l’aime !

Une faiblesse alors, je peux toujours avoir ces instants de faiblesses, que d’autre traduiront par de l’amour !
Moi, toujours à son oreille : « Tu es craquant dans ce slip de bain moulant avec ta cage en dessous ! J’adore ! Mais je vais te faire un cadeau !!! »
J’avais un surprise pour lui, un réelle surprise que j’avais prise dans ma valise ! Trop d’hésitations, mais aussi l’habitude vite prise de ces vacances ici au soleil à ne rien entreprendre ont laissé cette « surprise » au fond de ma valise !
Nous repartons dans 3 jours !
Il est de nouveau surpris, oserais-je dire bousculé ?
Moi : « Nous repartons dans 3 jours mon cœur ! Un cadeau pour toi, mais aussi un cadeau pour moi !!! Mmmmmmmm !!! Tu peux remettre ton short de bain, tu te sentiras plus à l’aise ! »
Son sourire !
Un sourire qui pourrait vouloir dire : « ah, elle m’écoute tout de même »
J’ai alors appris, vraiment appris, à aimer, à apprécier, a adorer effacer un tel sourire par une phrase ! Le jeu du pouvoir inversé ! J’ai réellement appris à ressentir des émotions à jouer à le remettre en place, le titiller, lui effacer des sourire, lui faire ravaler des paroles !
Certains, et certaines qui me lisent et commentent mettent en doute mon amour, notre amour !
Combien parlent d’humiliation ?
Mais mesdames, mais messieurs, c’est un jeu ! Mais un jeu tellement cérébral pour Pierre que j’ai du réellement apprendre à lui faire mal ! A en effet l’humilier !!! Lui donner la place qu’il voulait connaître dans ce jeu !
Sans des paroles qui font mal, sans des regards qui piquent, sans des gestes qui le heurte, sans des idées qui le bousculent, sans des initiatives qui vont lui faire peur, alors, le jeu candauliste n’est pas joué complètement pour un cérébral comme Pierre !
Il y a tellement de différences dans le libertinage, dans le candaulisme ! Pour certains le candauliste se « limite » à regarder leur femme faire l’amour !
C’est alors déjà un sacré pas pour la femme et pour l’homme ! Oui, pour les deux, car on pense souvent au pauvre mari qui doit ainsi voir sa femme jouir sous les coups de rein d’un amant ! Mais pensez-vous à cette femme qui le fait, souvent, au début du jeu, pour son mari ? Pour exhausser un fantasme ?
A trop jouer avec le feu, cette même femme peut alors prendre goût ! Évoluer ! Exiger !
Combien se retrouvent alors dans ce jeu où cela commence par faire plaisir, mais fini par prendre réellement plaisir ?
Pour d’autres, le libertinage ou le candaulisme se joue autrement ! Il y en a pour tout le monde !
Surtout, de nouveau, ne pas juger ! Tout le monde est différent, je vais même oser écrire : tout le monde peut aussi évoluer ! Chacun à son rythme, chacun et chacune est aussi libre d’évoluer ou pas !
Le plus important est la complicité ! Faire des pas vers l’autre ! Oser « sauter » une barrière pour goûter au fantasme de l’autre ! Mais attention, on peut y prendre goût !
Je me rapproche alors de son oreille pour ainsi faire disparaître ce sourire !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée