©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
#2114823
Je vois que la solution de Vincent est proche, mais plus complexe, de celle que l'on emploie.

Pour moi, je pars à l'aéroport avec la cage dans le bagage et 2 cadenas plastiques numérotés.
Une fois le contrôle passé, je remets la cage, je boucle avec un des cadenas, je prends une photo de façon à ce que le cadenas et son numéro soient bien visible, et j'envoie ça à ma blonde.

Et je dois lui refaire un cliché à sa demande en inscrivant le mot clé qu'elle vient de me donner sur un papier, pour vérifier que j'ai bien toujours le même cadenas en place.

Au retour, je retire le cadenas plastique.
Attention !
Ces cadenas plastiques sont incroyablement costauds (c'est le même genre de cadenas que les "plombs" plastiques utilisés sur les compteurs d'eau ou électiques). Il faut donc prévoir une paire de ciseaux à ongle et donc rompre le lien avant de mettre le bagage en soute.

Ensuite il y a 2 variantes :
soit elle m'a confié le cadenas normal ouvert (avec un ruban adhésif sur le trou pour éviter qu'il ne verrouille par erreur) que je remet en place, et photo envoyée pour montrer que c'est rebouclé.
soit je mets le second cadenas numéroté en place, et photo également.

Mais maintenant que j'ai une cage avec verrou intégré, il va y avoir une variante qui consiste à me confier la clé.
Mais le cadenas plastique numéroté sera mis en place en plus pour solidariser l'anneau et la cage.

La cage plastique n'est pas géniale du tout pour un port sur plusieurs jours.
#2115025
@lecavalier
Tout d'abord, pas besoin d'excuses! Je connais le problème des smartphones! souvent trop petit pour bien écrite!
Comme quoi, la taille peut aussi compter avec un smartphone!

Vincent est en effet quelqu'un avec une grande maturité! J'aime votre analyse!
J'ai connu dans le monde libertin tellement d'hommes dans la quarantaine ou la cinquantaine qui ne lui arrivent pas à la cheville ! L'âge n'est donc pas réellement un critère!
Attention, nous n'avons pas d'exclusivité avec Vincent même si nous avons restreint notre cercle libertin! J'aime toujours autant les soirées privées, mais nous privilégions celles de qualité! J'ai alors connu d'autres hommes, qui parfois me donnaient du plaisir, parfois simplement aucun plaisir!
Rien n'a voir avec la taille de leur engin, simplement une remarque: ceux qui ont pris le temps de me charmer durant la soirée, ont alors pu créer une envie qui a laisser place plus tard au plaisir!

C'est en effet un peu un jeu de domination que joue Vincent, mais c'est surtout selon moi une manière pour lui de nous faire évoluer dans nos fantasmes, nos frontières.
Il nous a un jour expliqué le bonheur qu'il peut ressentir à simplement faire évoluer une femme un couple! Même s'il arrive à jouer parfois avec nos nerfs! Sans faire trop de teasing, il a un jour réussi à me rendre jalouse comme pas possible! C'est ce qu'il voulait, ce qui m'a amené à connaître alors ce sentiment de jalousie que j'avais fini par perdre! Un sentiment qui, si bien aiguisé, bien entretenu, peut déclencher une flamme qui peut alors allumer le feu chez une femme!

Ayant lu avec émotion la réponse de Douce, ayant relu vos commentaires, je me dis que vous pourriez par votre expérience devenir un "Vincent" pour ce couple! Nous ne voyons pas Vincent toutes les semaines, ni même parfois pas tous les mois! Mais quand nous nous voyons, c'est à chaque fois intense car nous quittons alors la zone de confort!
Je me dis simplement que votre manière posée de commenter traduit une expérience, une confiance et une sagesse!
Etant une femme, je suis donc curieuse (même si l'endroit pour en parler devrait être l'autre fil) de savoir si la mari de Douce est aussi chaud que Pierre pourrait l'être à préparer une future rencontre avec Douce!
J'ose dire, comme vous le dites si bien sans brosse à reluire, que cet autre fil joué à trois est un fil de haute qualité! Avec 3 acteurs qui semblent accordés!
Vous parlez de complice, de complicité, c'est cela pour nous la recette de la réussite dans la quête du graal: trouver un complice qui peut faire bouger les zones de confort de chacun, avec le respect des personnes sans en oublier aucune! Vous l'avez très vite compris par vos commentaires!
Il est pour moi primordial que Pierre y trouve son bonheur! Je ne pourrais pas en prendre sur le long terme sans voir Pierre heureux!

Merci!
#2115288
Les enfants ne reviennent que ce soir ! Nous avons encore 3 bonnes heures devant nous !!!
La femme est faible ! Oui mesdames, ce n’est pas seulement les hommes qui peuvent être faibles ! Nous aussi ! Surtout par amour !
Moi : « Pierre, je t’aime tu sais ! Je vais changer pour Vincent mais aussi pour toi ! Tu m’as touchée quand tu as eu la larme à l’œil ! Tu as vraiment envie de continuer à jouer ? «
Pierre : « Plus que jamais ! Je ressens tellement de frustrations, mais aussi du bonheur ! Vivre enfin quelque chose !!! Vivre !!! Tu sais que je vis depuis longtemps le libertinage en aimant te regarder, en aimant te voir t’exhiber, en te regardant salope !!! Je vais pouvoir vivre tout cela grâce à quelqu’un de respectueux, quelqu’un qui a de l’expérience ! »
Moi : « Je t’aime ! C’est beau ce que tu me dis ! Je veux bien retirer ta cage que nous fassions l’amour !!! Te sentir en moi !!! »
Pierre : « Tu le fais par amour ? Ou parce que tu as besoin d’une queue et que Vincent n’a pas voulu de toi ? »
Merde !!! Il me pique là en disant que Vincent n’a pas voulu de moi ! Il n’a pas tort, pourquoi mentir ?
Moi : « Un peu des deux Pierre ! J’ai envie de toi mon mari, mais j’ai aussi envie d’une queue ! J’aurais préféré celle de Vincent car j’ai besoin de savoir si mon corps réagira encore comme la dernière fois ! »
C’est alors que Pierre me surprend : « Sylvie, tu vas aussi apprendre à être frustrée salope ! Je commence à apprendre de ta faute ! Alors, je garde la cage ! C’est toi qui a annoncé 3 semaines !!! Profite alors de ta frustration !!! »
Le salaud ! Il est de nouveau dominant, je n’aime pas cela !!!

La télépathie, vous connaissez ? Je n’y crois pas, mais à certains moments, il se passe d’étranges choses !
Pensez à la musique de X-File en lisant cette phrase.
Nous recevons tous les deux un message WhatsApp ! Vincent a créé un groupe pour nous trois : « Cuckie, la salope et son amant »
Le message est clair : « Cuckie, profite de ta soubrette !!! Mais récompense-la !!! Fais la jouir avec ta langue et tes doigts comme seul toi peuvent le faire ! Toi, tu gardes ta cage !!! »
Pierre est battu !!! Je n’aurai peut-être pas de queue !!! Mais lui ne connaitre pas la jouissance physique, au contraire de moi !!!
Oh que j’ai envie !!!
Moi : « Allons dans le lit !!! »
Je pense qu’à ce moment, plus que la cage, c’est le fait d’avoir de nouveau perdu le contrôle qui frustre le plus Pierre !
Je passe par les toilettes !!!!! Un petit pipi pour vider la vessie et pouvoir ainsi me laisser aller aux plaisirs !
Je garde ma tenue, Pierre aime tant ! Il va la faire jouir sa soubrette !
Pierre est assis sur le bord du lit quand j’entre dans la chambre. Je viens près de lui, je m’assieds.
Oh je suis excitée ! Mais avant, un peu d’amour !!!
Je l’embrasse, il répond à mon baiser comme rarement ! J’aime ces moments où il n’y a pas besoin de parole ! J’ai parfois plus difficile à dire un simple « je t’aime », mais j’ai bien plus facile à le faire ressentir par un baiser ! A ressentir moi-même l’amour réciproque !
J’ai tellement reproché à Pierre de ne pas me faire l’amour, de ne pas me donner de l’amour dans le lit ces derniers mois ! Toujours ces histoires forcées de candaulisme où je dois trouver des situations humiliantes pour lui ! Toujours ces baises où il aime me traiter de salope quand il me donne ses coups de boutoir !
Alors, laissez-moi profiter de l’instant présent ! De ce baiser si passionnel qui me donne tant d’amour ! Mon corps réagit d’ailleurs !
Je suis probablement différente de nombreuses femmes que je lis sur Internet (enfin parfois je me dis que je les lis à travers les récits contés par leur mari !). Ces femmes, je les jalouse parfois de si vite mouillé pour baiser, parfois sans aucun amour, sans aucun sentiment !
J’ai besoin de sentiments pour mouiller naturellement ! Mais si je ressens de l’amour avec mon Pierre, alors, ce n’est pas simplement mouiller ! C’est une chatte déjà inondée qui n’aura pas besoin de plus de préliminaires ! C’est aussi le ventre qui ressent des chocs d’excitation ! C’est tout mon corps qui vibre au rythme de l’amour !
C’est tout cela que je ressens à l’instant, moi la soubrette du jour !
Mais pour ma frustration, je n’aurai pas de queue en moi !!! J’en ai envie pourtant, j’aurais pu le libérer, là pour me satisfaire ! Mais je retiens son refus il y a quelques minutes dans le salon !
Oh, nous en étions aux premiers jours en cage ! J’étais aussi un peu faible, et pouvais parfois avoir envie de le libérer, tel un sex toys pour mon plaisir !
J’ai heureusement appris au fil des mois à ne plus connaître ces moments de faiblesse dont Pierre aurait pu profiter ! Il reste bien en cage aujourd’hui !!!
Moi : « Pierre, j’ai envie de toi ! Fort ! »
Pierre : « Je le sens ! Je le sens à travers ton corps »
Moi : « Ta cage ne te permettra pas de me donner du plaisir ! Et Vincent n’est plus là ! Sinon, il aurait pourvu à mes besoins, là ! »
Pierre : « Tu as envie de Vincent ? »
Moi : « Terriblement ! Là, à cet instant, je ne rêve que d’une chose ! Le sexe de Vincent en moi ! Je suis si excitée ! Mais tu es là mon amour ! Tu vas pouvoir me faire jouir !!! Faire jouir ta soubrette ! Fais-moi jouir cuck ! »
Pierre : « Tu aimes jouer avec mes nerfs ? »
Moi : « oui, j’aime le jeu. Je commence à prendre du plaisir avec le jeu, te faire souffrir. Tu en as encore envie ? »
Pierre : « Oui, j’ai honte de l’avouer ! »
Moi : « Fais-moi alors jouir »

Je me couche sur le dos, les jambes écartées !
Pierre a vite trouvé l’accès, je dégouline ! Il prend d’ailleurs une serviette de bain pour ne pas tâcher le lit ! Il pense à tout aujourd’hui !
Ooooohhhhhh !!! Je mouille tellement qu’il entre le majeur en moi avant la langue !!! Ooooohhhhhh, il entre déjà un deuxième doigt !!!
Noooooonnnnnnnnn… Ooooooohhhhhh… Le bougre ! Il a trouvé le point G, il appuie fort, il utilise sa technique !!! Il veut me donner une fontaine !!! Oooohhhhhhh… Que faire ? J’ai surtout envie de l’autre orgasme !!! Celui avec ses doigts profond, avec sa langue !!! Mais… ooooooooohhhhhhhhh !!!
Je le laisse faire , je tourne la tête ! Un cri, rauque !!! Je me relache ! Une fontaine jaillit !!! Je la sens ainsi projeter sur mes cuisses un liquide chaud !!! Je ne me contrôle plus ! Pierre n’arrête pas, il semble excité à me voir ainsi déverser un torrent de mouille !!!
Ooooohhhhhh !!! Ce fut énorme !!!
Mais…. Oooooohhhhhhhh !!!
Il garde ses deux doigts en moi !!! Il pose sa langue !!! Je le laisse faire ! Je ne suis pas encore redescendue sur terre !!! Mais j’ai trop besoin, trop envie de cet autre orgasme !
Je profite ainsi de nombreuses minutes de ce cunni de perfection !!! Je monte doucement !!! C’est alors un jeu !!! Je monte à chaque fois de deux étages, avant de redescendre d’un étage !!! Pour ainsi au fil des minutes approcher le 7ème ciel !!!
C’est alors le summum !!! Monter ainsi progressivement, c’est l’assurance d’un orgasme démentiel ! Un orgasme comme seul Pierre peut me donner !
Il est certain que je pourrai faire la lessive de ma lingerie !!! Mes bas sont eux foutus !!!
La tenue de soubrette pourra aussi de nouveau être lavée !!!

Moi : « Merci Pierre ! C’était magique !!! Tu es unique tu sais ! »
Pierre sourit, heureux !
Je passe par la salle de bain, me changer !
Les enfants rentreront, nous passerons une soirée tranquille à la maison !

Un aspect a aussi changé pour Pierre à la maison, je ne sais pas chez vous les autres encagés !
Nous n’avions et n’avons toujours pas (pour moi) de problème face à la nudité devant les enfants.
Mais depuis que Pierre est encagé, il fait très attention à ne plus se montrer devant les enfants.
La porte de la salle de bain est maintenant fermée quand les enfants sont à la maison, mais que monsieur est nu dans cette pièce.
Le soir, juste avant d’aller dormir, je reçois un SMS :
Vincent : « Sylvie, tu vas annoncer à cuckie deux changements ! Il faut jouer avec les changements de dernière minute avec un cuck ! Ca le déstabilise, lui fait comprendre qu’il n’a plus le contrôle ! Tu lui diras que jeudi, il remettra sa cage à Athènes une fois le contrôle sécurité passé !!! Photo à l’appui, tu lui remettras une deuxième enveloppe !!! Ensuite, tu lui annonce en soufflant dans son oreille que je t’accompagnerai jeudi soir pour venir le rechercher à l’aéroport ! Que nous passerons alors prendre un apéro dans un joli hôtel ! Manger un bout, avant de jouer une partie de la soirée et de la nuit dans une chambre. »
Je lis ce message, je ressens une excitation dans mon bas ventre, j’ai décidément envie de Vincent !
Mais avant, il va falloir annoncer cela à Pierre ! Après une chouette soirée à 4 devant la télé, sans rien de sexy, simplement en famille, relax. Ca va lui donner un choc de penser que je me donnerai de nouveau à Vincent dès son retour ! Lui qui aime tant s’aimer à deux à ses retours de voyage d’affaire !
Je monte annoncer cela à Pierre…
#2115368
SylvieKokine a écrit : [..]
Un aspect a aussi changé pour Pierre à la maison, je ne sais pas chez vous les autres encagés !
Nous n’avions et n’avons toujours pas (pour moi) de problème face à la nudité devant les enfants.
Mais depuis que Pierre est encagé, il fait très attention à ne plus se montrer devant les enfants.
La porte de la salle de bain est maintenant fermée quand les enfants sont à la maison, mais que monsieur est nu dans cette pièce.
[..]


Tout à fait. Il se passe exactement la même chose.
Et de toute façon, vu leur âge (adulte), c'est devenu aussi la même chose côté enfants.

Tu ne nous a pas décrit l'état de l'organe de Pierre dans sa cage alors qu'il te faisait jouir.
Dans ces moments là, moi ça ressemble à un petit rôti tout boudiné, avec des testicules tendues à l'extrême par une cage que la queue tente d'expulser 8-) .
Mais je dois être maso (comme pas mal d'encagés), parce que c'est divinement bon de se sentir bloqué d' même et te sentir sa femme jouir comme une folle sans notre queue !
#2115478
@SylvieKokine , je n'ai pas de désir de connaitre la cage, juste celui de me retrouver à la place de Vincent avec un couple complice tel que vous. j'imaginais juste ce que cela pourrait donner sur moi mais je suis un homme qui cède très difficilement le contrôle.

Tu dis que tu écris sur les sentiments et ce n'est pas ce qu'on attend sur ce genre de site. Il faut de tout, c'est pour cela que ton récit est captivant. Il se démarque des autres. Je pense que tu devrais d'abord penser à te faire plaisir et je suis sûr que tes lecteurs ne pourront qu'être touché par ta sincérité et ton style si particulier. un peu de fraîcheur, de nouveauté ne fait pas de mal parfois. Pour ma part, je trouve fascinant le jeu psychologique mis en place avec Vincent. les silences, l'atmosphère que tu décris en disent long et ne peuvent que donner des idées pour ceux qui comme moi aimerait mener le jeu comme Vincent le fait si bien.

Je trouve ce dernier récit admirable qui permet presque de ressentir toute l'émotion qui s'est dégagé lorsque Pierre a voulu partir et t'a forcé à faire le choix de cette transformation tout en prenant bien garde de vous rassurer tous les deux,parlant d'amour entre vous. Je ne m'étonne pas alors que Vincent vous inspire une si grande confiance. Une scène très bien décrite en plus. Si j'avais fermé les yeux, je l'aurais presque vue.

J'avoue que je n'aurais pas été capable de partir comme Vincent sans te faire l'amour mais je dois dire qu'il a raison car cela ne peut qu’exacerber votre désir à vous trois de vous retrouver.

Je suis cependant d'accord avec @nizo , un cadenas en plastique aurait été plus pratique et moins compliqué. Si Pierre fait beaucoup de voyage alors pourquoi ne pas investir dans une seconde cage en silicone juste pour le voyage, peut être avec un lot de cadenas numéroté pour pouvoir l'enlever le temps de la toilette avec facetime.

Bravo encore pour ce très beau récit
#2115613
@sophie68
Je comprends que ta situation est difficile! Pas facile de répondre!
Madame est au courant que tu trouves ton équilibre ailleurs? Je suppose que non, je ne jegerai pas car personne ne peut lancer la première pierre!
Je ne peux que te dire de profiter si tu es heureux, j'espère que votre couple tiendra, que vous avez beaucoup d'amour et de complicité ailleurs que dans le sexe !

Ce que je raconte est selon nous important, car ce n'est pas facile de faire le pas d'aller voir un psy! Alors, avoir de vrais et bons amis libertins, ça aide autant une femme qu'un homme quand on doit parler! Avoir quelqu'un avec qui parler quand ça va mal! C'est même critique! Pouvoir parler de tout!

@nizo
Je me rends compte que mon écriture n'est pas toujours fidèle à tous les détails.
J'essaie dans les chapitres suivants, mais je me rends aussi compte que je ne raconte certains détails que quand j'ai été frappée !
Tu liras dans un des prochains chapitres, que je fus réellement surprise de voir un jour un tout petit peu (vraiment peu) de sperme qui est sorti de la queue de Pierre encagé durant un moment candauliste où Pierre fut très excité à en devenir fou de m'entendre jouir!
Je suppose que cela arrive donc, mais je ne le vois pas toujours!

Egalement, tu verras que j'ai un jour pu voir, grâce à la perversité de Vincent, de très près la cage de Pierre quand celui-ci était excité à m'entendre "chanter".
Et bien, pour moi, c'était deux petit melons prêts à éclater que j'avais devant moi!
Pierre parle alors d'une double sensation!
Mal, très mal parfois, mais il a besoin de cela car cela déclenche alors un autre plaisir chez lui!
Ecoute, je ne peux pas l'expliquer, je ne le comprends pas toujours! J'ai même un jour demandé s'il voulait que j'ouvre tellement il avait l'air de souffrir, mais il a refusé.
Lui qui n'aime pas la douleur, je ne le comprends pas toujours!

@coquin
Tu liras que le fait que je doive attendre une semaine avant de sentir Vincent en moi a eu des conséquences sur mon niveau d'excitation! Il savait ce qu'il faisait!
Ensuite, étant célibataire, n'ayant aucune exclusivité, je suppose qu'il a profité de son week-end le coquin!

Pierre ne voyage pas beaucoup! Simplement quelques fois par an!
Le temps à préparer ce voyage était court! Nous n'avons pas acheté de cage en silicone pour les voyages, mais bien des cadenas numérotés plus tard quand nous avons eu le temps.
Tu liras cela donc bien plus tard! Tout ne s'est pas non plus passé 100% de la meilleures façon aussi pour ce voyage à Athènes. Mais nous ne sommes pas parfait, nous apprenons!
L'erreur est humaine, les erreurs font aussi que nous continuons d'apprendre.
#2115619
Je le retrouve dans le lit ! Couché, le drap de lit sur son corps, il est sur le dos. Nouvelle position pour lui !
Il a toujours dormi sur le côté, ou sur le ventre !
Mais j’ai remarqué, sans lui dire, que depuis la cage, il se met dans le lit sur le dos ! Avant de se retrouver soit sur le côté, soit sur le ventre une fois endormi, bougeant dans son sommeil.
Je me couche à ses côtés !
J’ai appris qu’il ne sert à rien de trop attendre quand vous devez annoncer quelque chose ! Simplement respirer, contrôler sa respiration et lâcher le morceau !
Moi : « Pierre, je viens de recevoir un message de Vincent »
Pierre ne répond pas, il murmure juste un « mmmmmm »
Moi : « Il y a du changement pour toi, pour nous »
Là, il me regarde. J’y lis de la crainte !
Moi : « J’ai préparé sur ta valise une deuxième enveloppe ! Tu porteras ta cage pour le retour ! Clé à mettre dans cette nouvelle enveloppe aux toilettes à Athènes une fois le contrôle sécurité passé. Photo ou Facetime à l’appui ! »
Pierre : « Salope !!! »
Je ne le prends pas mal. J’avoue même être excitée à entendre ce mot dans s abouche exprimer sa frustration !
Moi : « C’est pas tout ! Vincent m’accompagnera pour venir te chercher à l’aéroport ! Je préviendrai les filles que nous rentrerons très tard. Je leur dirai que je vais simplement passer la soirée avec toi après ton retour. Elles n’ont pas besoin de savoir que je passerai la soirée aux bras d’un autre homme, que leur père nous regardera surtout à l’hôtel pour prendre un apéro, pour aller au restaurant et ensuite que je passerai une partie de la nuit dans les bras d’un autre homme qui me fera de nouveau découvrir le vrai plaisir ! »
Là, ce n’est plus de la frustration que je lis dans ses yeux !!! Un zeste de colère, une bonne dose d’excitation mais surtout de la surprise !
Moi : « Vincent a eu l’idée, j’ai accepté. Il a réservé une chambre d’hôtel. »
Pierre : « Et si je ne veux pas ? »
Moi : « Pierre, arrête de discuter mon cœur. Tu as toujours voulu jouer, le jeu continue tout simplement ! Tu verras, tu vas déguster après une semaine de stress ! Cela te fera du bien !!! »
Pierre ne dit rien, j’aime alors ce moment de capitulation ! Un drôle de sentiment !!! Je n’aime pas lui faire mal, mais j’aime ce moment, nouveau pour moi, où je ressens que j’ai vraiment un certain contrôle dans notre couple !
Je l’embrasse alors tout simplement, en lui souhaitant bonne nuit ! Il se lève tôt demain ! Sa nuit risque d’être agitée avec ce changement.

Lundi matin, Pierre se lève tôt pour se rendre à l’aéroport, prendre son vol et ainsi être à l’heure pour son premier rendez-vous.
Je suis réveillée, dans le lit à ses côtés, quand son réveille sonne !
Un bisou tendre sur les lèvres, une étreinte !
J’adorais avant sentir son érection matinale contre moi lors de cette étreinte matinal, corps à corps dans le lit ! Aujourd’hui, je sens sa cage contre mon bas ventre ! Ce n’est pas la même chose, c’est plus psychologique !
J’aime toujours autant ce moment où les corps se mêlent, où les baisers enflammés ne demandent pas de mots !!!
Mes seins contre son torse, il aime ça le bougre ! Je ne sais pas, mais j’imagine alors son érection qui ne peut même pas débuter !!! Une érection refreinée dès la source ! Tout doit se passer dans sa tête, avec une frustration dans le bas ventre ! Ooooohhhhh ça m’excite !
Avant la cage, je sais que Pierre m’aurait demandé « gentiment » de le masturber, de lui raconter une « histoire » pour le faire jouir avant qu’il se lève, se lave et s’habille avant de partir ainsi en voyage !!!
Il aimait alors, « seulement dans l’histoire » comme il dit, avoir peur par une histoire où je le tromperais pendant qu’il est en voyage.
Oh, juste dans l’histoire comme il dit, car ce n’est pas dans nos frontières comme il dit ! Tout est tellement bien cadenassé !!! Mais oserais-je dire, « ses » frontières ?
Rassurez-vous, je n’ai pas envie de le tromper !!! Pas envie de le rendre « cocu » comme on lit souvent !!!
Je n’ai jamais trompé Pierre ! JAMAIS, pourquoi commencer aujourd’hui.
Le libertinage nous a appris à connaître d’autres partenaires, dans être jaloux !!! Alors, pourquoi se tromper ?
Mais, aujourd’hui, je ressens dans mon ventre, parfois, l’envie de jouer avec lui ! J’ai pris une partie du contrôle, une partie du pouvoir, surtout sexuel !
Le fait d’avoir la clé de sa cage, le fait de savoir qu’à cause de la cage que je lui ai imposée, il n’a plus le contrôle de son sexe, qu’il ne peut plus se donner du plaisir, que le plaisir qu’il prendra sera quand je le voudrai, où je le voudrai, avec qui je le voudrai, de préférence avec moi ! Oui, tous ces faits, font que je ressens quelque chose dans mon ventre, quelque chose qui me pousse à des envies que je n’avais pas avant !
Mais il est un fait certain : JAMAIS je ne lui ferai mal dans son dos !!! JAMAIS !!!
Si j’ai envie un jour de voir un homme sans Pierre, si un jour je veux voir Vincent sans Pierre, j’en parlerai avant avec lui !
Oh, nous verrons bien ! Je que ferai rien s’il n’accepte pas ! Lui laisserais-je alors le pouvoir ? le contrôle de dire non ? Ou alors, j’utiliserai le contrôle que j’ai pris pour moi aussi déplacer des frontières ?
Je ne sais pas, c’est juste dans ma tête… et dans mon ventre pour le moment !!!

Alors, dans cette étreinte, je joue avec lui !
Je passe des baisers sur la bouche à des baisers dans son coup, à son oreille, pour lui susurrer : « Cuckie, tu vas être sage avec ta cage en déplacement ? »
Pierre ne répond pas, il continue l’étreinte.
« Avant », j’aurai probablement senti une érection encore plus forte au son de ces mots !
Moi : « J’ai envie de te surprendre jeudi soir mon cœur, avec Vincent ! »
Pierre me serre plus fort, il semble alors remplacer le manque d’érection par une étreinte plus forte ! Oh que j’aime sentir cela !!!
Moi : « Je vais lui demander de venir ici, choisir mes vêtements pour lui, il va venir ici mon cœur !!! Choisir mes vêtements dans le dressing !!! «
Pierre continue l’étreinte, je suis surprise, il me laisse parler ! Il pense que je joue, que je ne le pense pas !
Moi : « Je te promets juste mon cœur qu’il ne me touchera pas ici dans notre maison sans toi ! Ca va être dur pour moi de la pas le laisser me prendre bien fort !!! Mais je serai forte, j’attendrai le soir pour que non seulement sur vois son gros sexe entrer en moi, mais en plus que tu entendes comment je vais jouir avec lui !!! »
Pierre relâche doucement l’étreinte pour dire : « Tu ne le penses pas ? C’est juste une histoire pour m’exciter ? »
Moi : « Pierre, mon chéri, je pense chaque mot prononcé ! Mais je te jure : il ne m’embrassera même pas tant que tu n’es pas sorti de l’aéroport ! Fais-moi confiance, fais-nous confiance ! Je t’aime et te respecte dans l’amour et dans le jeu. »
Pierre : « Tu ne peux pas savoir comme ça m’excite, mais comme en même temps comme ça me fait peur ! »
Moi : « Je sais cœur, mais sache que je t’aime ! Et pense à jeudi soir quand tu nous verras ! Car jeudi, dès que tu sors avec tes valises, tu seras notre cuck!!! Vincent aura alors droit, dès ce moment à me faire tout ce qu’il veut ! Je ne sais pas encore quels jeux il te réserve Pierre ! J’espère d’ailleurs que tu pourras me voir et m’entendre !!! Oh, j’ai hâte d’être jeudi !!! Mais allez, hop cuckie !!! File sinon tu vas être en retard !!! »
Pierre est surpris par mes paroles, mais ma tape sur ses fesses pour accompagner ma dernière phrase le sort du lit !
Il sera vite lavé, vite parti pour ne pas être en retard.
J’ai hâte d’entendre le signal pour le Facetime !!! J’ai décidément ce jeu !
#2115723
@SylvieKokine, je me doute bien qu'il savait ce qu'il faisait. Je pense que plus on fait monter l'excitation et le désir et meilleur est la suitepour les deux ... ou trois partenaires. C'est un peu ce qui doit se passer avec Pierre et sa cage. Son désir de te faire l'amour surtout avec cette dose d'excitation que tu lui distilles régulièrement ne peut qu'augmenter. J'ai hâte de connaitre la libération de Pierre. cela doit être magique pour vous deux.
Vivement jeudi soir en attendant ...
#2115727
@coquin
Il y a encore tellement de chapitres avant la libération! Je me rends compte que j'écris trop !
Je vais devoir m'adapter, promis!
Mais juste une chose: tu as raison, la libération fut GRANDIOSE! Je n'en dis pas plus, mais je fus si heureuse de retrouver alors mon homme qui m'a fait comme on dit grimper aux rideaux!!!
Sans en dire trop, ce moment a aussi contribué pour Pierre à un peu mieux accepter la cage!
Quel homme j'ai me suis-je alors dite! Heureuse je suis!

Si tu le veux, je peux te dire quel est le numéro de chapitre qui porte le sous-titre "LIbération"

Amitiés!
#2115731
@SylvieKokine, plus je te lis et plus je me dis que tu as du talent pour écrire une nouvelle coquine, voire même un roman. Cela vaut largement les romans érotiques que l'on peut lire. Je ne suis cependant pas un pro en la matière car en matière littéraire, je préfère de loin le 9eme art.

Je parle bien d'érotisme et non de porno car comme tu l'as fait remarquer, tu dépeins plus les sentiments et les ambiances que les actes de chair. C'est cela qui fait le charme de tes écrits. C'est fin, jamais vulgaire, excitant sans tomber dans le gore. Lorsque tu auras terminé, tu devrais le proposer à un éditeur. Donc pour répondre à ton interrogation, non tu n'écris pas trop. Tu sais donner envie de lire le prochain chapitre et c'est ça qui fait que nous sommes plusieurs à te suivre et à attendre la prochaine édition avec impatience.

Quant à me révéler le numéro du chapitre de la libération, ce n'est pas nécessaire. Cela me permettra de faire remarquer que j'attend la libération de Pierre tout en ne sachant pas si elle interviendra dans 2, 10 ou 20 chapitres.
#2115939
@sophie68
Il y a tellement de gens qui jugent, je leur laisse ce plaisir.
On peut ne pas être d'accord, comprendre et ne pas juger!
Tout situation est différente, je te souhaite donc de vivre de plaisir, de profiter de la vie!

@coquin
Je suis toute rouge là avec tes compliments! Je n'ai jamais écrit sur le sexe avant ces dernières semaines! Pour ce qui est d'un "éditeur", il ne faut pas non plus exagérer! Même si, bizarrement, tu es le 2ème à me le conseiller!
Je ne te dirai donc pas qu'il s'est passé encore des chapitres avant la merveilleuse libération ! Juste que c'est après le chapitre 30 ! Mais combien après 30, là je ne te dis rien !
Bisous

@lecavalier
Ce qui est fou, est que ce n'est pas un roman.
Attention, j'écris sur cette période qui fut le départ du candaulisme, je ne parle pas trop de notre première période libertine même si elle a contribué à ce que nous sommes!
De plus, les première semaines furent riches en événements marquants ! J'ai parfois peur qu'on ne nous prenne que pour des "baiseurs" ! Alors que nous avons une vie de famille, des mais, beaucoup de verticalité !
Vincent sait jouer avec les nerfs! Aussi les miens ! Il arrive à me rendre folle!!! Ce que je ne comprends toujours pas est pourquoi j'ai tant accepté de lui ! Surtout ce que je n'arrivais pas à accepter de Pierre!
Mais voilà, l'alchimie est à trois ! Même si tu le liras, nous avons eu des périodes sans Vincent, des périodes avec beaucoup de Vincent !

J'ai compris pour le "no comment", je ne voudrais pas non plus trop m'immiscer.
Mais une femme est parfois curieuse, je ferai donc attention!

Bisous
#2115940
Je prends le petit déjeuner quand mon iPhone se met à sonner ! Les enfants sont déjà parties à l’école ! Je peux donc décrocher, devant le toast avec la confiture et la tasse de café du matin !
C’est Pierre ! Un appel FaceTime !!!
Je décroche !
Je le vois, il murmure, il est aux toilettes !!!
Il me fait signe de me taire ! Je ris, il est gêné !
Il est debout, le pantalon et le slip aux chevilles !
Je vois la cage mise en place !!! Bien chéri !!!
Il me montre alors la clé, l’enveloppe !
Il place la clé dans l’enveloppe, retire le papier autocollant du rabattement pour la sceller !!!
Je remarque ma signature des deux côtés de l’enveloppe !
Ooooohhhhh !!! Je ressens de nouveau une excitation !!! Je sens que je ne vais pas pouvoir attendre jeudi pour me donner du plaisir !!! Il va me falloir jouir avant jeudi !!!
Et non, je vous vois venir !!! Pas question d’appeler Vincent !!! Pierre est mon homme, mon chéri, mon amour ! Pas question de le tromper ! Pas question de lui faire mal gratuitement !
Mais par contre, mal il va avoir mal !!! Car mon excitation me donne l’idée que je pourrais me donner du plaisir devant lui à distance le soir !!! Il devra alors regarder, avec sa cage bien en place !!!
Nous avons déjà eu de nombreuses séances de sexe à distance par la technologie Facetime !
Soit que je me masturbe devant lui, lui se donnant alors du plaisir en me voyant !!! Mais ce soir, son oiseau restera bien en cage !!! Oh oui, je suis excitée !!!
Il remonte le téléphone, histoire que je vois son image. J’aime son moment de gêne !!! Il ne parle pas, il m’adresse un bisou !!!
Je lui adresse un bisou en retour !!! Il ferme la communication, il doit se rendre à la porte d’embarquement pour son vol ! Un vol en cage !
J’aime ce système, même si on pourrait toujours y trouver une manière de tricher, Vincent a eu une bonne idée !
Il peut toujours se libérer en cas de soucis majeur ! De plus, l’enveloppe avec ma signature, je pourrai voir si elle a été ouverte !
Il devra alors expliquer la situation et avoir une très bonne raison pour avoir ouvert la cage !!!
Je peux aller me brosser les dents, passer par les toilette où je ne peux pas m’empêcher de me toucher !!!
Une pensée m’effleure ! Pierre qui s’est tant masturbé, Pierre qui a toujours aimé avoir le contrôle, Pierre qui aimait m’exhiber, Pierre qui aimait tant me mettre parfois dans de drôle de situation avec des mini jupes ou des décolleté profonds en public, Pierre qui aimait me provoquer parfois, Pierre qui aimait rêver à ses fantasmes !!!
Et bien… Aujourd’hui, avec Pierre en cage, c’est Sylvie qui se masturbe plus qu’avant, c’est Sylvie qui aime prendre le contrôle, c’est Sylvie qui aime le mettre dans de drôles de situations avec sa cage, c’est Sylvie qui aime le provoquer, c’est Sylvie qui prend goût à penser à certains fantasmes !
Comme quoi, la vie est tout sauf une ligne droite !
Je file au boulot, sans me donner du plaisir ! Juste me toucher !!!
Je serai excitée comme une puce toute la journée ! Rarement je suis allée travailler dans cet état !!!
Les clients du magasin ont dû me voir d’humeur joyeuse, ils n’ont pas dû penser « excitée ».
Je pensais souvent d’ailleurs à ce soir, dans le lit, en facetime avec mon mari où je me donnerai du plaisir devant ses yeux, tout en sachant qu’il ne pourra même pas avoir le moindre début d’érection ! Il va alors vivre une jolie frustration à distance ! Oh que je suis excitée !
Je suis en pantalon, un des deux jours permis par Vincent ! Je sais que ça va être un changement pour moi ces jupes ou ces robes, surtout sans culottes pour aller travailler ! J’ai cependant envie de jouer le jeu ! Pour Vincent, mais aussi pour Pierre ! Histoire, il est vrai, que Pierre ne soit pas le seul à « changer ». Il souffre assez avec sa cage, voir sa femme aussi changer devrait le soulager dans ses frustrations. Et puis, avouons-le, le fait que Vincent peut me faire changer, ce que lui avait parfois du mal à faire, m’excite également ! Je ne pourrais pas sous la conduite d’un autre homme, mais Vincent a cette classe, ce pouvoir, cette faculté à me pousser !!!

Le soir, préparer le repas pour les filles ! Les tâches ménagères, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour quelques SMS avec Pierre ! Je sais qu’il aime quand je prends l’initiative de messages, mais pas eu le temps aujourd’hui !
Un simple SMS de Vincent ce lundi où il m’embrasse et pense beaucoup à jeudi !
Je lui ai répondu que moi aussi, j’avais hâte de le voir !
Pas plus, je ne l’ai pas non plus relancé !

Il sera alors 23 :00 quand je me mettrai au lit ! La lumière allumée sur la table de chevet, je tente le FaceTime ! Le surprendre !
Il répond ! Il est nu dans son lit !!! J’aime ainsi voir sa tête et son torse nu dans un lit d’hôtel quand nous nous appelons ! Je m’imagine alors mon mari qui prend à un moment sa jolie queue en main lorsque nous parlons, lorsque je le titille ! Je demande alors toujours à un moment de me montrer comment il joue ! J’aime alors voir sa main qui a son membre bien entre ses doigts ! Quand il joue ! Je m’amuse alors à l’exciter !!! Des mots, une « histoire » comme il a envie, mais je demande toujours alors à le voir cracher sa semence !!! Un bonheur alors pour moi, ainsi à distance, de le voir jouir !
Mais ce soir, l’oiseau est en cage !!!
Moi : « Bonjour mon amour ! »
Pierre : « salut chérie »
Il a l’air fatigué !
Moi : « Tu vas bien mon cœur ? Tu as l’air fatigué ! »
Pierre : « en effet, je ne vais pas tarder à aller dormir ! Longue journée demain ! »
Moi : « Je vais aussi aller dormir ! Mais j’ai été excitée toute la journée !!! Il faut que je me soulage Pierre ! Tu veux bien que je me donne du plaisir devant toi ? »
Pierre : « Ca va être difficile pour moi ! »
Moi : « oui mon cœur, ta cage va t’empêcher de prendre du plaisir !!! Oooohhhhh !!! Ca m’excite encore plus alors que tu me regardes ! Que tu m’écoutes !!! Tu aimes toujours entendre une histoire par Facetime ? »
Pierre : « Sylvie ! Pas d’histoire STP !!! Ce serait trop cruel !!! Mais donne-toi du plalsir, tu en as besoin ! »
Moi : « Oh Pierre !!! Regardes, j’ai mon joli vibro !!! Mes deux vibros mon cœur !!! Oooohhhhh !!! Je vais poser l’iphone, tu peux encore me voir ? »
J’ai posé l’iPhone sur la table de nuit ! Il doit pouvoir ainsi voir mon corps et m’entendre !
Pierre : « Je vois ton corps mon cœur ! Je vois aussi ton jouet qui est posé sur ton ventre ! »
Moi : « Pierre, regarde, écoute !!! Je mouille tu sais !!! Je vais entrer le petit modèle en moi ! Ooooohhhhhhh !!!! Il est entré facilement !!! »
Pierre : « Je vois Sylvie »
Je n’aime pas sa voix froide, glaciale. Est-ce sa manière pour me culpabiliser ? Il sait jouer à culpabiliser son épouse pour avoir ce qu’il veut !
Mais ce soir, je vais jouer !
Moi : « Regardes bien alors !!! Je vais le mettre en route, ainsi que le grand modèle !!! Ca va faire du bruit !!! Je veux que tu me regardes mon cœur, que tu m’entendes jouir !!! Tu te prépareras alors pour jeudi soir !!! »
Pierre se tait, moi j’ai mis les deux appareils en marche ! Oooohhhhh…. C’est bon, même si c’est pas du niveau des cunnis de Pierre, je le sais. Ni du niveau de la queue de Vincent, je le sais aussi !
Oooohhhhhhhhh
Mais c’est bon quand même, ça va calmer mon excitation.
J’ai difficile à parler ! J’ai toujours eu difficile à parler durant un acte sexuel ! Je sais très bien que c’est le grand fantasme de Pierre : m’entendre parler crument durant un acte sexuel, avec lui ou avec un amant ! Mais je préfère les cris de plaisir aux mots !
Mais ce soir, je sens une force en moi !
Moi : « Pierre, je pense que je vais sentir autre chose en moi jeudi soir !!! oooohhhhhh !!! Et ce ne sera pas toi !!! Tu es en cage mon cœur, tu as encore deux bonnes semaines à tenir !!!!! oooooohhhhhhh c’est bon !!! Je mouille tu sais, je pense à Vincent là !!! »
Je ne vois pas Pierre, l’iPhone ainsi disposé lui permet de me voir, j’ai les deux mains libres pour les deux jouets !!! Je profité ! Je ferme les yeux, je parle et tente de me concentrer sur mon plaisir !
J’aimerais que cela dure !!! Mais d’un autre côté, j’ai besoin et envie de jouir !
Je sais que le plaisir va venir vite ! JE le sais, il n’est pas loin !
Je bouge un peu le jouet en moi, oooohhhhhh, oui, là ! C’est bon !
L’autre jouet vibre sur mon clito ! Je le fais bouger, parfois en haut du clito, sur le mont de Vénus, là où c’est bon aussi !
Moi : « Pierre, tu penses que je vais résister à Vincent quand il va venir ici choisir mes vêtements ? JE gagne quoi, si comme dans tes fantasmes, il me prend ici dans notre lit ? »
Oooooooohhhhhhhh
J’entends Pierre me traiter de salope, de pute !
Oooohhhhhhhhh
Je sens et j’entends sa frustration ! Je devrais être fâchée à ces mots !!! Je devrais !!!
Oui, je devrais, mais c’est le contraire !!! Sa colère mêlée à sa frustration m’excite !!! »
Moi : « Mon cœur, si tu veux que je vienne seul te chercher… oooohhhhhhhh… alors Vincent devra me prendre ici !!! oooooohhhhhhh !!! Je laisserai sa capote remplie pour ton souvenir !!! A ta place, sur ton lit !!! ooooooooooohhhhhhhh !!! Ca sera une mini bouillotte à tes pieds !!!! ooohhhhhhhh !!!!! Sinon, tu me verras encore jouir avec sa queue comme aucun homme ne m’a fait jouir dans ma vie !!! oooohhhhhhhhh »
C’est alors que ses mots que je ne capte plus distinctement, où j’entends plusieurs fois le mot « salope » mêlé aux deux jouets qui s’occupent de mon corps, font que le plaisir arrive enfin !!!
C’est dans un cri : « ooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » que j’explose !!! J’explose de plaisir !!!
Il me faut au moins deux minutes pour revenir sur terre !!!
Je tourne la tête, pour voir Pierre qui a un visage teinté autant de colère que de frustration !
Pierre : « TU as bien joui salope ? Tu es heureuse ? Fière ? »
Oh la la !!! Le plaisir m’a en effet fait du bien !!!
Moi : « oh oui Pierre !!! J’ai bien joui, mais pas autant que je ne jouirai jeudi !!! Alors ? Je viens avec Vincent ? »
Pierre : « Et si je dis non ? »
Moi : « alors je proposerai à Vincent de me prendre ici, car jeudi Vincent me baisera mon cœur !!! Soit devant toi, soit quand tu es dans l’avion !!! Tu as le choix cœur !!! »
Je sais que je ne laisserai pas Vincent me prendre ici, sans Pierre et encore moins dans notre lit conjugal !
Mais Pierre m’a assez énervée dans le passé à lui raconter ces histoires ! Maintenant qu’il est en cage, maintenant que nous avons rencontré Vincent, maintenant qu’il m’a donné une partie du contrôle !!! Oui, maintenant, je vais alors jouer et il ne sait pas que je bluff !!! Et si monsieur aurait envie de jouer son tapis au poker, je pourrais alors être tentée de tenter l’aventure pour lui montrer que je sais jouer au poker !
Pierre : « Viens avec lui ! Ca nous fera une soirée ! Mais tu peux amener mon matériel photo ? »
Ooooohhhhhhhh !!! C’est vrai !!! Il n’a pas son appareil photo, ni sa caméra avec lui ! Je ris intérieurement !
Moi qui n’aime pas trop quand il prend des photos, le flash m’énerve à chaque fois !
Mais bon… Avant j’étais frustrée car je voulais surtout qu’il vienne jouer avec nous en trio, mais là, en cage, il ne peut pas faire grand-chose !!!
Il risque de s’ennuyer rapidement sans appareil photo !
Evidement que je l’amènerai !
Moi : « Nous verrons Pierre si tu le mérites ! Tu me parleras autrement les prochaines soirées ! Je ne suis pas ta salope ! La salope de Vincent, ça je sens que je vais le devenir !!! Mais plus la tienne mon cœur !!! »
Pierre : « Sylvie, je ne veux pas de rencontre sans mon appareil photo !!! »
Moi, mode sévère : « Pierre, réfléchi bien à la prochaine phrase que tu vas prononcer ! Suivant le ton, la forme et le contenu, je pourrais t’ajouter une semaine en cage, mais en plus demander à Vincent qu’il te demande de passer la soirée au bar de l’hôtel pendant qu’il baise des heures ta femme dans la chambre ! »
Je n’en pense rien, mais je ne veux plus me laisser marcher sur les pieds !!!
Pierre : « OK chérie. Je suis fatigué ! On se parle demain ? »
Une manière pour lui de ne pas capituler, mais de ne pas m’agresser ! Je comprends, je ne relève pas.
Moi : « Je suis aussi fatiguée Pierre ! Allons dormir, demain serai une journée éprouvante. Ma première au magasin en jupe sans culotte !!! Pour Vincent, rappelle-toi. Au revoir Pierre ! »
Je ne le laisse pas répondre, il y pensera la nuit ! J’appuie sur le bouton rouge, histoire de terminer la discussion FaceTime.
Sodomoi a liké
#2116048
Merci pour ce partage de votre évolution. J avoue que je ne suis pas venue par hasard sur votre topic ;), @croclavie82 m a donné le lien ;) me précisant que cela devrait m intéresser...
C est peu dire.....
Lire votre évolution par des écrits féminins :
1 - je me retrouve
2 - cela me permet de voir là où je pêche encore pour avancer ;) et de pouvoir y remédier..
Sylvie, tu as déjà répondu à certaines de mes questions.
Il me tarde de lire la suite des chapitres.
#2116376
@MissCroclavie
Merci pour cette réponse!
J'ai commencé à lire ce long fil "officiellement cocu", mais long est le fil, donc je n'ai fait que commencer. Les journées peuvent être chargées! Je lis par curiosité ! Une femme reste curieuse!

Mais curieuse je suis, donc curieuse je reste!
1) En quoi vous retrouvez-vous?
2) Pêcher, avancer, remédier ! Là je suis curieuse de comprendre!

A quelle questions ai-je donc pu répondre malgré moi ? Avec quelles réponses?
Je suis donc curieuse de vous lire!

@sophie68
Merci! PAsse une bonne semaine!

@lecavalier
J'aime tes analyss! Il est vrai que je me donnes sans me retenir, sans me reconnaître à Vincent! Quand je regarde en arrière, je suis réellement surprise de voir la s***** que j'ai joué en effet ! Il m'a débridée souvent comme mon mari aurait aimé me voir! Il n'est donc pas totalement perdant!
Mais la psychologie humaine est parfois compliquée! Ce n'est pas une science exacte!

Pour les dialogues, j'avoue que ce ne doit peut-être pas être à 100% exact. Nous dirons 90%? Ou 80%?
J'ai pris des notes durant ces années, les événements sont donc fidèles! Pour les paroles, je les retranscrit comme j'ai pu les entendre, ou les ressentir! Parfois, fermer les yeux, je peux revivre certains moments! J'ai aussi parfois pris des notes sur certaines paroles qui m'ont marquées!
Une femme peut prendre des notes! Je suis encore de la vieille école ! J'ai un petit carnet où je prends des notes! Pierre est plus digital!
Ne riez pas monsieur! Je l'avoue, j'ai parfois difficile avec la technologie!
#2116427
Mardi matin, je me réveille ! Fait chier ! C’est moi qui suis nerveuse ce matin !
Je râle contre Vincent ! J’ai joué la fière hier avec Pierre pour le titiller à penser cette nuit à sa femme en jupe, sans culotte ! Mais ce matin, c’est moi qui dois choisir ma jupe !
Je suis donc de mauvaise humeur ce matin, heureusement que Pierre n’est pas présent !
Par contre, le bougre m’énerve, même à distance !!! Il ne veut décidément pas lâcher le contrôle, même à distance, même en cage, même quand l’initiative ne vient pas de lui !!! Ca a le don de m’énerver encore plus !
Il m’a en effet envoyé un SMS ce matin : « Bonjour mon cœur, je penserai bien à toi qui va montrer tes jolies cuisses aux clients ! Je penserai à toi qui devras faire attention comment te penser pour ne pas montrer tes lèvres intimes aux clients ! Tu m’excite même à distance ainsi sans culotte ! Tu seras une jolie salope aujourd’hui ! »
Je n’ai pas répondu !
Par contre, il est temps maintenant que je la choisisse cette jupe, si je ne veux pas être en retard !
Une jupe noire, qui arrive un peu au-dessus des genoux, étroite ! Vincent n’a pas spécifié de longueur, je me sentirai plus à mon aise sans culotte dans une jupe pas trop courte ! Bon Dieu, je vais devoir racheter des jupes moi ! Surtout des longues !
Le petit déjeuner sera vite pris, je n’ai pas trop le temps ! Je n’aime pas être en retard !
Par contre, c’est plus fort que moi ! Une femme aime avoir le dernier mot ! Je ne le laisserai pas à Pierre !
Je lui réponds par SMS : « Je suis en effet en jupe pour aller travailler mon cœur ! Mais ma petite chatte est libre de toute entrave elle, pas comme toi avec ta cage ! Elle est libre de se faire ainsi plus facilement prendre si Vincent passe me voir ! Je pourrais être alors tentée de le suivre aux toilettes !!! Il parait qu’elles sont confortables !!! Imagine alors la salope dont tu parles penchées, la jupe relevée ! Pas besoin de baisser ma culotte ! Il pourra alors me pénétrer bien profond ! Profond, tu sais ce que c’est ? Ah non, c’est vrai ! Je devrai juste essayer de ne pas crier !!! Bonne journée, sois rassuré ! Tu auras un SMS si je vois Vincent !!! »
Je n’en pense pas un mot, mais son SMS m’a énervée !!! De plus, je passe ainsi ma colère sur lui par ce SMS !
Allez… Au boulot !!!

La descente de voiture, une fois garée dans le parking, sera aussi une nouvelle expérience !
Je peux porter des tenues sexy sans culotte pour des sorties libertines ! Mais c’est autre chose que de venir travailler ainsi !
Donc, écarter les cuisses pour sortir de voiture, je fais attention à ce que personne ne me regarde ! Bon Dieu, Vincent !
Bip ! SMS !
Je me dis que c’est Pierre qui me répond, mais non, c’est Vincent !
« Bonjour Sylvie, je pense bien à toi ! A jeudi, mais aussi à toi au magasin ! Jupe ou pantalon aujourd’hui ? Je t’embrasse ! »
Autant Pierre m’a énervée ce matin, autant mon visage affiche un sourire avec ce SMS.
Je ne me comprends pas parfois !
Mon entrée au magasin est remarquée, je suis toujours en jeans ! Alors, Sylvie en jupe, on la remarque !
Une collègue me demande si je vois mon amant ce soir à porter une jupe ! Si elle savait, mais non, elle ne sait rien de ma vie libertine !
Je souris tout simplement !
La patronne me dit simplement que je suis en beauté aujourd’hui !
C’est alors fou ! Moi qui était en colère il y a encore une heure, je suis tout à coup de bonne humeur avec ces deux compliments !
J’en oublie même que je ne porte pas de culotte !
Depuis, j’ai appris à porter les jupes, sans culotte ! Il y a déjà eu des « accidents », que je vous conterai au fur et à mesure !

Pierre a dû apprendre à s’assoir pour aller faire pipi, mais j’ai appris à simplement relever la jupe, sans baisser ma culotte !
Il faut s’y faire ! Mais on s’y fait vite !

Le soir, je reçois un SMS de Kathy ! Elle et Pascal vont ce samedi soir à une soirée privée ! Ils aimeraient beaucoup que nous les accompagnions ! Ils aimeraient aussi conduire ensemble, histoire de faire la route ensemble !
Aie ! Ca c’est la merde !!! Comment faire ? Oh purée, j’ai envie d’y aller, c’est le type de soirée où j’aime aller !!! En plus, avec nos amis, c’est toujours une réussite !!! Je m’y sens si bien !!! Ces soirées, c’est mon moment !!!
Pffff !!! Comment faire ? Je n’y pas vraiment pensé quand j’ai mis Pierre en cage !!!
Je décide de ne rien dire à Pierre, pas encore ! Mais, vous allez me trouver folle : j’en parle à Vincent ! J’ai besoin d’aide, il semble avoir une telle expérience ! J’espère qu’il pourra m’aider !
De nouveau, il va être à la base d’une étape importante dans notre libertinage !
Il me conseille de simplement dire à Pierre que nous irions, car c’est mon moment de libertinage ! Je dois selon lui rester ferme, penser à moi ! Je dois aussi rester ferme sur la cage, il restera encagé, sous un boxer en tissu, on ne devrait pas trop voir. A lui de gérer alors, soir il se glisse avec les participants et les participantes mais fait alors mieux de ne pas quitter son boxer ! Il aura alors le loisir de donner du plaisir avec sa langue et sa bouche !!! Il devra faire gaffe aux mains des participantes qui pourraient passer leur main sur son sexe !
La deuxième solution pour lui est de rester à parler et boire avec ceux ou celles qui prennent une pause !!! Il aura alors le loisir de me regarder de loin prendre du plaisir !!!
Par rapport à nos amis, il me conseille, vu le niveau de confiance et de complicité avec Kathy de la mettre dans le secret !
La nuit porte conseil nous dirons, je ferai un simple FaceTime avec mon mari, sans plaisir pour moi ! Pour lui, pas possible qu’il prenne du plaisir, vous savez maintenant pourquoi !
Je ne dirai rien, j’y réfléchirai, je lui en parle demain, promis !
Mais ce sera de nouveau une étape si importante par rapport à la cage et notre libertinage ! Par rapport à notre relation avec Kathy et Pascal !
Vincent a réellement déclenché de nombreux moments charnières, je m’en rends compte encore plus aujourd’hui !
#2116495
Toujours un plaisir @SylvieKokine.

Même si pour ma femme il n'est pas question de candaulisme ou libertinage, je retrouve tout un tas d'étapes et de situations vécues également, comme celle que tu risques de nous décrir, quand tu vas révéler à Kathy que Pierre est maintenant en cage :oops: !

Mais également depuis la cage, ce besoin plus intense que mon épouse ressent à se faire "du bien" lorsqu'elle est seule. Ce qui nous a amené à investir dans 2 amants de poche redoutables que sont les womanizer pro 500 et 40. Je pense que ces deux outils ont également beaucoup participé à lui faire découvrir les orgasmes multiples et la fontaine.

Bon, j'ai hâte de lire l'histoire du "Retour du Jeudi", ou comment Dark Vincent va manier son sabre devant Luc Pierrot en cage.
Mais aussi, l'épisode de la "Fièvre du Samedi Soir", quand Kathy va découvrir le Rock'n'Cage!
#2116717
@nizo
Ce fut un réel tournant que cette révélation! Mais voilà, il faut vraiment avoir confiance en la personne! Car le but n'est pas d'humilier Pierre!
Au contraire, quand certaines situations sont difficiles en couple, il est alors bon d'avoir une ou un confident de confiance!
C'est la même chose dans le libertinage! Le hic avec le libertinage est que cela reste tabou! On ne peut donc en parler qu'avec des personnes qui connaissent "le secret", mais qui sont également de confiance!
Nous pourrions compter sur les doigts d'une seule main ces amis libertins de confiance!
Alors, ne parlons pas d'une cage! Sujet encore plus tabou!

Tu me rends curieuse avec ce womanizer! Je vais utiliser Google pour me renseigner!
J'ai toujours utilisé avec parcimonie deux vibros! Mais ma main fait aussi son effet quand j'en ai besoin! Mais le mieux, réellement, jusque maintenant est Pierre avec ses doigts et sa langue ! Le summum pour moi!

J'aime beaucoup ta créativité dans les sous titres! C'est la partie la plus difficile pour moi à écrire: trouver un sous titre au chapitre!

Encore merci!

@crosstourer
J'ai décidé, par jeu de publier sur un ou deux sites où Pierre avait ses habitudes.
j'utilise l'imparfait car ces habitudes ont totalemetn changé depuis la cage!
Il faudra que j'écrive un chapitre sur ce sujet d'ailleurs! C'est fou ce que la cage l'a maintenu plus loin du PC et des ces sites! Il est devenu plus productif!

Merci pour le compliment!
#2116725
Mais curieuse je suis, donc curieuse je reste!
1) En quoi vous retrouvez-vous?

En lisant votre relation avec Vincent

2) Pêcher, avancer, remédier ! Là je suis curieuse de comprendre!

@croclavie82 me dit que je ne suis pas assez dominante. En vous lisant, j arrive enfin comprendre ses attentes. A moi de jouer :)

Concernant mes autres questions, je vais bientôt avoir mes réponses :)
Moi aussi je suis curieuse.
Continuez vos récits...
Si ce n est pas le cas, je vous les poserez en mp.
cristian70241 a liké
#2116726
@SylvieKokine
Pour le womanizer, regarde aussi sur YouTube, il y a quelques vidéos de test, mais surtout un spot de publicité qui a passé en Suisse allemande, un belle perle.
Le womanizer n'est pas un vibro. C'est un exciteur ou plutôt un téteur de clito sans contact (effet venturi pour les accrocs e=m6). Mais c'est redoutable, car c'est le seul amant qui réussi à chaque fois à donner un orgasme clitoridien en moins de 2 minutes à ma femme. La première fois qu'elle l'a utilisé, elle n'en revenait pas.
Pendant ce temps, je m'occupe de son point G, et ça donne les ravages que tu dois connaître.

Si tu Pierre te donne déjà de superbes orgasme, je ne sais pas où cet engin peut t'emmener. Tu risques peut être de perdre connaissance :x
#2116939
je vois de moins en moins le partage dans cette relation tant les décisions deviennent unilatérale, le pire ce sont tout ces chantages pour que Pierre accepte des choses qu'il n'a pas envie, combien de fois dans le récit peut on lire "si tu ne fais pas ainsi alors c'est fini, plus de libertinage, ni rien" ? Si la seule façon de "convaincre" Pierre c'est de menacer sans arrêt de tout stopper, a quoi bon ?

Surtout que si l'on en croit le descriptif fait de Pierre, celui semble être un dominant dans la vie réel, hors si un dominant peut se laisser dominer dans certaines conditions, c'est comme un lion, on essaye de le soumettre mais dès qu'on tourne le dos, il reprend sa vrai nature pour bondir et attaquer.

Sinon quand vous regarder votre mari ainsi, diminuer, sous emprise et soumis, avez vous encore vraiment de l'amour pour lui, êtes vous fier de ce qu'il est devenu ? aime t'il son reflet dans la glace ? ce qu'il est devenu ? Surtout que vous répéter sans cesse que c'est pour lui alors qu'au fil du récit on voit que c'est pour vous et Vincent. Que vous êtes prêt a l'humilier devant des amis communs et qu'il deviendra ainsi la risée du groupe ?
#2117020
Whaouh... Rentrer de son boulot, s’asseoir un peu, allumer le PC, lire les notifications rapidement pour lire ce message de @polpolp !!!

Mr, je vais tenter de répondre, même si pour être franche avec vous, l'envie n'est pas à répondre ou à continuer à écrire.
J'aime tellement mon mari! Nous avons vécu plus de 10 ans de libertinage où mon mari fut dominant à me pousser loin, parfois très loin! Mais notre amour a toujours tenu, car le libertinage est une chose, l'amour et la famille autre chose de plus important!
Je ne retranscris pas bien probablement mon amour pour Pierre, car vous semblez me juger comme une femme qui n'a plus d'amour pour son mari! Pour poursuivre avec vos mots, vous pensez que je ne suis pas fière de ce qu'il est devenu ?
Mon Dieu, vraiment, j'ai toujours été fière de Pierre!
Vous me peignez comme une femme égoiste qui ne pense pas à Pierre ? Qui ne pense qu'à elle et à Vincent ?

Risée du groupe ? Où avez-vous lu cela? Amis communs ? oui, j'en ai parlé à Katia!
Nous avons une relation particulière avec ces amis! Mais ce n'est pas pour l'humilier.

Pierre a toujours voulu me pousser au delà de mes limites ! J'ai souvent franchi des limites pour lui, pour son/notre libertinage! Oh, ne le peignez pas mal à son tour, le libertinage c'est aussi devoir accorder des violons! On ne peut pas toujours avoir tous les instruments accordés ! Un joue parfois plus fort que l'autre, un joue parfois plus faux que l'autre!
Mais Pierre, au fil du libertinage avait surtout plus besoin de me voir salope, de me voir plus soumise, de me voir pénétrée ! Plus encore que l'échangisme pour lui! Encore plus en trios!
Il avait aussi besoin de jouer le rôle du cuck! Il fallait que je lui raconte des "histoires".

Je n'ai jamais été experte dans la domination! Ce n'est pas toujours facile pour une femme! Surtout pour une femme qui aime beaucoup son mari! Qui est fière de lui!
Je vous assure, même si vous ne me croyez pas, que je l'aime et que j'ai très difficile à le dominer, à l'humilier! Même si lui en avait besoin!
Alors oui, je vous l'avoue, Vincent m'a beaucoup aidée ! Dans un jeu de cuckold, j'ai appris qu'il est important de croiser sur son chemin un vrai joueur d'expérience qui saura prendre en main autant la femme que l'homme! Avec des frontières qui seront alors dépassées!
C'est ce que nous avons appris, ce que je voulais relater au fil des chapitres, car il y en a eu des frontières dépassées! Des frontières que nous n'aurions jamais imaginée il y a 3 ans!
De l'humiliation autant pour lui que pour moi!
Si sortie hors contexte, je peux comprendre que cela choque. Mais il y a un contexte, un jeu!

Je reconnais que je ne suis pas douée pour retranscrire tout cela, tout mon amour pour Pierre par votre commentaire!
Je me sens si coupable en lisant mon reflet dans votre miroir!

Je ne suis pas fâchée, loin de là ! Quand on écrit, on s'expose à la critique! Il faut savoir l'accepter! Même quand elle fait mal, quand le reflet réfléchi donne mal aux yeux, mal au coeur.

Je vais devoir faire une pause avec tout cela, je vais laisser les chapitres écrits sur le côté, je reprendrai peut-être un jour.
J'en parlerai aussi ce soir avec Pierre, un mari que j'aime tellement.


Je finirai par vous avouez que votre ton assez dur pour me juger, moi l'épouse qui "humilie" Pierre selon vos écrits, m'a poussé à aller regarder vos écrits, rapidement.

Alors, au hasard, car je ne veux plus trop lire, je veux simplement arrêter le PC et me concentrer sur autre chose:

Quand vous écrivez:
"Quoi qui est pour ton anniversaire ? impose toi plus et demande justement à ta femme son petit trou pour ton anniversaire, ou ne demande pas, fais le.

Tes envies sont importantes mais à toi de les faire entendre et respecté."


Je me dis que tiens, là, vous ne pensez pas à la femme! Non, la femme doit se laisser imposer, ne même pas être d'accord de donner l'accès à la porte arrière, mais l'homme doit simplement imposer la sodomie!
Là, c'est normal... Probablement parce que nous les femmes devons obligatoirement être soumises?


Dans un autre fil, vous parlez de candaulisme comme une maladie mentale!
Je vous assure, Pierre est sain d'esprit, est un mari et un père exceptionnel!
Nous avons connu le libertinage, Pierre s'est découvert un fantasme où il aime me voir faire l'amour avec un ou des autres hommes, avec des femmes, des fantasmes où je suis dominée, des fantasmes où il me voit comme on dirait une salope qui se donne, des fantasmes où il est lui-même dominé, où il perd le contrôle et c'est un paradoxe car c'est un être dominant dans le vie, des fantasmes oui!
Mais à côté de cela, nous aimons toujours libertiner, l'échangisme, et Pierre est encore aujourd'hui un excellent partenaire pour les femmes avec qui nous libertinons!
Simplement, nous avons découvert la multitude de jeux ! Jeux, oui car tout cela ne reste qu'un jeu !
La cage? Je l'ai imposée ! Oui, comme il m'a imposé par le passé des pratiques que j'ai faite pour lui! Pour lui faire plaisir!

Au fil du temps, comme je me proposais de le décrire au fil des chapitres, il y eut des hauts et des bas! Pierre a accepté la cage, il vit avec ! Nous avons fait des erreurs, j'en ai faite! Nombreuses ! Même Vincent a fait des erreurs!
Mais nous avons appris à avancer, en apprenant de nos erreurs!

Nous avons cependant appris quelque chose avec le libertinage: le fait de ne pas juger !
De comprendre qu'il y a mille façons d'aimer, mille façons de faire l'amour, mille façon de libertiner ! Il y a même mille façons de pratiquer le candaulisme! Notre candaulisme n'est pas généralisé! C'est simplement le notre, notre jeu!
Un candaulisme, un libertinage qui a aussi parfois évalué avec le temps!
Nous ne portons pas d’œillères!

Je ne pense pas avoir à me justifier, mais je comprends que mon amour pour Pierre ne transparaît pas dans mes écrits!
De nouveau, mon reflet dans ce miroir me fait mal, une femme a le droit d'avoir mal.

Merci de votre témoignage, je vais prendre le temps de réfléchir à la suite.
Il faut parfois prendre le temps.

Je ne veux pas polémiquer, donc pas la peine de polluer ce fil.
Sinon, je fermerai le sujet définitivement. (Je sais, vous allez encore me dire que ce serait une décision unilatérale).

Bonne et heureuse année à tout le monde, soyez surtout heureux!
#2117078
@SylvieKokine Ce n'est pas toujours facile pour une femme! Surtout pour une femme qui aime beaucoup son mari! Qui est fière de lui!

Je me retrouve dans la situation que vous. Je confirme que ce n est vraiment pas évident d agir de cette façon et pourtant nos conjoints nous y poussent. C est ce qu ils veulent lorsqu ils sont encagés et qu ils sont dans la position de culck. @SylvieKokine vous avez trouvé ce moyen et cela fonctionne. Pourquoi arrêter ?
En parallèle, Pierre ne se plaint pas de sa situation puisqu il ne demande pas d arrêter le jeu.;)

Je confirme également que pour rentrer dans ce type de jeu il faut avoir la chance de trouver un complice expérimenté, respectueux du couple.

Continuez votre récit.


Nous avons cependant appris quelque chose avec le libertinage: le fait de ne pas juger !
De comprendre qu'il y a mille façons d'aimer, mille façons de faire l'amour, mille façon de libertiner ! Il y a même mille façons de pratiquer le candaulisme! Notre candaulisme n'est pas généralisé! C'est simplement le notre, notre jeu!
Un candaulisme, un libertinage qui a aussi parfois évalué avec le temps!
Nous ne portons pas d’œillères


Je suis une nouvelle fois d accord ;)
#2117096
@SylvieKokine

Nous avons parcouru tout votre récit et vos écrits que nous avons apprécié.

Il y a deux règles intangibles pour nous dans le libertinage, premièrement ne pas juger et secondement respecter les choix de chacun.

Laissez donc les jaloux ruminer leur frustration et continuez ce post si richement nourris de vos expériences.

Merci encore.
#2117135
Chère @SylvieKokine ,

je ne peux que confirmer l'esprit de toutes les réactions lues ici. Tes récits sont rares sur ce forum et emprunts d'une sincérité sans faille. j'ajoute qu'à chacun de tes chapitres, on lit et on ressent l'amour que tu portes à Pierre, et chacune de tes décisions est prise en pensant d'abord à lui et à ses envies (aussi refoulées soient-elles). Alors s'il te plait, au nom de tous les lecteurs de tes histoires, et pour tous ceux qui attendent fébrilement les prochains chapitres, fais-nous le plaisir de rester parmi nous.

Et concernant les inévitables commentaires irrespectueux, j'aimerais ici citer Michel Audiard, dans une de ses phrases culte issue des tontons flingueurs "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"

Je terminerai enfin par un conseil amical. Vous devriez songer, Pierre et toi, à vous faire certifier sur le forum. C'est très simple pour le couples, gratuit, et ça permet d'échanger des messages privés qui me seraient bien utiles maintenant pour pouvoir vous dire sans me faire bannir ce que je pense de cette personne.
#2117182
@SylvieKokine, merveilleux moment de complicité entre vous par SMS même si cela a été fait sous la colère ou la frustration pour Pierre. Je pense qu'il aime recevoir ces SMS comme de te savoir en jupe, plus féminine, plus "salope" comme il dit. Vincent a bien senti le truc de l'encagé. S'il ne peut utiliser sa queue pour se branler, il faut nourrir son cerveau. Et quoi de mieux que de te savoir devenir une salope même et surtout si c'est la salope de Vincent.

Chapitre 30 !!
Il me faudra être patient. Tu devrais mettre le titre du chapitre lorsque tu publies car je ne sais pas à quel numéro nous sommes.

Quoi de mieux qu'une confidente pour parler de ta vie avec ton petit mari encagé. J'ai hâte cette fois de savoir comment ce pas a été franchi et ce que Pierre a ressenti car cette étape dépasse le cadre de tes amants. Je sens que je vais me régaler avec les prochains numéros.

Contrairement à @polpolp , je ne pense pas que Pierre soit le perdant dans cette histoire et je pense qu'on va le découvrir au fur et à mesure. C'est oublier la cérébralité de certains hommes, de certains candaulistes. Je pense que Pierre a autant besoin d'imaginer que de jouir sinon il ne demanderait pas à @SylvieKokine de lui raconter des histoires pour jouir. Je dirais comme @elianeetserge, ne fait pas attention à ceux qui ne comprennent votre vie peu conventionnelle et continue à nous faire rêver, continue surtout à rêver avec Pierre, Vincent et les nombreux autres qui partagent vos vies. Contrairement à ce que tu écris plus haut, on voit bien que tu aimes ton mari et que tu es soucieuse de son bien-être. Écoutes les critiques comme celles de @polpolp. Après tout, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais ne les laisses pas avoir de prise sur toi car nous sommes plusieurs ici à avoir constaté votre complicité et non ton égoïsme.

Petit aparté, tu dépeins Pierre comme un homme voulant avoir le contrôle. Pour garder le contrôle, il aurait pu refuser, négocier, faire mine d'avoir mal ou utiliser des subterfuges pour être libéré plus vite ou moins souvent mais s'il ne l'a pas fait c'est aussi pour pouvoir vivre son fantasme. Quel heureux homme en définitive qui peut vivre son fantasme. A te lire et après avoir essayé de compter, en vain, le nombre de fois où tu déclarais ta flamme pour ton mari Pierre, je suis persuadé que tu dois veiller à lui donner une grande contrepartie au port de sa cage.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée