©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
#2112019
@crosstourer
Merci ! J'aime lire dans votre complimentr la notion de partage!

@Minostra
Merci ! Les prochains chapitres sont prêts! Mais je cous promets bientôt la publication!

@lecavalier
Merci pour le compliment pour la plume!
Je n'arrive cependant pas à suivre cotre référence. J'avoue être un peu perdue!
Mon physique n'a rien d'un top model! Je suis assez passe partout! Même si il est vrai qu'une femme en lingerie attire toujours l'attention! Je l'ai appris ces derniers mois!
Il est vrai que Pierre a une forte personnalité ! C'est aussi ce qui m'a toujours attiré chez lui!
C'est aussi ce que j'aime toujours en lui! Un gagneur! On peut donc avoir une forte personnalité et "jouer" ainsi un jeu libertin où on perd le contrôle! J'avoue que je n'étais pas certaine de pouvoir tenir ce contrôle, mais l'aide de Vincent au début du jeu m'a beaucoup aidée !

Ah @coquin
Il est vrai qu'il peut être délicieux d'être séduite ! Mais il est aussi important de poser les frontières!
Nous avons appris ces derniers mois, au fil de nos rencontres, qu'il est important parfois de poser des frontières claires.
Prendre le temps de faire plaisir à une femme ! Beaucoup de parleurs, peu d'élus oserais-je dire! Je ne critique cependant pas, je constate sur base d'une décennie d'expérience.
Pierre me rend heureuse, rassurez-vous ! Je l'aime, je l'aime encore plus aujourd'hui!
Je vois que tu as aussi l'expérience du voyage! Tu verras dans les prochains chapitres que Vincent a aussi de l'expérience ! Il fut diabolique !!!

Merci @Dentelles92

Merci @philphilphil
Vous êtes donc nombreux?
#2112032
@SylvieKokine Nous retournons au vouvoiement, j'ai donc dû (te/ vous) choquer ou dépasser certaines barrières. Je n'ai jamais douté que Pierre vous rendait heureuse et vous avez raison, il est important de poser des barrières.
#2112066
@SylvieKokine Cette séance de la pose de la cage et ce premier effet commun du bouclage de cadenas me rappelle bien des souvenirs. C'est vrai que ma coquine à beaucoup été excitée avec ça.

J'attends tes révélations sur comment passer les portiques d'aéroports avec une cage. À moins d'utiliser la technique du retrait pose volontaire après le contrôle, avec un cadenas plastique numéroté et photo mms à sa kh pour bien prouver que c'est bouclé, il reste soit la cage plastique temporaire, soit la fouille dans l'isoloir...
#2113078
Bonsoir tout le monde !

Quelques réponses avant le prochain chapitre, si vous avez toujours envie de lire!

@lecavalier
Je suis assez troublée!!! J'ai reçu au moins 4 réponses pour me dire que cette histoire, notre propre expérience, ressemble de très près à celle d'autres couples qui me lisent !
Certains parlent de beaucoup de ressemblance avec leur femme, avec eux ou avec leur couple carrément!
Nous pensons toujours être unique! On peut alors se rendre comme que ce n'est pas vrai, que de nombreuses aventures, de nombreux fantasmes sont communs !
Même le physique semble commun à beaucoup de personnes!
Ce qui peut d'un autre côté être rassurant pour se dire que nous sommes alors dans une certaine normalité!
Par contre, mon prénom me fut donné par mes parents et non pas mon mari !

Je suis cependant curieuse de connaître un peu plus de ces discussions que tu as partagée ! Un homme aussi en cage ? Un mari candauliste ?
Et vous ? Etes-vous également candauliste ? Vous me troublez, je l'avoue!

@coquin
J'ai du m'égarer dans le tutoiement, probablement du au fait que j'étais "lâchée" dans la discussion avec vous!
Je ne sais pas toujours si je peux tutoyer quelqu'un, je ne veux pas manquer de respect.
Vous n'avez donc dépassé aucune barrière ! Que tu contraire ;)

@nizo
C'est un aspect auquel je n'avais pas songé en proposant la cage à Pierre! Mais j'avoue que la pose du cadenas, encore aujourd'hui, est un moment excitant !
J'aime le regarder quand je le ferme ! J'aime beaucoup le sentir alors tel l'oiseau qui rentre dans la cage!
J'aime également regarder son sexe ainsi encagé dans cette cage qui ne lui permet aucun mouvement !
Je trouve son sexe encore plus joli !

Pour tes réponses, tu verras que Vincent fut assez créatif, même si il n'y a pas de miracle, ou de méthode magique.

@sophie68
Merci !
#2113081
Je sais de quoi j’ai envie avant d’aller dormir !!! Je ne me suis pas non plus habillée sexy pour rien !!!
Moi : « Pierre, avant de monter pour aller dormir, j’aimerais que tu me fasses jouir avec ta bouche et tes doigts ! »
Pierre : « Tu as envie ? Vincent vient demain ! »
Ah la pique ! On m’a dit que ces sautes d’humeur passeraient plus il porte la cage ! Je reste calme.
Moi : « Il vient mais pas longtemps ! J’aimerais qu’il me prenne comme tu as vu comment il peut me prendre ! Mais ce soir, j’ai juste envie de ta langue et des doigts ! Jouir profondément. »
Pierre : « Je suppose que je garde la cage ? »
Moi : « Evidemment ! »
Je me relève, je retire délicatement mon string ! Installée dans le fauteuil, j’écarte alors les jambes en fermant les yeux. J’attends, tout simplement.
Je sens sa langue venir se poser délicatement sur mes lèvres intimes. J’aime.
Il est unique, mon mari est vraiment unique pour ce plaisir ! Pour le plaisir que je vais recevoir.
Je pense que je ne lui ai pas assez dit ! La cage semble aussi changer mon comportement ! Je m’en rends compte aujourd’hui qu’une cage change non pas seulement le comportement de l’homme, mais aussi de la femme !
Moi : « Pierre, ce n’est pas parce que tu es maintenant en cage, que ton oiseau sortira rarement que tu dois t’en faire ! Aucun autre homme n’arrive à ta cheville pour le plaisir que je vais maintenant ressentir grâce à toi ! Allier la langue avec les doigts, il n’y a personne d’autre qui t’égale ! »
J’ai gardé les yeux fermés pour lui dire ça ! Je ne le vois pas ! Je sens juste sa langue qui caresse ainsi mes lèvres intimes, des lèvres assez développés ! Un complexe pour moi ! Quand je vois les jolies chattes de certaines autres femmes, de chattes que j’ai déjà pu déguster, je me dis que mes grandes lèvres ne sont pas jolies ! Mais on dit souvent qu’une femme a difficile d’accepter son corps.
Il connait sa technique, il passe et repasse, histoire de faire monter mon excitation ! Chaque passage près du clito ou sur le clito me donne un frisson ! Mais s’il veut allier l’efficacité, il va falloir utiliser aussi les doigts !
J’admire les femmes qui peuvent atteindre des orgasmes clitoridiens juste avec une langue !!! JE n’y arrive pas ! Une petite indiscrétion à mon sujet, quand je joue seule, j’ai deux vibros ! Un qui vibre sur mon clito, un autre fiché en moi ! C’est la force des deux qui me fait vibrer !
Cependant, JAMAIS, au grand JAMAIS je n’ai vibré avec un vibro que comme je peux vibrer avec Pierre !
D’ailleurs, il connaît aujourd’hui la technique ! Il fiche un doigt en moi !!!
Oooohhhhhh…. Oui, sa langue qui reste en mouvement, mais son doigt qui a vite fait de pousser et presser mon point G ! Il l’a trouvé avec son GPS !!!
Je vais vous faire une confidence à ce sujet ! Mon Pierre, mon mari, au début, c’était pas terrible !!! Juste la langue !!! Parfois un doigt ! Mais pas vraiment de plaisir.
Mais après quelques années, de jeunesse où nous découvrions beaucoup à deux, nous avons un soir parlé. Pas évident de parler en couple tout compte fait ! Mais je me rappelle très bien qu’il me demandait conseil comment mieux s’appliquer ! Il a aussi acheté des petits livres sur l’art du cunni ! Je ne sais pas si ces mini encyclopédies sont vraiment utiles, mais après avoir parlé, après ses différentes lectures, ce fut alors grandiose ! Il me fallait alors plus souvent ces cunnis spécial Pierre !
Une autre indiscrétion ? Nous avons déjà eu des trios !!! La rêve de Pierre, mon mari candauliste, c’est de me voir jouir et jouir sous la langue ou la queue d’une homme ! Il aime avoir mal me dit-il (J’ai jamais vraiment compris ce plaisir). Bon, vous le savez maintenant, à force de chercher, nous avons trouvé Vincent qui me donne tant !!! Et ça lui fait parfois mal à mon gentil Pierre !!! Mais comme il le voulait, je n’ai plus aucune compassion avec cela aujourd’hui ! Vincent est au dessus de tout le monde !
Mais, avant Vincent, il est arrivé souvent que je demande à Pierre de venir me libérer du plaisir durant un trio ! Assez marrant vous l’avouerez que ce soit le cuck qui vienne libérer son épouse du plaisir que le partenaire ne peut pas donner !
Toutes ces indiscrétions pour vous expliquer combien c’est toujours délicieux avec Pierre qui a non seulement la patience que nombreux hommes n’ont pas, mais il a la technique qui me fait littéralement décoller !
Ooooohhhhhhhhhh
Oui Pierre, ça y est… Nous allons débuter l’ascension !!! Le deuxième doigt est entré, je suis assez mouillée !!!
Oooohhhhhhhh
Il commence !!! Je sens que cette fois, je ne vais pas lui donner une crampe de la main et de la langue !!! Ca va venir assez rapidement !
Ooooohhhhhhhhhhhh
Il a trouvé encore l’endroit pour ses doigts !!! Et sa langue !!!!
Il le sait, il le sent !!!!!
Je pense aussi que la position ici dans le fauteuil, le fait que je sais qu’il ne jouira pas ce soir, je ne devrai pas lui raconter d’histoire !!!!!
Ooooooohhhhhhhhhhhh
Je jouis !!! Je crie !!!! Il continue !!!! C’est fort !!!!!
Je place ma main sur sa tête, il ne faut pas qu’il arrête maintenant !!!!
Ooooohhhhhhhhhh
Ca y est, un deuxième arrive, encore plus fort !!!!!
Ooooohhhhhhhhhh
Là, c’est le 7ème ciel !!!! Pierre continue, il est encore magnifique ce soir !!!
Il me faut quelques minutes pour revenir sur terre, tellement c’était fort !!!
Je me demande, une fois atterrie, de quoi j’ai l’air ainsi post-orgasme, en lingerie rouge, bas et jarretelles ! Les jambes pendantes, je me mets debout !
Pierre me regarde, il n’ose rien dire ! Je peux alors lire dans son esprit ! Il m’a fait jouir ! Oh oui, bien jouir !
C’est là que d’habitude, je dois alors prendre son sexe en main et raconter une histoire ! LE faire ainsi jouir !
Mais voilà, sa première leçon, sa première nuit va vite arriver.
Moi : « On monte dormir maintenant ! Je vais me changer ! »
Pierre : « On va dormir ? »
Moi : « Oui Pierre, je n’ai plus envie de regarder la télé ! De plus, après ce magnifique orgasme, je vais bien dormir ! Merci mon cœur, tu es unique pour ces orgasmes ! »
Je le laisse à ses réflexions, je monte à l’étage.
Salle de bain, je n’enfile pas de nuisette ! Nue je dormirai, je veux sentir son corps ! Un peu m’amuser avec mon cadeau !
Pierre est dans le lit, je viens m’étendre à sa droite comme toujours.
La couette est sur lui, je ne vois donc pas la cage. J’aurais aimé, mais moi aussi je sais me retenir !
Moi : « Dors bien Pierre ! Ta première nuit mon amour. Je t’aime, encore plus je pense ! »
Pierre : « C’est infernal ! J’ai besoin, j’ai envie d’une érection mais elle ne se développe même pas ! Elle reste dans ma tête ! »
Moi : « C’est le but mon cœur, tu vas apprendre à te contrôler, à contrôler tout cela ! Tu es un homme fort, je le sais ! J’ai confiance en toi ! C’est la raison pour laquelle j’ai choisi 3 semaines pour ton apprentissage. Pas trop long, mais assez pour être efficace je pense. Nous ferons une première évaluation. »
Pierre : « Je sais, tu as tout planifié »
Moi : « En effet. Oh, c’est vrai, je vais écrire la date dans mon agenda, car c’est 3 semaines et 1 jour, tu te souviens. »
Pierre se tait. Il se retourne.
Je viens contre lui, pour lui masser doucement les dos ! Il aime le massage du dos. Je ne lui en fais plus assez souvent, je le sais ! Mais ce soir, il a bien mérité cette attention !
Je pendrai le temps de le masser comme il aime : la nuque, le dos, les fesses, les cuisses et les jambes.
J’ai passé plus de 20 minutes à le masser ! Il n’a pas refusé !!! Je le sentais se calmer, se relaxer ! J’aime sentir à ses muscles qu’il se relâche !
Je le laisse ainsi sur le ventre. Sa respiration s’est ralentie.
Je me mets à ma place, avec un « au revoir mon cœur. Bonne nuit »
Pas de réponse.
Nous pouvons dormir.
Mais la nuit ne sera pas excellente pour Pierre ! Je l’ai senti se bouger plusieurs fois dans le lit, il s’est même levé deux fois.
Il m’a expliqué le matin que son problème majeur fut que d’habitude, il se réveille avec une érection qui l’amène à aller aux toilettes ! Ici, pas moyen qu’une érection se développe, et selon ses dires, il avait alors besoin de se lever plus tôt que si son sexe était libre de toute cage. Il a aussi vite appris à devoir s’assoir à 100% du temps sur le WC ! Il m’a aussi expliqué qu’il a eu du mal, la première fois, à faire pipi à travers la cage !
Rassurez-vous, il a vite appris tout cela, mais les 2 premiers jours furent une découverte pour lui ! Heureusement que nous étions le week-end !
#2113138
Wouhaou qu'elle expérience. Je viens de lire les chapitres plus excitants les uns que les autres. J'ai l'impression de lire le rêve que je n'aurais pas su décrire tant c'est bien raconté étape par étape. Merci beaucoup du temps sacrifié pour nous permettre de profiter d'une telle expérience si forte en sensations. Aucun besoin d'image, mon imagination comble parfaitement ce besoin. Je suis à l'affût des chapitres à venir. Merci' merci beaucoup pour ce superbe partage.
#2113207
@SylvieKokine Pour le côté esthétique de l'oiseau en cage, tu pourrais tout à fait en disserter avec ma douce épouse. Elle pense exactement le même chose. Pour elle, ma queue ne peut être libre qu'en érection. Une fois redevenue molle, c'est en cage qu'elle aime la voir et la câliner.

La cage métal y fait beaucoup aussi. J'ai déjà essayé des cages plastiques, mais elle n'y trouve aucun attrait esthétique. Et je pense qu'avec une cage plastique, elle ne serait pas devenue accroc à ce point.

Et je reconnais qu'une petite cage métal à barreaux qui impose la position repos est très sexy...
#2113297
@SylvieKokine petit aparté, à mon sens le respect ne passe pas par le vouvoiement, ni par le tutoiement d'ailleurs. Pour ma part, tutoyer quelqu'un n'est pas lui manquer de respect, tout comme vouvoyer quelqu'un n'est pas un signe de respect. Pour moi, le vouvoiement marque plus une distance alors que le tutoiement marque une proximité. Nous ne sommes pas proche, je comprend que vous préfériez utiliser le vouvoiement. En tout cas, je suis ravi d'apprendre que vous vous êtes "égarée" avec cet échange avec moi.

Je n'aurais qu'un mot, quelle transformation dans votre attitude vis à vis de Pierre avec la prise de contrôle de son sexe par cette cage. Lui demander de vous faire un cunni alors que lui est en cage, c'est à mon sens un autre pas de franchit, un grand pas même. Cela marque le début de la totale prise de contrôle. Je constate qu'il n'a pas réclamé une libération. Sans doute la peur de se voir rajouter des jours supplémentaires.

J'ai adoré le passage sur la façon de vous donner du plaisir, la langue et les doigts, jamais l'un sans l'autre pour atteindre le nirvana. Je sens que Pierre va pouvoir exercer son art du cunni de nombreuse fois avant qu'il puisse vous faire l'amour. 3 semaines, c'est long !!

S'est il senti frustré que pour la première fois vous ne lui permettiez pas de jouer avec sa queue, que vous ne lui racontiez pas d'histoire pour qu'il puisse jouir à son tour ?

J'ai noté que vous deviez rencontrer Vincent le lendemain. Cela va être un grand moment à raconter avec cette fois Pierre en cage. Mais je n'oublie pas que Pierre doivent prendre l'avion en portant sa cage. Nous brûlons d’impatience de savoir comment cela s'est passé, comment il a pu passer les contrôles. Je sens que 2018 nous réserve un grand moment littéraire. Vivement 2018 alors.
#2113368
Je me rends compte qu'il en reste des chapitres à écrire !!!
Je ne suis qu'aux débuts de nos aventures quand la cage est venue égayer notre vie libertine!
Mais pour ceux qui veulent connaître le menu, voici les titres des chapitres déjà écrits:

La cage aux oiseaux – Chapitre 1, la masturbation
La cage aux oiseaux – Chapitre 2, l’idée d’une cage
La cage aux oiseaux – Chapitre 3, tension dans le couple
La cage aux oiseaux – Chapitre 4, sérieuse discussion
La cage aux oiseaux – Chapitre 5, Bonjour Vincent
La cage aux oiseaux – Chapitre 6, la place du cuck
La cage aux oiseaux – Chapitre 7, la découverte de l’orgasme vaginal
La cage aux oiseaux – Chapitre 8, échangisme en aveugle
La cage aux oiseaux – Chapitre 9, elle est arrivée
La cage aux oiseaux – Chapitre 10, une soirée télé
La cage aux oiseaux – Chapitre 11, un cunni sinon rien
La cage aux oiseaux – Chapitre 12, la liste
La cage aux oiseaux – Chapitre 13, une soubrette
La cage aux oiseaux – Chapitre 14, voyager avec une cage, mode d’emploi
La cage aux oiseaux – Chapitre 15, un simple week-end
La cage aux oiseaux – Chapitre 16, bon voyage chéri
La cage aux oiseaux – Chapitre 17, Bon vol l’oiseau !
La cage aux oiseaux – Chapitre 18, Sans culotte !
La cage aux oiseaux – Chapitre 19, annoncer une sortie à 4

Merci de me lire, je suis touchée de vos commentaires!


Sylvie
#2113386
Bonsoir
Quelle joie de te lire! que de details croustillants!
C'est formidable ce que vous avez vecu.
Ce qui ressort c'est l'amour que vous portez l'un pour l'autre.
C'est beau.
Vivement la suite.
Bisous.
Tim
#2113413
Magnifique histoire d'amour, merci et surtout ne vous arrêtez pas: ni de l'écrire ni surtout de la poursuivre!
Sommes fans, plein de questions nous viennent mais nous sommes patients et la liste des chapitres contient des titres qui doivent y répondre au moins en partie.
Merci encore de continuer vos posts
Bizz
#2113441
@lecavalier
Merci pour cette longue réponse! Je comprends un peu mieux maintenant!
Tu as trouvé le bon mot: complicité ! C'est rare à trouver chez un partenaire ! Rare car la complicité doit être partagée par tous les participants! Aussi bien Pierre que moi-même devons y trouver quelque chose! Avouons que pour Vincent, après tant d'années où c'était plus Pierre qui trouver son compte à réaliser ses fantasmes de me voir "baiser", c'est plus moi aujourd’hui ! Mais si cela fonctionne c'est aussi parce que Vincent ne l'oublie pas!
Il le travaille cérébralement, chose que j'ai bien plus difficile à faire! Même si j'apprends, de nouveau grâce à Vincent !
De plus, j'ai compris l'intérêt de la liste que Vincent m'a fait écrire ! C'est un peu, de nouveau, pour "donner" quelque chose à Pierre!
Vous lirez d'ailleurs qu'il m'est arrivé de haïr cette liste, mais Vincent est diabolique!
De plus, je parle beaucoup de Vincent car il a été un réel déclencheur !
Mais nous avons vu, nous voyons et continuerons à voir d'autres partenaires! L'exclusivité n'est pas toujours saine sur le long terme!

Ah, vous discutiez par email avec le Mr ? Vous aimez l'email pour dialoguer ? Je comprends alors que c'est intime?
Comme vous l'avez lu, mon mari Pierre avait des conversations également par email avec des personnes sur internet. J'en ai lu une partie! Je n'aimais pas qu'il ait envoyé des photos de moi!
Vous avez lu que je n'ai rien dit, il avait je pense, après réflexion, besoin de ces conversations et ces échanges de photos pour se masturber! Mais la cage a réglé une bonne partie de ce problème ! Il est bien moins souvent devant l'ordinateur !!!

Notre première expérience libertine ne fut pas dans un sauna, mais dans un club libertin! Avec un seul homme, mais c'était déjà une sacrée expérience !!! Ecarter mes cuisses, pour un autre homme que mon mari!!! Lui a aimé, nous a regardé!
Ensuite, nous avons fait notre expérience, il m'a souvent poussée vers de nouvelles expériences.
Nous avons aussi essayé les saunas privé avec soit un couple, soit un homme seul! Même avec plusieurs hommes dans un sauna privé !!!

Pour la laisse avec deux couleurs, des esclaves sexuelles, nous n'avons pas essayé, désolé. Je me demande si je l'aurais laissé faire si l'idée lui était venue.
Cependant, sans ne dire trop car il va falloir attendre un sacré nombre de chapitres si je continue à écrire, Vincent m'a fait (nous a fait) découvrir l'univers du BDSM !!! Alors, les menottes, un collier, la laisse, et d'autres choses, j'ai fini par connaître! Mais Pierre aussi !!! Pierre a aussi connu la laisse ! Mais pas de différentes couleurs, vous me troublez!
Il faut cependant se sentir en confiance pour se libérer dans de telles conditions! C'est de plus un jeu, un moment, sans plus !

Pour les expériences de cuck, il est vrai que cela ne s'est pas bien passé avec les premiers essais avant Vincent ! Mais c'est surtout pour moi que ça ne se passait pas bien !
J'ai toujours eu difficile avec les trios, avant Vincent ! De plus, qu'il se masturbe simplement sans participer m'a toujours énervé ! Aujourd'hui, la cage a résolu le problème ! Il participe peu, mais ne peut plus se masturber !

Je comprends cependant que vos confidences doivent rester secrètes, car vous aviez donc noué une relation de confiance par vos emails?
Mais c'est lui qui a fini par ne plus vous répondre? Peut-être est-il arrivé quelque chose à ce Mr? J'espère que vous finirez par vous retrouver, il semble, par vos écrits, avoir été un acteur important pour vous ici sur ce forum. Ou alors, il est en cage, et ne peut plus venir sur internet. J'espère alors que sa femme aura trouvé, tout comme moi, l'équilibre et le bonheur avec un mari encagé!

Je viens de lire la rencontre que tu as faites, superbe! Tu sais aussi écrire !!!
Je vais tenter d'y répondre, si je peux, sur ton fil ! Superbes photos aussi !
Ah, porter une jupe, avec des bas, sans culottes!!! Chose que je fais aujourd'hui, grâce à Vincent et qui met Pierre dans un état fou, surtout avec sa cage !!! Mais jamais je n'aurais osé, en public, il y a quelques années !!!
Vas-tu alors devenir un des amants de cette femmes? Ca serait beau à lire !
Es-tu marié? Si oui, tu dois avoir une belle complicité avec ta femme pour ainsi jouer avec des couples! Elle sort elle-même de son côté ?


Sylvie
#2113457
@elianeetserge
Je vois en effet parfois son supplice !!! Mais vous lirez que ses périodes de liberté sont alors un bonheur, pour tous les deux!
Je contacte de quelle manière Eliane ? Et pourquoi ? Serge aimerait être mis en cage ?

@coquin
Nous pouvons nous tutoyer alors, ou nous vouvoyer. C'est à votre convenance !
J'avoue que j'aime beaucoup les cunnis! Surtout ceux de Pierre ! Alors, il est vrai que j'avoue aussi qu'avant, je devais souvent lui donner son plaisir, avec ma main, ma bouche et ces "histories". Oh, ne vous méprenez pas, Pierre a toujours aimé donner! Il aime donner le plaisir à une femme, à toutes ses partenaires! Il préfère même, j'avoue, donner que recevoir car il ressort toujours grandi de donner un orgasme à une femme! De plus, la technique de ses doigts et sa bouche lui donne presque la garantie de succès ! J'en sais quelque chose!
Mais voilà, avec la cage, j'ai appris à utiliser nos moments coquins à mon seul avantage ! J'ai aussi alors appris à demander, chose que je n'osais pas avant!!!

3 semaines, vous verrez plus tard que c'est long, mais parfois nécessaire ! La période aux arrêts est ce qu'il y a de plus difficile à définir! Il faut aussi apprendre à modifier les périodes, pour ne pas tomber dans une routine ! Il faut aussi penser à entretenir le désir, l'envie pour un homme encagé !

Au début surtout, période des récits actuels, il était souvent frustré !!! Il a du apprendre à maitriser cette frustration !

Je remarque cependant que vous êtes toujours impatient de lire la suite !!! Vous avez depuis hier soir le menu des différents chapitres!!!
Je me demande ce que ferait 3 semaines en cage pour un homme tel que vous qui semblez aimer le plaisir, mais aussi lire des récits érotiques! A vous lire, de la manière dont je vous ressens, il devrait être divin pour votre compagne, si vous êtes en couple, de vous rendre fou avec un jolie cage !
#2113460
@nizo
Je me suis en effet renseignée avant de proposer la cage à Pierre. Les sites qu'il lisait m'ont appris en effet tous les avantages de la cage en métal! Pas seulement esthétique, mais aussi peuvent être portées plusieurs semaines!
J'y avais lu que la majorité des couples qui essaient, le font avec une cage en plastique avant de se tourner toujours vers le métal quand ils veulent qu'elle soit portée en permanence!
Vu le problème de masturbation à régler, vu mes exigences, je ne pouvais pas passer par la case plastique ! J'ai donc préféré faire directement l'investissement !
De plus, si on calcule, une cage de qualité en plastique n'est pas donnée ! Si on veut sérieusement jouer, autant dès lors prendre le métal qui permet selon ce que j'ai lu une meilleure hygiène! Chose importante pour le corps!!!
Nous sommes toujours ravis aujourd'hui de cet investissement !

Pour le repos, en effet, courte elle ne permet pas à l'oiseau d'étendre les ailes!!! J'aime son oiseau bien dur, pour entrer en moi !!! Mais j'aime aussi voir son oiseau frustré au repos avec la longueur minimum!
J'aime parfois regarder l'oiseau en cage, je trouve cela joli!

@coc31
Vous parlez de rêve? Rêvez-vous d'être en cage ?
Je suis toujours curieuse de comprendre le rêve d'un homme pour porter une cage en permanence! N'êtes-vous pas adepte de la masturbation ? Si oui, pensez-vous dépasser votre frustration de ne plus pouvoir prendre votre oiseau en main ?
Etes-vous en couple? En avez-vous déjà parlé ?

Les chapitres vont suivre, il faut parfois un peu de patience, je ne veux pas tout donner en une fois. Il faut en garder pour les périodes où le temps pour l'écriture sera compté.
#2113523
@SylvieKokine le passage par une cage plastique ou une cage métal chinoise à pas cher est à recommander pour les débutants simplement pour bien déterminer les mensurations. Comme tu le dis, une sur mesure est un investissement, même si il est vite rentabilisé le confort et la longévité, mais justement, il ne vaut mieux pas se tromper.
Nombreux sont ceux qui se rendent compte avoir mal estimé les tailles. On a beau mesurer et remesurer avec soin, rien que l'anneau de scrotum est point délicat. Trop grand, la cage va tomber, mais trop étroit, cela va faire mal lors des érections nocturnes ou pendant les jeux.
Parce que même en cage, il y a toujours des érections. Moins fortes, elles se produisent plus ou moins dans l'abdomen, et c'est ce qui provoque ces tractions infernales des couilles, bien connues des porteurs, surtout le matin.

Nous avons choisi une ZZ comme première cage, avec le système no escape, parce qu'elle permettrait de ne pas avoir à retirer l'anneau quand elle me libérerait pour la prendre. Comme son truc c'est de me libérer quand le jeu à commencé, je suis déjà bien en forme. C'est parfois très délicat voir même impossible de me libérer tellement c'est coincé. Alors si en plus, je devais retirer l'anneau...
Et elle adore pouvoir remballer son jouet des que possible après usage.
#2113788
@lecavalier
Je te rassure (enfin, je ne sais pas en fait), mais nous libertinons toujours avec protection!
Dans le libertinage, nous savons par expérience qu'on rencontre toujours à un moment un couple avec qui l'entente est parfaite à 4 ! C'est rare, donc recherche! Mais une fois le graal trouvé, on se voit alors souvent! On peut aussi partager des discussions impossibles avec d'autres amis!
La verticalité et l'horizontalité dans les rencontres font que l'amitié est spéciale! Nous, c'est avec Pascal et Katia!
On ne sait jamais combien de temps cela dure, car comme dans toute amitié, il peut y avoir des moments où on s'éloigne! C'est ainsi que va la vie! Nous essayons donc de profiter de chaque moment que la vie veut nous offrir!

Je remarque cependant dans le choix des mots "vigilent", viser", "scruter" une méfiance! Cela fait même peur !
Comme écrit dans ma réponse à votre autre publication, seriez-vous journaliste? Je comprendrais alors la déformation professionnelle!
Scrutez-vous beaucoup de monde ainsi sur ces forums? On sent aussi chez vous le tempérament dominateur!

J'aime beaucoup par contre ce que vous écrivez! Le fait que l'amant doit rester à sa place! Même si j'emploie parfois le mot, je lui préfère le mot "partenaire", car je pense alors à un jeu! Le candaulisme chez nous est et reste un jeu!
Pour les sentiments, je sais que les hommes sont différents de nous les femmes!
Pierre peut si facilement "baiser" une autre femme, prendre et donner du plaisir!!!
Je peux aussi, j'ai appris ! Mais, rien, oh rien de comparable quand je peux me donner avec des sentiments!!! Je parle de sentiments, qui peuvent tellement êtes ressentis par les caresses du partenaires sur mon corps, par des baisers sensuels !!! Je ne parle pas d'amour, car mon coeur n'est pas libre et est exclusif pour Pierre!!! Il me donne tellement !
Mais je parle donc de sentiments ! Nécessaires pour moi dans des jeux où Pierre veut me voir différentes, où il veut me voir me donner!
Ces sentiments ont alors parfois déclencher certaines choses dans mon corps!

Vincent est en effet un véritable guide!!! Autant pour Pierre que pour moi !!!
Il est arrivé au fil des mois à aussi me dominer ! Il a pris le contrôle, et cela peut déclencher aujourd'hui des émotions autant chez Pierre que chez moi ! Oui, aussi chez Pierre qui aime me voir me faire dominer ! Surtout quand je donne à Vincent ce que je n'ai jamais voulu lui donner!
Mais Vincent m'a un jour expliqué que c'est souvent un élément essentiel dans le jeu candauliste!

Je remarque que tu connais le sujets des cages!
En effet, Pierre est devenu plus docile! Oh, pas qu'il ne faisait rien à la maison !!! Au contraire!!! Je n'ai jamais eu à me plaindre de Pierre! Un mari exceptionnel!
Mais ce qui a changé pour mon bonheur est le fait qu'il a beaucoup moins d'accès de colère, de bouderies !!! Un réel bonheur dans le couple! Il a appris à contrôler ses frustrations!
Je reste également persuadées, mais je n'ai pas de preuve scientifique, que le fait qu'il ne peut plus se masturber l'a aidé sur le long terme à gérer ses frustrations et surtout à maîtriser d'une autre manière son stress!

J'ai répondu à la contribution donc tu m'as parlé ! Magnifique, exceptionnel !!!


Sylvie
#2113795
Merci @coquin
Nous avons alors eu de la chance avec les mesures!!! Autant en effet pour l'anneau que pour la cage !
Pierre me parle souvent de ses érections qui ne peuvent même pas commencer à se développer mais qu'il ressent cependant dans son ventre, dans ses testicules!
C'est parfois un délice pour moi, si d'humeur coquine, de le stimuler!!!

Tu le liras, il y a encore quelques chapitres !!! Mais j'aime prendre un peu de temps avant de le remettre en cage! J'aime en effet le prendre en main !!! Lui donner de jolies attentions, même et surtout buccales avant de reprendre la cage, et surtout le cadenas !!! Avant d'annoncer le temps et d'entendre le "clic"
Un régal


@sophie68
Merci beaucoup !!! Comment allez-vous en ce début d'année 2018?
Des résolutions ont-elles été prises au sein du couple? Des perspectives pour 2018?
Je pense parfois à vous qui semblez avoir vécu, mais qui est comme un enfant qui a perdu son jouet !


Bonne et heureuse année 2018 à tout le monde!
#2113975
Pierre prendre une douche le matin, je le suis à la douche !
J’aime le voir sortir de la douche ! Il semble gêné, il cache son sexe par la serviette de bain !
Moi : « Montre la moi mon cœur »
Pierre : « Ca me gêne »
Moi : « Apprends mon cœur, nous ne sommes que deux. Imagine quand d’autres personnes te verront avec. »
Pierre veut s’énerver ! Il lâche un « Mais »
Cependant, il n’ajoutera pas un deuxième mot ! C’est tout simplement génial et diabolique !
Vincent avait raison ! Il a décidément de l’expérience !
C’est fou comme Pierre n’a pas envie de jour supplémentaire dans la cage ! Il se maitrise de mieux en mieux dans ses énervements !
Je rentre dans la douche, mais je sors la tête : « Comment ça a été avec la douche pour la cage ? »
Pierre : « Mieux que je pensais ! J’ai encore difficile à pisser au travers de la cage ! J’essuie bien la cage quand j’ai fini. Par contre, pour la douche : facile à nettoyer avec ce système ! De plus, ca sèche bien vite avec la serviette de bain. »
Moi : « Tu vois, tu es enfin positif ! Merci Pierre »
Je prendrai une bonne douche chaude !
Pierre est déjà habillé quand je sors de la douche.
Pierre a préparé le café quand je descends ! Il semble aimer ce que je porte ! Une jupe très courte, un peu volante. Il ne doit pas encore voir que je ne porte pas de culotte ! Pour le haut, un T-Shirt avec décolleté qui montre très bien la partie supérieure de ma poitrine.
Un soutient demi-corbeilles pour « présenter » ma poitrine à qui veut la regarder.
Il m’a regardée, mais n’a pas osé porter le moindre jugement.
La journée se passe normalement ! Pierre nous fera un bon repas pour le midi ! J’ai parfois l’impression qu’il doit encore s’habituer à sa cage, vu certains mouvements non habituel pour lui quand il marche.
Je remarque ne plus qu’il a parfois la main sur la cage ! Pas possible que ce soit pour se caresser ! Je suppose donc que ça la cage le dérange parfois. Il finira par s’habituer ! Je le sais.
Je ne parle plus de Vincent, pourtant je lui ai dit que nous aurions de la visite !
Les deux grandes ados que nous avons seront parties cet après-midi. Vincent viendra à ce moment, Pierre ne le sait pas.
Je le laisse donc un peu mariner.
Le repas du midi se passe bien en famille, Pierre est juste plus silencieux que d’habitude ! Heureusement que deux ados peuvent animer une table !
« Papa, maman, à ce soir ! »
Enfin !
SMS à Vincent.
Il sera chez nous d’ici une demi-heure.
Juste le temps !
Je vous explique ! Vincent, par ses messages m’a demandé si j’avais toujours envie de jouer avec Pierre, maintenant qu’il a sa cage !
« Plus que jamais !!! Je ressens quelque chose que je n’ai pas encore ressenti depuis que je peux jouer avec lui mais surtout avec ton aide ! »
Vincent : « Le principal dans un tel jeu sont les messages ! Sans aller trop loin, trop vite, il faut absolument que tu joues avec son esprit ! Porter pour un autre partenaire une tenue que tu ne portes pas pour lui, mais qu’il adore ! Pratiquer quelque chose avec un partenaire qu’il aimerait, mais que tu offres à ce partenaire devant lui ! »
Moi : « Mais tu es fou !!! Il peut s’énerver tu sais ! »
Vincent : « c’est le but ! Aiguiser ses sens, son excitation sachant qu’elle ne peut pas avoir lieu physiquement ! Le degré cérébral sera alors encore plus aiguisé ! »
Moi : « Il est également fort énervé pour son voyage lundi, il a peur avec la cage métallique »
Vincent : « J’ai une solution, tu verras. Fais moi confiance. »
Moi : « J’ai confiance, heureusement ! Mais Pierre, c’est autre chose ! »
Vincent : « Le but n’est pas de faire de lui un être inférieur, mais juste de jouer avec son esprit ! Il est demandeur, tu verras ! De plus, j’aime voir une femme s’épanouir dans son couple et tu sembles t’épanouir ! »
Il me comprend tellement, ça fait peur !
C’est là qu’il va encore m’apprendre quelque chose !
Les hommes : interdit de rire !!! Je suis une femme, je ne suis pas blonde, mais ne je suis pas une experte en technologies ! Alors, ne riez pas trop fort !
Je possède un iPhone, un cadeau de mon gentil mari !
Vincent : « Tu possèdes un iPhone ? »
Moi : « Oui, pourquoi ? »
Vincent : « Je vais créer une nouvelle note que je vais partager avec toi. Ce sera entre nous deux ! Tu y inscriras TOUT, mais TOUT ce que Pierre aime ou surtout aimerait faire !!! Ce peut être une tenue chez toi, une pratique, n’importe quoi !!! Tu le connais !!! Ne te mets pas de limite !!! Ecris TOUT ! »
Moi : « Tu es fou !!! C’est pas facile pour moi ! Pourquoi tu veux cette liste ? Je ne veux pas faire mal à Pierre ! Il n’a pas facile tu sais ! »
Vincent : « Au contraire, fais-moi confiance. Grâce à la liste, nous pourrons ensemble lui apprendre à déplacer ses frontières ! Mais doucement, très lentement ! De plus, il faut aussi penser à le récompenser !!! Le jeu du cuck est souvent vu comme une pure domination avec juste des punitions !!! Il faut aussi le récompenser ! C’est très important ! »
Moi : « Je veux bien essayer, mais ça peut prendre du temps à créer une liste. Je ne me rappelle pas tout. »
Vincent : « C’est le but ! Une telle liste, tu l’écris au fur et à mesure ! Quand tu te rappelles quelque chose, tu prends l’iPhone et tu écris. »
Moi : « Tu penses à tout décidément ».
Vincent : « Encore une question pour toi Sylvie : Est-ce que Pierre aime te voir quand tu es dominée par un homme ? »
J’ai ressenti un frisson à cette question. J’ai hésité à répondre.
Cela vous est-il également arrivé ? Quelqu’un qui semble décidément vous connaître ! Connaître votre mari, comment il fonctionne dans sa tête ! Poser alors une question où vous avez peur de répondre.
Je ressens quelque chose pour Vincent, je vous l’ai expliqué. Mais j’ai surtout ressenti des frissons à me laisser aller dans ses bras, ses idées !
Oui Pierre aime quand je me fais dominer ! Je n’ai encore jamais compris pourquoi ce fantasme chez lui ! Il a surtout envie de me voir me faire baiser ! Mais si le mec est dominant dans la parole, avec moi pour me pousser à faire des choses que je ne fais pas habituellement, il peut alors y trouver du plaisir.
J’ai toujours peur avec ses fantasmes de cette nature ! Mais Vincent ! Comment vous dire ? Je sens tellement qu’il pourrait aller loin avec moi que j’ai peur, que je n’ose pas lui dire.
Vincent : « Tu ne réponds pas Sylvie ? Tu n’aimerais pas que durant certains jeux, je te prenne en main pour le seul plaisir de rendre fou ton mari en cage ? »
De nouveau, il a les mots qui me donnent un effet ! C’est exactement ça, mais je n’ose pas.
S’il eut été devant moi, jamais je n’aurais pu lui répondre je pense ! Mais les SMS permettent parfois de répondre, même quand on est rouge de honte !
Moi : « Tu as raisons »
Vincent : « Explique moi alors Sylvie »
Moi : « Pierre aime que je sois soumise à un homme dominant ! Je pense qu’il préfère encore me voir soumise à un dominant qui me fait alors crier de plaisir que lui-même faire l’amour à une autre femme ! »
Vincent : « Tu as des limites ? »
J’ai peur de répondre. Mais mes doigts pianotent ce que mon esprit n’oserait pas répondre.
Moi : « Je pense que tu peux justement me faire dépasser beaucoup de limites. »
Vincent : « Si tu as confiance ne moi, laisse-moi donc te guider ! Nous trouverons un mot de sécurité, discret. Tu verras, sois confiante »
Moi : « J’ai confiance Vincent »
Vincent : « Tu as donc une heure Sylvie pour m’écrire 5 éléments dur la liste partagée »
J’ai donc écrit 6 éléments. Je ne les partage pas avec vous, vous les découvrirez, pour certains car Vincent ne s’est pas gêné d’utiliser la liste les mois suivant !!! De plus, il a diaboliquement déplacé certaines de mes frontières ! Je mouille en écrivant ce chapitre et en repensant à certains moments de notre vie libertine en compagnie de Vincent !
La réponse de Vincent ne s’est pas faite attendre ! Il attendait donc avec impatience ma liste !
Vincennt : « Je serai vite chez toi ! Ne traîne pas pour aller enfiler la tenue de soubrette que Pierre t’a apparemment un jour offerte mais tu ne portes jamais pour lui ! »
Pourquoi ai-je écrit cela sur la liste ! C’est le problème avec Vincent, je suis honnête avec lui, je ne retiens rien !
Moi : « Je monte vite alors, je dois la retrouver »
#2114210
bonjour @SylvieKokine , je viens enfin de parcourir ce topic jusqu'au bout. Je l'avais découvert il y a quelques temps mais j'avoue avoir pris un peu de retard dans ma lecture.
Pour être honnête, je suis sous le charme. Les récits sont si détaillés et si sincères qu'à chaque instant on vit avec vous l'évolution de votre couple. Et quelle évolution, j'ai déjà hâte de dévorer les prochains chapitres pour découvrir l'évolution de Pierre, la prise en main de Vincent, et surtout ton ressenti Sylvie (je me permets le tutoiement car j'ai lu un peu avant que tu ne le considères pas comme un manque de respect, et il vient naturellement chez moi).
Ce qui m'intrigue réellement, c'est que votre histoire ressemble à la fois à nos aventures, mais comporte également beaucoup des mes envies non encore assouvies car Misscroclavie a encore quelques appréhensions à me conserver en cage.
Je ne m'étendrai pas plus aujourd'hui, par peur de partir dans tous les sens. Merci à toi pour ces magnifiques premiers chapitres, et vivement les suivants.
Juste une petite question que je me pose, mais peut-être suis-je passé un peu rapidement sur certains commentaires. Est-ce que Pierre connait l’existence de ce topic, et est-ce qu'il n'a pas envie d'y participer ?
#2114372
@crosstourer
Merci pour le compliment.

@sophie68
Tu liras, mais c'est plus loin dans les chapitres car pas tout de suite, mais une cage avec le et la bonne partenaire, peut aider à la perte de poids!

En avez-vous déjà parlé au sein de votre couple? Ca craint pour le long terme.
Pas moyen qu'au moins chacun fasse un tout petit pas vers l'autre? Suivant la nature du pas, suivant la réussite ou pas du pas... d'autres pas peuvent alors être envisagés.
Mais attention à vous! Vous êtes un homme !!! Je sais comment un homme peut vivre le libertinage, ça peut leur monter à la tête !!! J'en ai eu un ainsi à la maison avant la cage!!!
Donc... Si un jour madame décide de faire un petit pas, il vaudrait mieux bien l'écouter, le faire pour elle, à sa manière, et sans penser revivre tout le passé ! Elle a peut être besoin d'autre chose.

Ensuite, il n'y a pas non plus que le libertinage! Je raconte ici nos aventures coquins, mais elles ne représentent que moins de 10%-20% de nos moments!!! Il y a les enfants, la famille, les amis, le boulot !!!
Heureusement ! C'est aussi cela l'équilibre!
Mais je peux comprendre que si un homme a le fantasme du libertinage, mais que votre dame ne veut pas, vous soyez frustré!
Croyez moi, une femme doit cependant se sentir bien dans son corps, bien dans sa tête avant de faire le pas!!!

Pensée pour vous pour 2018 !

@lecavalier
Le choix des mots! Vous utilisez "menace", alors que dans mon caractère, je n'aime pas ce mot. Mais cependant, car il faut tenter de bien choisir les mots quand on écrit, il s'agit bien de menace qui fait son effet!
Je n'avais jamais pensé que la docilité serait aussi vite remarquée chez Pierre! C'est fou!

Vincent est diabolique !!!
Pour reprendre votre expression, il joue en effet avec les nerfs de Pierre! Subtilement !!!
Mais aussi avec les miens !!! Souvent et parfois pour jouer en accord avec les nerfs de Pierre!!!
C'est un jeu pour lui de me dominer, de me changer en ce que je n'ai jamais voulu faire pour Pierre!
Il joue avec la jalousie de Pierre! Une jalousie qui est contenue encore plus avec la cage!
Pierre m'a un jour dit qu'il a mal, mais que c'est justement le mal qu'il recherchait !!!
Je ne l'ai jamais très bien compris !!! Un homme n'est pas toujours facile à comprendre!!! Surtout un homme candauliste!!!

Le mot cuck vient en fait de Vincent qui l'a utilisé, et qui est alors venu dans notre vocabulaire!
C'est encore Vincent qui voulait absolument que Pierre "ne s'appelle plus Pierre" durant les jeux.
Vincent utilisait le même mot et la même méthode avec un autre couple.
Je n'aime pas le mot "cocu" qui plait tant ici. Mais chacun sa conception et ses mots pour le candaulisme.

@croclavie82
Pierre connaît ce récit, Pierre a lu, mais Pierre n'aime pas écrire.
Mais je vous rassure, il a d'autres talents!!!
Quand je serai plus avancée dans les chapitres, je suis tentée de demander à "interviewer" Pierre ! Le faire parler! Pour vous!
L'idée m'a été soufflée par des lecteurs!
#2114373
Il me faut un peu de temps pour retrouver cette tenue !!! Ca fait au moins 10 ans que Pierre me l’a « offerte ».
Je l’ai portée une seule fois, lors d’une soirée à deux où il a du me baiser en me voyant, et en me traitant de salope !
Je suis honnête, je n’aime pas la porter ! Pierre a souvent demandé à ce que je la porte ! Jamais je n’ai accédé à sa demande !
Il peut être persuasif, parfois manipulateur diront certains, mais j’ai aussi mon caractère qui fait que je ne lui donne pas tout ! Ca donnera une jolie liste à Vincent, ce coquin qui décidément risque de faire bouger quelques frontières !
J’en frissonne en cherchant la robe !
Ah la voilà !
Petite robe « bon marché » noire avec de la dentelle, décolletée, courte mais un peu volante, un tablier blanc qui est attaché à la robe. Un plumeau ridicule, une jarretière blanche et une coiffe blanche.
Pffffff…
C’est vraiment pour Vincent que je le fais !
Bon, je sais comment Pierre aime me voir la porter ! Je prends donc l’initiative : bas, porte jarretelles noir, string noire.
Je passe la robe ! Hum, en 10 ans j’ai du donc prendre 2 ou 3 kilos. Pas de quoi s’affoler, mais elle passe en serrant un peu. Cette sensation comme femme de ressentir de la frustration quand on passe de anciens vêtements !
La coiffe tient, mais je ne sais pas si je prends le plumeau ! Non, la coiffe déjà me donne un sentiment de ridicule ! Je ne me sens pas à l’aise dans cette tenue !
Je laisse donc le plumeau où il est !
Je descends, lentement, portée par des talons.
Pierre est assis dans le salon, il est surpris par la tenue !
J’ai retenu la phrase à répondre s’il me pose une question, Vincent a tout préparé.
Pierre : « Tu te fous de ma gueule ? »
Moi : « Pourquoi mon cœur ? »
Pierre : « Vincent va venir chez nous et tu vas l’accueillir ainsi ? »
C’est parti…
Moi : « Oui mon cœur ! J’aime lui faire plaisir ! Il aime surtout que je fasse pour lui ce que je te refuse !!! Et attends, ce n’est qu’une tenue de soubrette ! Je ne te dis pas tout ce qu’il aimerait que je lui offre !!! »
Je lui fais un clin d’œil pour finir la phrase.
Nerveux Pierre est, nerveux Pierre va le rester jusqu’à l’arrivée de Vincent. Ce dernier m’a demandé de le garder ainsi à température, à ébullition !
Pierre : « Tu n’est qu’une salope ! »
J’aime mon Pierre ! Avant, cette phrase m’aurait mise hors de moi ! Mais aujourd’hui, avec le jeu, je ressens au contraire un stimulant ! Un stimulant pour le jeu ! J’ai pris un peu de contrôle, cela m’excite !
Mais je sais aussi que Vincent a surtout le contrôle, surtout sur moi ! Et ça aussi, je n’arrive pas à expliquer que ça m’excite !
Si un lecteur pouvait se charger de me donner un cours de psychologie et m’expliquer pourquoi j’ai tant détesté dans le passé que Pierre aie le contrôle sur moi, mes tenues, nos rencontres, … Autant je suis excitée de prendre ce contrôle de Pierre pour le confier à Vincent !
Moi, pour enfoncer le clou : « Oui Pierre, mais pas UNE salope, la salope de Vincent ! »
Désolée, mais celle-là il l’a cherchée !
C’est ce moment que je n’aime pas ! Je dois jouer la dominante ! Avec Pierre ! Mais voilà, ce n’est pas ancré en moi ! J’ai besoin de Vincent là, il doit arriver !
Rassurez-vous, en deux ans, j’ai appris !!! Mais là, je me rappelle est nerveuse ! Il ne faut surtout pas que je montre ma nervosité à Pierre, de peur de lui donner de nouveau du pouvoir.
Je vais donc en cuisine, simplement ouvrir une ou deux armoires ! M’occuper, sans rien à voir à faire !
Ah, on sonne à la porte.
Moi : « Laisse Pierre, je vais ouvrir »
Pierre reste assis.
Je m’avance vers la porte, j’ouvre !
Il est là devant moi, un joli bouquet de fleur à la main !
Il me les tend, je les prends en main ! Il s’avance, il m’embrasse d’un baiser passionnel. Les langues tournent et se trouvent. Décidément, il me fait un effet !
Je me retire la première, pour avancer vers la porte su salon. Je ne veux pas que Pierre s’imagine trop de choses !
Vincent me suit.
Moi : « Regarde Pierre le joli bouquet de fleurs ! »
Pierre : « Elles sont jolies en effet ! Bonjour Vincent »
Vincent : « Bonjour cuckie »
Le choc ! Moi aussi cela m’a fait un choc ! Ce n’était plus Pierre ! C’était cuckie !
J’ai aussi vu au visage de Pierre que quelque chose le dérangeait, mais il n’a pas osé relever !
Vincent s’avance vers un des deux divans pour s’assoir ! Dans le divan en face de Pierre.
Il règne une ambiance électrique. Je n’aime pas cela, je suppose que Vincent sait ce qu’il fait !
Moi : « Tu bois quelque chose Vincent ? »
Vincent : « Tu as un verre de vin blanc ? »
Moi : « Oui, je te sers cela. »
Je retourne aux cuisines avec le bouquet en main, à la recherche d’abord d’un vase pour ces magnifiques fleurs ! Un ensemble de roses de plusieurs couleurs. »
C’est là que Vincent me lance : « Sylvie, tu ne demandes à cuckie ce qu’il boit ? C’est à la soubrette de s’occuper des invités ! Tu ne trouves pas Pierre ? »
Pierre : « en effet Vincent »
Bon Dieu, non Vincent. Ne joue pas à cela ! Ne donne pas de nouveau ce pouvoir à Pierre !
Moi : « Bien sûr, tu bois quoi Pierre ? »
Vincent : « Sylvie, TU as demandé à jouer avec moi, TU as demandé à ce que je t’aide ! Quand je suis présent avec vous, quand nous ne sommes que tous les trois, Pierre n’existe pas ! C’est alors cuckie ! C’est cuckie en cage, il doit sentir sa nature, il doit connaître sa place ! Il la connait évidemment, mais il faut constamment lui rappeler de peur qu’il oublie ! »

Je me rappelle de ce moment, Pierre aussi ! Nous en reparlons parfois de cette première visite de Vincent à la maison. Après réflexions, nous avons pensé qu’il jouait gros !
J’aurais pu ne pas accepter ! Tout rejeter ! Tout arrêter ! Il y allait fort pour directement imposer les règles du jeu !
Mais de nouveau, après mûres réflexions, nous pensons qu’il a utilisé son expérience, il avait bien compris la nature des attentes de Pierre, les miennes, les nôtres ! Il a joué gros, mais a gagné sur le long terme ! Rien de tel qu’un jeu quand les règles sont établies dès le départ !

Moi : « Que bois-tu cuckie ? »
Pierre est devenu rouge, mais a répondu : « J’accompagnerai au vin blanc »

Il m’a fallu m’appuyer sur une des armoires de la cuisine pour reprendre esprit !
Un vase, je le rempli d’eau, pour le porter avec les fleurs sur la grande table du salon !
J’entends alors Vincent ! Je fais semblant de ne pas écouter, en ralentissant mes pas !
Vincent : « Pierre, tu peux avoir confiance. Je vais m’amuser avec vous deux ! La cage est une volonté de Sylvie, tu vas déguster ! Je connais le jeu de la cage de chasteté, te connaissant, tu vas vraiment déguster les premières semaines ! Mais tu lui offres beaucoup cuckie ! Sache le !
Par contre, être candauliste, aimer l’humiliation, le jeu cuckold, là je pense oser dire que tu as trouvé quelqu’un avec moi qui va aussi te faire déguster !!! »
Pierre : « Je sais, j’ai compris lors de notre première rencontre ! Mais ça me fait peur ! Je ne veux pas la perdre ! »
Vincent : « Tu sais, je lui ai dit ! Elle me plait physiquement ! J’aime jouer avec elle et son corps ! Mais j’ai 10 ans de moins !!! Je ne ressens vraiment aucun sentiment amoureux pour ta femme ! Des sentiments ? Oui ! Mais des sentiments de jeu, des sentiments coquins, des sentiments libertins ! J’aime lui faire l’amour ! L’amener à découvrir des plaisirs qu’elle ne connait pas ! »
Pierre : « Mais tu es célibataire ? »
Vincent : « Oui, sans attache ! Mais de nouveau, je ne m’attacherais pas dans la vie d’une femme comme Sylvie ! J’ai aussi trop de respect pour votre couple, votre famille ! Je te respecte cuckie. Sache le ! Mais tu as voulu jouer, nous allons jouer. Tu vas souffrir, mais tu seras aussi parfois récompensé. Tu as besoin de ressentir des émotions par tes neurones ! Voir, entendre, sentir !!! La voir !!! Je vais jouer avec toi, avec vous ! »
Pierre : « Elle n’a jamais voulu porter cette tenue pour moi ! »
Vincent : « Je sais, elle me l’a dit ! C’est pourquoi je lui ai demandé de la porter ! Pour moi, pour toi ! Tu verras, tu vas apprendre à la voir changer ! Elle va me donner des choses que tu n’es pas parvenu à retirer d’elle ! Elle le fera pour moi ! »
Pierre : « Ca me fait peur ! Il y a des choses que je ne supporterais pas ! »
Vincent : « Tu me connais, je vous respecte, je te respecte ! Mais je préfère directement mettre les choses au point ! Elle pourrait aller très loin pour moi, avec moi ! Mais sache que je te respecterai et si des frontières doivent être franchies, nous allons y aller petit à petit ! Par contre, je sais très bien à quoi tu penses là !!! Tu penses exactement à deux éléments, deux frontières particulières. Je lis dans ton esprit Pierre ! »

Cela me donne des frissons de les entendre ainsi parler ! Surtout Vincent ! Parler de moi comme si je n’étais pas présente ! Mais je suis le sujet principal de leur conversation ! De vrais frissons, surtout que Vincent m’excite avec ses explications ! Je devrais être affolée, le mettre dehors ! mais c’est le contraire ! Je suis excitée ! La soubrette est excitée »

Pierre : « Je ne pense pas que tu sais à quoi je pense »
Vincent : « Je tente alors ! Premièrement, tu es en train de penser que tu as peur qu’elle me laisse la sodomiser alors que tu rêves de la faire avec elle depuis des années, mais qu’elle te le refuse ! »
Pierre : « C’est pas possible, tu le sais ? Tu as deviné ? »
Vincent : « Je vais même aller plus loin cuckie ! Tu n’as pas pu prendre sa virginité ! Ce n’est pas à toi non plus qu’elle a donné sa première fellation !!! Toi qui fut son premier amour, son premier baisé !!! Cuckie, elle se rappellera toute sa vie de son premier baiser avec toi !!! Ca tu l’as eu !!! Mais sa virginité, ce ne fut pas avec toi mon ami ! Ni sa première fellation ! Tu aimerais dès lors avoir la dernière de ses virginités !!! Mais voilà, tu es en cage cuckie ! Je te promets cependant une chose, une vraie promesse !!! »
Pierre : « Quoi ? Je suis sur le cul que tu saches tout cela sur nous ! »
Vincent : « Tu n’as pas pu voir le premier mec qui lui a pris sa virginité ! Mais tu me verras de près quand je passerai son œillet serré ! Tu pourras même filmer ce moment ! »
Pierre : « C’est pas possible ! »
Il dit cela comme abattu ! Il me ferait une scène si je lui annonçais cela ! Mais à Vincent, il n’ose pas répondre !
Je reste ainsi dans le salon, assez loin pour ne pas les interrompre, mais assez proche pour entendre !
Il m’excite encore plus ! Malgré cette sodomie promise !

Vincent : « le deuxième aspect que tu as dans ta tête, que tu as peur, est que je sorte seul avec elle ! Que tu ne nous voie pas faire l’amour ! Tu es un cuck qui aime voir sa femme ! Je me trompe ? »
Pierre : « non, j’ai peur de cela, tu l’as deviné »
Vincent : « Ecoute, j’ai très envie de la voir seul ! Elle se donnera encore plus à moi ou à d’autres avec qui j’aimerais la faire jouer ! Mais tu n’es pas prêt !!! Je le respecte, je te respecte ! Donc je préfère être honnête avec toi : ca viendra un jour ! Mais seulement quand tu seras prêt, quand JE sentirai que tu es prêt ! N’aie pas peur, tu pourras donc la voir et l’entendre avec moi ! »
Pierre : « Je ne suis en effet pas prêt pour cela ! Ca me fait vraiment peur ! »
Vincent : « les choses sont donc mises au point ! Enfin, un dernier point ! Ta cage et ton voyage »
Pierre : « Oui, je ne peux vraiment pas porter ce truc pour aller à Athènes en avion ! »

C’est marrant, il ne nomme pas ce « truc » une cage ! Il nomme cela un « truc », en le montrant du doigt !
Il montre son entre jambes pour illustrer sa cage !

Vincent : « Sylvie, viens t’assoir près de moi. Je vais expliquer à ton cuck comment voyager avec une cage !!! Viens écouter, tu devras l’aider ! »
Moi : « J’arrive Vincent »
#2114442
Arg! La coupure pub au mauvais moment!

Mais c'est typiquement le schéma que tout encagé candauliste aimerait pouvoir atteindre.
C'est vrai en maudit comment la cage amplifie les sensations érotiques aussi bien chez l'homme encagé que chez la femme encageuse.

Je plains franchement les hommes qui ont envie de connaître ça, mais dont la femme n'a aucune envie d'y jouer. Le recours à une KH "externe" n'est pas du tout pareil.
C'est un pur plaisir quand ça se passe en couple.

Ne croyez pas que la femme puisse se sentir frustrée en "imposant" des durées assez longues. Il y a d'autres moyens de leur donner du plaisir, et justement, la cage permet d'explorer et d'amplifier ces autres méthodes.
Ma femme prend maintenant beaucoup plus de plaisir sans être prise. Cela lui a permis de dépasser le simple "petit orgasme" qu'elle avait. Si jamais je poursuivait, cela lui devenait inconfortable, voir douloureux.
Depuis, la barrière a explosé et c'est en chaine qu'elle prend des orgasmes très puissants et bien complets.

De même, depuis la cage, elle est devenue encore plus coquine, plus séductrice et aussi plus affirmée.
Avant, elle ne disait jamais non. Maintenant, quand elle ne veut pas, il n'y aura pas de sexe. Et impossible pour moi de la harceler avec ma queue qui reste bloquée dans sa cage.

Et le pire, c'est que j'aime ça.
Et comme dans l'histoire de Sylvie, c'est elle qui a introduit ce jeu dans notre couple.
#2114612
@SylvieKokine , beaucoup de retard pour moi, fêtes obligent.
Pour le premier épisode, j'ai beaucoup aimé la réflexion de pierre "Le but n’est pas de faire de lui un être inférieur, mais juste de jouer avec son esprit" et je crois que c'est essentiellement cela que la cage apporte à votre couple. Elle implique que tu sois joueuse avec Pierre afin qu'il puisse ressentir du plaisir en contrepartie de l'abandon de l'utilisation de sa queue, un plaisir cérébral que tu peux lui apporter en jouant avec son cerveau.

J'aime aussi beaucoup l'attitude de Vincent qui ne se contente pas de "baiser"une femme mariée à un cuck encagé mais qui semble vouloir autant jouer avec le cerveau de Pierre qu'avec ton corps. Admirable ce Vincent. De nombreux "cocufieur" devrait s'en inspirer car beaucoup pensent qu'il faut juste jouer avec la femme pour contenter le couple. Cela ne m'étonne pas que tu sois sous le charme de ce guide admirable pour vous deux. J'ai hâte de connaitre tout ce qu'il vous aura appris. Il sait rassurer Pierre sur le fait qu'il ne lui "volera" pas sa femme tout en entrant dans son jeu du Cuckold. C'est très fin je trouve. Je pense que cela doit te rassurer toi aussi qui aime Pierre et ne veut pas le perdre autant que lui ne veut pas te perdre.

On sent un grand professionnalisme même si le terme peut paraître inapproprié car on sent qu'il veut vous faire dépasser vos limites à tous les deux, toi pour la sodomie, Pierre pour qu'il accepte de ne pas être présent. Il dit à Pierre que tout ça arrivera un jour mais avec progressivité. Cela ne peut que vous permettre à tous les deux de vous préparer mentalement. J'ai hâte de découvrir tout cela.

Ah et que dire de la phrase "Oui Pierre, mais pas UNE salope, la salope de Vincent !". Je te dis bravo car je pense que Pierre même s'il est dominant dans la vie doit fantasmer sur les femmes dominantes

@SylvieKokine, pour répondre à une de tes précédentes questions sur le fait de m'imaginer avec une cage. Je pense que
cela serait terrible pour moi car j'aime bander pour une femme. Mon pseudo évoque bien ce que je suis, un coquin. Mais d'un autre coté, cela décuplerait mon plaisir cérébral et je pense que l'explosion qui viendrait à la libération ne serait que plus délicieuse et ce surtout si ma femme est comme toi joueuse et fait en sorte de m'exciter.
#2114770
@nizo
Il est vrai que pour la femme, cette cage a un pouvoir aphrodisiaque!
Vous le lirez au fil des chapitres, mais pour moi aussi j'aspire à la libération de l'oiseau!
C'est alors l'assurance pour tous les deux d'un bon moment d'amour, d'étreinte et de passion!

J'aime beaucoup les cunnis de Pierre, je le répète, il est un expert!
Mais, sentir quelque chose de bien dur entrer en moi est aussi nécessaire!
Parfois un vibro quand je veux me faire du bien, mais sinon, un homme peut alors me donner de terribles sensations!
Il faut alors trouver l'équilibre!

Cependant, il est vrai que je diffère de Pierre dans le sens que je n'ai pas besoin de pénétration tous les jours!!! Loin de là !!!
Oh, il a évidemment appris par la force des choses à ne plus avoir de pénétration tous les jours, loin de là, très loin de là pour lui!
Je vous rejoins donc quand vous dites qu'une femme est différente d'un homme sur ce point.

Cependant, un question me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé à écrire!
Une question qui restera probablement à jamais sans réponse!
Sans Vincent, sans sa queue formidable, aurions-nous continué l'encagement ? Je veux dire par cela, aurais-je été de mon côté été assez satisfaite d'un régime stricte aux cunnis ?

Enfin, je confirme également, le schéma semble le même: j'ai appris à aimer être plus coquine dans ma manière de m'habiller! Je me suis aussi affirmée ! Ce qui est le graal pour une femme qui a toujours été heureuse aux côtés d'un homme dominant ! Trouver également sa place!


@coquin
Pourquoi s'excuser ? Pourquoi parler de "retard"? Il n'y a aucune obligation, aucune exigence, aucune ligne de temps!

Si je suis joueuse, c'est surtout grâce à Vincent qui m'a appris à jouer!
C'est aussi en prenant de l'assurance que cela vient plus facilement. Mais ce n'est pas inné !

C'est fou ce que Vincent a de la classe, c'est vrai! Il joue avec nous deux! Ce que nous recherchions depuis longtemps!
Mais il sait aussi jouer avec mes nerfs !!! Dans cela, il "offre" alors également à Pierre qui même s'il est encagé ma propre domination mais par procuration!
Il est alors vrai que c'est un enfer diabolique pour lui de me voir dépasser des frontières avec Vincent!
Mais tout vient progressivement! Chaque rencontre en appelle alors une autre! Autant pour Pierre que pour moi-même!

En as-tu parlé à ta femme de ton désir de connaître le sort de la cage?
Ose! Si cela peut vous donner à tous les deux un certain piment, alors il serait utile d'avoir cette conversation!


Sylvie
#2114772
Je me rends compte, en écrivant ces récits que j’écris plus sur les sentiments, sur les paroles que sur décrire de nombreuses scènes de sexe ! Je me rends compte que ce n’est pas ce qu’on attend sur les sites où je publie notre histoire candauliste ! Je me rends encore plus compte aujourd’hui en écrivant, que je ressens beaucoup par les différentes ambiances, par le jeu psychologique mis en place par notre partenaire aujourd’hui préféré qu’est Vincent, par les paroles non vulgaires mais si cuisantes prononcées par Vincent que par les nombreux moments de sexe que j’ai vécu ces 2 dernières années !

Je viens donc m’assoir près de Vincent ! Pierre semble fasciné ! Je ne sais pas à ce moment ce qui lui fait le plus d’effet ! Ma tenue de soubrette portée pour Vincent ? Ou le fait que je sois là assise près de Vincent qui ne se gêne pas pour mettre sa main sur ma cuisse ?
Vincent : « Tu pars donc lundi pour 4 jours cuckie ? »
Pierre : « C’est cela, en avion ! Donc, passage par le contrôle de sécurité ! Je ne peux pas passer avec une cage en métal !!! C’est impossible, elle le sait très bien ! »
Vincent : « Il n’a pas tort Sylvie ! De plus, lui imposer une autre cage non métalique, j’y ai pensé… »
Il laisse un blanc !!! Blanc comme le visage de Pierre !!!!! J’adore ! Je me tais et contemple la joute verbale ! Je vois Pierre penser se promener dans Athène en toute liberté, se masturber dans sa chambre d’hôtel !!!
Mais Vincent continue quelques secondes après le blanc : « … Ce n’est pas très prudent, en début d’apprentissage ! Ca viendra, un jour il voyagera en cage !!! Mais Pierre a raison !!! »
Le sourire de Pierre ! Il a gagné !
Je sens que je vais de nouveau capituler ! Je pensais pourtant que Vincent avait une solution !

Vincent : « Nous avons cependant une solution !!! J’ai ici une enveloppe !!! Une enveloppe spéciale, unique ! Je l’ai imprimée à la maison ! Tu partiras donc pour l’aéroport sans cage !!! Elle te la retirera juste avant ton départ de la maison, lundi matin ! Tu mettras la cage dans ton bagage à main ! Elle te remettra une clé ! Une fois le contrôle de sécurité passé, tu cherches une toilette ! »

Pierre comment à comprendre que le voyage ne sera pas comme annoncé !

Vincent : « Tu feras un Facetime silencieux avec Sylvie ! Depuis les toilettes ! Pas besoin de parler et alarmer les gens ! Tu montreras à Sylvie que tu mets bien l’oiseau en cage ! Une fois la cage en place, une fois le cadenas fermé, tu mettras la clé dans l’enveloppe !!! Tu la fermes alors devant Facetime, que Sylvie puisse bien voir que la cage est bien mise, le cadenas bien placé, et l’enveloppe bien fermée !
Ne triche pas cuckie ! Sinon, je réfléchirai avec Sylvie comment déplacer plus vite certaines frontières ! Ca te fera plus mal que la cage à Athènes !
Chaque soir, Facetime avec Sylvie ! Elle doit juste regarder si l’enveloppe est intacte !
Pour le retour, tu reviens sans cage ! Juste un Facetime depuis l’aéroport d’Athène, les toilettes pour montrer à Sylvie que tu te libères seulement ! Profite alors de ta liberté ! Quelques heures ! Un vol sans cage !!! Tu reviens alors à la maison, remettre l’oiseau en cage ! Car Sylvie a décidé de 3 semaines ! »
C’est là que je rajoute, c’est plus fort que moi : « 3 semaines et un jour ! »
Vincent : « C’est vrai, et depuis il semble avoir retenu la leçon ! »

Pierre est livide ! Il a compris que son voyage ne sera pas libre de cage !
Il n’ose pas discuter avec Vincent ! Je jubile !
Mais le pouvoir de Vincent est là, il pique là où on ne l’attend pas !
Vincent : « Sylvie va aussi changer pour toi cuckie ! Je sais que tu aimes la savoir porter de la jolie lingerie, être sans culotte ! Elle qui porte si souvent un jeans, surtout au boulot ! Mais nous allons remédier à cela ! Elle ne portera plus de pantalon le vendredi, samedi et dimanche ! Pour la semaine, elle a droit à 2 jours de pantalons ! Qu’elle choisisse bien les jours ! Les clients du magasin où elle travaille devraient apprécier. Par contre, Sylvie, je te fais confiance pour oublier souvent la culotte, et porter de la jolie lingerie ! Cuckie appréciera ! Il pourra ainsi tester sa cage ! Tu vas faire monter la température de la maison un peu plus, économie d’énergie ! »
Moi : « Vincent, je ne peux pas ! Je vais souvent au sport où ce sont des vestiaires communs ! Au boulot, je dois me pencher ! Tu es fou, je ne peux pas ! »
Vincent : « Tu pensais que seul le cuck aller changer ? Le changement se fait à deux ma belle ! Mais tu n’as peut-être envie de changement ! Nous allons en rester là ! Je vous respecte, c’est pourquoi il ne faut pas se mentir. J’aime jouer avec vous en prenant les commandes de certains éléments, sentir votre confiance sans jamais vous poussez trop loin… trop vite ! Mais j’aime jouer avec les frontières !
Sylvie, tu es une femme magnifique ! Comme beaucoup de femmes, tu caches ton corps ! Tu es dans les belles années d’une femme ! Celles où tu devrais libérer ton corps ! Un corps qui parle ! Qui a de l’expérience, qui dégage plus que la beauté, il dégage du charme ! Mais tu préfères le cacher !
Ton homme aime te voir femme ! Oh, il aime te voir salope, moi je dis femme ! Femme qui si elle joue avec les limites, peut marcher en équilibre sur la ligne qui sépare de la salope ! Mais il est alors enivrant de sentir le désir d’un homme ! Et encore plus, avec le jeu que tu as commencé, d’avoir un mari en cage ! Tu vas alors pouvoir jouer avec ton pouvoir de frustration, surtout si tu restes ferme avec le nombre de jours ou de semaines d’emprisonnement ! »
Je pense me souvenir de ces paroles ! J’écris depuis 3 ans des passages dans un petit livre ! Ces notes m’aident aujourd’hui à écrire ces chapitres sans trop oublier ! Ces paroles, croyez-le ou non, ont eu un aspect décisif dans notre relation de couple candauliste ! Ce n’est pas seulement Vincent, car son expérience de partenaire candauliste a fait qu’il nous a conseillé plus tard de continuer à libertiner, à voir des couples, à voir des hommes seuls ! De ne pas chercher l’exclusivité avec lui qui serait dangereuse !
Mais ces paroles !!! Son aisance à non pas simplement me dominer, me changer mais me rendre plus « salope » comme femme qui s’affirme, cela pour lui mais surtout pour Pierre !
J’ose le dire aujourd’hui, vous le lirez si je continue mon travail d’écriture, j’ai changé ! Pierre a alors eu un sérieux souci comme il m’a expliqué bien plus tard : il avait enfin ce qu’il recherchait depuis longtemps !!! Une salope à la maison qui s’affirmait, qui se libérait encore plus avec les hommes et les femmes !!! Une femme libérée, une femme qui recherchait le plaisir !!! Une femme qui s’exhibait !!!
Mais son paradoxe est que ce plaisir immense que je lui faisais, surtout grâce à Vincent, il le vivait par ses neurones aujourd’hui et plus par la queue !!! Il s’est si souvent masturbé en m’imaginant dans nombre de scénarios !!! Il ne peut physiquement plus même penser à développer une érection aujourd’hui, sauf quand il est en période de liberté ! Mais son plaisir, selon lui, est encore plus enivrant maintenant qu’il se passe uniquement dans sa tête !

Vincent : « Sylvie, je vais donc me lever et vous laisser ! Tu es jolie ainsi en soubrette ! C’est d’ailleurs une tenue qui te va à ravir ! Tu devrais parfois faire confiance à ton cuck ! J’aurais pu le rendre aussi heureux ! Car je ne veux pas simplement avoir le rôle de celui qui le domine, qui le frustre ou qui peut l’humilier ! Non, un jeu de cuckold se joue à trois ! Il a aussi besoin de recevoir ! Mais je comprends Sylvie que toi tu n’es pas prête au changement ! Un certain président a un jour dit que le changement c’est maintenant, pas pour toi apparemment. Soyez heureux ! Vous avez tout pour être heureux. Sylvie, comme j’ai déjà expliqué à ton gentil cuckie, il faut apprendre la conséquence de ses actes ! Ca vaut pour toi aussi ! Pas la peine de me contacter, je vais bloquer vos numéros en sortant d’ici. Rien de personnel ! Au contraire ! Je vous souhaite réellement d’être heureux Vous êtes un couple magnifique !»

Il se lève, je le regarde. C’est encore un de ces moments charnières, il y en a eu quelques un durant quelques semaines à ce moment !
Il ne me regarde pas ! C’est difficile ! J’aurais aimé avoir son regard dans le mien pour décider, me donner la force ! Mais il ne me regarde pas ! Il me laisse seule décider !
Je me mords la lèvre, il ne doit pas s’être passé plus de 30 secondes !!! On dit souvent au cinéma que votre vie défile au moment de mourir ! Je vois alors défiler simplement quelques semaines, mais des semaines folles devant moi durant ces 30 secondes ! Cela me semble être des heures !
Je revois Pierre en cage, je revois Vincent qui me procure cet orgasme jamais connu, je revois Vincent et son corps parfait dans la chambre d’hôtel ! Oooohhhh….. Je revois Vincent qui me procure tant de bons moments même à distance avec ses messages, ses jeux !!! Je ressens l’aide de Vincent pour rabaisser le niveau de domination de Pierre ! Je ressens aussi, malgré moi, Vincent qui me fore à changer, je me regarde alors avec cet accoutrement ridicule de soubrette ! Mais au lieu d’être fâchée, je sens mon entre cuisse qui annonce un niveau d’humidité qui donne tort à ma tête ! Ma tête dit « non » !!! Ma tête veut arrêter, ma tête n’est pas prête au changement ! Mais mon cœur et surtout mon entre cuisse supplie la tête de continuer !!! De vivre, de vivre des moments avec laché prise !
Ce moment, ces 30 secondes qui me donnent des sensations contradictoires ! Vincent se dirige déjà vers la porte !
C’est alors, que je me rappelle très bien ! Je me rappelle que des mots sont sortis de ma bouche sans que je les commande ! C’est donc le cœur qui a parlé ! Pas la tête !
Moi : « Vincent, reste STP ! Je suis prête ! »
Vincent ne se retourne pas !!! Il pose la main sur la porte !!!
Moi : « Vincent STP ! Je suis prête à changer pour toi ! »
Vincent parle alors sans se retourner : « Sylvie, tu n’auras pas de deuxième chance ! Nous pourrons toujours parler ! Nous utiliserons un mot de sécurité, mais si tu discutes trop mes demandes, il n’y aura pas de deuxième chance, j’irai alors jouer ailleurs ! Je veux alors que tu expliques à ton cuck, avec tes mots, ce que tu vas devenir pour moi, pour lui ! Avec tes mots, que je comprenne si tu as bien compris ! »

On pense toujours que c’est facile de parler ! Mais quand Vincent me guide, je peux alors parler çà Pierre dans notre jeu candauliste ! Mais devoir parler avec mes mots, avec la peur de ne pas bien m’exprimer et alors laisser Vincent partir !!! J’ai peur.

Moi : « Pierre…. »
Vincent m’interrompt !!! « Sylvie, Pierre n’existe pas quand nous sommes à trois ! C’est cuckie. Il doit connaître sa place ! C’est important pour lui de sentir les picots à chaque parole ! Son esprit est demandeur ! »
Moi : « Cuckie, je vais me laisser guider par Vincent ! Je serai à lui ! Il fera de moi ce que tu as toujours rêvé de faire ! J’ai peur, mais j’ai confiance en lui ! »
Vincent : « Tu as bien parlé, mais je vais te corriger, que tout soit clair entre nous. Tu seras à moi durant nos jeux, mais cuckie a besoin de cela ! Oui je vais te changer avec parcimonie, tout en vous respectant. Mais tu n’es pas à moi !!! Tu n’es pas non plus à ton mari !!! Tu es une femme, une femme est libre ! Nous ne sommes plus au moyen-âge !!! Mais c’est ton mari que tu aimes, c’est lui qui peut te donner tout l’amour dont tu as besoin pour avancer ! Tu as une famille ! Il faut absolument que tu limites aussi les jeux !!! Je ne m’immiscerai pas dans votre vie ! Parfois, de nouveau avec parcimonie ! Par contre, certains changements seront là pour te faire évoluer, comme les vêtements, l’envie aussi de donner à ton mari la fierté d’être marié à une si jolie femme !!! Une femme qui ose montrer son corps ! Tu vas apprendre à t’affirmer ! Relever la tête pour montrer dans de jolis décolletés la beauté de ton corps ! Donner envie, donner de nouveau cette fierté à ton mari ! Un mari qui ressentira cependant le paradoxe de la frustration par le port constant de la cage ! Mais tu verras, les moments où vous ferez l’amour, maintenant que tu vas apprendre non seulement à aimer ton corps, à le montrer mais aussi à le laisser aller à la découverte de plaisirs comme tu as pu le faire avec moi !!! Tu verras, alors, ces moments d’amour avec ton mari seront sublimes ! Il sera performant, il sera un de tes meilleurs amants quand tu le libèreras de sa cage ! Un mari comme tu as va profiter alors de ces moments plus rares qu’aujourd’hui où il ressentira au bout de son corps le plaisir et l’amour qu’il te donne ! Il sentira alors lui aussi ton corps vibrer pour lui ! Tu as connu et tu connaîtras avec moi des plaisirs que ton mari ne peut pas te donner ! Sans prétention, il n’a pas le physique, l’endurance mais surtout la longueur entre les cuisses pour te donner certains plaisirs ! C’est ainsi, il ne sert à rien pour lui de lutter !!! Mais lui seul pourra te donner, une fois son sexe éduqué grâce à la cage, lui seul pourra lors te donner le plaisir qui est lié à l’amour ! Même moi alors, je ne pourrai jamais te donner cela ! Jamais je ne pourrai lutter avec cela ! Tu verras, il sera tellement éduqué grâce à sa cage ! Tu seras tellement salope et sexy dans la vie de tous les jours, qu’il n’aura alors envie que d’une chose !!! Cette chose qu’il te donne moins ces derniers temps !!! Il te donnera alors de l’amour avec un grand A, et aussi une grande érection ! »

Pierre et moi écoutons groggy !!! Nous avalons ses paroles !
Un homme ne montre pas souvent ses sentiments, mais Pierre est encore plus beau là, la larme à l’œil !
Pierre : « Je t’aime Sylvie ! Je t’aime. Donnons la chance à notre couple d’évoluer si c’est pour un mieux ! Je vais accepter la cage pour toi ! Je sais que tu en as besoin, moi je vais vivre mes fantasmes les plus enfuis, même si ça me fait peur ! J’ai confiance en Vincent ! »
Moi : « J’ai confiance Pierre ! Mais tu te rends compte que certaines choses vont changer ? »
Pierre : « oui j’en suis conscient. Mais le jeu en vaut la chandelle !!! Essayons, nous pourrons tout arrêter quand nous voulons ! Nous sommes libres, Vincent nous respecte »

Vincent : « Passez le week-end en amoureux ! Profitez ! Cuckie, passe un bon moment à Athène. N’oublie pas les règles ! Mais je ne vous reverrez qu’après ton retour ! Il vaut maintenant donner du moment à votre couple ! »
Vincent m’embrasse, en passant sa main sur mon corps !!!
Oh, j’ai envie de lui ! J’ai tellement envie de lui ! Sa queue en moi ! Je n’ai que rarement connu ce sentiment d’avoir besoin d’une queue, de sa queue !
Moi : « Vincent, fais moi l’amour ! J’en ai besoin ! »
Mais Vincent répond, tout en serrant la main de Pierre : « Sylvie, la frustration ne sera pas seulement pour cuckie ! Toi aussi tu vas devoir à apprendre la patience ! Je te promets par contre du plaisir quand nous nous reverrons ! JE m’occuperai de ton corps !!! »
Il est alors parti !
FranclovX78 a liké
#2114813
@SylvieKokine
Tu n'es pas la seule sur le plan du besoin de pénétration. Ma femme a également le même besoin, alors qu'elle est, enfin devrais je dire "était" plutôt clitoridienne.
Je m'explique :
Avant la cage, elle avait besoin de caresses clitoridiennes pour bien monter et d'une pénétration pour aboutir. Mais elle n'obtenait qu'un petit orgasme qu'il était impossible de pousser plus loin, les caresses clitoridiennes devenant alors douloureuses si j'insistais.
La stimulation du point G avec les doigts n'était pas suffisante pour qu'elle aboutisse complètement.

Depuis la cage (ça fait plus de 2 ans maintenant), les caresses clitoridiennes sont toujours au programme. Mais elle a appris progressivement à pouvoir se passer de la pénétration de ma queue, remplacée par les massages du point G de mon majeur, souvent couplé de mon annulaire pour plus de puissance (technique appelée cornes de taureau).
Son orgasme est beaucoup plus intense, mais surtout, il est complet et il peut se répéter, et les caresses clitoridiennes peuvent continuer jusqu'à lui déclencher des "grappes" d'orgasmes.

On a également introduit un partenaire redoutable dans nos câlins : le womanizer!
C'est un auxillaire (voir un amant) redoutable qui permet de libérer une main (elle se charge de la puissance et du maintien en position). Je peux ainsi aller chercher d'autres points qui permettent de faire varier son plaisir (seins ou anal).

L'emploi du gode aussi. Avant la cage ou au début de la cage, elle n'appréciait pas l'usage du gode que j'avais tout spécialement sélectionné en fonction de ses préférences (moins de 15cm de long, très large et veiné, et un peu courbé). Pour elle, c'était "froid et inerte" et ça la bloquait quelque peu.
Mais depuis, elle a découvert que ce "remplaçant" était capable de la faire grimper bien haut et de lui arracher de jolis cris.
Au début, elle m'a confessé être honteuse d'avoir pris un tel pied avec une fausse queue plutôt qu'avec la mienne. Mais depuis, la barrière est tombée!

Et un autre constat : elle est devenue vaginale aussi. Je suis capable, avec mes doigts, de l'amener maintenant à l'orgasme sans avoir besoin de passer par l'étape "clito", et parfois, très rapidement. Cette méthode la déstabilise un peu, parce qu'elle a l'impression de perdre le contrôle.

La cage nous a donc permis de beaucoup progresser dans notre sexualité. Ma blonde n'a pas eu besoin d'un "Vincent" pour progresser, mais je pense avoir remplacé cette tierce personne en l'incitant parfois à me laisser encagé ou en lui suggérant d'essayer de longues périodes de cage (plus d'un mois).

Donc pour revenir à ta question, je pense que la cage seule ne suffit pas. Il faut aussi une action des partenaires ou d'un partenaire extérieur.
Dans ton cas, je pense que la queue de Vincent a eu le même effet que mes doigts sur ma douce, et a su venir entrainer et réveiller tes points érogènes à leur sensibilité.
Mais il ne faut pas oublier que Pierre a joué un rôle également en assumant son fantasme.

Il ne peut pas y avoir de jeu de chasteté masculine sans adhésion des deux partenaires (même si chez toi, c'est trois partenaires).

Je répondrais aussi à beaucoup de membres qui me posent la question ou affirment sur le tchat que la cage de chasteté est une soumission ou une humiliation.
Ca n'a rien à voir avec tout ça. C'est un jeu qui se pratique à deux, et comme tout jeu comme le BD ou SM, libre à tous de ne pas apprécier ce jeu.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée