©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
#2122897
Un pour bonheur cet épisode!
Et avec une fin digne d'intrigue.
Maintenant je n'ai qu'une hâte, lire la suite pour savoir si la coquine de Sylvie, accroc au pieux de Vincent, va délaisser son mari cocu et encagé au milieu de la nuit, pour se reprendre de bons coups de bite...
#2122941
@nizo , je pense que la réponse est oui.
L'envie va être trop forte.
D'un coté cela soulagera Sylvie qui n'a qu'une envie c'est de se faire prendre par Vincent, et cela renforcera le jeu ou le cuck doit se plier et accepter les envies de madame.

Pour moi ya pas photo, après une grande scéances de calins softs avec Pierre, Vincent va donner du plaisir a Sylvie qui va l'exprimer fortement......
#2123193
@MissCroclavie
Tu as raison! Vincent n'est pas seulement un homme sportif, endurant avec le matériel pour me faire jouir!
Non, c'est un homme qui a beaucoup de maturité malgré son jeune âge! Un homme qui a beaucoup de respect pour notre couple! De plus, un homme qui a réussi en affaire, et a probablement appris à avoir des solutions pour tout!
Je me sens tellement en confiance avec lui! Parfois peut-être trop, car il m'emmène dans des chemins que je n'aurais jamais osé prendre!

Pierre a en effet joui sans se caresser ! Ce fut une réelle première pour lui et pour moi!
Cela m'a marquée!

@poussypoussy
Je vais commencer par l'humour, si je peux cher monsieur: J'aime qu'on me boive!
Une femme ne devrait pas mentir! Surtout avec ces jeux! Surtout si le mari est candauliste!
Mais il n'est pas toujours facile pour une femme de se lâcher! Peur de faire mal à son mari!
Pour les histoires, j'avais cela en horreur! La cage m'a permis de mettre ces moments histoire au placard! J'y retrouve alors un équilibre dans ma vie!
Par contre, désolée d'être honnête: je ne pourrais pas avec un ex!
Pierre ne le supporterait pas, mais surtout, j'aurais trop peur d'y retrouver des sentiments autres que le sexe! Car pour avoir été "ex", il y a du y avoir de l'amour!
Mais bravo si vous le pouvez! Pas facile!

Perdre le contrôle est ce que Pierre a appris ces 3 dernières années! Il en est aujourd'hui heureux, mais a du apprendre! Pas facile!

@philphilphil
Tu as tout compris :)
BEaucoup de premières
Le service d'étage m'a très très bien entendue!
Pierre en fut gêné! J'ai simplement oublié de l'écrire!
Tu le vois, je ne suis pas la meilleure pour écrire, j'en oublie des moments moins importants pour moi, mais bien important pour vous les hommes!
Merci!

@nizo
Tu me sembles habité d'impatience! Patience!
#2123351
@MissCroclavie
Tu me sembles souvent confirmer! A chaque fois un bonheur de lire que je suis comprise par une femme!

@lecavalier
Décidément, tu apportes toujours une valeur ajoutée à un fil avec tes commentaires si généreux!
Si tu amènes autant de valeur ajoutée dans un jeu, si tu es aussi généreux, non, je vais me taire! On dit qu'une femme parle souvent trop! Je vais donc me taire!

Pour ce qui est du public, je comprends! Loin de moi l'envie d'en savoir trop! Il faut d'ailleurs se méfier! Je le comprends, je veux également faire attention.
J'apprends d'ailleurs l'exercice d'écriture et de publication sur un forum comme celui-ci!

Tu t'identifies décidément beaucoup à Vincent! Tu parles de jouer avec les nerfs des dames, des couples! C'est EXACTEMENT ça !
Cependant, il serait faux de penser que tous les hommes savent manier cet art! Nous sommes tombés sur de nombreux hommes qui ne prennent pas le temps d'envelopper une rencontre! De plus, durant la rencontre, ils ont souvent oublié Pierre! Le mari doit faire partie du jeu, sinon, même moi je ne peux pas profiter!
Je ne parle même pas d'être présent physiquement! Mais le mari doit être présent dans le jeu!
Bon Dieu qu'il est compliqué d'écrire ce que je ressens!

Parler durant les débats!
Je ne pouvais pas avant! Au grand dam de Pierre! Mais une fois libérée, une femme peut alors parler durant l'acte sans y être forcée!
De plus, dans un jeu candauliste, attention à la femme libérée qui peut alors parler d'une manière où ça peut faire mal! Mais cela fait aussi partie du jeu! N''est-ce pas?

Pour la position de levrette et du clito! Je vais comprends de nouveau que je n'ai décidément pas facile avec l'exercice d'écriture!
Même si mon clito est pas mal développé, surtout quand il est excité! Bien que j'en aie goûte de plus développés! Mais voilà, évidement que Pierre n'avait pas la précision pour titiller ce tout petit bouton! Quand je parle de clitoris, je parle de tout cet ensemble à l'entours!
Un secret? Je peux prendre beaucoup plus de plaisir quand un homme passe avec sa langue non seulement sur mon bouton, mais surtout à l'entours! Trop sur mon bouton, je peux avoir mal! Je sais, je suis bizarre!
Pour ce qui est de la proximité de la queue de Vincent, je ne le voyais pas, donc je ne l'ai pas raconté! Mais tu ne peux pas savoir ce que ça m'excite de voir un homme devoir jouer avec la queue de mon partenaire! Je ne vais pas en dire trop ! Non non non ! Mais, oh, je suis déjà excitée en pensant à ce que nous avons vécus sur ce point au fil des mois!
Pourquoi est-ce toujours les hommes qui doivent voir deux femmes s'amuser! J'aime beaucoup les femmes! J'adore, je suis bisexuelle parce que j'aime ça!
Mais les hommes ne peuvent-ils pas parfois faire un effort pour leur dame ? Sans aller trop loin, des caresses entre hommes peuvent m'exciter beaucoup!
Alors, nous dirons que ce fut un début pour Pierre de voir la queue de mon partenaire si près!

Vincent est galant! Très galant! Mais il est aussi joueur! Il savait que j'allais revenir!
Comme tu sais si bien le dire, l'écrire, le décrire, jouer ainsi avec les nerfs de Pierre! Le fait que je doive prendre la décision de revenir près de Vincent pour la nuit!

Merci beaucoup de la richesse de tes commentaires!
Je pense d'ailleurs que tu apportes une réelle valeur à mes écrits qui manquent parfois de rigueur! Mais comme je l'ai expliqué, je débute avec l'écriture! Je comprends de plus en plus combien c'est un exercice difficile!
#2123352
Je retire mes bas, ils commencent à me gêner ! Surtout ainsi mouillés ! Je peux les mettre dans la poubelle !!! Pierre passe sous la douche, il nettoie bien la cage !
Je le regarde, avec amour ! Je sais très bien que je retournerai près de Vincent cette nuit ! Faire chambre séparée, chose que nous n’avions jamais imaginée ! Nous venons de le faire, nous allons recommencer. Comment est-il possible de déplacer si vite des frontières ?
Pierre sort de la douche, il s’essuie pendant que je rentre à mon tour dans la douche. Pas un mot de Pierre !
La douche prise, Pierre essuyé, je me fous que je sois encore mouillée ! Je prends Pierre dans mes bras ! Je l’embrasse, mes bras le serrent ! C’est passionnel, c’est de l’amour !
Moi : « Pierre je t’aime ! Je t’aime Pierre ! »
Je lance ces mots d’amour qui viennent du cœur entre les baisers où les langues jouent délicieusement entre elles !
Pierre me sert à son tour dans ses bras ! Il se lâche avec moi ! C’est une réelle fusion qui se passe ici dans la salle de bain !
Moi : « Je m’essuie, allons dans le lit ! »
Pierre sort de la salle de bain, je l’entends déplier le divan pour installer le lit !
Je le rejoins, nue pour l’attirer ainsi dans le lit !
Qu’il est bon d’ainsi caresser son homme, même encagé ! Je caresse son torse, son ventre, ses cuisses, je passe même la main sur ses testicules qui sont gonflés par l’envie !
Je l’embrasse alors mon homme ! Toujours avec des mots d’amour !
Je décide alors de lui donner quelque chose ! Il me dira le lendemain que même si c’était délicieux, il en a eu mal tellement je l’ai excité !
Je suis descendue avec ma langue pour ainsi lécher ses cuisses, son entre cuisses et surtout ses testicules qui n’étaient décidément plus lisses !
Il a eu une secousse quand je suis remontée pour lui dire : « samedi soir, avant de partir pour notre soirée, je retirerai ta cage ! Juste pour te raser mon amour ! Avant de te la remettre ! Mais tu seras plus joli !!! »
Pierre a réellement eu une secousse dans le corps ! Avait-il oublié la soirée ?
Pierre : « Mais, je ne veux pas qu’on me voit avec la cage ! »
Moi, coquine : « Je sais, mais on ne sait jamais ! Je te préfère alors lisse mon cœur ! Oooohhhh, je pense que tu seras encore excité samedi de m’entendre crier ! Non ? Je te promets que la prochaine sortie entre couples, tu ne seras pas encagé ! Promis mon cœur ! J’aime te voir donner du plaisir ! Mais samedi, je te veux très sage ! »
Pierre ne dit rien, il semble simplement vouloir profiter de l’instant présent, revient de lui-même m’embrasser !!!
Je le retourne sur le ventre, il aime les massages ! Je prends le temps, pour bien lui masser la nuque, le dos, les fesses, ses cuisses !!! Je le sens se détendre !
Il aime également sentir mes seins sur son dos pour un body to body massage ! Je ne m’en prive pas, avec toujours des mots d’amour !
Cela dure une bonne demi-heure ce massage !!!
Il est alors temps… Je lui dis simplement, dans le creux de l’oreille : « Je t’aime Pierre, ne l’oublie pas ! Je vais maintenant me lever et aller retrouver Vincent ! Ne sois pas jaloux, sois juste heureux pour moi ! Je pense que mon corps a encore besoin de jouir avec lui ! Tu risques de m’entendre, mais reste dans le lit ! Je vais de toute façon fermer la porte ! Je t’aime vraiment, n’en doute pas !!! »
Un dernier bisou dans son cou, je me lève, il reste couché en tournant la tête pour me voir partir, ainsi nue. Je passe la porte, une petite lumière à la tête du lit est allumée. Vincent lit un livre, il est beau ainsi assis dans le lit !
J’ai fermé la porte ! Pierre m’a dit le lendemain que le son de la serrure de la porte qui se ferme fut aussi cruel pour lui que le bruit du cadenas qui se referme !
Vincent continue à lire, pendant que je passe dans le lit, sous la couverture, à côté de lui.
Je viens me mettre contre lui, tout simplement ! Ma main caresse son torse ! Tout simplement !
Oui, tout simplement, cela dure au moins un quart d’heure !
Pierre me dira le lendemain que le silence était inquiétant pour lui ! Il s’est levé, est venu contre la porte tenter d’entendre le moindre bruit !
Donc, tout simplement, ma main descend vers son ventre, ses abdos !
Mesdames, vous aimez votre mari ! C’est votre amour ! Vous lui dites aussi qu’il est beau ! Mais pourtant, quand vous êtes au lit avec un homme tellement plus musclé, tellement plus sportif, plus mince, vous admirez alors ce nouveau corps qui vous fait tellement vibrer !
Le corps de Vincent, tellement entretenu me fait vibrer !
Ce Vincent, chef de son entreprise, lui juste entré dans la trentaine, mais qui trouve le temps d’entretenir son corps ! Je l’admire !
Ma main descend encore, pour prendre son sexe, même au repos imposant ! J’aime le sentir ainsi dans ma main ! Je le caresse, je le fais ainsi grandir dans ma main ! J’adore ce moment !
Ma tête passera sous la couverture pour le prendre en bouche ! Il me laisse faire, je sens qu’il a encore envie que je lui fasse part de mon envie !
Je sais que Pierre ne viendra pas, je pense un peu à lui à ce moment, je sais combien c’est important pour lui d’être présent, de me voir !
Mais voilà, je sais aussi que je vais pouvoir encore mieux me donner à Vincent, sachant la porte fermée ! Il est là, pas loin à probablement nous écouter !
Mmmmmmm ! J’adore sentir ce membre si imposant prendre possession de toute ma bouche !!! Pas de gorge profonde cette fois, simplement ma langue qui passe partout sur son sexe et autour de son sexe ! J’aime aussi le prendre en bouche, il est tellement dur !
Envie, c’est le mot ! J’ai de nouveau envie de lui !
Je remonte la couverture, son sexe de nouveau en bouche, je le regarde !
J’espère qu’il a aussi envie de me prendre, j’aimerais ensuite dormir un peu ! Je travaille demain, plus tard, mais quand même, je travaille 4 heures demain !
Il me regarde, me sourit mais ne prend aucune initiative !
Le salaud ! De nouveau, il va me laisser « demander » ! Il veut jouer avec moi !!!
Moi : « Prends-moi salaud ! »
Je lui demande cela avec un sourire coquin !
Vincent : « Tu veux que je te prennes ici, là, maintenant ? Pierre n’est pas présent ! Et toi tu veux te faire prendre ? »
Il dit cela assez fort pour que Pierre entende, s’il se trouve derrière la porte !
Je fais oui de la tête, de nouveau avec un sourire coquin !
Mais voilà ! C’est Vincent !
Vincent : « Tu me traites de salaud, mais je me demande si Pierre ne t’appellerait pas une salope, toi qui demande à te faire baiser là sans sa présence ! S’il était là, j’aimerais qu’il entende son épouse demander la saillie !!! Alors je t’écoute salope ! »
Mon Dieu, il veut vraiment de nouveau jouer avec nous deux !
Mais j’ai trop envie !
Moi : « Prends-moi Vincent ! STP, prends moi, j’ai trop envie ! Pierre peut écouter ! »
Vincent, qui veut enfoncer le clou : « Une des prochaines frontières que nous déplacerons sera de laisser Pierre nous regarder commencer ! Tu le mettras alors un jour, toi-même dehors, pour que nous puissions nous ébattre !!! Je pense qu’alors, il va déguster ! Mais mets-toi donc à 4 pattes ! Tu aimes cette position ? »
Moi, tout en me positionnant : « J’adore, surtout avec toi ! »
J’ai compris que le jeu consiste à parler pour Pierre ! Je m’en fous ! Ce que je veux, c’est Vincent en moi, et le plus vite possible !
Il est là derrière moi ! Je sens sa queue me caresser la fente ! Ooooohhhhh !!! J’ai envie, il me caresse le bouton de sa queue, il passe son membre là sur ma fente, déjà mouillée !
Un réflexe, je passe ma main entre mes cuisses, pour sentir son membre ! Il n’a pas de capote !
Moi : « Mets un préservatif Vincent STP »
Vincent : « Bien sûr, je ne fais que jouer là ! C’est donc à toi de faire attention, de ne pas bouger, que je ne m’enfonce pas ! »
Diabolique ! Pervers ! Divin !
Il continue à me masturber ainsi de sa queue ! Mon plaisir est déjà là, pas loin, dans mon ventre !
Je n’ai qu’une envie quand il me caresse la fente de son gland : me reculer pour l’enfoncer en moi !!! Profondément !!!
Oooooohhhhhh !!! C’est diabolique !
Je dois garder ma tête pour résister ! Pas sans protection !
Mais que j’ai difficile !
Moi, plus d’une fois, je lui ai répété : « Vincent, prends une capote STP et baise moi ! »
C’est à la 4ème fois que, son sexe toujours sur ma fente, moi qui contrôle mon corps pour que le gland reste sur la fente, que j’entends ce bruit : le déchirement du sachet Durex ! Oh, vas-y Vincent !
Il retire son sexe, se recule ! Je ne regarde pas ! Je sais qu’il se prépare !
Mais il joue avec moi ! Il revient, je sens bien la différence, je sens la protection sur le gland ! Il revient sur ma fente !
Mais pas question de lui laisser le contrôle !
Je me pousse en arrière, telle une furie ! Avec un cri qui remplit la chambre ! A fond je recule ! Je veux le sentir à fond !
Je reviens, je repars, il me laisse ainsi faire ! Il ne bouge pas ! Il ne fait aucun mouvement ! Même pas une main sur mon corps ! Il me laisse travailler !
Ooooohhhhhh ! Ca y est ! MAGIQUE ! Il me prend les hanches ! Pour me prendre à un rythme effréné !!!
Je déguste, je jouis déjà !!! Pierre doit m’entendre, je n’y peux rien ! Je crie, je crie, je crie de bonheur !
Vincent se penche, pour prendre ma poitrine en main ! Il est toujours occupé à me donner des coups de boutoir ! Divin !
Il me redresse, à genoux, lui toujours en moi ! Position tellement possible pour lui et son long sexe !
Il peut ainsi me caresser la poitrine, le ventre et même le clito tout en me donnant des coups de rein ! C’est divin, un deuxième orgasme arrive ! C’est fort ! Je sens aussi toute l’eau couler sur mes cuisses ! Je ne retiens plus rien !!!
Il n’a pas fini le bougre ! Il me repousse, que je mette ma tête sur le matelas ! Histoire qu’il aille encore plus fort en moi !
Ooooohhhhhh ! Son pouce !!! Il entre son pouce dans mon œillet ! Il profite le salaud !
C’est encore plus fort ainsi sa queue en moi pendant que je sens son pouce masser l’intérieur de mon cul !
Il sait y faire, je ne sais pas si je lui refuserai la sodomie ce soir ainsi excitée ! Tant pis pour Pierre, je me lâche !!!
Il finira de nouveau par jouir dans le préservatif, dans un cri, en moi !!!
Je suis morte ! Cuite !!!
Il retirera le préservatif, pour revenir dans le lit, près de moi qui suis ainsi effondrée !
Je passerai alors une bonne et courte nuit dans ses bras !!! Merveilleux que les bras de son homme ou de son partenaire ainsi après l’amour !
#2123354
Quelle superbe écriture !
C'est un ravissement de vous lire, de vous imaginer ainsi entre vos deux hommes ..
Une incroyable sensualité se dégage de votre récit que je trouve infiniment plus excitant et mieux écrit et construit que bien des romans ...D'ailleurs, pourquoi ne pas le publier sous cette forme ?

merci pour ce délicieux partage ...
#2123388
@SylvieKokine à la fin du précédent chapitre je te sentais tiraillée entre Pierre et Vincent mais je ne t imaginais pas aussi ferme avec Pierre ( lui parler de cette façon, fermer la porte à clé). Tu te laisses porter par l excitation du jeu. Tu es une véritable "diablesse" :) :)
Attention, c'est un compliment et non un reproche :) Ceci n empêche en rien tout l amour que tu lui portes.

(....)Tu rejoins enfin Vincent. Ce dernier te prend à contre courant dans le but de faire monter encore plus ton excitation et celle de Pierre :) ;) .

C est horriblement bon !!!!!
#2123436
bonjour chère @SylvieKokine ,
tout d'abord encore merci et merci pour ces écrits qui nous transportent et nous ramènent loin en arrière, à nos "débuts" pour certains..car même si nous ne pratiquons pas la cage, la plupart des couples présents ici - et ils sont nombreux, ne pas se fier juste aux pseudos ^^ - bref, la plupart jouent à des jeux qui nous ramènent à ces rapports si particuliers où la Dame est magnifiée...on va parler de libertinage, de candaulisme, de cocufiage, etc...mais quand c'est en couple que le jeu se pratique, tout cela n'est quaccessoire et c'est la relation amoureuse qui est transcendée...

et c'est dans ce sens que je comprends par exemple cet "effort" au départ pour la Dame de prendre la parole, acte tellement contraire à la bienséance amoureuse : plus difficile que de jouer la libertine de corps car l'image de la femme qui parle cru, se lâche, s'exprime.. .que de tabous véhiculés. .alors que l amoureuse qui ne doute pas sait qu'elle offre à son compagnon une bonne partie de son plaisir.

pour notre part, lorsque nous pratiquons des rapports multiples, Douce sait qu'elle me rend fou de plaisir en criant son plaisir, en parlant cru et me décrivant ce qu'elle ressent. intéressant de voir que c'est justement dans ces moments précis que certains présents accolent soudain des qualificatifs qui ne conviennent pas glissant un "salope" là où justement au contraire ma Douce prend paradoxalement soin de moi, me témoignant que nous jouons à deux, qu'elle pense à moi.. .

et parler ainsi, se lâcher pour l'autre est effectivement un art très complexe et très risqué, tout au moins au début, et j ai quelques souvenirs douloureux, qui font partie de notre apprentissage amoureux.. par exemple, avec notre premier amant, Douce lors de l'un des premiers cunnilingus, me regarde très amoureusement et tandis qu'elle jouit, me serre le bras et avec une voix de miel, croyant me faire plaisir en exprimant son plaisir total d'être ainsi léchée devant moi, me glisse un "dieu que c'est bon....prends en de la graine !"

elle voulait simplement me confirmer que c'était un moment magique pour elle; qu'elle me voulait aussi appliqué que son amant et puisant déjà au fond d'elle même pour me parler et maintenir le contact pendant sa jouissance..mais j ai pris au premier degré et toute la suite de ce jeu la a été une torture pour moi!

mais on apprend en trébuchant ^^

navré de squatter ainsi votre magnifique récit morcellé, continuez de grace et gardez à l'esprit que sur ce forum ne viennent quasi que des personnes réellement en phase avec nos fantasmes, il y a peu de fantasmeurs, continuez donc à partager et relater ce que nous partageons tous !

Charles et Douce

PS : je termine en vous confirmant que Douce partage également le plaisir infini (selon elle) a me voir pratiquer avec ses amants - lorsque le feeling en est - des caresses, elle parle alors de feux d'artifices dans sa tête, papillons dans son ventre, etc... il est arrivé qu'elle soit au bord de la jouissance de m'avoir simplement regardé prendre en bouche son amant pour le préparer pour elle. inutile de préciser que l'homosexualité n'a rien à voir la dedans, juste le partage des plaisirs et comme dit au début de ma réponse ici, le simple fait de savoir au fond de moi que je faisais plaisir à ma Douce me donne des ailes et fait se lever toutes les barrières du monde !!
#2124002
Peut être aurons nous le ressenti de Pierre dans les prochains récits....

A la fois son ressenti lorsqu'il a vue sa femme se faire prendre sous ses yeux mais aussi son ressenti lorsqu'il l'a entendu gémir le reste de la nuit tout en étant dans la chambre d'a coté.....

Ces récits nous donne souvent la vision de Sylvie mais avoir le coté de Pierre lors de cette grosse étape qu'a été cette soirée a l’hôtel serait aussi très intéressant.......

Cela dit ça a été un régal a lire, on avait l'impression d'y être....mais sans cage pour moi !
#2124008
lecavalier a écrit :La recherche des limites est un sport chez les soumis...surtout s’ils ce sont des dominants dans la vie..comme l’est Pierre visiblement..

Au plaisir de lire la suite . . . . . .
#2124010
lecavalier a écrit :La recherche des limites est un sport chez les soumis...surtout s’ils ce sont des dominants dans la vie. . .

Oups! Vilaine tablette...
@lecavalier tu viens de définir en quelques mots ce que j'essaie d'expliquer à @MissCroclavie
#2124031
Je me joins à votre conversation @lecavalier et @croclavie82 . J avais bien relevé les mêmes éléments. Ma vision féminine est :
- en présence d un complice, je ne me pose pas de question avant d agir. Je me laisse porter par le jeu :) :)
- seule, la psycho féminine prend le dessus :( Passer de la vie de tous les jours au jeu, c est plus "difficile". J agis en mode diesel. Je me pose beaucoup de questions avant d agir....
Voilà qui est avoué ;)
J y arriverai en persistant puisque le jeu me plait :) :)
#2124175
Si Pierrot ne pète pas les plombs après ça, et si il résiste à la libération de samedi juste pour se faire raser (tu devrais plutôt penser à l'éipilation qui dire plus longtemps) , il est bon pour finir en vrai cuck !
Et ce n'est pas dit que samedi tu puisses lui remettre la cage !
Bien excité, ce n'est pas évident de faire rentrer un gros braque dans un dé à coudre.
Plutôt que la glace, une discussion sur les factures, impôts, trucs importants à faire, ça fait vite dégongler une affaire bien grosse !
#2125089
Bonjour tout le monde!
Quelques jours séparée de mon ordinateur, donc j'y reviens pour y lire des réponses!
Désolée que cela ait tardé!

J'aime décidément ce fil où je ne suis venue que pour y publier les premiers chapitres! Mais cet échange entre vous me ravit!
Vous savez que j'aime les métaphores! Je pourrais comparer cela à une soirée privée!
Un fil, une soirée privée! Mais où l'intimité autours d'un sujet commun amène les gens à échanger !!! Autour d'un verre, et surtout sur les matelas en soirée privée, alors qu'ici il s'agit également de jolis échanges, à l'entours de commentaires!

@Maripreteur31
Merci. Je n'ai jamais écrit, surtout pas de romans. Ce n'est pas un objectif pour moi.
Je recherche d'abord l'échange. Mais vous n'êtes décidément pas le premier à me donner l'idée. Mais ca devrait être trop compliqué et demanderait du temps que je n'ai pas vraiment!
Mais merci pour le compliment!

@MissCroclavie
Ma chérie! Tu sais, tu as vu juste! Un complice n'est pas seulement quelqu'un qui vous fait diablement bien l'amour! Non !!! En candaulisme, c'est aussi quelque'un qui vous pousse à être ferme avec votre mari alors que vous ne l'êtes pas!
Arriver à être ferme sans être méchante! Même si quand on a un mari qui a envie de ressentir quelque chose, il y a une frontière mince entre être ferme et méchante! Des personnes extérieures qui aiment juger pourraient y voir de la méchanceté gratuite, du l'humiliation gratuite, une soumission gratuite! Alors que c'est tout le contraire.
Pas facile à comprendre, même moi je ne me/nous comprends pas toujours!

@c2b78
Merci beaucoup pour ce joli commentaire!
En effet, ce sont nos débuts! Quel chemin également depuis!
On me parle toujours de la cage! En effet, instrument qui a changé notre couple, notre candaulisme, notre libertinage !!! Mais c'est surtout les jeux, et l'intensité qui nous ont fait évoluer! La cage n'est qu'un instrument! Certains en ont besoin, d'autres pas.

Ah, cette "parole"! Ces "détails"! Ce "ressenti" !!!
Il m'en a fallu du temps pour y arriver! Je ne suis même pas encore parfaite sur ce point, mais j'ai bien évoluer !
Pierre semble avoir tellement besoin que je "décrive" des détails et des "ressentis".
Il a toujours aimé cela!!! Cela a commencé avec ces "histoires" que je devais inventer!!!
Je n'ai jamais été douée pour inventer! Jamais! On ne peut pas tout avoir! Je l'ai souvent déçue sur ce point! Je ne prenais pas assez d'initiative, je ne le "surprenais" pas assez! Je n'étais pas assez douée pour inventer et jouer dans ses fantasmes! J'ai plus facile à juste vivre la réalité, et ici la raconter! Même si comme il y a déjà un moment que tout s'est passé, il peut s'y glisser des oublis ou des erreurs si je me mélange les pinceaux. Mais voilà, il aime que j'arrive à le surprendre et surtout à "parler" de mon "ressenti" avant!!! Pendant !!! Et après !!!
Un bon partenaire peut aider la femme quand elle n'est pas douée.

Ensuite, un mot n'a pas toujours la même définition!
"Salope" dans la bouche de Pierre à certains moments pour m'exciter !!! Surtout si il exprime sa frustration et que j'ai envie d'en jouer! Dans la bouche de Vincent ou d'autres partenaires quand il veut jouer avec moi, prendre le dessus!
Mais dans la bouche de certains quand c'est gratuit et vulgaire, le même mot peut me stopper toute envie!
Une femme est complexe pour cela, je sais que vous les hommes avez souvent plus facile avec cela.

Vous ne squattez pas le fil, que du contraire! C'est tellement enrichissant! Je pense non seulement pour moi mais pour d'autres!

Je comprends tellement vous douce! Ce "que c'est bon", il faut du temps pour une femme de candauliste d'arriver à exprimer cela devant son mari!
Pour le prends en de la graine, c'est tellement vrai même si ça fait mal!
Mais de un, un mari candauliste aime parfois avoir mal! C'est que Pierre recherchait!
De deux, un vrai mari amoureux! Oui, on est très amoureux en couple, même dans le candaulisme!!! Alors, un mari amoureux apprend BEAUCOUP des partenaires duran tle libertinage!!! Le couple peut avancer par les expérience! Oser apprendre! Ne pas jouer le macho (je n'aime pas) !

Enfin, vous avez mis le doigt dessus!!! C'est justement ce qui est si excitant!!! Avoir le mari candauliste qui doit "jouer" avec le partenaire sans être homosexuel! C'est encore plus diabolique!
Et puis! Ca me fait rire ces "peurs" d'hommes d'être catalogué d'homosexuel! Pierre ne l'est pas, il ne pourrait jamais m'a-t-il déjà confié embrasser un homme! Par contre, il a déjà testé certaines choses grâce à nos "jeux" candaulistes. Mais ça fera partie de certains chapitres!
Je vous comprends donc à 100%

Ah cher @lecavalier
Que j'aime décidément ces échanges!
J'ai relu votre première phrase plusieurs fois!
En effet, je ne peux donner que le côté féminin de nos jeux. Même si nous parlons tellement souvent avec Pierre que je peux retranscrire ses sentiments par ouï dire!
On lit souvent l'inverse! Les hommes écrivent et parlent des sentiments de leurs femmes!
Alors, il est assez "marrant" de lire que nombreux sont ceux à vouloir lire Pierre lui même qui n'aime pas écrire, n'a pas trop envie de s'en mêler, même si je lui ai déjà demandé.
Il ne faut jamais dire jamais, mais je n'ai pas envie de le pousser trop, nous avons notre équilibre.

S'évanouir! Diable, jamais je n'ai été à ce point, mais je reconnais que ta technique que j'ai eu parfois le "plaisir" de connaître est tout simplement "horrible" et "géniale" à la fois! Ce mélange justement qui peut faire connaître un orgasme d'une intensité rare.
J'ai alors très difficile à expliquer les détails d'un orgasme. Pierre est parfois frustré quand j'ai connu ces moments que je ne puisse pas lui donner plus de détails quand nous parlons ensuite à deux.
Je m'imagine votre panique et ose alors sourire!
Pour un journaliste, cela ferait un bel article de parler de mort pendant la petite mort.
Sacré fait divers!

Aaaahhhh!!! Enfin !!! Enfin un qui comprend que le bouton n'est pas juste un technique qui consiste à pousser le plus fort et longtemps!
J'ai cependant de la chance que Pierre a tout compris de mon bouton et surtout ses zones à l'entours!!!
Mais combien de partenaires durant nos soirées échangistes me font mal avec mon bouton!
C'est alors si gênant pour moi la femme de crier "aie" et de la faire arrêter!
Souvent, alors, au lieu de comprendre et apprendre, ils enfilent la capote pour passer à la phase suivante.
Oserais-je dire ici que je plains alors parfois leur femme?

J'aimerais comprendre (curieuse je suis, curieuse je reste) pourquoi la présence du mari vous serait indispensable!
Pour la réponse sur "l'homosexualité", je vous renvois à la réponse à c2b78. C'est complexe!

Pour la nuit, en effet, cela aurait pu être encore plus diabolique. Mais chaque jeu peut avoir des changement de directions à certains moments, des scénarios différents. Tu me sembles encore plus porté sur la perversité cérébrale que Vincent ! Ca promet pour le ou les couples qui aimerait jouer avec toi!!! Je me dis que Douce pourrait décidément faire éclater un certain nombre de neurones dans la tête de quelqu'un si elle décidait un jour de donner les "clés" le temps d'une nuit!
Mais comme disaient les inconnus: cela ne nous regarde pas!

Pour finir, tu as donc une chère et tendre? Hum, j'aime le (encore)! Je ne sais pas pourquoi, je ressens dans cette simple courte phrase une tendresse, un amour mais une envie de "jeux" libertins. Avec tellement de mystères ! Une jolie phrase, qui donne un ressenti!
Comme quoi, la longueur n'est pas toujours important ! lol

@philphilphil
Comme expliqué, Pierre n'a pas envie de venir écrire. Mais un jour, peut-être, pourrais arriver à le faire écrire.
Je ne peux donc que donner mon côté, c'est donc imparfait, mais je donne ce que je peux donner.

@croclavie82
La suite arrive! Encore désolée!

Merci @lecavalier @croclavie82 et @MissCroclavie pour ces échanges" en trio!
Vraiment merci, c'est sincère!

Je comprends TELLEMENT @MissCroclavie !!! Un BON complice est nécessaire pour se laisser porter par le jeu!
Dans la vie de tous les jours, c'est beaucoup plus compliqué!
Chaque couple est différent! J'ai cependant évolué dans la vie de tous les jours, mais surtout grâce au complice. La confiance dans le complice donne de la confiance en sois!

@nizo
Autant Pierre que moi ne sommes pas pour l"épilation. De nouveau, on le voit, l'entend dans de nombreuses soirées libertines où l'épilation est plus qu'une tendance! Mais nous sommes décidément différents.
Tu liras que j'ai pu remettre l'oiseau en cage, que tout s'est bien passé! Même si j'ai surveillé pour ne pas lui laisser la moindre "liberté" de fauter!



Il est temps de passer au chapitre suivant?
#2125092
La nuit fut courte mais merveilleuse pour moi !!! Courte mais infernal pour Pierre comme il me le dira plus tard !
Par contre, moi qui suis souvent de mauvaise humeur le matin, surtout quand Pierre me caresse, avant que je ne file aux toilettes le matin !
Là, je n’ai pas osé dire quelque chose ! Mais je me suis réveillée avec le sexe de Vincent en moi ! En cuillère ! Je vous assure, c’est peut être divin de se réveiller ainsi, mais c’est aussi un choc !
Tout d’abord un choc car votre corps se réveille avant son esprit !
C’est bon, je le sens de nouveau en moi ! Mais voilà, ma vessie est pleine, c’est donc aussi un peu douloureux !
De plus, la capote !!! A-t-il mis une capote ?
Il est en moi ! Tant pis ! Je le laisse me prendre ainsi, doucement ! Je peux accepter ainsi doucement !
Moi : « Pas trop fort, pas trop loin Vincent, j’ai la vessie pleine »
Vincent : « Pas de problème Sylvie ! Ne panique pas non plus, j’ai mis un préservatif »
C’est fou la confiance ! Pourquoi ai-je osé douter de lui ! Il a tellement de respect, il est impensable qu’il n’y pense pas. Mais ces paroles m’aident à me relâcher !
Il est doux, il fait attention à ma vessie ! Je sais que je ne jouirai pas comme cette nuit, mais je prends du plaisir !
Je ferme les yeux pour mieux ressentir cet autre plaisir avec Vincent !
Mais une femme reste une femme !!!
Moi : « Vincent, laisse moi aller à la salle de bain ! Je reviens que tu puisses me dire au revoir dans le lit de la plus belle des manières ! »
Vincent se retire, je me lève, marche vers la porte !

Surprise, Pierre est derrière la porte à un mètre quand j’ouvre cette porte ! Le coquin, il a entendu mon réveil !
Je lui fais juste un clin d’œil, je fonce à la salle de bain !
Me laver les mains et sortir de la salle de bain ! Je regarde Pierre : « Je t’aime, on sera bientôt à la maison mon cœur ! Mais sois sage ! Ca va aller vite, il est en forme ! »
Je ne lui laisse pas le temps de répondre !
Je passe la porte, ferme la porte, et ferme la porte !
Il ne peut pas l’ouvrir, il peut juste écouter, je sais qu’il est juste la derrière !

Vincent est là sur le lit ! Toujours en forme, le préservatif toujours en place !!!
Je m’allonge sur le lit, sur le dos ! Jambes écartées ! Je prends mes cuisses bien en main !
Moi : « Pierre est derrière la porte à écouter »
Vincent : « Tu veux que je vous reconduise ? »
Mais à quoi il joue ???
Moi : « Tu joues à quoi là ? »
Vincent : « On va s’habiller ? On dit à Pierre que nous partons bientôt ? »
Le salaud, j’ai compris !
Moi : « Prends-moi avant Vincent ! »
Vincent : « Tu ne veux pas que Pierre vienne voir ? Je lui ouvre la porte ? »
Le piège ! Le sadique !
Moi : « NON !!! Prends moi vite maintenant ! »

Oh putain !!! Comme dirait l’autre !!!
Oooohhhhhhhh
J’ai joué , j’ai perdu ou plutôt j’ai gagné !!!
En une fois, une seule poussée, sans prévenir !
Il est entré en moi, en visant juste, en une seule poussée ! Bien à fond !!!
Oooooooohhhhhhhhhhhhhhhh

Pas d’amour ce matin, je voulais sa queue ! Je voulais de la baise, il m’a baisée !!!
Fort, très fort, avec de l’amplitude comme j’aime, avec du rythme comme j’aime !
Ca fait du bruit dans la chambre ! Ca claque ainsi deux corps !
On entend les corps, mais on entend aussi ma mouille qui éclate avec ce membre qui n’arrête pas de me faire jouir !!!
Je crie ! Comme une folle !
Je ne sais plus ce que je crie, mais c’est la folie !
Je sais que je peux dans ces moments là crier des « Plus fort » même si c’est déjà fort, « plus vite » même si ça va vite, « plus profond » même si c’est déjà profond »
Mais Pierre me dira que le coup de grâce pour lui fut quand je criai bien fort le prénom de mon partenaire pour jouir !!! « Vinceeennnnnnntttttt »

Mon Dieu ! Quelle jouissance ! Quelle baise !!! Fabuleux de commencer ainsi la journée !!!
Ce moment me booste !!! Je suis en forme, je suis de bonne humeur !
Vincent, ouvre la porte pour se rendre à la salle de bain ! Je reste allongée sur le lit !
Les yeux fermés.
Un corps se couche près de moi ! J’entends la douche, je laisse mes yeux fermés, je sais donc que c’est Pierre ! Je ne dis rien, je ne bouge pas.
Pierre : « Tu n’as pas pu t’empêcher de baiser cette nuit et encore ce matin ? »
Je ne dis rien.
Pierre : « J’aurais tant aimé te voir ! »
Je ne dis rien.
Pierre : « J’ai envie de toi, là ! »
Je ne dis rien.
Pierre : « J’aimerais pouvoir bander, te prendre, te faire crier »
Je ne dis rien.
Pierre : « Tu ne me réponds plus ? »

J’ouvre les yeux, je le regarde.
Moi : « Je t’aime Pierre ! Je sais que tu m’aimes ! D’ailleurs, Vincent ne peut pas m’aimer comme toi tu m’aimes ! Vincent ne pourra jamais me faire sentir de l’amour avec son pic en moi comme toi tu peux le faire ! Cette sensation que tu peux me faire sentir est unique ! »
Je vois Pierre sourire, le mâle qui fait le fier, le coq !
Mais je rajoute : « Tout comme tu ne pourras jamais me faire ressentir ce que je ressens avec Vincent au niveau plaisir physique ! Manque de technique, pas l’engin qu’il faut ! Mais je sais que tu es quelqu’un qui aime apprendre ! Tu apprendras donc certaines techniques pour l’engin que tu possèdes, et nous découvrirons alors d’autres horizons ! Quand tu seras libre ! »
Le coq fait moins le fier ! J’ai parfois ces besoins de le remettre en place !
Chose que je n’osais pas avant, j’ai appris à m’affirmer avec son oiseau en cage !
Je me suis libérée comme femme !

Vincent revient de la salle de bain, où je prends sa place !
Je ne saurai pas de quoi ils auront parlé. Je profite de la douche chaude sur mon corps !
J’ai peu dormi, il est encore tôt, mais mon corps a besoin de chaleur !
Qu’il est bon de laisser ainsi couler l’eau chaude sur mon corps ! Tenter de ressentir de nouveau les sensations de la nuit !

Une fois sortie, je retire ma chaîne. Je prends mon alliance pour la remettre au doigt !
Moi : « Le jeu est fini, qu’il fut encore agréable ! Merci Vincent ! »
Par contre, la clé reste bien pendue à la chaine quand je me rhabille !
Hum… Enfiler de nouveau cette robe, ce matin, sans les bas. Je me sens plus déshabillée que nue !
Heureusement que je peux enfiler le manteau pour descendre.
Vincent me demandera bien de retirer le manteau pour descendre à la réception, mais je refuserai : « Vincent, le jeu est fini. Il faut en laisser pour la prochaine fois ! Tu as assez d’imagination je pense pour me faire de nouveau franchir certaines frontières, m’exhiber un peu plus ! J’ai compris que je devrai donner de mon corps en public pour te satisfaire ! Mais tu me donnes tellement de plaisir que je ne peux rien te refuser ! »

Direction la réception, Vincent en gentleman règle la note, nous reconduit à la maison !
Je me suis également assise à l’arrière avec Pierre ! Le jeu était fini pour moi !
Vincent m’a envoyé un SMS plus tard dans la journée pour me dire qu’il aurait aimé décider le moment de la fin du jeu ! Que dans la voiture, je l’ai un peu énervé ! Mais qu’il comprenait ma décision et qu’il me préparait donc du piment pour la prochaine sortie !

En effet, je me suis lâchée sur Pierre dans la voiture ! Qu’il était bon de l’embrasser, de le laisser me caresser en ouvrant mon manteau ! Je l’ai d’ailleurs laissé me toucher, me doigter, me faire crier ainsi dans la voiture !
Le candaulisme, le libertinage est justement beau par sa diversité ! Certaines femmes aiment humilier leur homme constamment, vivre avec un mari soumis ! Je peux même les comprendre car à chacun ses jeux !
Je ne pourrais pas avec Pierre ! C’est mon mari, je l’aime, j’aime notre famille ! De plus, j’ai besoin d’un Pierre dominant dans la vie ! Oh, il a perdu un peu de sa superbe envers moi, mais surtout dans la domination sexuelle ! Pour le reste, il reste le Pierre que j’ai connu, le Pierre dont j’ai été et dont je suis toujours amoureuse ! Il s’est même tellement amélioré avec plus d’attention pour moi !
Il fut donc important pour moi de remettre à ce moment-là Vincent à sa place ! La place d’un partenaire avec qui je joue, avec qui nous jouons parfois !
Durant les jeux, j’ai appris de plus en plus à me soumettre à lui !!! Il m’a réellement mise dans des positions difficiles ! Vous le lirez quand nous aborderons des chapitres liés à l’exhibition, au BDSM qu’il m’a parfois fait découvrir sans y être allé trop loin, etc ! Mais je me soumets alors durant les jeux qui peuvent suivant le jeu durant quelques heures à parfois suivant des exceptions quelques jours !
Mais quand le jeu est fini, alors c’est fini ! Et j’aime alors de nouveau aimer Pierre !
Vous lirez aussi quand nous aborderons enfin les chapitres où je libère Pierre que j’aime toujours autant, même plus encore, faire l’amour avec lui ! Le sentir alors en moi ! L’aimer et sentir son amour en retour !
Même et surtout sur ce point, il s’est amélioré !

Vincent nous ramène donc chez nous, Pierre sort sa valise, j’embrasse Vincent d’un baiser passionné !
Moi : « Merci Vincent, ce fut encore formidable ! Tu me donnes du plaisir comme aucun, je me sens tant en confiance avec toi ! »
Vincent : « Tu es donc prêtes à aller plus loin avec moi ? Te laisser guider ? »
Je me rappelle d’un frisson alors !
Moi : « Je te fais confiance, emmènes moi où tu voudras ! Mais respecte Pierre ! Ca doit rester un jeu ! Je l’aime, plus encore qu’avant ! »
Vincent : « N’aie pas peur, d’ailleurs, nous devons encore décider d’un code pour arrêter si cela allait trop loin ! »
Moi : « Nous y réfléchirons, mais pas vraiment besoin de mot ! Je te fais confiance que tu joueras avec mes frontières mais que tu me respecteras comme ce matin quand je décide le jeu fini ! Nous trouverons donc un mot ! »
Ce mot fut trouvé un peu plus tard, en prélude à une soirée qui viendra quelques semaines plus tard !
Quelques semaines en effet, car je ne voudrais pas que vous croyez que nous jouons toutes les semaines ! Ni tous les mois !!! Je veux préserver l’équilibre de notre couple ! Vincent n’est qu’un partenaire, spécial, de notre vie libertine. Il n’y a aucune exclusivité dans les deux sens !

Une fois la porte refermée, j’ai alors emmené Pierre dans notre chambre !
S’enlacer, se parler d’amour, le laisser me supplier de retirer la cage, lui promettre un jour supplémentaire au prochain supplice, lui demander de me donner du plaisir comme aucun homme ne peut avec sa bouche et ses doigts, me laisser aller pour lui !
Venir enfin caresser sa cage, déposer un bisou sur la cage !
Il partira enfin travailler ! Je partirai plus tard, j’ai encore un peu de temps à la maison ce vendredi !
Je pourrai alors choisir une longue robe, nous sommes vendredi. Pas de culotte, ce sera alors un vendredi normal !
Il faut penser à se reposer ce soir, en prévision de la soirée libertine du samedi soir ! La première sortie libertine en soirée privée pour Pierre encagé ! La première, pas la dernière !
Vous lirez cette première dans le prochain chapitre !
FranclovX78 a liké
#2125101
@SylvieKokine ,
Merci une fois encore pour ce récit qui comme tous les autres m'a transporté. Ta façon de relater les événements est tellement proche de la réalité à chaque fois, on a tellement l'impression d'être assis à côté de toi pour vivre ces instants...
J'avoue même que la lecture de ce chapitre a éveillé en moi un début d'érection, vite contrainte par la cage qui m'a rappelée à l'ordre.

Il est vrai qu'au fil des pages, ton topic est devenu un très beau lieu d'échange, où les ressentis et les avis sont échangés, avec parfois des désaccords mais toujours beaucoup de respect de la part de tous. C'est un plaisir d'y passer, d'y échanger, et de t'y retrouver.
déjà hâte de découvrir les prochains chapitres :)
#2125116
Encore merci pour ce dernier récit, que j'ai trouvé attendrissant.
Le réveil tout doux, Vincent faisant bien attention a toi, a ne pas trop heurter ta vessie.....

Tes retrouvailles avec Pierre, la façon de vous aimer........

Nul doute que la suite sera des plus chaudes avec cette soirée libertine......
Les participantes verront elles la cage de Pierre.............suspense.........
#2125134
merci de nous faire partager ton expérience
un vrai plaisir de te lire , a chaque fois je me demande ce qui va ce passer
tu as eu bien raison de dire stop et retourner dans les bras de pierre pour ton retour a la maison
vivement la suite et ta soirée avec vos amis
#2125522
@croclavie82
Merci pour tes compliments! Ca fait toujours plaisir !
Je comprends tellement aujourd'hui ce à quoi tu fais référence avec la cage qui t'empêche un début d'érection! Oserais-je avouer que j'ai appris à aimer en jouer avec Pierre?
Tu me dis être proche de la réalité. Exercice si difficile! Tellement est encore frais dans ma mémoire, soit par ce carnet où j'ai mes notes! Je travaille encore à l'ancienne avec ces carnets, je le reconnais! Mais je tente de vraiment relater comment cela s'est passé, comment je l'ai ressenti! Il es cependant probable que certains détails soient manquant, on ne peut jamais raconter sans rien oublier quand tout s'est passé il y a déjà un bon moment! Ton compliment me rend donc heureuse!

Tu as également raison sur les échanges, le lieu d'échanges! Avec tant de respect que cela fait plaisir! Tu ne peux pas savoir combien!
Je vais donc publier le prochain chapitre pour te faire plaisir ?

@philphilphil
Tu sais, ce "jeu" est un peu comme une montagne Russe! Il y a des moments super enivrants pour titiller Pierre en mode jeu candauliste! Mais nous sommes et restons un couple amoureux!
Il a toujours rêvé d'un jeu, ce jeu! Il lui a fallu du temps pour oser comprendre y être totalement dedans en lâchant prise! Si difficile pour un homme qui même s'il en révait, aime garder le contrôle de son jeu! Alors, quand il comprend que le jeu n'est pas exclusif! Que je peu aussi être détentrice du jeu! Ou que notre partenaire comme VIncent puisse à son tour être le détenteur du jeu! Il m'arrive alors de souffrir!
Mais en effet, dans les chapitres, il y a aussi des moments simplement amoureux, à deux!
J'hésite parfois à les écrire! Il y a d'ailleurs le chapitre 45 et le chapitre 46 qui consacre un sacré moment à deux, rien qu'à deux en pur amoureux!
J'ai hésité à le raconter, car c'est un moment si important pour moi, pour nous! Mais je me rends compte que pour beaucoup, le jeu candauliste est un jeu 24/24! Sans moments amoureux, sans moments "normaux"! C'est souvent ainsi dans les récits.
Je ne pourrais cepandant pas pouvoir jouer le jeu sans l'amour de notre couple! Pour moi, le jeu est juste pour certains moments! Sans plus. Cela donne beaucoup à Pierre ces jeux, qu'il rêvait tellement de connaître! Cela nous pousse hors de notre zone de confort, cela nous fait déplacer des frontières, mais c'est à chaque fois temporaire!
Des jeux temporaires pour nous faire évoluer!

Mais les moments à deux, les moments au resto à deux tout simplement en couple, les moments au cinéma sont des moments où je m'épanouis, grâce à l'amour de notre couple!

Est-ce pour cela un monde bisounours? Non ! Nous avons comme chaque couple des différents, même des disputes!
Mais les disputes relatives au libertinage ont plus que sensiblement diminuées! Là, je reste persuadée que la cage a tempéré le dominant mari qu'est Pierre! Le fait qu'il pense moins avec son sexe qu'il ne peut plus masturber à tout bout de champs l'a aidé à se concentrer sur d'autres choses!

Voilà, je ne pense pas avoir été claire, mais encore une fois, j'essaie juste de mettre avec des mots un sens à ce que je ressens pour vous répondre.

@elianeetserge
Merci! Et oui: de l'amour, juste de l'amour, rien que de l'amour!
Même quand je le titille, quand je suis sadique avec lui, c'est par jeu avec beaucoup d'amour.
Si difficile à comprendre!

@crosstourer
Vous savez, j'ai ENFIN appris à dire STOP à Pierre! Depuis qu'il porte sa cage, j'ai pris une plus grande place dans notre couple, plus dominante ce qui ramène un équilibre!
Mais j'ai aussi appris à dire stop à nos partenaires! Egalement un élément important dans mon nouvel épanouissement!
#2125523
Pierre est nerveux ce samedi, encore plus quand la journée avance.
Il ne veut rien dire, mais je sais que la sortie de ce soir le rend nerveux !
Moi par contre, je suis heureuse ! Une femme libertine, en couple, peut être resplendissante quand elle sort pour une soirée où elle se sent bien ! Où elle se sent en confiance ! Où elle se sent tout simplement au milieu de gens qu’elle apprécie !
Par contre, les enfants parties cet après-midi, je vais remédier à quelque chose que j’ai vu hier !
Je suis dans notre chambre. J’appelle Pierre !
Moi : « Pierre, nous sortons ce soir ! »
Pierre : « Je sais, je préfère ne pas en parler ! »
Moi : « Tu as peur mon cœur ? »
Pierre : « J’ai en effet peur ! J’aime le jeu candauliste durant nos trios ! J’aime les humiliations durant nos jeux candaulistes ! Mais durant ces soirées échangistes, je n’aime pas jouer le cuck ! Tu devrais le savoir ! En plus, tu as parlé avec Katia !!! Elle va penser quoi de moi ? Je me sens trahi ! »
Le choc ! Mais nous parlons, ça a toujours été comme cela dans notre couple, surtout pour les disputes liant au libertinage !
Souvent, ce fut moi qui avais un problème, qui engageait alors la « discussion » ! Parler a toujours tout arrangé, ou du moins, nous a toujours permis d’avancer !
Je réponds alors posément : « Pierre, Katia est une amie ! Nous avons très peu de secrets avec nos amis Katia et Pascal ! Tu le sais ! Ils nous ont aussi parlés en toute transparence quand ils ont eu des problèmes ! J’ai besoin d’une confidente ! De plus, j’ai l’impression que l’idée de la cage fait son chemin chez Katia !!! Je plains Pascal !!! Ah ah ah !!! En plus, avec elle dans le secret, tu auras alors une partenaire avec qui jouer en sécurité ce soir ! Elle aime beaucoup tes coups de langue, tu le sais ! »
Pierre : « Je sais, mais ça me fait peur d’être vu autrement ! »
Moi : « Tu verras, tout se passera bien ! Ca te donnera un petit piment pour la soirée ! Mais avant toute chose, j’ai vu cette nuit quelque chose qui m’ennuie ! Le but est évidement que l’oiseau reste en cage ce soir, qu’on ne remarque pas la cage, mais on ne sait jamais !!! J’ai vu des poils mon cœur ! Il faudra réfléchir comment faire ! Je sais que tu n’aimes pas l’épilation, mais il faudra trouver une solution !!! Alors voilà, pour ce soir, on va retrier la cage, tu passes à la douche, je surveille que tu es sage, tu te rases, nous remettons la cage ! OK ? »
Pierre : « OK cœur, mais pas besoin que tu surveilles ! »
Moi : « Pierre, comment veux-tu que je te fasse confiance après l’épisode à Athènes. J’aimerais que tu apprennes aussi à moins discuter ! Approche »
J’ai déjà la clé en main, je lui retire la cage, que je pose sur le lit !
Il file à la douche, je le suis dans la salle de bain !
Il prend son temps pour une bonne douche, mais surtout pour se raser et de nouveau sentir son sexe ainsi libre !
Moi : « Finis STP avec l’eau froide sur ton oiseau ! Il retourne directement en cage ! »
Pierre s’essuie, me suit à la chambre histoire que je le remette en cage !
Il est de nouveau joli ainsi rasé de près !

Le soir, je reste un moment dans notre dressing room pour choisir ma tenue ! J’ai envie de plaire, de jouer. Je porterai de toute façon mon long manteau, histoire de ne pas affoler nos voisins quand je monte dans la voiture, et les voisins de nos hôtes quand je descends de voiture.
J’ai choisi, ce sera un filet ! En effet, ce filet que j’ai toujours difficile à enfiler !!! Il enveloppe mon corps, mes bras, mes jambes ! C’est tout d’une pièce, très résille, montre beaucoup en essayant de cacher, avec une grande ouverture au niveau de mon pubis ! Pas besoin de le retirer pour l’homme jouer avec moi !!! Ca fait salope ! Je sais ! Mais ce soir, j’ai le sentiment de vouloir un peu plus jouer que précédemment ! Est-ce le fait que nous sortons, que Pierre sera en cage ? Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que cela a eu une incidence.
Je descends donc ainsi, finir de travailler un peu dans la cuisine avant de partir !
J’ai aimé la tête de Pierre !
Pierre : « Tu ne vas tout de même pas y aller ainsi ? »
Moi : « Non bien sûr ! »
Pierre : « Ah, tu me rassures ! »
Moi : « Je porterai mon long manteau au-dessus ! »
Pierre : « Tu veux faire la salope en soirée privée ? »
Moi : « Je pense que j’en ai envie en effet ! J’ai surtout envie que certains hommes jouent bien avec moi, devant tes yeux ! Tout en sachant que tu feras plus attention ce soir à cacher ton oiseau encagé que de me regarder ! Un supplice pour toi mon cœur ? Tu viendras un peu me voir quand je jouirai sous les coups de queue de certains hommes ? »
Pierre : « Tu joues avec moi ? »
Moi : « Un peu mon cœur, et j’adore ça !!! Oh, je sens que ce soir sera spécial ! »
Pierre : « Pas pour moi ! »
Moi : « Mon cœur ! Ce sera aussi spécial pour toi ! Ta première soirée privée encagé !!! J’espère que Katia aura un peu de temps pour toi ! Un jour peut-être, Pascal te tiendra compagnie avec une jolie cage pour lui aussi ! Mais je fantasme là ! Je devrais arrêter, car je mouille déjà !!! »

Le moment est alors venu de partir ! Mon long manteau, un sac avec quelques vêtements libertins, des vêtements de rechange, des capotes, et quelques petites nécessités pour libertins ! Comme par exemple des lingettes humides, du lubrifiant ! Oh, pas pour cela les coquins ! Quoique, on ne sait jamais ! Il faut toujours être prête ! Mais, j’ai déjà eu l’occasion de devoir utiliser le lubrifiant avec un ou deux blacks énormes où j’avais peur d’avoir mal !!! Mais depuis Vincent, je sais que si je suis assez excitée, assez mouillée, tout passe !!! ah ah ah !!!

Pierre entre dans la voiture ! Je le surprends encore ce soir ! J’ouvre la porte arrière !
Pierre : « Tu ne viens pas près de moi ? »
Moi : « Laissons la place à côté de toi pour Katia ! J’ai envie de jouer un peu avec Pascal durant le trajet ! »
Pierre ne dit rien, mais fait la gueule !
Nous roulons un peu ainsi, jusqu’à arriver chez nos amis ! Ils habitent à 10 petites minutes en voiture !
Ce n’est pas trop loin !
Nos amis sortent directement, Katia ouvre la porte arrière, comme d’habitude ! Elle me voit, sourit, nous demande où elle doit s’assoir !
Je lui réponds que soit elle vient près de moi, soit elle laisse la place à Pascal, mais que je jouerai avec celui ou celle qui est près de moi ! Je suis d’humeur coquine !
Elle sourit, hésite, mais ouvre la porte avant pour s’assoir près de Pierre !
Pascal vient donc à l’arrière ! Je l’embrasse, je donne les hostilités pendant que Pierre démarre !
La musique de la radio résonne dans la voiture, nous avons une heure de route !
Je prends l’initiative, je mets ma main sur le pantalon de Pascal, je « glisse » sur son sexe ! Mais c’est qu’il bande !!!
Moi : « Katia, ton mec bande déjà ! Le mien, pas possible ce soir, je t’ai expliqué ! »
Je préfère directement briser la glace ! Pierre ne semble pas « heureux » du bris de glace ! Je le sens à sa conduite !
Katia, se tournant vers Pierre : « Sylvie m’a expliqué ! N’aie pas peur ! Je prendrai soin de toi ce soir ! »
Pierre qui n’est pas vraiment d’humeur : « Ah, quand même quelqu’un pour penser à moi ! Parce que Sylvie a décidé de jouer la salope ce soir ! »
Katia se tourne vers moi, avec un sourire complice ! Ah cette complicité féminine !!!
Katia : « Tu as des plans ma chérie ? »
Moi, ouvrant mon manteau : « J’espère bien ma chérie ! Regarde, je pourrais passer plus de temps sur les matelas ! Je me demande si Pierre viendra se joindre à moi ! ah ah ah »
Sur l’entrefaite, j’ouvre le pantalon de Pascal pour en sortir son sexe ! Déjà bien dur !
Je me penche alors pour le prendre en bouche ! Vous ai-je dit que je suis d’humeur coquine ce soir ?
Katia : « Pierre, n’aie vraiment pas peur ! Tu viendras jouer avec moi sur le matelas ! J’aime ta langue et tes doigts, tu le sais ! »
Je me relève, et déclare d’humeur coquine : « Bon Dieu Katia, que ton mec est dur en bouche ! Ca fait maintenant une semaine et demie que Pierre ne bande plus ! » Je le reprends alors en bouche !
Katia : « Pourtant, j’aimerais moi aussi acheter une cage pour Pascal !!! »
Bang ! Silence dans la voiture, sauf la radio !
Mais je ne peux pas résister ! Je me relève : « Pierre, tu vois ? Je t’ai dit que Pascal pourrait t’accompagner en cage bientôt !!! »
Vous connaissez cette complicité féminine ? J’ai réellement envie d’être encore plus complice avec Katia et de leur faire connaître le bonheur de la cage ! Secrètement, j’ai même envie de leur faire connaître Vincent, mais je ne dis rien à Pierre !
Pascal : « Tu es folle Katia ! »
Moi : « Pascal, je te jure que c’est un délice ! Tu verras, tu t’y feras !!! »
Pascal : « Jamais ! »
Pourtant, ce n’est pas comme chez nous ! Pierre est plutôt le dominant chez nous, tandis que Katia est plutôt la dominante chez eux !
Je le reconnais, j’en profite un peu !
Moi : « Tu ne le ferais pas alors pour moi ? »
Je sais combien il a un faible pour moi ! Une femme sent et sait ces choses-là ! Je joue donc sur la corde sensible !
Je rajoute : « Katia, je mesurerai avec toi si tu veux !!! »
Faut dire que Pascal est un peu mieux fourni que Pierre, surtout au repos ! En érection, la différence n’est pas énorme !
Bon Dieu je mouille !!! Je suis d’humeur !

Cette discussion, anodine, sera pourtant de nouveau une étape dans notre vie libertine !
Sans trahir les prochains chapitres, je pense que vous comprenez pourquoi j’ai conjugué l’oiseau au pluriel, pourquoi je lui ai donc ajouté un X ?

Avec ces discussions, nous ne voyons pas l’heure passer !
Nous arrivons, nous trouvons une place, je laisse Pascal refermer son pantalon !
Mon manteau refermé, nous pouvons sortir de la voiture, je prends la main de Pierre pour nous diriger vers l’entrée !
Nous sonnons, l’hôte vient nous ouvrir !
Ils sont ravis de nous voir ! Embrassades, l’hôtesse rejoint donc l’hôte pour nous accueillir !
Je pose mon sac à côté des autres sacs, dans la cuisine. Je retire également mon manteau, je me sens donc un peu « nue », mais provocatrice ! Les autres femmes sont « habillées » de tenues sexy, mais pas encore en lingerie ! Elles se changent en général vers 22 :00, un peu avant que les « hostilités » ne commencent.
Nous buvons un verre dans le grand salon de nos hôtes !
De grandes tables hautes, quelques hauts tabourets, des chips et des noisettes sur les tables, un frigo bien rempli !
Nous sommes loin d’être les premiers ! Nous passerons donc près de tout le monde pour les saluer !
On me complimente sur ma tenue, je vois déjà quelques hommes intéressés ! Ca promet !
Une femme me passe même la main sur ma chatte ainsi exposée par ce grand trou dans ma tenue permettant de jouer dans devoir me déshabiller !
C’est assez amusant ! Cela aurait pu choquer, même en milieu libertin, si un homme avait osé ainsi m’attaquer directement là-dessous ! Mais une femme avec une femme, c’est au contraire une excitation chez les invités !
Nous buvons un coup, nous parlons, nous rions ! La bonne humeur est présente !
Je suis aussi heureuse de voir Pierre se détendre et rire ! Je passe de table en table, pour parler avec tout le monde ! On me met souvent la main aux fesses, on me caresse les tétons qui dépassent des mailles du filet, on me donne beaucoup de compliments ! Je me sens bien !
Je lis aussi dans les yeux de nombreux hommes l’envie de venir jouer avec moi sur les matelas ! Certains m’attirent, certains moins ! Mais je me laisserais bien aller avec quelques-uns !!!
Je me sens comme un poisson dans l’eau ! J’aime ces soirées où l’accent est mis sur le teasing, sur le flirt, sur les conversations, apprendre à se connaître, parler, discuter, faire connaissance à l’entour d’un verre ! Prendre le temps, sans pression !
Pierre est occupé à parler à une table, je le vois me lancer parfois des regards ! Il n’aime pas me perdre de vue ! Le contact visuel est si important pour lui ! Je suppose comme pour beaucoup de maris candaulistes ?
Un homme me caresse les fesses, tout en parlant. Je laisse faire ! Il me regarde, il a un beau regard, un beau corps ! Je ne dirais pas non !
Tout en continuant à parler, à rire, il prend ma main ! M’attire vers lui, et m’embrasse ! Mmmmmmm ! Il embrasse bien !
Ses mains parcourent mon corps, s’attardent sur mes seins, reviennent à mes fesses !
Il me libère, je vois alors le regard dur de Pierre ! Je sens que mon mari est jaloux ! Ou frustré ? Je ne sais pas, mais la soirée s’annonce assez cérébrale si cela continue sur le même ton !
On me fait d’ailleurs la remarque que je semble commencer les hostilités avant 22 :00 !
Je rigole de bon cœur, je réponds alors que je suis déjà en tenue de combat, je ne devrai pas me changer !
Ce à quoi mon « prétendant » répond qu’il veut bien répondre à mes hostilités ! Ca promet !

D’ailleurs, juste un peu après 22 :00, l’hôte déclare le temps venu pour aller se changer et porter une jolie lingerie, de quoi visiter la pièce intime pour ceux qui le veulent, sans aucune obligation !
Il y a une très grande et jolie véranda au fond du salon ! Une véranda chauffée où se trouve un grand fauteuil en L, ainsi que des matelas placé à même le sol, pour accueillir des ébats qui peuvent alors être bruyants ! C’est joli l’été avec le jardin en toile de fond !
Alors que quelques couples partent se changer dans la chambre qui jouxte le salon, mon « prétendant » retire son pantalon ici dans le salon, me prend la main pour annoncer bien fort en m’attirant vers la véranda : « Elle n’a pas besoin de se changer elle, nous pouvons directement ouvrir les hostilités ! »
Il fait rire beaucoup de monde, sauf Pierre ! Je lui fais un clin d’œil, pour entrer dans la véranda !
FranclovX78 a liké
#2125550
Encore merci pour ce chapitre. Bien différent des précédents, pas de Vincent. Mais on sent que son influence sur toi te permet de te libérer et d'assumer pleinement ton côté "salope" , ainsi que ton emprise sur la sexualité de Pierre, voire même d'autres... à suivre donc
#2125576
miss tu es très joueuse avec Pierre , mais si s'était l'inverse accepterais tu comme Pierre , tu ne lui laisse pas avoir le choix dans votre jeu pour le moment presque a sens unique
merci pour tes récits , dommage que l'on a pas l'avis de Pierre car tu as eu un ressentis de sa part que tu nous le transcrit , mais surement pas pareil que vraiment son avis perso
#2125588
Décidément, tu aimes entretenir le suspense.......

Cette soirée démarre plutôt bien, mais dis moi, tu as parlé a Katia de la cage de Pierre, mais tu en parles directement en voiture devant Pascal...... les filles ont décidément bien du mal a garder un secret......

La soirée ne fait que commencer dans ce dernier récit et nul doute qu'on est très nombreux a être impatients pour lire la suite.........

Petite question : tu as l'esprit bien salope pour cette soirée....l'avant tu autant avant quand Pierre n'avait pas de cage ou est ce aussi cela qui te dope ?

Autre question, il m'a semblé lire un de tes récits ce midi ou il était question d'une question suite a une discussion houleuse avec Pierre...... j'avoue ne pas avoir compris mais ce récit n'est plus là, j'en conclue que c'était donc une erreur de publication....
#2125816
@elianeetserge
C'est un aspect que j'ai appris depuis nos débuts dans ce jeu, les clins d'oeil!

@Maripreteur31
Merci

@croclavie82
Merci pour ton commentaire.
Je me rends compte en le lisant que nombreux sont ceux qui voient notre histoire de jeu candauliste purement avec Vincent. Mais même s'il est un acteur important dans des jeux, même s'il fait partie de ces personnes qui nous ont changé, il n'est pas exclusif! Nous ne le voulons pas ! Je ne le veux pas!

J'aime vraiment le mot "salope" dans ton commentaire qui en effet est ce que je recherche pour Pierre! Il m'a tellement demandé durant plus de 10 ans de libertinage d'être plus salope, de prendre des initiaitves! Il aura fallu certains éléments pour que j'apprenne à me lacher. Je ne suis pas encore parfaite, loin de là, mais en 3 ans, il ne me reconnait plus parfois comme il me dit! On évolue.

Pour le mot "emprise", j'ai vite appris, mais c'est surtout grâce à quelqu'un comme Vincent que j'ai appris à gérer cette emprise! Ce que justement Pierre recherchait dans les histoires! C'est autre chose quand un candauliste comme Pierre rêve, fantasme et quand on passe à la réalité! C'est aussi cela notre histoire ! Et là, il faut être forte dans sa tête comme femme de mari candauliste! Pas toujours facile!

@crosstourer
Je comprends la remarque! Elle est valable, elle est juste!
Mais j'ai plus que souvent accepté pour Pierre durant 10 ans! J'ai souvent suivi! Par amour! Pour "lui faire plaisir".
Attention, j'étais consentante! Mais il y a une différence entre être consentante et se forcer pour faire plaisir à son homme!
Certains moments furent une épreuve pour moi, certains moments furent plus pénibles pour moi.
Cependant, ces moments ont fait de moi que je suis, qui je suis, qui nous sommes.
Nous ne serions probablement où nous sommes sans ces moments. Donc, je ne regrette rien.
Mais pour répondre à la question, j'accepterais pas en effet ce que je lui impose! Mais je ne suis pas candauliste dans ma tête! A la différence de Pierre!
Il a voulu jouer! Il a voulu goûter ! Il voulait connaitre ces moments! Il voulait passer des histoires à la réalité! Il nous a fait essayer avec des partenaires, qui m'ont baisée sans trop penser à lui!
Alors, maintenant que nous avons trouvé LE et LES partenaires qui nous font vivre des moments très spéciaux, des moments énivrants, qui nous font déplacer certaines frontières! Alors, il a appris à assumer!
Ne pas oublier que pour un homme, surtout je pense pour un homme en effet (mais répondez moi car je me trompe peut-être, étant une simple femme), il est TRES DIFFICILE pour un homme qui a goûté certains moments qu'ils soient libertins ou candaulistes de prendre le risque de vouloir tout perdre!
Alors, oui, je pense que parfois il accepte certaines conditions pour pouvoir vivre ce qu'il a tellement besoin! La cage est en effet un élément important!
La célèbre carotte! A défaut de baton !

Cela répond-t-il à ta question?

@philphilphil
Ah Katia! Nous avons une relation spéciale et elle est tellement plus dominante que moi dans son couple! Un plaisir avec elle que de surprendre nos maris! Quand nous avons le plaisir de jouer ensemble.
Tu demandes donc la suite? lol

Bonne question: ce côté "salope" était totalement absent dans ma tête avant le début de ces jeux. Mais je me suis libérée par un ensemble de facteurs! Surtout, une demande si présente de Pierre durant des années pour me voir me libérer en salope! J'ai toujours eu difficile, mais une fois qu'une femme se libère, ça peut alors surprendre! Je sais!

Par contre, je ne comprends pas le dernier commentaire. Je n'ai rien supprimé. Donc pas d'erreur de publication je pense.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée