©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
#2121652
@SylvieKokine " Vous connaissez ce moment où ce n’est plus votre esprit qui parle ? Quand c’est votre corps qui a pris le pouvoir ? Que votre corps parle à la place de votre esprit "

Je connais bien cette situation lorsque je suis en présence d un complice type"Vincent". "Il me fait" dire ou faire des choses surprenantes ;). Les longs préliminaires n existent plus. ;)
Oui @SylvieKokine je te comprends et vis ton récit...
La suite stp ;)
#2121657
@SylvieKokine
Je te rassure, nous aussi au début on ne savait pas qu'une femme pouvait faire jaillir de l'eau. C'est au hasard d'internet, en fouillant côté sexe qu'on a vu ça, et il a bien fallu plus d'une dizaine d'année pour voir la première goutte jaillir.
Par contre, ton Pierre a eu la chance de voir un "maître" à l'oeuvre pour chopper le secret.
Et là, je dois dire que l'envie de me cogner la cage avec lui autour d'une bière me titille bien, histoire qu'il m'enseigne les secrets de cet art du geyser.

Ma chérie aussi commence à garder une serviette à côté du lit pour éviter d'avoir les draps à changer. Pour l'instant c'est encore aléatoire, mais mieux vaut prévenir.
#2121671
Ce cri, ce cri où je crie mon envie de me faire prendre ! Pierre me dira plus tard que ce fut plus qu’un supplice ! Surtout avec sa cage ! Il ressentait alors pour la première fois une réelle douleur !!! Il ressentait pleinement la frustration !!! Il vivait un réel supplice ! Ne pas me voir ! Pas de caméra qui tourne, il ne verrait jamais ce qui s’est passé !

Vincent me regarde !!! Un sourire !
Il prend ma main ! Me relève !!! Je suis alors prise entre le marteau et l’enclume ! Mon esprit rejoint mon corps !!!
Pierre !!! Mon Pierre !!! Nooooonnnnnn !!!
Mais mon corps a toujours le dessus ! Il a pris le contrôle !
Vincent me place debout, face à la porte communicante ! Il place mes deux mains sur la porte !
On frappe à la porte de la suite !!! Non, c’est pas vrai !!! On apporte le champagne !
Oh, faites vite que Pierre puisse voir cela ! C’est mon esprit qui vient parler à mon corps !
Mais Vincent est joueur ! Il utilise ses pieds pour tapoter un peu mes pieds, de manière à me donner le bon écartement, il place sa main sur le bas de mon dos ! Il veut une bonne cambrure !
Je ne dis rien, mon corps a tellement envie !
Aiiieeeee !!!
Une calque bien sonore sur une fesse !!!
J’entends qu’on parle dans la pièce !!!
Une autre claque bien sonore !!!
Mais alors, pendant que j’entends clairement parler dans la pièce, j’entends la voix de Pierre, Vincent qui est habile de ses mains a enfilé la protection. Je ne l’ai pas vu faire !!!
Sa queue se place à l’entrée, là où c’est tellement mouillé qu’il ne lui faudra pas beaucoup pousser !!!
En effet, il entre en une fois !!! Bien profond !!! Je lâche un cri !!!
Un cri de plaisir !!! Mesdames, c’est fou !!! C’est magique !!! Quand vous avez envie, quand vous avez besoin d’une queue en vous depuis une semaine ! Quand il s’agit d’une queue qui vous remplit comme vous n’êtes pas souvent habituée, alors ce n’est pas simplement une pénétration ! C’est une réelle sensation de plaisir qui vous irradie au moment où elle entre en vous ! La longueur fait qu’il atteint un endroit peu souvent sollicité, mais qui se rappelle à votre cerveau ! Mon cerveau semble se rappeler très bien du plaisir que cette queue va lui donner à cet endroit ! Quand la grosseur fait que même mouillée, vous la sentez très bien en vous !
Alors, arrêtez de me dire que la taille ne compte pas ! La taille de Vincent compte pour moi à cet instant !!!
Ooooohhhhhhhh !!!
Je crie, je crie ! A chaque mouvement !!!
Il me donne de sérieux coups de boutoir ! Je sens à mon corps qu’il ne va pas falloir beaucoup pour que l’orgasme arrive !!! Une semaine que j’attends !!! Depuis ce soir, mon corps est en ébullition !!! Vincent va me faire de nouveau jouir vaginalement, je le sens ! Il est presque là cet orgasme !

On veut ouvrir la porte !!! C’est Pierre !!!
Mais la porte est fermée !!!

Vincent prend mes bras !!! Il me relâche le bras gauche, en me disant : « Ouvre la porte »
Je m’exécute ! Heureusement que la porte s’ouvre vers le petit salon !
Vincent a repris mon bras gauche, pour bien me maintenir ainsi et alors tout donner, pour me donner des coups de boutoir qui résonnent bien dans la chambre !!! Ça sent le sexe, ça sonne le sexe, on voit le sexe !!!
Pierre est là devant moi, 3 verres en main !!!
Il est blême !!! Je vais jouir ainsi devant lui !!! Vincent n’arrête pas, il n’arrête plus !!!
Ca vient !!! Ouuuuiiiiiiiiiii !
Mes yeux, je ne sais plus ce que je regarde, mais je crie mon orgasme !!! Là, à moins d’un mètre de Pierre !!!
Ca n’arrête pas, je sens d’ailleurs de nouveau un deuxième orgasme qui arrive, c’est juste pas possible !
Vincent n’arrête pas, il est en forme !!!
Ca n’arrête pas couler sous moi, mais Vincent n’en a cure !!! Il m’amène habilement à ce deuxième orgasme !!! Je crie, tout l’hôtel doit m’entendre !
Mes bras ainsi tirés en arrière, il est si profond en moi ! Je sens ses abdos claquer contre mes fesses, je sens son pieu en moi ! Il est de ces moments dans la vie où on a juste envie d’appuyer sur la touche pause de peur que le film s’arrête !!!
Mes cris emplissent la chambre, Pierre est là devant nous à regarder ! Il garde les verres de champagne en main, il ne pense même pas à sa caméra ou son appareil photo ! Il regarde simplement sa femme prendre un plaisir comme elle n’en a encore jamais connu ! Il est médusé pendant que Vincent se retire doucement de moi, lâche une de mes mains pour me permettre de me remettre en équilibre sur mes jambes tremblantes encore de plaisir !
Vincent : « Pose donc les verres sur la table, nous ne faisions que commencer ! »
Pierre s’exécute, je marche vers le lit où je m’allonge ! Je sens encore à ce moment le plaisir au fond de mon ventre ! Je pose une main sur mon ventre, l’autre sur mon sein pour garder le plus longtemps possible ce plaisir au fin fond de mon corps !
Vincent m’amène une flute de champagne ! Il a la sienne en main !
Je me relève pour la prendre, je lui souris !
Je vois Pierre toujours habillé qui est debout à nous regarder !
Je lui souris. Il me sourit en retour. Vincent se retourne vers lui : « Prends donc ta flute pour venir trinquer avec nous ! Elle est chaude ce soir, je pense que ce n’est pas fini ! »
Pierre s’avance vers nous avec le champagne, nous pouvons trinquer !
Vincent : « A une femme merveilleuse, à son cuck qui me laisse ainsi posséder une telle femme ! »
J’ose alors ajouter : « A un partenaire merveilleux ! »
Vincent demande à Pierre de se déshabiller pour la suite ! Il y a un fauteuil dans la chambre, à la droite de la fenêtre ! Pierre est prié de s’assoir tout nu.
Pierre : « Je peux préparer la caméra et l’appareil photos ? »
Vincent : « Bien sûr ! Tu as raté la première partie du spectacle ! Et quel spectacle ! Tu as entendus que c’est elle qui a voulu que je la pénètre si vite ? »
Je suis rouge de honte !
Pierre : « Oui, j’ai entendu ! Elle est décidément une vraie salope entre tes mains ! »
Vincent : « Cuck, ne voulais-tu pas voir Sylvie en salope ? Ce n’est que le début ! Si elle m’accompagne de plus en plus loin, tu risques de ressentir de belles secousses !!! J’ai assez bien d’idées pour elle ! Mais aussi pour toi ! »
Pierre se tait, retourne au sac d’où il sort son matériel photographique.
Pendant qu’il installe le tout, Vincent revient sur le lit où ses caresses douces me font reprendre de la hauteur au niveau excitation, mais tout doucement.
Ses mains sont douces, chaudes, il commence d’ailleurs à irradier mon corps.
Quand il glisse ainsi sur mes cuisses, j’écarte par réflexe mes jambes !
Vincent : « Regardes, elle est chaude ! Elle écarte ses cuisses ! Tu veux l’entendre encore crier ? »
Il n’a pas fini sa phrase que je lâche un « oooohhhhh »
Il vient d’introduire deux doigts en moi !
C’est pas possible !!! Il a encore trouvé le truc ! Je crie, je tourne la tête, ça vient, je ne me retiens pas ! Je lâche la fontaine, ça coule partout ! Le lit risque d’être sérieusement baptisé !!!
Il garde ses doigts en moi pour venir de nouveau à genou présenter sa jolie queue ! Je le prends alors bouche, de manière affamée !
Vincent : « Tu vois cuck, avec ta cage, tu ne peux pas ressentir cette bouche qui t’aspire la queue ! Elle est une déesse dans cet art, mais elle peut et va faire mieux !!! »
Je l’entends ainsi parler de moi, cela m’excite !
Vincent : « Tu peux, si tu veux venir plus proche ! Je vais lui apprendre la gorge profonde ! »
Là, je panique ! Je n’ai jamais pu laisser aller un membre au fond de ma gorge ! J’utilise souvent le truc que beaucoup de femmes utilisent pour exciter leur homme : je creuse les joues ! Je laisse le membre creuser ma joue et ainsi lui donner le sentiment que je le prends profond en bouche ! Mais j’ai peur à cet instant !
Vincent se lève, il me demande de rester couchée !!! Sur le dos !
Il me tire un peu, il me fait pencher alors la tête hors du lit ! Tête qu’il prend en main ! Délicatement, il me présente alors son sexe bien bandé ! Qu’il est beau ainsi !
Pierre est proche de nous, la caméra en main ! Il place la caméra sur le pied, il se munit alors de l’appareil photo ! Les flashs vont pouvoir crépiter !
La queue entre, je joue avec ma langue, mais il tient ma tête ! Je ne peux pas la bouger !
J’ai peur !
Vincent : « Sylvie, n’aie pas peur ! Je ne resterai pas longtemps ! Juste venir toucher ta gorge, que ton cuck voit pour la première fois en gros plan une longue queue aller jouer profondément dans ta bouche ! Aie confiance ! »
Pierre m’a un jour expliqué que c’est exactement cela qui lui fait le plus mal dans le jeu ! Un jeu de candaulisme qu’il a choisi ! Mais mal, il a mal par le fait que je fais plus confiance en Vincent qu’en mon mari pour essayer de nouveaux jeux sexuels !
Je ne peux pas expliquer pourquoi mon corps accepte plus facilement quand Vincent m’emmène au-delà de mes frontières ! Je ne peux vraiment pas l’expliquer !
Vincent : « Retiens ta respiration, laisse-moi venir, ne te retient pas ! Relaxe-toi ! »
C’est plus facile à dire qu’à faire ! Mais voilà, il avance doucement, et vu le calibre, j’ouvre bien grand la bouche !
J’ai l’impression que disposée ainsi sur le dos, la tête dans le vide, je perds le contrôle qui revient alors à Vincent, qui avec ma tête prises entre ses mains, dirige son membre inexorablement au fin fond de ma bouche !
Ce moment, ce moment où je n’accepterais plus le moindre cm ! Mais Vincent en décide autrement ! Ca y est ! Il vient buter contre ma luette ! C’est le moment où je sens que je pourrais déglutir, mais miracle, il peut pousser un peu avant que je lui fasse signe de la main que je dois déglutir ! Réflexe, je ne suis pas prête !
Il se retire directement sans forcer !
Vincent : « Magnifique pour une première ! Je pense que la caméra a mesuré les cm qui sont passés !!! Mets-toi à 4 pattes chérie, je pense que le cuck aimerait voir de très près mes cm entrer en toi ! »
Je me mets en position, je suis heureuse et encore plus en confiance que Vincent ait simplement essayé sans rien forcer ! Je n’ai même pas eu besoin de lui demander d’arrêter, il a de lui-même proposé une autre position !
Je pose ma tête sur le lit ainsi en position de levrette ! Je me rappelle combien j’ai joui la dernière fois en soirée privée dans cette position !
Vincent : « Cuck, place ta tête sous la chatte de ma chérie !!! Tu vas pouvoir regarder en gros plan le travail ! Fais attention, ça risque de mouiller connaissant la cochonne !!! Dommage que tu sois en cage, elle ne pourra pas te prendre en bouche ! »
FranclovX78 a liké
#2121695
C'est encore un grand merci plein d'admiration pour tes récits @SylvieKokine .
Plus nous avançons et plus cette histoire personnelle que tu nous livres par petites touches ressemble à ce que nous vivons avec @MissCroclavie . Pas dans les détails, puisque votre histoire est unique, mais dans l'esprit et le partage.
Même si dans notre couple c'est moi qui au départ ai souhaité que ma douce compagne me mette en cage, et qui ai souhaité vivre dans la peau d'un cocu. Aujourd'hui elle prend plaisir à vivre ce type de situations et s'épanouit dans sa nouvelle sexualité.
Ce qui m'enchante également c'est de voir à quel point @MissCroclavie s'imprègne de chacun des épisodes. Elle vit vos aventures par procuration et semble en tirer un plaisir purement cérébral mais non feint.
Oui @SylvieKokine , je pense que sans le vouloir, tu as contribué à faire éclore la cocufieuse qui sommeillait en elle, qui avait déjà montré l'étendue de ses pouvoirs, mais qui aujourd'hui entre dans une nouvelle dimension, elle assume totalement.
#2121708
C’est une réelle sensation de plaisir qui vous irradie au moment où elle entre en vous ! La longueur fait qu’il atteint un endroit peu souvent sollicité, mais qui se rappelle à votre cerveau ! Mon cerveau semble se rappeler très bien du plaisir que CETTE ( celle de Vincent) queue va lui donner à cet endroit !

Ton cerveau* et ton corps* semblent se rappeler de tous les plaisirs que Vincent te procure. Du coup, pas besoin de préliminaire, tu réagis au moindre geste, mot de Vincent. Tu es dans le jeu. *Ils sont demandeurs ;);) :)

Attention, je ne remets pas en cause les sentiments, les rapports que tu as avec Pierre. C est totalement différent et ce n est pas comparable ;) Pierre est ton cuck dans le jeu mais avant tout ton mari que tu aimes dans la vie de tous les jours
#2122541
@croclavie82
Encore merci pour les compiiments.
Je remarque en effet que de nombreux couples voient des ressemblances avec leur vie libertine! Je reçois parfois du courrier pour m'expliquer qu'ils ont vécu exactement la même situation, certains me parlent d'expérience avec cage, d'autres sans cage! C'est fou d'ailleurs ce que nous vivons dans le libertinage pourrait donc être écrit par tellement de couples!
D'un autre côté, tu as aussi raison que chaque histoire est unique! Unique car chaque couple est unique.
Il y a des ressemblances, évidement, mais chaque rencontre est unique.

Et toi? Quelles seraient tes frontières que tu penses aujourd'hui fixes, mais que tu aimerais secrètement que ta femme tente de déplacer seule ou avec un partenaire de choix qui pourrait jouer avec tes nerfs?

Tu me parles de @MissCroclavie , tu me dis qu'elle s'inspire, mais de quelle manière? De quelle nouvelle dimension parles-tu?
Je sais, je suis curieuse.


Nous parlions de @MissCroclavie , je te réponds également!
Vous êtes décidément une valeur ajoutée comme couple sur ce fil! Merci!
Je pense que tu comprends que les sentiments que j'ai pour Vincent, sont totalement compatibles avec l'amour exclusif que j'ai pour Pierre!
Vincent sait jouer de mon cerveau et mon corps! Pierre joue de mon coeur!
J'espère que tu le comprends aussi de cette manière.

Tu parles souvent de patience. Mais es-tu de nature patiente? Si tu encages pour une plus longue durée ton homme, es-tu alors patiente pour le libérer? Je demande car j'ai déjà eu l'envie de le libérer plus tôt, mais comme je le raconte dans un chapitre, je prends sur moi-même pour le jeu!
Si tu dois voir un partenaire, que ton homme est encagé, es-tu aussi patiente ? Ou justement impatiente de le voir pour que ton corps se libère?

@poussypoussy
Merci, mais je suis ici aussi curieuse de comprendre "ce que vous comprenez mieux dans la relation avec votre compagne dans vos jeux". Surtout les aspects dont vous parlez.
De nouveau, je suis curieuse. Désolée.

@crosstourer
Merci.

@lecavalier
La honte, disons surtout une gêne. Je ne suis pas habituée à des exhibitions. Enfin, je n'étais pas habituée. Vincent m'a (un peu) changée, au bonheur de Pierre. Même si il y a encore des fourmillements, on ne change jamais complètement.

C'est arrivé qu'un homme me fasse dire des choses. Même parfois à la demande de Pierre qui a semble-t-il besoin de m'entendre parler. Je ne comprends pas toujours pourquoi, car le plaisir se vit, s'exprime aussi par des cris en se laissant aller et pas toujours par des paroles!
Je lui ai d'ailleurs déjà expliqué que je n'ai pas facile de parler durant l'acte! Mais ça Mr ne le comprend pas toujours!

Sa présence? Pas un "besoin", même que je vais te dire: je peux parfois mieux profiter, PLUS profiter sans sa présence! Me donner plus!
Mais je l'aime, le respecte. Il a besoin de me voir! C'est ça aussi sa partie du jeu.
Il fut contenter tout le monde dans le jeu. Nous ne jouons pas le jeu de l'humiliation, du soumis, ... C'est juste un jeu candauliste avec nos règles. Nous essayons de les respecter, avec maintenant ces frontières qui bougent parfois.
Pas de la pitié donc! Pas un besoin, mais un respect donc.
Mais tu as vu que le corps, l'esprit et le coeur ne sont pas toujours alignés!

Toi tu me fais vraiment peur parfois! J'ose l'avouer.
Ces mots, tu parles de douceur, déshabillage, la délicatesse, mais aussi ce fait de prendre les testicules en main de Pierre! Tu me fais peur, car j'écrivais justement cette semaine le chapitre 46 où je décris justement cela!
Ca fait peur, je te l'avoue!
Même si j'hésite à publier un jour ce chapitre 46, car sans faire trop de teasing, ce sont deux chapitres décrivant un moment important pour moi à deux, rien qu'à deux!
Alors que ce forum est plus pour les histoires avec partenaires, j'ai donc peur d'être hors sujet.
Mais à raconter ainsi notre vie candauliste, je remarque aussi en écrivant qu'elle ne se résume pas à des rencontres avec partenaire. C'est si complexe. Même en écrivant, cela reste complexe.

Tu me dis en finissant un "no comment" qui tu le sais, curieuse comme je suis me met les nerfs à vif!
Tu démontres décidément que tu sembles manier cet art, même ici!

Bonne journée!
#2122612
pour te répondre @SylvieKokine , il y a clairement une situation qu'il m'est difficile de supporter, c'est quand @MissCroclavie se rend seule pour rencontrer un amant (son régulier en particulier). En effet j'aime par-dessus tout la voir, parce qu'elle est magnifique quand elle prend du plaisir, mais aussi parce que j'aime tout contrôler. C'est en jouant avec la perte de contrôle qu'elle pourra repousser mes limites, que moi-même je ne connais pas toutes.
Pour ce qui est de @MissCroclavie , par ton récit et d'autres témoignages ça et là, elle prend conscience progressivement de ce que peut lui apporter ce type de relation. Il y a encore quelques mois, elle me cocufiait plus pour mon plaisir que le sien je pense, même si elle-même en a pris beaucoup. Aujourd'hui elle ressent plus les choses pour elle-même, et passe mois par le prisme de mon regard. Elle expliquera ça certainement beaucoup mieux que moi...
#2122619
Put*** de site, ça fait 2 jours que je passe et que je vois rien de nouveau...
Et pourtant si, il y avait la suite postée peu de temps après ma réplique ... Tabarnak !

Et quelle suite !
J'ai senti le moindre millimètre carré des barreaux de ma cage me rappelait que toute érection n'est pas possible.
Je n'imagine même pas comment ça devait lui défoncer les burnes et comment ça devait pousser dans la cage de Pierre.

En voilà 3 chanceux : un cuck au paradis des cocu encagé, avec une femme qui se lâche à 300% avec son amant si performant.
Vivement la suite !
#2122757
@croclavie82
Je comprends mieux aujourd'hui cette limite!
Tu es comme Pierre! Tu as besoin du contrôle et comme pour lui: me voir est une partie du contrôle! Il peut dire "stop", il peut donner des remarques!
Une fois absent, c'est terrible! Ne rien voir, ne pas savoir, devoir faire son film dans sa tête!
Décidément, des points communs!
Je me demande comment tu réagis alors si tu ne vois rien et que tu es au moins 2 semaines en cage? Chez Pierre, 2 semaines sont parfaite pour qu'il ait ses nerfs à fleur de peau! Alors tout jeu impliquant de la frustration de n'importe qu'elle manière déclenche de jolies réactions!

@nizo
Tu aimerais avoir la suite ce soir alors?
#2122776
@SylvieKokine , as-tu déjà exploré au-delà de 2 semaines de cage pour Pierre? quels sont alors les changements, les évolutions dans son comportement?
#2122786
Je pense que tu comprends que les sentiments que j'ai pour Vincent, sont totalement compatibles avec l'amour exclusif que j'ai pour Pierre!
Tout à fait :)
Vincent sait jouer de mon cerveau et mon corps! Pierre joue de mon coeur!
J'espère que tu le comprends aussi de cette manière

J aurai employé d autres mots mais c est tout à fait çà ;)

Sachant ce que je veux, je suis patiente ;). Je préfère faire peu de rencontre et des rencontres de qualité que l inverse ;).
J ai compris il y a peu de temps, que je n oterai pas la cage de @croclavie82 pour assouvir mes envies. Il est dans ce jeu, il y reste. ox Libre à moi de trouver le complice qui assouvira mes envies dans ce jeu. Honnètement, je me retournerai vers mon régulier si l impatience me titille tellement que je ne peux attendre un moment où nous ne pouvons pas ètre libres tous les 3.
@croclavie82 j ai bien entendu ton souhait spécifique au régulier. Le cas de force majeur cela sera cela ( une rencontre que tous les 2).

Pour les nouveaux complices, je privilégie les premières rencontres à trois afin de "vérifier" que la réalité colle au virtuel sur tous les "plans":) Joueuse mais méfiante.
#2122803
@MissCroclavie
J'aime te lire! Tu expliques tellement bien ce "jeu"!
Tu exprimes également tellement bien ton amour pour @croclavie82 !!! Vous êtes un très beau couple joueur!

Je ne pourrais également JAMAIS rencontrer seule un homme que je verrais pour la première fois!
Une question de méfiance, mais aussi une question que la frontière serait alors hors limite!
Mais rencontrer Vincent seule... non, je ne dis rien!!! J'ai dit quelque chose moi ? Mais non, vous avez du mal comprendre!

Vous avez un très haut niveau de maturité dans ce jeu! Cela fait plaisir à lire! Continuez à être heureux dans votre couple avec ce jeu!

Merci!!!


Sylvie
#2122809
Pierre vient se place en dessous de mon corps ! J’ai maintenant la tête relevée, ainsi à 4 pattes !!! Je vois en gros plan sa cage !!!!! Je remarque d’ailleurs que Mr a joui ????? Je vois un liquide blanc, je ne pensais pas qu’on pouvait jouir en cage !!! Oh, cela n’a pas l’air beaucoup, mais oui, du sperme ! Il pourra prendre une douche !!! Je vois aussi ses testicules de près ! On dira deux petits melons prêts à éclater ! On dirait que ce qui ne sait plus s’étendre dans la cage, trouve de l’expansion autre part !
Il semble en forme le petit oiseau ! Mais non, pas ce soir ! Tu restes encore en cage !!!
Par contre, question hygiène, je vais devoir réfléchir ! La cage permet de bien nettoyer, mais ses poils repoussent !!! Nous avions bien tout rasé avant la mise en cage ! Ça pousse chez Pierre ! Il faudra y réfléchir !
Oooooohhhhhhhhh !
Moi et mes pensées !!! Mon Dieu, que c’est gros ! Vincent est entré en moi !!! C’est profond, je le sens. Il est doux cependant, heureusement ! C’est que j’ai déjà subi ses assauts ! Je ferme les yeux, pour encore mieux le sentir en moi ! Je prends mieux appuis sur mes mains, il n’a pas fini d’entrer !
Ca y est, enfin. Il est en butée ! Je sens son ventre musclé ! Il est à fond, oooooohhhhhhhhhh, je le sens !
Ses mains, sur mes hanches ! Il m’attrape ! Il me tient bien !
Vincent : « Toi le cuck, tu viens de voir de près les cm entrer ! Maintenant, tu vas la sucer ! Concentre-toi bien sur son clito ! Tu as intérêt à te concentrer ! Nous allons la faire chanter à deux ! »
Je sens les mains de Pierre, il les place sur mon dos, un peu au-dessus de des hanches. Juste un peu plus haut que Vincent !
Vincent a tout ressorti, lentement, pour ensuite mieux entrer, plus vite, plus fort !
Pendant ce temps, je sens la langue de Pierre ! Mon Dieu noooooon ! Je le sens déjà ! Ca va être diabolique ! Je prends bien appuis sur mes mains, je baisse mon visage pour le placer sur le ventre de Pierre, non loin de sa cage ! Mais je ferme les yeux, pour encore mieux apprécier !
Apprécier cette langue qui tourne magnifiquement autour de mon clito ! Pendant que Vincent commence à imprimer le rythme !
Pas besoin alors de mots ! Pas besoin de ces « salope » ! Je me sens salope en ce moment ainsi dans cette position, en recherche du plaisir, avec deux hommes qui s’occupent de moi en même temps !
C’est divin ! Le plaisir vient déjà ! Je ne veux pas venir trop vite, mais je ne contrôle plus rien !
Vincent a décidé d’aller plus vite, plus fort ! Ca claque ! Oooohhhhh ! Il me claque en plus de plus en plus fort les fesses ! Je n’en peux plus, je relève la tête pour crier ! Oui je crie ! Je crie pour Vincent, je crie pour Pierre ! Je crie !
Cette langue associée à cette queue est un délice ! On ne peut pas connaître ce plaisir sans y avoir goûté ! C’est magique !
Messieurs, si vous êtes encagés ou pas ! Mais si vous avez le bonheur d’assister à la saillie de votre femme, ne restez pas à rien faire ! Allez lui lécher le clito pendant que son partenaire lui fera du bien ! Son plaisir sera multiplié !
Ooooohhhhhhh ! Vincent a décidé de tout donner ! Je sens que je me vide ! Je suis en train d’inonder le visage de Pierre qui continue bien malgré lui à me procurer du plaisir ! Je jouis !!! Je jouis !!!
Je le crie : « Je jouuiiiiiiiiiiiissssss »
Vincent n’en a cure !!! Il continue !
Moi : « oooohhhhh, encore, oui encore !!! Plus vite Vincent, encore !!! oui, je jouiiiiiiiissss »
J’ai un deuxième orgasme qui vient si vite après le premier, encore plus fort !!!
Je ne contrôle plus mon corps ni mes cris !
J’en tremble tellement cet orgasme est fort !
Vincent qui a joui lui aussi dans un cri se retire de moi ! Je m’effondre sur Pierre !!! Je n’en peux plus, je suis morte !
Une claque très sonore sur mes fesses, Vincent se lève pour se rendre à la salle de bain !
Je me retourne pour laisser Pierre respirer ! Le pauvre !
Avec tant de gentillesse, Pierre vient me caresser le dos, histoire que je revienne sur terre le plus doucement possible !
Pierre : « Tu vas bien ? »
Moi, avec une fois bizarre tellement je suis dans les nuages : « oooohhhhh oui je vais bien ! Oooooh, c’est formidable ! Je n’ai encore jamais joui aussi fort. »
Il se tait, je sais que ça doit lui faire mal t’entendre ces mots. Mais je ne peux pas mentir ! Il a bien du entendre et sentir que je viens de nouveau d’atteindre un orgasme d’une autre dimension !
Je me relève pour le regarder !
Moi : « Ca va avec ta cage ? »
Pierre : « J’ai mal comme pas possible ! J’ai rarement été aussi excité, tu étais si expressive ce soir ! »
Moi : « Tu as même joui ? »
Pierre : « Dans le salon, avec tes cris, à imaginer sans voir ! J’ai eu mal au ventre comme pas possible, mais en même temps une sensation de plaisir que je ne peux même pas te décrire ! J’ai vu en retirant mon slip quand Vincent me l’a demandé que j’avais en effet produit un peu de sperme ! »
Moi : « Ce ne fut pas trop difficile pour toi sans le salon ? »
Pierre : « Je t’avais demandé par SMS de m’attendre pour la pénétration ! Pourquoi tu lui as demandé de te pénétrer ? »
Moi : « Aie, je n’ai pas lu ta réponse en SMS. De toute façon mon cœur, sache que j’étais tellement excitée que mon corps a demandé à un moment la pénétration ! Je pense que Vincent n’attendais que cela, que je le supplie ! Que la demande vienne de moi ! »

C’est le moment où Vincent revient dans la chambre !
Vincent : « Tu as compris le jeu ? C’est elle qui a demandé la pénétration ! C’est elle qui avait envie de moi ! C’est elle qui avait envie de se donner à moi sans que tu sois présent ! »

Vincent se dirige vers la table pour resservir les verres à champagne ! Le sceau avec les glaçons à garder le champagne frais, ça fait du bien !
Vincent : « Que faisons-nous ? Je vous ramène à la maison ? Ou Pierre dort dans le salon, pendant que Sylvie dort avec moi ici ? Je vous ramènerais alors tôt demain matin ! »
Mon Dieu ! Non, quel dilemme ! Je n’ose pas répondre ! Même si en ce moment mon cœur se balance en toute honnêteté entre deux sentiments : j’ai besoin et envie de dormir dans notre lit avec Pierre !!! Surtout après 4 jours ! Mais d’un autre côté, une nuit avec Vincent, mon corps a encore envie et je sais que je risque d’encore le sentir en moi cette nuit !
Je choisis de me taire !
Vincent : « Pierre ? »
Pierre se tait ! Pierre baisse la tête !
Vincent : « Sylvie ? »
Je regarde Pierre, qui je pense comprend que j’ai encore envie de Vincent !
Moi : « J’aimerais rester ici avec Vincent Pierre, mais j’ai aussi besoin de te sentir dans mes bras ! Surtout après 4 jours ! »

C’est Vincent qui trouvera la solution !
« Ecoutez ! Il n’est que minuit ! Nous partons demain à 6 :30 pour que je vous ramène ! Sylvie, va avec Pierre dans le salon ! Dormez ensemble, aimez-vous ! Vous en avez besoin ! Je dormirai ici ! »
Pierre sourit ! Il est beau à ainsi sourire !
Vincent continue pour laisser alors tomber la guillotine !
Vincent : « Quand tu en auras envie Sylvie, tu viendras alors me rejoindre ici dans le lit ! Quand tu en as envie ! Tu laisseras alors Pierre dormir ! Pense à fermer la porte que Pierre ne vienne pas nous déranger ! »
Le sourire de Pierre vient de disparaitre tout d’un coup !
Moi : « Parfait ! Viens Pierre !!! »
Je passe par la salle de bain, Pierre aussi ! Nous laissons Vincent dans la chambre !
#2122814
Joueur ce Vincent et si respectueux de votre couple. Rien semble le perturber, il semble avoir toujours une réponse à tout. :) :)

Dur ce dilemne entre amour et corps/cerveau. Mais le ressenti est tellement bon.

@SylvieKokine tu as connu une nouvelle force de jouissance FACE A Pierre quant à Pierre il a joui SEUL ( nouveau pour lui de cette façon) dans le salon grâce à toi ( ok Vincent y a contribué ;) :) )
#2122817
Magnifique plume
Je bois votre récit avec grand plaisir
Oui je retrouve notre couple dans votre récit dans d'inombrable domaine, cela me permet de comprendre mieux ma compagne
Elle aussi ne sais pas mentir donc elle se retrouve souvent à m'annoncer ces ressenti avec le dilemme de la torture qu'elle me transmet et d'un autre côté je suis comme Pierre, demandeur de cette torture malgré moi.
J'aime aussi les histoires que ma compagne imagine pour moi, pour mon plaisir et dans ta plume je comprend mieux ce que cela lui en coûte.
Nous sommes moins loin que vous bien sûre, pas d'expérience libertine et nous commençons dans le candaulisme à ma demande, ma compagne à un amant ( son ex) bien qu'elle n'ai pas encore consomme son amant. Nous l'avons choisi lui car ma compagne est seulement d'accord de jouée le jeux avec un homme ,régulier, qu'elle a déjà couché avec et avec lequel, elle a une envie physique
C'est son meilleur coup passe m'a t'elle avouée
De mon côté j'ai envie aussi de perdre le contrôle au travers d'une cage et que ma compagne sache en faire usage pour notre plaisir à tous les deux.
Nous allons doucement et pourtant très vite car la franchise de ma compagne me fait ( nous fait) faire des pas de géant .
Comme vous à chaque étape un tournant dans la relation de couple est en mutation
Je me rend compte , meme si nous allons à notre rythme, que nos frontières changent de position et toujours vers un plus, plus intense , plus complice , plus plus plus
voima en résumé je nous retrouvent dans les sentiments candaulisme que vous partagez et je comprend mieux mes désires mes peurs mes sentiments pour ma compagne
Je comprend mieux également les réactions envies, désirs, peurs de ma compagne
Cela me permet d'être plus serein face à nos fantasmes et de tous ce que cela engendre de se frotter à ce fantasme
MERCI
#2122882
Encore merci pour ce récit, plein d'émotion, plein de découvertes :

si j'essaye de les récapituler :
- une première cette pénétration sans que Pierre puisse y assister
- une première pour toi de te faire prendre allongée comme pour un 69, sur Pierre, avec ta tète pas loin de sa bite encagée
- une première pour Pierre d'avoir son visage a quelques centimètres d'une bite
- une premiere pour Pierre de lécher ton clito alors que tu te fait pénétrer
- une première pour Pierre de jouir encagé

j'ai une petite question car il me semble que tu en as pas parler dans ton récit : lorsque le service d'étage a apporter la bouteille de champagne a Pierre, si j'ai bien lu, Vincent était déjà en toi et tu gémissais déjà beaucoup : est ce que ce service d'étage a pu entendre tes cris, ta jouissance alors qu'il donnait cette bouteille à Pierre qui alors aurait été "géné" de cette situation ?

Un coup de chapeau aussi a Vincent qui en grand gentleman vous permet de passer quelques instants Pierre et toi pour vous aimer.......... mais qui attend que tu el rejoigne ensuite pour une grande partie de jambes en l'air j'imagine.......
#2122897
Un pour bonheur cet épisode!
Et avec une fin digne d'intrigue.
Maintenant je n'ai qu'une hâte, lire la suite pour savoir si la coquine de Sylvie, accroc au pieux de Vincent, va délaisser son mari cocu et encagé au milieu de la nuit, pour se reprendre de bons coups de bite...
#2122941
@nizo , je pense que la réponse est oui.
L'envie va être trop forte.
D'un coté cela soulagera Sylvie qui n'a qu'une envie c'est de se faire prendre par Vincent, et cela renforcera le jeu ou le cuck doit se plier et accepter les envies de madame.

Pour moi ya pas photo, après une grande scéances de calins softs avec Pierre, Vincent va donner du plaisir a Sylvie qui va l'exprimer fortement......
#2123193
@MissCroclavie
Tu as raison! Vincent n'est pas seulement un homme sportif, endurant avec le matériel pour me faire jouir!
Non, c'est un homme qui a beaucoup de maturité malgré son jeune âge! Un homme qui a beaucoup de respect pour notre couple! De plus, un homme qui a réussi en affaire, et a probablement appris à avoir des solutions pour tout!
Je me sens tellement en confiance avec lui! Parfois peut-être trop, car il m'emmène dans des chemins que je n'aurais jamais osé prendre!

Pierre a en effet joui sans se caresser ! Ce fut une réelle première pour lui et pour moi!
Cela m'a marquée!

@poussypoussy
Je vais commencer par l'humour, si je peux cher monsieur: J'aime qu'on me boive!
Une femme ne devrait pas mentir! Surtout avec ces jeux! Surtout si le mari est candauliste!
Mais il n'est pas toujours facile pour une femme de se lâcher! Peur de faire mal à son mari!
Pour les histoires, j'avais cela en horreur! La cage m'a permis de mettre ces moments histoire au placard! J'y retrouve alors un équilibre dans ma vie!
Par contre, désolée d'être honnête: je ne pourrais pas avec un ex!
Pierre ne le supporterait pas, mais surtout, j'aurais trop peur d'y retrouver des sentiments autres que le sexe! Car pour avoir été "ex", il y a du y avoir de l'amour!
Mais bravo si vous le pouvez! Pas facile!

Perdre le contrôle est ce que Pierre a appris ces 3 dernières années! Il en est aujourd'hui heureux, mais a du apprendre! Pas facile!

@philphilphil
Tu as tout compris :)
BEaucoup de premières
Le service d'étage m'a très très bien entendue!
Pierre en fut gêné! J'ai simplement oublié de l'écrire!
Tu le vois, je ne suis pas la meilleure pour écrire, j'en oublie des moments moins importants pour moi, mais bien important pour vous les hommes!
Merci!

@nizo
Tu me sembles habité d'impatience! Patience!
#2123351
@MissCroclavie
Tu me sembles souvent confirmer! A chaque fois un bonheur de lire que je suis comprise par une femme!

@lecavalier
Décidément, tu apportes toujours une valeur ajoutée à un fil avec tes commentaires si généreux!
Si tu amènes autant de valeur ajoutée dans un jeu, si tu es aussi généreux, non, je vais me taire! On dit qu'une femme parle souvent trop! Je vais donc me taire!

Pour ce qui est du public, je comprends! Loin de moi l'envie d'en savoir trop! Il faut d'ailleurs se méfier! Je le comprends, je veux également faire attention.
J'apprends d'ailleurs l'exercice d'écriture et de publication sur un forum comme celui-ci!

Tu t'identifies décidément beaucoup à Vincent! Tu parles de jouer avec les nerfs des dames, des couples! C'est EXACTEMENT ça !
Cependant, il serait faux de penser que tous les hommes savent manier cet art! Nous sommes tombés sur de nombreux hommes qui ne prennent pas le temps d'envelopper une rencontre! De plus, durant la rencontre, ils ont souvent oublié Pierre! Le mari doit faire partie du jeu, sinon, même moi je ne peux pas profiter!
Je ne parle même pas d'être présent physiquement! Mais le mari doit être présent dans le jeu!
Bon Dieu qu'il est compliqué d'écrire ce que je ressens!

Parler durant les débats!
Je ne pouvais pas avant! Au grand dam de Pierre! Mais une fois libérée, une femme peut alors parler durant l'acte sans y être forcée!
De plus, dans un jeu candauliste, attention à la femme libérée qui peut alors parler d'une manière où ça peut faire mal! Mais cela fait aussi partie du jeu! N''est-ce pas?

Pour la position de levrette et du clito! Je vais comprends de nouveau que je n'ai décidément pas facile avec l'exercice d'écriture!
Même si mon clito est pas mal développé, surtout quand il est excité! Bien que j'en aie goûte de plus développés! Mais voilà, évidement que Pierre n'avait pas la précision pour titiller ce tout petit bouton! Quand je parle de clitoris, je parle de tout cet ensemble à l'entours!
Un secret? Je peux prendre beaucoup plus de plaisir quand un homme passe avec sa langue non seulement sur mon bouton, mais surtout à l'entours! Trop sur mon bouton, je peux avoir mal! Je sais, je suis bizarre!
Pour ce qui est de la proximité de la queue de Vincent, je ne le voyais pas, donc je ne l'ai pas raconté! Mais tu ne peux pas savoir ce que ça m'excite de voir un homme devoir jouer avec la queue de mon partenaire! Je ne vais pas en dire trop ! Non non non ! Mais, oh, je suis déjà excitée en pensant à ce que nous avons vécus sur ce point au fil des mois!
Pourquoi est-ce toujours les hommes qui doivent voir deux femmes s'amuser! J'aime beaucoup les femmes! J'adore, je suis bisexuelle parce que j'aime ça!
Mais les hommes ne peuvent-ils pas parfois faire un effort pour leur dame ? Sans aller trop loin, des caresses entre hommes peuvent m'exciter beaucoup!
Alors, nous dirons que ce fut un début pour Pierre de voir la queue de mon partenaire si près!

Vincent est galant! Très galant! Mais il est aussi joueur! Il savait que j'allais revenir!
Comme tu sais si bien le dire, l'écrire, le décrire, jouer ainsi avec les nerfs de Pierre! Le fait que je doive prendre la décision de revenir près de Vincent pour la nuit!

Merci beaucoup de la richesse de tes commentaires!
Je pense d'ailleurs que tu apportes une réelle valeur à mes écrits qui manquent parfois de rigueur! Mais comme je l'ai expliqué, je débute avec l'écriture! Je comprends de plus en plus combien c'est un exercice difficile!
#2123352
Je retire mes bas, ils commencent à me gêner ! Surtout ainsi mouillés ! Je peux les mettre dans la poubelle !!! Pierre passe sous la douche, il nettoie bien la cage !
Je le regarde, avec amour ! Je sais très bien que je retournerai près de Vincent cette nuit ! Faire chambre séparée, chose que nous n’avions jamais imaginée ! Nous venons de le faire, nous allons recommencer. Comment est-il possible de déplacer si vite des frontières ?
Pierre sort de la douche, il s’essuie pendant que je rentre à mon tour dans la douche. Pas un mot de Pierre !
La douche prise, Pierre essuyé, je me fous que je sois encore mouillée ! Je prends Pierre dans mes bras ! Je l’embrasse, mes bras le serrent ! C’est passionnel, c’est de l’amour !
Moi : « Pierre je t’aime ! Je t’aime Pierre ! »
Je lance ces mots d’amour qui viennent du cœur entre les baisers où les langues jouent délicieusement entre elles !
Pierre me sert à son tour dans ses bras ! Il se lâche avec moi ! C’est une réelle fusion qui se passe ici dans la salle de bain !
Moi : « Je m’essuie, allons dans le lit ! »
Pierre sort de la salle de bain, je l’entends déplier le divan pour installer le lit !
Je le rejoins, nue pour l’attirer ainsi dans le lit !
Qu’il est bon d’ainsi caresser son homme, même encagé ! Je caresse son torse, son ventre, ses cuisses, je passe même la main sur ses testicules qui sont gonflés par l’envie !
Je l’embrasse alors mon homme ! Toujours avec des mots d’amour !
Je décide alors de lui donner quelque chose ! Il me dira le lendemain que même si c’était délicieux, il en a eu mal tellement je l’ai excité !
Je suis descendue avec ma langue pour ainsi lécher ses cuisses, son entre cuisses et surtout ses testicules qui n’étaient décidément plus lisses !
Il a eu une secousse quand je suis remontée pour lui dire : « samedi soir, avant de partir pour notre soirée, je retirerai ta cage ! Juste pour te raser mon amour ! Avant de te la remettre ! Mais tu seras plus joli !!! »
Pierre a réellement eu une secousse dans le corps ! Avait-il oublié la soirée ?
Pierre : « Mais, je ne veux pas qu’on me voit avec la cage ! »
Moi, coquine : « Je sais, mais on ne sait jamais ! Je te préfère alors lisse mon cœur ! Oooohhhh, je pense que tu seras encore excité samedi de m’entendre crier ! Non ? Je te promets que la prochaine sortie entre couples, tu ne seras pas encagé ! Promis mon cœur ! J’aime te voir donner du plaisir ! Mais samedi, je te veux très sage ! »
Pierre ne dit rien, il semble simplement vouloir profiter de l’instant présent, revient de lui-même m’embrasser !!!
Je le retourne sur le ventre, il aime les massages ! Je prends le temps, pour bien lui masser la nuque, le dos, les fesses, ses cuisses !!! Je le sens se détendre !
Il aime également sentir mes seins sur son dos pour un body to body massage ! Je ne m’en prive pas, avec toujours des mots d’amour !
Cela dure une bonne demi-heure ce massage !!!
Il est alors temps… Je lui dis simplement, dans le creux de l’oreille : « Je t’aime Pierre, ne l’oublie pas ! Je vais maintenant me lever et aller retrouver Vincent ! Ne sois pas jaloux, sois juste heureux pour moi ! Je pense que mon corps a encore besoin de jouir avec lui ! Tu risques de m’entendre, mais reste dans le lit ! Je vais de toute façon fermer la porte ! Je t’aime vraiment, n’en doute pas !!! »
Un dernier bisou dans son cou, je me lève, il reste couché en tournant la tête pour me voir partir, ainsi nue. Je passe la porte, une petite lumière à la tête du lit est allumée. Vincent lit un livre, il est beau ainsi assis dans le lit !
J’ai fermé la porte ! Pierre m’a dit le lendemain que le son de la serrure de la porte qui se ferme fut aussi cruel pour lui que le bruit du cadenas qui se referme !
Vincent continue à lire, pendant que je passe dans le lit, sous la couverture, à côté de lui.
Je viens me mettre contre lui, tout simplement ! Ma main caresse son torse ! Tout simplement !
Oui, tout simplement, cela dure au moins un quart d’heure !
Pierre me dira le lendemain que le silence était inquiétant pour lui ! Il s’est levé, est venu contre la porte tenter d’entendre le moindre bruit !
Donc, tout simplement, ma main descend vers son ventre, ses abdos !
Mesdames, vous aimez votre mari ! C’est votre amour ! Vous lui dites aussi qu’il est beau ! Mais pourtant, quand vous êtes au lit avec un homme tellement plus musclé, tellement plus sportif, plus mince, vous admirez alors ce nouveau corps qui vous fait tellement vibrer !
Le corps de Vincent, tellement entretenu me fait vibrer !
Ce Vincent, chef de son entreprise, lui juste entré dans la trentaine, mais qui trouve le temps d’entretenir son corps ! Je l’admire !
Ma main descend encore, pour prendre son sexe, même au repos imposant ! J’aime le sentir ainsi dans ma main ! Je le caresse, je le fais ainsi grandir dans ma main ! J’adore ce moment !
Ma tête passera sous la couverture pour le prendre en bouche ! Il me laisse faire, je sens qu’il a encore envie que je lui fasse part de mon envie !
Je sais que Pierre ne viendra pas, je pense un peu à lui à ce moment, je sais combien c’est important pour lui d’être présent, de me voir !
Mais voilà, je sais aussi que je vais pouvoir encore mieux me donner à Vincent, sachant la porte fermée ! Il est là, pas loin à probablement nous écouter !
Mmmmmmm ! J’adore sentir ce membre si imposant prendre possession de toute ma bouche !!! Pas de gorge profonde cette fois, simplement ma langue qui passe partout sur son sexe et autour de son sexe ! J’aime aussi le prendre en bouche, il est tellement dur !
Envie, c’est le mot ! J’ai de nouveau envie de lui !
Je remonte la couverture, son sexe de nouveau en bouche, je le regarde !
J’espère qu’il a aussi envie de me prendre, j’aimerais ensuite dormir un peu ! Je travaille demain, plus tard, mais quand même, je travaille 4 heures demain !
Il me regarde, me sourit mais ne prend aucune initiative !
Le salaud ! De nouveau, il va me laisser « demander » ! Il veut jouer avec moi !!!
Moi : « Prends-moi salaud ! »
Je lui demande cela avec un sourire coquin !
Vincent : « Tu veux que je te prennes ici, là, maintenant ? Pierre n’est pas présent ! Et toi tu veux te faire prendre ? »
Il dit cela assez fort pour que Pierre entende, s’il se trouve derrière la porte !
Je fais oui de la tête, de nouveau avec un sourire coquin !
Mais voilà ! C’est Vincent !
Vincent : « Tu me traites de salaud, mais je me demande si Pierre ne t’appellerait pas une salope, toi qui demande à te faire baiser là sans sa présence ! S’il était là, j’aimerais qu’il entende son épouse demander la saillie !!! Alors je t’écoute salope ! »
Mon Dieu, il veut vraiment de nouveau jouer avec nous deux !
Mais j’ai trop envie !
Moi : « Prends-moi Vincent ! STP, prends moi, j’ai trop envie ! Pierre peut écouter ! »
Vincent, qui veut enfoncer le clou : « Une des prochaines frontières que nous déplacerons sera de laisser Pierre nous regarder commencer ! Tu le mettras alors un jour, toi-même dehors, pour que nous puissions nous ébattre !!! Je pense qu’alors, il va déguster ! Mais mets-toi donc à 4 pattes ! Tu aimes cette position ? »
Moi, tout en me positionnant : « J’adore, surtout avec toi ! »
J’ai compris que le jeu consiste à parler pour Pierre ! Je m’en fous ! Ce que je veux, c’est Vincent en moi, et le plus vite possible !
Il est là derrière moi ! Je sens sa queue me caresser la fente ! Ooooohhhhh !!! J’ai envie, il me caresse le bouton de sa queue, il passe son membre là sur ma fente, déjà mouillée !
Un réflexe, je passe ma main entre mes cuisses, pour sentir son membre ! Il n’a pas de capote !
Moi : « Mets un préservatif Vincent STP »
Vincent : « Bien sûr, je ne fais que jouer là ! C’est donc à toi de faire attention, de ne pas bouger, que je ne m’enfonce pas ! »
Diabolique ! Pervers ! Divin !
Il continue à me masturber ainsi de sa queue ! Mon plaisir est déjà là, pas loin, dans mon ventre !
Je n’ai qu’une envie quand il me caresse la fente de son gland : me reculer pour l’enfoncer en moi !!! Profondément !!!
Oooooohhhhhh !!! C’est diabolique !
Je dois garder ma tête pour résister ! Pas sans protection !
Mais que j’ai difficile !
Moi, plus d’une fois, je lui ai répété : « Vincent, prends une capote STP et baise moi ! »
C’est à la 4ème fois que, son sexe toujours sur ma fente, moi qui contrôle mon corps pour que le gland reste sur la fente, que j’entends ce bruit : le déchirement du sachet Durex ! Oh, vas-y Vincent !
Il retire son sexe, se recule ! Je ne regarde pas ! Je sais qu’il se prépare !
Mais il joue avec moi ! Il revient, je sens bien la différence, je sens la protection sur le gland ! Il revient sur ma fente !
Mais pas question de lui laisser le contrôle !
Je me pousse en arrière, telle une furie ! Avec un cri qui remplit la chambre ! A fond je recule ! Je veux le sentir à fond !
Je reviens, je repars, il me laisse ainsi faire ! Il ne bouge pas ! Il ne fait aucun mouvement ! Même pas une main sur mon corps ! Il me laisse travailler !
Ooooohhhhhh ! Ca y est ! MAGIQUE ! Il me prend les hanches ! Pour me prendre à un rythme effréné !!!
Je déguste, je jouis déjà !!! Pierre doit m’entendre, je n’y peux rien ! Je crie, je crie, je crie de bonheur !
Vincent se penche, pour prendre ma poitrine en main ! Il est toujours occupé à me donner des coups de boutoir ! Divin !
Il me redresse, à genoux, lui toujours en moi ! Position tellement possible pour lui et son long sexe !
Il peut ainsi me caresser la poitrine, le ventre et même le clito tout en me donnant des coups de rein ! C’est divin, un deuxième orgasme arrive ! C’est fort ! Je sens aussi toute l’eau couler sur mes cuisses ! Je ne retiens plus rien !!!
Il n’a pas fini le bougre ! Il me repousse, que je mette ma tête sur le matelas ! Histoire qu’il aille encore plus fort en moi !
Ooooohhhhhh ! Son pouce !!! Il entre son pouce dans mon œillet ! Il profite le salaud !
C’est encore plus fort ainsi sa queue en moi pendant que je sens son pouce masser l’intérieur de mon cul !
Il sait y faire, je ne sais pas si je lui refuserai la sodomie ce soir ainsi excitée ! Tant pis pour Pierre, je me lâche !!!
Il finira de nouveau par jouir dans le préservatif, dans un cri, en moi !!!
Je suis morte ! Cuite !!!
Il retirera le préservatif, pour revenir dans le lit, près de moi qui suis ainsi effondrée !
Je passerai alors une bonne et courte nuit dans ses bras !!! Merveilleux que les bras de son homme ou de son partenaire ainsi après l’amour !
#2123354
Quelle superbe écriture !
C'est un ravissement de vous lire, de vous imaginer ainsi entre vos deux hommes ..
Une incroyable sensualité se dégage de votre récit que je trouve infiniment plus excitant et mieux écrit et construit que bien des romans ...D'ailleurs, pourquoi ne pas le publier sous cette forme ?

merci pour ce délicieux partage ...
#2123388
@SylvieKokine à la fin du précédent chapitre je te sentais tiraillée entre Pierre et Vincent mais je ne t imaginais pas aussi ferme avec Pierre ( lui parler de cette façon, fermer la porte à clé). Tu te laisses porter par l excitation du jeu. Tu es une véritable "diablesse" :) :)
Attention, c'est un compliment et non un reproche :) Ceci n empêche en rien tout l amour que tu lui portes.

(....)Tu rejoins enfin Vincent. Ce dernier te prend à contre courant dans le but de faire monter encore plus ton excitation et celle de Pierre :) ;) .

C est horriblement bon !!!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée