©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
#2116725
Mais curieuse je suis, donc curieuse je reste!
1) En quoi vous retrouvez-vous?

En lisant votre relation avec Vincent

2) Pêcher, avancer, remédier ! Là je suis curieuse de comprendre!

@croclavie82 me dit que je ne suis pas assez dominante. En vous lisant, j arrive enfin comprendre ses attentes. A moi de jouer :)

Concernant mes autres questions, je vais bientôt avoir mes réponses :)
Moi aussi je suis curieuse.
Continuez vos récits...
Si ce n est pas le cas, je vous les poserez en mp.
cristian70241 a liké
#2116726
@SylvieKokine
Pour le womanizer, regarde aussi sur YouTube, il y a quelques vidéos de test, mais surtout un spot de publicité qui a passé en Suisse allemande, un belle perle.
Le womanizer n'est pas un vibro. C'est un exciteur ou plutôt un téteur de clito sans contact (effet venturi pour les accrocs e=m6). Mais c'est redoutable, car c'est le seul amant qui réussi à chaque fois à donner un orgasme clitoridien en moins de 2 minutes à ma femme. La première fois qu'elle l'a utilisé, elle n'en revenait pas.
Pendant ce temps, je m'occupe de son point G, et ça donne les ravages que tu dois connaître.

Si tu Pierre te donne déjà de superbes orgasme, je ne sais pas où cet engin peut t'emmener. Tu risques peut être de perdre connaissance :x
#2116939
je vois de moins en moins le partage dans cette relation tant les décisions deviennent unilatérale, le pire ce sont tout ces chantages pour que Pierre accepte des choses qu'il n'a pas envie, combien de fois dans le récit peut on lire "si tu ne fais pas ainsi alors c'est fini, plus de libertinage, ni rien" ? Si la seule façon de "convaincre" Pierre c'est de menacer sans arrêt de tout stopper, a quoi bon ?

Surtout que si l'on en croit le descriptif fait de Pierre, celui semble être un dominant dans la vie réel, hors si un dominant peut se laisser dominer dans certaines conditions, c'est comme un lion, on essaye de le soumettre mais dès qu'on tourne le dos, il reprend sa vrai nature pour bondir et attaquer.

Sinon quand vous regarder votre mari ainsi, diminuer, sous emprise et soumis, avez vous encore vraiment de l'amour pour lui, êtes vous fier de ce qu'il est devenu ? aime t'il son reflet dans la glace ? ce qu'il est devenu ? Surtout que vous répéter sans cesse que c'est pour lui alors qu'au fil du récit on voit que c'est pour vous et Vincent. Que vous êtes prêt a l'humilier devant des amis communs et qu'il deviendra ainsi la risée du groupe ?
#2117020
Whaouh... Rentrer de son boulot, s’asseoir un peu, allumer le PC, lire les notifications rapidement pour lire ce message de @polpolp !!!

Mr, je vais tenter de répondre, même si pour être franche avec vous, l'envie n'est pas à répondre ou à continuer à écrire.
J'aime tellement mon mari! Nous avons vécu plus de 10 ans de libertinage où mon mari fut dominant à me pousser loin, parfois très loin! Mais notre amour a toujours tenu, car le libertinage est une chose, l'amour et la famille autre chose de plus important!
Je ne retranscris pas bien probablement mon amour pour Pierre, car vous semblez me juger comme une femme qui n'a plus d'amour pour son mari! Pour poursuivre avec vos mots, vous pensez que je ne suis pas fière de ce qu'il est devenu ?
Mon Dieu, vraiment, j'ai toujours été fière de Pierre!
Vous me peignez comme une femme égoiste qui ne pense pas à Pierre ? Qui ne pense qu'à elle et à Vincent ?

Risée du groupe ? Où avez-vous lu cela? Amis communs ? oui, j'en ai parlé à Katia!
Nous avons une relation particulière avec ces amis! Mais ce n'est pas pour l'humilier.

Pierre a toujours voulu me pousser au delà de mes limites ! J'ai souvent franchi des limites pour lui, pour son/notre libertinage! Oh, ne le peignez pas mal à son tour, le libertinage c'est aussi devoir accorder des violons! On ne peut pas toujours avoir tous les instruments accordés ! Un joue parfois plus fort que l'autre, un joue parfois plus faux que l'autre!
Mais Pierre, au fil du libertinage avait surtout plus besoin de me voir salope, de me voir plus soumise, de me voir pénétrée ! Plus encore que l'échangisme pour lui! Encore plus en trios!
Il avait aussi besoin de jouer le rôle du cuck! Il fallait que je lui raconte des "histoires".

Je n'ai jamais été experte dans la domination! Ce n'est pas toujours facile pour une femme! Surtout pour une femme qui aime beaucoup son mari! Qui est fière de lui!
Je vous assure, même si vous ne me croyez pas, que je l'aime et que j'ai très difficile à le dominer, à l'humilier! Même si lui en avait besoin!
Alors oui, je vous l'avoue, Vincent m'a beaucoup aidée ! Dans un jeu de cuckold, j'ai appris qu'il est important de croiser sur son chemin un vrai joueur d'expérience qui saura prendre en main autant la femme que l'homme! Avec des frontières qui seront alors dépassées!
C'est ce que nous avons appris, ce que je voulais relater au fil des chapitres, car il y en a eu des frontières dépassées! Des frontières que nous n'aurions jamais imaginée il y a 3 ans!
De l'humiliation autant pour lui que pour moi!
Si sortie hors contexte, je peux comprendre que cela choque. Mais il y a un contexte, un jeu!

Je reconnais que je ne suis pas douée pour retranscrire tout cela, tout mon amour pour Pierre par votre commentaire!
Je me sens si coupable en lisant mon reflet dans votre miroir!

Je ne suis pas fâchée, loin de là ! Quand on écrit, on s'expose à la critique! Il faut savoir l'accepter! Même quand elle fait mal, quand le reflet réfléchi donne mal aux yeux, mal au coeur.

Je vais devoir faire une pause avec tout cela, je vais laisser les chapitres écrits sur le côté, je reprendrai peut-être un jour.
J'en parlerai aussi ce soir avec Pierre, un mari que j'aime tellement.


Je finirai par vous avouez que votre ton assez dur pour me juger, moi l'épouse qui "humilie" Pierre selon vos écrits, m'a poussé à aller regarder vos écrits, rapidement.

Alors, au hasard, car je ne veux plus trop lire, je veux simplement arrêter le PC et me concentrer sur autre chose:

Quand vous écrivez:
"Quoi qui est pour ton anniversaire ? impose toi plus et demande justement à ta femme son petit trou pour ton anniversaire, ou ne demande pas, fais le.

Tes envies sont importantes mais à toi de les faire entendre et respecté."


Je me dis que tiens, là, vous ne pensez pas à la femme! Non, la femme doit se laisser imposer, ne même pas être d'accord de donner l'accès à la porte arrière, mais l'homme doit simplement imposer la sodomie!
Là, c'est normal... Probablement parce que nous les femmes devons obligatoirement être soumises?


Dans un autre fil, vous parlez de candaulisme comme une maladie mentale!
Je vous assure, Pierre est sain d'esprit, est un mari et un père exceptionnel!
Nous avons connu le libertinage, Pierre s'est découvert un fantasme où il aime me voir faire l'amour avec un ou des autres hommes, avec des femmes, des fantasmes où je suis dominée, des fantasmes où il me voit comme on dirait une salope qui se donne, des fantasmes où il est lui-même dominé, où il perd le contrôle et c'est un paradoxe car c'est un être dominant dans le vie, des fantasmes oui!
Mais à côté de cela, nous aimons toujours libertiner, l'échangisme, et Pierre est encore aujourd'hui un excellent partenaire pour les femmes avec qui nous libertinons!
Simplement, nous avons découvert la multitude de jeux ! Jeux, oui car tout cela ne reste qu'un jeu !
La cage? Je l'ai imposée ! Oui, comme il m'a imposé par le passé des pratiques que j'ai faite pour lui! Pour lui faire plaisir!

Au fil du temps, comme je me proposais de le décrire au fil des chapitres, il y eut des hauts et des bas! Pierre a accepté la cage, il vit avec ! Nous avons fait des erreurs, j'en ai faite! Nombreuses ! Même Vincent a fait des erreurs!
Mais nous avons appris à avancer, en apprenant de nos erreurs!

Nous avons cependant appris quelque chose avec le libertinage: le fait de ne pas juger !
De comprendre qu'il y a mille façons d'aimer, mille façons de faire l'amour, mille façon de libertiner ! Il y a même mille façons de pratiquer le candaulisme! Notre candaulisme n'est pas généralisé! C'est simplement le notre, notre jeu!
Un candaulisme, un libertinage qui a aussi parfois évalué avec le temps!
Nous ne portons pas d’œillères!

Je ne pense pas avoir à me justifier, mais je comprends que mon amour pour Pierre ne transparaît pas dans mes écrits!
De nouveau, mon reflet dans ce miroir me fait mal, une femme a le droit d'avoir mal.

Merci de votre témoignage, je vais prendre le temps de réfléchir à la suite.
Il faut parfois prendre le temps.

Je ne veux pas polémiquer, donc pas la peine de polluer ce fil.
Sinon, je fermerai le sujet définitivement. (Je sais, vous allez encore me dire que ce serait une décision unilatérale).

Bonne et heureuse année à tout le monde, soyez surtout heureux!
#2117078
@SylvieKokine Ce n'est pas toujours facile pour une femme! Surtout pour une femme qui aime beaucoup son mari! Qui est fière de lui!

Je me retrouve dans la situation que vous. Je confirme que ce n est vraiment pas évident d agir de cette façon et pourtant nos conjoints nous y poussent. C est ce qu ils veulent lorsqu ils sont encagés et qu ils sont dans la position de culck. @SylvieKokine vous avez trouvé ce moyen et cela fonctionne. Pourquoi arrêter ?
En parallèle, Pierre ne se plaint pas de sa situation puisqu il ne demande pas d arrêter le jeu.;)

Je confirme également que pour rentrer dans ce type de jeu il faut avoir la chance de trouver un complice expérimenté, respectueux du couple.

Continuez votre récit.


Nous avons cependant appris quelque chose avec le libertinage: le fait de ne pas juger !
De comprendre qu'il y a mille façons d'aimer, mille façons de faire l'amour, mille façon de libertiner ! Il y a même mille façons de pratiquer le candaulisme! Notre candaulisme n'est pas généralisé! C'est simplement le notre, notre jeu!
Un candaulisme, un libertinage qui a aussi parfois évalué avec le temps!
Nous ne portons pas d’œillères


Je suis une nouvelle fois d accord ;)
#2117096
@SylvieKokine

Nous avons parcouru tout votre récit et vos écrits que nous avons apprécié.

Il y a deux règles intangibles pour nous dans le libertinage, premièrement ne pas juger et secondement respecter les choix de chacun.

Laissez donc les jaloux ruminer leur frustration et continuez ce post si richement nourris de vos expériences.

Merci encore.
#2117135
Chère @SylvieKokine ,

je ne peux que confirmer l'esprit de toutes les réactions lues ici. Tes récits sont rares sur ce forum et emprunts d'une sincérité sans faille. j'ajoute qu'à chacun de tes chapitres, on lit et on ressent l'amour que tu portes à Pierre, et chacune de tes décisions est prise en pensant d'abord à lui et à ses envies (aussi refoulées soient-elles). Alors s'il te plait, au nom de tous les lecteurs de tes histoires, et pour tous ceux qui attendent fébrilement les prochains chapitres, fais-nous le plaisir de rester parmi nous.

Et concernant les inévitables commentaires irrespectueux, j'aimerais ici citer Michel Audiard, dans une de ses phrases culte issue des tontons flingueurs "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"

Je terminerai enfin par un conseil amical. Vous devriez songer, Pierre et toi, à vous faire certifier sur le forum. C'est très simple pour le couples, gratuit, et ça permet d'échanger des messages privés qui me seraient bien utiles maintenant pour pouvoir vous dire sans me faire bannir ce que je pense de cette personne.
#2117182
@SylvieKokine, merveilleux moment de complicité entre vous par SMS même si cela a été fait sous la colère ou la frustration pour Pierre. Je pense qu'il aime recevoir ces SMS comme de te savoir en jupe, plus féminine, plus "salope" comme il dit. Vincent a bien senti le truc de l'encagé. S'il ne peut utiliser sa queue pour se branler, il faut nourrir son cerveau. Et quoi de mieux que de te savoir devenir une salope même et surtout si c'est la salope de Vincent.

Chapitre 30 !!
Il me faudra être patient. Tu devrais mettre le titre du chapitre lorsque tu publies car je ne sais pas à quel numéro nous sommes.

Quoi de mieux qu'une confidente pour parler de ta vie avec ton petit mari encagé. J'ai hâte cette fois de savoir comment ce pas a été franchi et ce que Pierre a ressenti car cette étape dépasse le cadre de tes amants. Je sens que je vais me régaler avec les prochains numéros.

Contrairement à @polpolp , je ne pense pas que Pierre soit le perdant dans cette histoire et je pense qu'on va le découvrir au fur et à mesure. C'est oublier la cérébralité de certains hommes, de certains candaulistes. Je pense que Pierre a autant besoin d'imaginer que de jouir sinon il ne demanderait pas à @SylvieKokine de lui raconter des histoires pour jouir. Je dirais comme @elianeetserge, ne fait pas attention à ceux qui ne comprennent votre vie peu conventionnelle et continue à nous faire rêver, continue surtout à rêver avec Pierre, Vincent et les nombreux autres qui partagent vos vies. Contrairement à ce que tu écris plus haut, on voit bien que tu aimes ton mari et que tu es soucieuse de son bien-être. Écoutes les critiques comme celles de @polpolp. Après tout, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mais ne les laisses pas avoir de prise sur toi car nous sommes plusieurs ici à avoir constaté votre complicité et non ton égoïsme.

Petit aparté, tu dépeins Pierre comme un homme voulant avoir le contrôle. Pour garder le contrôle, il aurait pu refuser, négocier, faire mine d'avoir mal ou utiliser des subterfuges pour être libéré plus vite ou moins souvent mais s'il ne l'a pas fait c'est aussi pour pouvoir vivre son fantasme. Quel heureux homme en définitive qui peut vivre son fantasme. A te lire et après avoir essayé de compter, en vain, le nombre de fois où tu déclarais ta flamme pour ton mari Pierre, je suis persuadé que tu dois veiller à lui donner une grande contrepartie au port de sa cage.
#2117196
Merci pour tout tes récits ,
tu as tjrs donné ton point de vue et tu n'as jamais dis que tu n'aimais pas ton mari
de toute façon toi seule décide ce ui est bon pour vous deux
peu etre un jour , ton homme mettra lui aussi son récit ici
merci et bonne continuation
comme partout il y a des jaloux :-(((
#2117243
@SylvieKokine tu as cerné le personnage du polpolp, c'est le grincheux de service qui ne poste pas bien souvent, hormis pour fiéler(*).

Il faudrait qu'il teste un peu la cage chasteté pour se rendre compte des modifications et variations d'humeur cela peut apporter. Quand tu viens de te pisser dessus en arrosant par dessous le lunette, parce que ta queue était mal positionnée dans la cage, et que tu dois nettoyer tout ça, je te jure que là, la cage, tu la sacres en tabarnak d'hostie à marde de maudit!

Et puis les premiers temps d'adaptation ne sont pas évidents. Mais passé les deux semaines, ça devient autre chose, même si l'excitation loin de se calmer. À un mois, tu commences même à redouter la libération, parce que tu sais très bien que vas sûrement jouer le précoce de service.

Bref, moi qui pensait trouver un autre épisode de la cage, saison 1, avec l'Empire des sens contre la trique, je suis bien achalé de voir qu'un trouble fête à perturbé la diffusion.
#2118018
@ SylvieKokine , vous avez lu mes précédents écrits, il est vrai que j'ai tenu ces propos mais c'était il y a bien longtemps ... J'ai beaucoup appris depuis malgré que j'ai encore à apprendre.

Je m'excuse si vous vous êtes senti jugée, mais ce n'est que mon interprétation et ma compréhension de vos textes.

J'aimerai revenir sur la notion de jeu que vous mettez en avant, un jeu est quelque chose de très souvent éphémère, hors vous dites vous même que Pierre vit avec sa cage, non ? Donc ce n'est plus du tout un jeu car il est en permanence encagé; donc en permanence soumis ???

Je respecte la psyché du cuck même si il m'est difficile de la comprendre, la ou j'ai du mal, c'est sur ce rôle si important que vous donné au "Maître" ici Vincent en l’occurrence. Dans ce que je lis et comprend, je vois quelqu'un qui a une emprise de plus en plus forte, ou chaque paroles et actions sont vu comme providentielles, rien que l'épisode du voyage en avion, il parvient à briser énormément de barrière en très peu de temps et il a une telle emprise en si peu de temps, n'avez vous pas eu peur de confié autant de pouvoir à quelqu'un d'extérieur et que vous ne connaissiez pas encore beaucoup ?

Vous n'avez pas répondu sur ce point et je le répète, avec du recul, comment trouvez vous le faite d'avoir menacé d'arrêter le libertinage si Pierre ne se pliait pas à vos ordres alors que vous lui dites que vous l'aimez et que vous respecterez ses limites ?
D'ailleurs, Vincent a fait pareil avec vous quand il a dit qu'il arrêtait et partait ?

J'ai une dernière question pour vous, vous êtes fière de Pierre et le revendiqué c'est tout à votre honneur, mais dans ces moments avec Vincent, ou il domine totalement Pierre ou vous l'humiliez à 2 (je sais c'est par jeu et Pierre est consentant), êtes vous toujours fière de voir votre homme, votre mari, le père de vos enfants, le modèle masculin de votre famille, devenir soumis devant un autre homme , en obéissant comme un pantin en étant infériorisé de par sa condition de Cuck ?

Si oui, vous avez vraiment tout mon respect
#2118019
@nizo Moi grincheux ? je m'identifie plus à atchoum désolé.

Ah la cage de chasteté, très peu pour moi, jamais personne ne pourra me soumettre donc aucun risque. Je te la laisse avec grand plaisir vu que tu semble l'apprécié, il y a les soumis et les dominants et je ne fais pas parti de la première catégorie.

Par contre si un seul avis divergeant suffit à stopper la publication, c'est vraiment dommage mais un mouton noir ne saurait stopper un troupeau, non ?

Mais pas d'inquiétude cher Nizo, tu as ta cage pour te tenir compagnie donc pas besoin de récit, de plus tu risquerais fortement d'en mettre partout une fois de plus....
#2118227
Bonjour à tous et toutes!
Plutôt bonsoir!

Il est parfois bon de prendre un peu de distance! De retrouver un équilibre après une déception!
C'est comme cela dans la vie, dans le couple, même le libertinage!
Certaines pauses plus ou moins longues aident à réfléchir!
Elles aident également à parler!

Nous avons parlé avec Pierre! Il vous remets d'ailleurs ses salutations!
Il ne vient plus souvent lire! Lui avant si assidu, aujourd'hui il a trouvé d'autres occupations! Les journées n'ont que 24 heures, il est heureux comme il m'a encore dit ce matin!
Il m'a parlé, il m'a aidée! Je pensais avoir appris à être plus forte ces derniers mois!
Même s'il est vrai que je suis bien plus forte, plus affranchie, plus autoritaire dans la vie, je vois que certaines paroles peuvent encore me faire mal! Je ne suis pas parfaite, loin de là !
L'hivers peut-être également.

Pierre m'a également rappelé que je n'en étais qu'aux tout débuts! Il a même ri mon Pierre en me disant: "S'il connaissait alors certains épisodes où j'ai souffert!!! Il risquerait de mettre sur un bûché !!!" Il m'a aussi rappelé que nous avions trouvé un équilibre! Que la cage faisait partie de sa vie, même si comme il le dit: "il y a eu aussi quelques périodes sans cage pour certaines raisons". Il m'a rappelé un moment où nous avions arrêté le "jeu". Que c'est alors lui qui a demandé à recommencer le jeu!

Il m'a aussi conseillé de passer moins de temps, de moins répondre car je risquais d'y passer trop de temps! De me laisser alors envahir par certaines émotions!
Il a compris que j'aimais écrire et partager, mais il m'a conseillé de publier et ne pas me sentir obligée de répondre à tout!

Je l'aime mon Pierre! Même si j'ai appris à le "dominer" dans certains moments, il a toujours été et reste celui qui m'aide à trouver mon équilibre!
Je ne serais rien sans lui!

Donc, merci à tout le monde pour vos gentils mots!!!

Pour la certification, je comprends, mais j'ai un principe auquel je ne veux pas déroger! Je n'enverrai aucune photo, ni de moi, ni de Pierre! Certains comprennent, d'autres pas.
Même quand on me "certifie" que cela ne sera pas publié! Désolée !
J'ai d'ailleurs reçu ici et là quelques mails, et c'est fou le nombre d'hommes qui me demandent des photos! Même quand je réponds que je ne veux pas jouer avec des photos, certains deviennent insistants.

J'ai promis à Pierre de ne pas répondre, mais j'aimerais vous dire que je suis fière de Pierre!
Même durant nos jeux! Fière alors qu'il joue le dominé, qu'il joue le jeu! Un jeu qu'il a voulu, dont il fantasmait! Alors oui je suis et je reste fière de Pierre!
Je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais être moins fière!
A vous lire, j'entends certain(e)s qui critiquent le libertinage et voient alors les femmes qui libertinent comme des putes ! Un homme doit-il être moins fier de sa femme quand on libertine? Ah ces jugements!!!

Une dernière remarque, dont nous avons parlé avec Pierre: Nous lisons parfois un nombre impressionnant de personnes qui critiquent sur les réseaux sociaux en direct un programme télé! Alors que personne ne les force à regarder! Il existe une télécommande aujourd'hui! Il existe un nombre impressionnant de canaux télé! Il existe même la VOD !!!
Mais ces personnes préfèrent alors continuer à regarder un programme télé qu'elles n'aiment pas, pour critiquer, pour le plaisir de critiquer!
Je me demande alors pourquoi certaines personnes passent tant de temps de leur vie sur ces forums où le sujet est tout de même clair: le candaulisme!

Je vous souhaite donc à tous et toutes un beau week-end!

Je publierai donc la suite, les 34 chapitres qui sont maintenant écrits.
Je verrai le rythme que je donne aux récits, à mes réponses.
Je ne pensais pas que cela pouvait prendre tant de temps de venir sur un forum!
Je m'en excuse d'avance!

Encore merci!

Sylvie
#2118230
Mercredi ! Pierre revient demain ! Rendez-vous demain avec Vincent ! De plus, cette sortie samedi !
Tout ça est tellement en train de cogiter dans ma tête que la nuit ne fut pas bonne !
Il me faudra plus qu’une tasse de café ce matin !
Je ne termine pas tard le mercredi, je vais décider quelque chose que Pierre risque de se mettre en colère ! Mais tant pis, si j’ai reçu une partie du contrôle, je dois en faire usage !
J’envoie un SMS à Kathy, juste lui demander si elle aurait le temps de boire un verre ce soir ! J’ai besoin de lui parler !
Elle est inquiète dans sa réponse, je la rassure qu’il n’y a pas de problème ! Juste un besoin de parler de femme à femme !
J’ai tellement été agréablement surprise par les compliments hier par rapport à ma tenue que je porte la même jupe ce mercredi !
La journée se déroule bien, je finis tôt, j’ai le temps de terminer mes tâches ménagères à la maison avant de me rendre à la brasserie où j’ai rendez-vous avec notre amie ! Une amie avec qui je partage beaucoup ! Une amie qui connaît tout de nous dans le libertinage, une amie de qui on connait aussi tout du libertinage !
Il est important quand on libertine d’avoir de tels amis ! Des amis avec qui nous pouvons sortir normalement, aller boire un verre, aller au cinéma, etc !!! Mais des amis avec qui on peut aussi parler du libertinage car ils « savent », car ils libertinent avec nous ! Il y a parfois des hauts, mais aussi des bas !!! Nous n’avons pas toujours le parfait équilibre, et avoir une oreille qui vous écoute fait du bien !
Nos amis « normaux » oserais-je dire ? Nos amis non libertins ne peuvent pas comprendre ! Nous le voyons parfois quand la famille ou certains « amis » parlent du libertinage !
On a l’impression parfois que pour eux, c’est de la prostitution !
Surtout chez les femmes ! Je suis une femme, mais même avant de libertiner, je n’étais pas fermée ! Il y a tant de gens qui jugent !!! Jugent parfois sans savoir !
On met alors les gens dans des cases !
Mais Katia, c’est une amie en or ! Oh, une amie avec qui nous aimons libertiner car nous pouvons simplement être qui nous sommes, sans devoir surjouer ou faire attention !
Tout simplement ! La simplicité !
Bon, je l’avoue, j’aime aussi jouer avec elle !!! J’aime la manger en apéritif avant que les hommes viennent s’occuper de nous !!!
Mais je ne suis pas là aujourd’hui pour la prendre comme apéritif !
On se dit bonjour, on commande à boire !
Elle est curieuse évidemment ! Elle sent qu’il y a un problème ! Elle est là pour moi, pour nous qu’elle me dit !
Il faut que je lui parle de cette sortie, samedi ! Parler de « mon », « notre » problème avec Pierre en cage !
Comment aborder le sujet ? Même avec une telle amie, c’est un sujet délicat !!!
Bon Dieu !!! Il faut que je me lance !!!
Moi : « Katia, j’ai mis Pierre en cage !!! »
Katia me regarde !!! Pas un mot, la bouche ouverte !!!
Katia : « En cage ??? Tu veux dire quoi ? »
Moi : « Je lui ai acheté une cage de chasteté !!! «
Katia : « Oooohhhh !!! Tu aimes ça ? Et tu ne peux plus la retirer » qu’elle me répond en riant ?
Moi : « Non, il apprend à se contrôler ! J’ai la clé, je lui ai placé la cage pour 3 semaines ! Il a encore 2 semaines à tenir ! Tu comprends mon problème par rapport à samedi ? »
Katia : « Oh !!! En effet !!! On ne voit pas si souvent d’hommes avec une cage en milieu libertin, enfin, jusque maintenant !!! »
Moi : « justement ! Et je n’ai pas envie de la lui retirer !!! Tout mon jeu tomberait à l’eau !!! »
Katia : « Tu ne veux pas y aller ? Nous pouvons conduire seuls, nous comprenons ! »
Moi : « J’ai vraiment envie d’y aller !!! Tu sais comme j’aime ces sorties, à 4 et surtout chez nos amis qui savent si bien recevoir !!! »
Katia : « Ca va être compliqué pour Pierre !!! »
Moi : « Je sais, je ne lui ai encore rien dit ! Je pensais le faire ce soir, il est à Athènes mais nous nous téléphonons tous les jours ! »
Katia : « Tu veux que je lui envoie un message pour lui dire que j’aimerais vraiment que vous veniez avec nous samedi ? Il le prendrait peut-être mieux si ça vient de moi ? »
Moi : « C’est une idée ! Mais je ne lui retire pas la cage ! Je lui dirai alors qu’il peut toujours utiliser ses doigts et sa bouche !!! Ou regarder de loin car moi j’ai envie de m’amuser !!! »
Katia : « Il ne me prendra donc pas samedi ? Tu sais combien il aime me faire l’amour !!! Il aime aussi me prendre l’entrée que tu ne lui donnes pas !!! »
Moi : « Je sais, il va être frustré !!! Surtout si tu joues avec quelques hommes !!! »
Katia : « Tu ne penses quand même pas que je ne vais pas jouer samedi !!! J’ai moi aussi envie !!! Je pourrais même m’amuser avec Pierre !!! Si tu le permets !!! Le titiller !!! »
Katia est espiègle ! Elle semble un peu timide, mais quand elle se sent bien, surtout en milieu libertin, elle peut être joueuse, espiègle, coquine !
Moi : « Tu peux faire ce que tu veux avec Pierre !!!!! »
Katia me surprend tout de même !!!
Katia : « J’ai toujours eu le fantasme de voir Pascal avec une cage !!! Il aime me faire l’amour tous les jours, et parfois, c’est fatiguant !!! J’ai toujours eu envie d’essayer, mais je n’ai jamais osé aborder le sujet !!! »
Moi : « C’est un jeu délicieux !!! Mais Pierre fait parfois le difficile et a des crises de colère ! J’espère que cela ira mieux au fil du temps, quand il aura appris à gérer ses frustrations, que son plaisir ne vient plus exclusivement de son sexe, mais de son cerveau !!! »
Katia : « TU sais que tu m’excite là !!! J’ai envie de voir la cage de Pierre !!! Oh vous m’excitez tous les deux !!! »

Nous parlerons encore de choses et d’autres, mais je me sens mieux !
Katia aura envoyé LE sms à Pierre devant moi. Je parlerai donc à Pierre ce soir !
Il risque de ne pas être content, mais tant pis !
Encore une étape importante à franchir !

De retour à la maison, le repas pour les enfants, il sera 22 :00 quand je me mets au lit, nue pour appeler Pierre !
Il répond vite, lui aussi dans le lit !!!
Moi : « Pierre, tu as reçu toi aussi un SMS de Katia ? »
Pierre : « oui, pour samedi ? »
Moi : « Oui. Ecoute, avant que tu ne dises quoi que ce soit, je n’ai pas envie de te rajouter des jours aux 3 semaines établies !!! Tu as déjà un jour supplémentaire ! Alors mon cœur, essaie de comprendre et ne fais pas l’enfant ! »
Pierre : « Tu n’as pas l’intention d’y aller ??? »
Moi : « Pierre, j’y vais !!! Avec ou sans toi ! Mais je préfèrerais avec toi !!! Je n’aimerais pas, tu le sais, libertiner sans toi ! Katia est au courant pour ta cage, je lui ai parlé !!! Pas fâché cœur ! Elle l’a bien pris !!! D’ailleurs, elle rêve de mettre Pascal en cage !!! Elle veut le voir ta cage !!! »
Pierre ne dit pas un mot, est rouge de colère mais se tait ! Il apprend décidément vite à contrôler ses colères ! Déjà l’effet de la cage ?
Moi : « Tu sais, tu pourras jouer avec Katia ! Tu auras tes doigts et ta bouche !!! Elle aime tellement, comme moi mon cœur ! »
Pierre : « Et toi ? »
Moi : « Moi ? Oh Pierre !!! Tu vas pouvoir regarder !!! Je suis tellement excitée que je pense que beaucoup d’hommes pourront jouer avec moi !!! Tu pourras regarder !!! La différence et que tu vas garder ton boxer si tu ne veux pas que les autres voient ta cage !!! »
Pierre est abasourdi, mais n’ose encore rien dire ! Il accepte, il veut décidément être libéré ! Il ne veut pas rajouter de jour !!!
La carotte et le bâton, décidément, ça fonctionne !

Je suis de nouveau excitée, Vincent jeudi !!! La sortie samedi !!! J’ai envie, mon corps a envie !!!
Je vais donc jouer autrement ce soir !!!
Moi : « Pierre, je vais raccrocher !!! Je vais jouer seule dans mon lit !!! Je suis excitée !!! Pense à moi cœur !!! Pense bien à ta chérie qui va jouir demain soir avec Vincent !!! Tu vas me voir jouir !!! M’entendre !!! Mais samedi, tu me verras prendre du plaisir avec quelques hommes !!! Pendant que toi, tu vas tout faire pour simplement cacher ta cage, surtout t’assurer que ton boxer reste sur toi !!! Qu’aucune femme ne vient te caresser !!! Oh Pierre, une soirée échangiste ou tu ne feras que regarder !!! Tu seras le seul homme à ne pas profiter des femmes !!! Oh Pierre, tout ça m’excite ! Dors bien mon cœur !!! »
Sur ce, je raccroche pour me donner bien du plaisir avant d’aller rejoindre Morphée !!!
#2118236
C'est beau l'amour, et c'est bien bon de lire cela!!!

Merci @SylvieKokine pour ce partage!!
Bisous d'un admirateur.... <3 <3
#2118251
Merci de ton retour @SylvieKokine , avec tes réflexions, et la suite de ce superbe récit.
En tous lieux et en toutes situations, il se trouvera toujours quelqu'un pour expliquer ce qui est bien et ce qui est mal. Le petit monde du candaulisme n'y échappe pas, alors que la règle de base est l'ouverture et la tolérance. Mais ce monde est ainsi fait, et il faut composer avec...
Concernant ma proposition de certification, je comprends et respecte tes explications et ton choix. J'admire surtout ton choix du no photos, la visibilité de ton topic s'en retrouve diminuée, mais en contrepartie, les personnes qui te suivent sont certainement plus impliquées.
Enfin je l'avoue, je suis un fan inconditionnel de tes récits. Certainement parce que j'y retrouve beaucoup des sensations que j'aimerais ressentir. Alors l'idée de voir arriver 34 chapitres au moins me ravit.
Merci pour ces moments particuliers que tu nous offre.
#2118282
Je ne suis pas sûr que Pierre va avoir lui une bonne dernière nuit de sommeil en Grèce.
Une annonce comme ça, avec déjà une semaine de chasteté dans les baloches, ça va être un réveil trique assuré.

Et j'y pense, cette rencontre avec Vincent et cette sortie libertine en cage du samedi soir vont avoir lieu au moment le plus délicat dans une période de chasteté. Entre une et deux semaine, il y a un pic d'envie. Après deux semaines, ça va mieux...
#2118383
Merci @lecavalier
En effet, je me rends compte que le monde peut croire que nous libertinons beaucoup avec Vincent! Nous n'avons pas d'exclusivité ! Parfois, nous le voyons plus souvent, parfois il peut se passer quelques mois sans le voir!
Nous avons des amis, beaucoup d'amis, mais des amis libertins avec qui on est en confiance, avec qui on peut parler de tout, c'est plus rare pour nous.
Je remarque tu vous êtes friand d'émoticônes pour écrire! Un journaliste aux émoticônes !

@croclavie82
Je ne sais pas quoi répondre! Je suis même un peu émue en vous lisant!
Par des événements familiaux que je ne développerai pas, nous avons appris qu'il n'est pas toujours bon de juger les gens! Que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain!
Mais également qu'il faut vivre sa vie, elle peut être si courte!
Pour ce qui est de la "visibilité", je ne la cherche simplement pas! Je ne sais pas si je continuerai à écrire, si je continuerai à venir, car avoir commencé ces récits me prend un peu plus de temps que je pensais!
Mais ce n'est pas un concours pour moi!
Merci beaucoup pour ton témoignage !

@nizo
Tu liras plus tard que, non je te laissera lire!
Nous apprenons, avec nos erreurs!
Merci également de ton témoignage!

Le chapitre 20 peut donc venir ?
#2118392
Le jeudi est enfin arrivé ! Je suis toute excitée !
Pierre revient ce soir, Vincent m’accompagnera à l’aéroport, nous irons boire un verre, suivi d’un restaurant et enfin quelques heures à l’hôtel où je devrais jouir sous les coups de boutoir du fabuleux Vincent !
Mais Vincent semble vouloir jouer ce jeudi !!! Ça promet pour ce soir !!!
Il me demande d’avoir complété la liste avant ce soir !!! Il aimerait connaitre un peu de notre intimité le plus vite possible, histoire de préparer les jeux futurs !
Mon Dieu, si j’avais su que notre vie aurait tellement changé à cause de cette liste… Je l’aurais complétée plus tôt !!!
Pierre ne fut cependant pas le seul à « souffrir » !!! Vincent a réellement utilisé cette liste pour me dominer également !!!
Donc voilà ! Il me fallait compléter la liste avec ces fantasmes que Pierre aurait tant aimé réaliser avec moi !!! Mais fantasmes que je ne lui donne pas !!! Vincent semble vouloir me « changer » devant les yeux de Pierre !
Il m’a expliqué que dans les jeux candaulistes, il est important que le mari voit sa femme, son épouse donner au partenaire de jeux des choses que lui n’a pas droit !
Faut-il alors être honnête ? Sachant que je pourrais alors « souffrir ».
Je décide de filtrer la liste ! J’avais déjà donné 6 éléments… il exagère !
Cependant, c’est mal connaître Vincent ! J’ai appris à le connaître, mais au début, il avait le don de me surprendre !!!

J’ai donc écrit :
- Porter une tenue de soubrette offerte un jour par Pierre (Vous avez lu que Vincent a déjà pu me dominer avec cet élement)
- La sodomie (je lui ai toujours refusée)
- Porter des jupes au boulot
- Porter des jupes sans culotte hors sortie libertine
- Entrer un doigt dans l’œillet de Pierre (il est demandeur, je n’aime pas)
- Porter un plug (j’ai déjà essayé ! J’ai mal !)
- Pratiquer l’exhibition publique
- Les gangs bangs (déjà fait, je n’aime pas !)
- Le sandwich (grand fantasme de Pierre, mais comme la porte de derrière reste fermée…)
Vous le voyez, je n’ai pu ajouter que trois éléments pour donner une liste de 9 éléments!
J’envoie alors un SMS à Vincent : « Tu as ma liste ! J’ai difficile à la compléter »
C’est alors que la technologie peut être diabolique !
J’ai fini de lui envoyer mon SMS que la liste se complète d’elle-même !!!
Ces éléments sont ajoutés à ma liste :
- BDSM
- Attacher Sylvie
- Les gorges très profondes
- Que Sylvie parle durant l’acte avec un homme
- Faire l’amour sur un parking d’autoroute
- Les blacks
Un SMS de Vincent me donne directement la réponse : « J’ai demandé à Pierre de t’aider à la compléter ! »

Je suis sur le cul ! Je voulais filtrer, Vincent m’a devancée !
Il ne sert à rien de paniquer, je suppose qu’il utilisera la liste avec précaution ! Mais ça me fait un peu peur !
Je vais être en retard avec cette liste, j’enfile une autre jupe assez longue, toujours pas de culotte !
En route pour le boulot !

La journée se passe bien, je finis à 15 :00 ! Je peux donc rentrer à la maison pour prendre une bonne douche avant le début d’une longue soirée ! Je devrai partir à 17 :00 de la maison si je ne veux pas être en retard !
Une voiture devant chez nous ! Vincent est déjà là ! Il est en avance le bougre !
Je me gare, galant il vient m’ouvrir la porte !
J’avoue avoir été un peu nerveuse de le voir ainsi chez nous, garé à m’attendre, surtout que Pierre n’est pas là ! C’est ainsi !
Mais sa présence me rassure aussi ! Espiègle je me sens déjà !
Alors, j’écarte bien les cuisses pour ma descente de voiture !
Il ne dit rien, mais son sourire me raconte qu’il a bien vu mon pubis lisse ainsi exposé juste une seconde.
Un homme n’a pas besoin de beaucoup de temps pour remarque certains détails chez une femme il me semble ! Il leur faut parfois plus de temps pour comprendre une femme, mais pour voir certains détails, une seconde peut suffire !
J’entre dans la maison, Vincent me suit !
Moi : « Je vais aller prendre une douche, je ne veux pas être en retard pour Pierre »
Vincent, me donnant un paquet cadeau : « Je t’ai acheté ta tenue pour ce soir ! Tu seras magnifique pour Pierre »
Il est fou ! Je veux ouvrir l’emballage quand :
Vincent : « N’ouvre pas, tu l’ouvriras à ta sortie de douche ! Descends ainsi habillée !!! »
Je me dirige donc vers l’étage, laissant Vincent au living. Je passe par la chambre déposer le paquet cadeau, je l’ouvrirai comme promis une fois sortie de la douche !
C’est dans la salle de bain, une fois nue que je me rends compte que je n’ai rien offert à boire à Vincent ! Décidément !!!
J’enfile un grand drap de bain à l’entour de ma poitrine qui descend jusque sous mes parties intimes où Vincent sait venir donner du plaisir ! Je descends !
Vincent : « Déjà ? C’est rapide »
Moi : « Non, mais je me rends compte que je n’ai rien offert à boire ! »
Vincent : « Je peux attendre tu sais ! Ne traîne pas !!! »
Moi : « Tu n’as donc pas envie de venir me frotter le dos ? »
Vincent : « Je ne serais pas contre, venir nu contre ton corps dans la douche ! Te savonner, laisser couler l’eau sur tes cheveux pendant que mon sexe entre en toi pour te prendre vigoureusement et ainsi te faire crier sous la douche !!! Te promettre ainsi un orgasme sous la douche !!! Mais Pierre absent, réserve toi plutôt pour ce soir !!! Car tu chanteras bien fort devant ses yeux !!! Je lui réserve d’ailleurs une surprise !!! »

Bon Dieu !!! Comment fait-il ? Est-ce cela la classe ? Il a réussi en une parole à me faire mouiller, à me faire avoir envie !!! Mais en même temps à montrer un tel respect pour Pierre et notre couple !
Tant d’hommes auraient pu tenter leur chance !!! Je suis honnête avec vous, je respecte Pierre !!! Je l’aime plus qu’aucun autre homme !!! Mais Vincent, sans l’aimer, j’avais envie de lui ! Tellement envie que je pense, sans le savoir car je ne saurai jamais, que j’aurais pu succomber là dans notre maison s’il avait simplement retiré le drap de bain que je portais !!!
Je remonte à la douche où je me caresse sous l’eau chaude !!! Je prends mon temps !
Je rendrai mon pubis encore plus lisse ! Il faut être parfaite pour ce soir !!!
Mes cheveux, un peu de lait sur le corps, je veux être belle pour Vincent ce soir !!! Et puis, pour Pierre quand nous reviendrons à la maison !!! Oh, il sera encore en cage, mais j’ai envie de le câliner ! C’est long 4 jours sans son homme !
Je passe par la chambre !!! Fébrile, j’ouvre le paquet cadeau !!!
Une robe noire pliée, un paquet de bas et un mot écrit de la main de notre partenaire :
« Sylvie, une robe qui te rendra désirable ! Désirable pour Pierre qui ne pourra pas consommer, désirable pour les hommes qui te verront mais ne pourront que rêver, et enfin désirable pour moi qui me ferai un plaisir de te faire de nouveau connaître l’orgasme !
Tu remarqueras que la robe se porte sans rien dessous ! Sous ces bas qui tu le verras devraient être à ta taille ! Je t’expliquerai pourquoi ! »
Je déplie la robe ! Mon Dieu !!!!!
Je reste la bouche ouverte ! Je me dis que je ne peux pas mettre ça !!!
#2118417
J'hésite entre une robe très courte, ou une robe échancrée très profond qui laisse voir soit ta délicate raie des fesses, soit tes hanches sur le côté... :x

Que j'aimerais être à la place de Pierre et te découvrir bien 'salope', offerte à un autre en étant en cage.
#2118422
@SylvieKokine , c'est criminel de ta part de t'arrêter à ce moment du récit ! et de nous tenir ainsi en haleine...
#2118528
coc31
Vous parlez de rêve? Rêvez-vous d'être en cage ?
Je suis toujours curieuse de comprendre le rêve d'un homme pour porter une cage en permanence! N'êtes-vous pas adepte de la masturbation ? Si oui, pensez-vous dépasser votre frustration de ne plus pouvoir prendre votre oiseau en main ?
Etes-vous en couple? En avez-vous déjà parlé ?
SylvieKokine je vou souhaite une bonne année 2018 ainsi qu'à tous les participants de ce forum. Oui je rêve ou fantasme d'être en cage de chasteté depuis plusieurs années, pourtant je me masturbe régulièrement et j'aime ça ou plutôt j'ai du mal à ne pas me soulager lorsque je suis excite. Je suis en couple depuis 22 ans, mon épouse connaît mes fantasmé de chasteté et de cuckold, elle n'est pas très portée sur le sexe ou je n'ai pas su la conduire vers une sexualité épanouissante. Nous avons il y a quelques années exploré la chasteté, je ne me masturbais pas sans son autorisation et ne la pénétrait plus, seuls ma bouche et mes mains pour lui donner du plaisir. Je tenais environ 15 à 20 jours sans ejaculation. Je me vidait la plupart du temps en la lechant tellement j'étais excite. Je coulis comme quand j'urine sauf que c'était mon sperme qui coulait en grande quantité. J'étais très heureuse et plus épanoui. Seul ombre au tableau mon épouse ne prenait aucune initiative, j'avais besoin d'être mené ou plutôt dominé, elle n'avait même pas envie que je porte une cage, alors qu'elle avait plusieurs orgasmes par jour à sa demande organes que j'étais fier de lui donner et qui paradoxalement m'appaisaient. Après plusieurs mois de cette fabuleuse expérience nous avons arrêté, pour ne plus recommencer. Notre sexualité est vraiment à ras les pâquerettes. Quand je lis vos superbes récits je vis mes fantasmé par procuration. J'imagine à chaque étape de vos récits mon couple en situation, j'ai de belles érections.
Merci beaucoup et surtout continuez.
#2119018
@SylvieKokine très sages comme épisodes mais au combien intéressant et prometteur pour la suite avec le retour de Pierre et la soirée de samedi. Mais les étapes ne sont elles pas franchies trop rapidement surtout pour la soirée de samedi. je présume que non puisque Pierre se dit heureux de porter sa cage. Il semble avoir accepté très vite. Est ce le manque de jouissance qui le rend "soumis" au point à accepter ce qu'il aurait pensé inacceptable quelques mois auparavant ?
En tout cas, cela promet pour la suite avec Katia qui est désormais au courant pour la cage. On a hâte de savoir comment elle a titillé Pierre quoi que samedi tu seras bien occupé avec tous ces hommes qui te désireront ... enfin, je l'imagine.

On aimerait en savoir plus sur la robe, à quelle niveau arrive t'elle. je suppose qu'elle n'est pas aussi longue que tes jupes de boulot. A défaut de photo, ce que je comprend parfaitement, une petite description ne serait pas superflu.
#2119035
@nizo
La suite très bientôt ? Mais je remarque tu connais bien les femmes et leurs tenues !
Je n'en dis pas plus.

@croclavie82
Criminel? On parle de mort? Non quand même pas! Ou alors la petite mort?

@philphilphil
merci

@coc31
Je ne suis pas persuadée que vous ayez tout lu?
Je suis la femme, l'épouse de Pierre. Je ne porte donc pas la cage!
Je ne me masturbe pas souvent! Peut-être suis-je une exception parmi les femmes, mais il est rare que je me masturbe! Je préfère le loin le plaisir avec un homme que ce soit par la langue, les doigts ou autre chose! Et encore mieux les combinaisons!
Si vous en fantasmer, il est bon parfois alors de vivre ses fantasmes? Pierre fantasmait beaucoup, mais il avait tellement peur comme vous qu'il n'a jamais osé amener ce fantasme!
Par contre, ses fantasmes par rapport à moi quand je devais parfois "subir" des gang bang, des pénétrations de blacks, etc ! Ca, il osait les amener ses fantasmes!
Mais ne vous méprenez pas, j'y ai parfois aussi pris du plaisir, parfois pas.
Alors, je suis moi-même venue avec SON fantasme, qui m'arrangeait aussi pour essayer de limiter ses masturbations! Il le vit avec des frustrations, parfois des énervements qui ont amené parfois des mini crises comme dans tout couple, même sans cage!
Mais une chose que vous lirez, depuis la cage, ses libérations me donnent un homme bien plus performant que j'aime encore plus !

@elianeetserge
Désolée

@lecavalier
J'écris comme j'ai vécu les choses! Avec les notes de mon carnet qui m'aident! Avec aussi parfois des discussion avec Pierre quand nous reparlons du passé.
Mais je coupe où je peux pour donner une lecture que j'essaie plaisante. Mon soucis ? Je n'ai jamais vraiment écrit! C'est donc un essais!
En effet, il joue aussi avec mes nerfs! Vous le lirez plus tard!
Pas toujours évident ! Loin de là!
Mais autant pour Pierre que pour moi: la même peur: quand on connait un tel partenaire, on a aussi peur de le perdre!
Un peu comme dans un couple?
Je ne suis pas psychologue, je n'arrive pas toujours à tout comprendre.
J'écris aussi pour mettre par écrit mes émotions et un jour peut-être que je pourrai mieux comprendre.

@coquin
C'est un peu ce que je sens, je ne suis pas assez dans les scènes pur de sexe. Mon côté féminin, le fait que je sois une femme qui fait que je ne suis pas assez sexe?
Dans la vie j'ai appris à me lâcher, surtout depuis le candaulisme!
Mais dans les écrits, je sais que je suis parfois trop sage. Je devrais peut-être apprendre à moins écrire, être plus concrète. Je dois encore beaucoup apprendre.
Si le courage m'aide à continuer à écrire, promis: je vais essayer de m'améliorer.

J'aime moins le mot soumis pour Pierre, même si je comprends que dans les récits, le ressenti, c'est ainsi que vous le voyez! Mais il est tellement non soumis dans la vie, dans notre couple, au boulot! Ce n'est pas Pierre! Mais dans le jeun notre jeu, ce jeu, en effet, il est moins dominant et accepte beaucoup. Pierre m'a expliqué des choses que je tente de retranscrire dans certains futurs chapitres.

La robe? Il est alors temps de publier le prochain chapitre?

Bisous tout le monde.


Sylvie
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée