©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
#2127476
Que dire ? que dire ? ca suit la continuité des premiers récits, mais je dois avouer que la fin de celui ci avec la curiosité de Katia a vraiement attirer toute mon attention....

Le Pascal va se retrouvé en cage d'ici peu, et vous les filles vous allez je pense vivre de grandes soirées spéciales cunni !

Merci encore pour ces comptes rendus......
#2127486
Merci @SylvieKokine pour ces récits sans Vincent ;). Je vois que ton envol est pris. Permets moi de te poser une question qui me titille.
Autant que Pierre n enlève pas son boxer pour cacher sa cage, toi, en parallèle tu portes la clé en évidence. Cela n a pas éveillé la curiosité de tes partenaires de jeu. Ils n en ont pas profité pour jouer avec les nerfs de Pierre ?

Concernant le terme de "Salope", j avoue que d entendre ce mot de la bouche de @croclavie82 me ravit. Il ne l emploie pas innocemment mais uniquement lorsque je le fruste. J adore.....:) :)
#2127647
@bimature77
Je comprends qu'on puisse ressentir cela comme étant dur, alors que c'est l'inverse!
Pierre a toujours eu ces fantasmes, nous en jouons aujourd'hui avec un certain équilibre!
Mais je peux comprends votre ressentiment.
Par contre, dangereux? Pas de retour en arrière ? Là, je ne comprends pas!
Vous lirez un jour si je continue à écrire les chapitres qu'il y a même une assez longue pause! Du à un événement! Mais aujourd'hui, il est de nouveau joliment en cage! Nous continuons à jouer, à apprendre, à avoir une vie normale avec de temps en temps des jeux, où il est vrai je peux être assez dure! Mais cela a toujours était son attente de vivre des moments où il ressent quelques chose!

Diriez-vous alors le même pour un couple libertin, échangiste, quand un décide d'arrêter? Pas de retour en arrière non plus ?
Je suis curieuse de la réponse.

@croclavie82
Tu es donc aussi longtemps en cage? C'est une chose que Pierre a grandement diminué !!! Les lectures érotiques depuis qu'il est en cage! Il utilise ce temps pour tant d'autres choses! Il a réellement changé en cela! Tu me rends donc curieuse!
Je t'avais bien compris sur le mot salope! J'aime aussi l'entendre chez Pierre quand il en exprime alors toute sa frustration! C'est un jeu!

Tu as également raison (décidément, @MissCroclavie , il me semble ma chérie que @croclavie82 a souvent raison lol lol lol )! Oui, tu as raison pour dire que beaucoup d'histoires se ressemblent mais chaque histoire est différente!

@philphilphil
J'ai une très grande complicité avec Katia! C'est aussi important dans le monde libertin d'avoir une grande complicité avec une femme! Ca aide à l'équilibre!

@MissCroclavie
Il n'y a pas que Vincent dans la vie ma chérie! Même s'il reste important!
Disons que la clé n'est pas très grande! JE n'ai pas voulu non plus trop en jouer! Mais pas reçu une seule question en effet! Cependant, il se pourrait que des femmes ou des hommes intelligents aient compris, et ont choisi la discrétion dans poser de question! Je ne sais pas!
Je te comprends si bien! J'adore quand je le sens utiliser le mot salope pour exprimer toute sa frustration! Le laisser alors s'exprimer, ressentir sa frustration, en jouer! Tu aimes ça, en jouer?
#2127672
Je comprends qu il n y ait pas que Vincent et HEUREUSEMENT j aurai tendance à te dire. Toujours jouer avec le même, même s il vous amène du "Piquant", à la longue ce Piquant n aurait plus la même saveur. ;) Vive la diversité :) :)

En ce qui concerne la frustration, je pense ( peut être à tort) que nous, les femmes, sommes plus frustrées que nos hommes. Du moins, je le ressens moins.
Donc prendre l initiative de le frustrer, Huuuuummm je savoure :) :)
#2129456
@SylvieKokine je reprends avec plaisir la lecture de vos chapitres.
J'en suis au 28 et c'est un plaisir de lire votre vie de couple dans vos jeux.

Je me retrouve plus dans le rôle de Vincent que dans celui de Pierre. Question de place dans votre "trio", pas question abdos et grosseur d'engin et de toutes façon, j'ai dépassé allégrement son âge. :x

J'aime beaucoup la façon dont vous vivez votre vie de couple et vos jeux. Il n'est pas si courant que les hommes et les femmes se lâchent de cette manière. Peur des autres, peur de se perdre, peur de ne pas savoir s'arrêter à temps au cas ou, etc.....

Concernant ton mari, si je ne me vois pas dans son rôle, j'ai autant de respect pour lui que pour Vincent. Les envies, les fantasmes ne font pas un Homme à mes yeux.

La cage de chasteté n'a jamais été pour moi une envie ou un accessoire de jeux et je me pose souvent la question de ce qui peut attirer certain dans cette frustration. Pas de méprise, c'est un questionnement de ma part, pas un jugement.

Je vais continuer à vous lire pour en savoir un peu plus encore sur le dépassement de vos frontières. ;)
#2129471
sergio a écrit :La cage de chasteté n'a jamais été pour moi une envie ou un accessoire de jeux et je me pose souvent la question de ce qui peut attirer certain dans cette frustration. Pas de méprise, c'est un questionnement de ma part, pas un jugement.

@sergio la cage a des effets surprenants sur le comportement des hommes. Tu pourras lire ça et là de nombreux articles sur les effets de la privation sexuelle chez l'homme. Après quelques semaines, le comportement change, on devient beaucoup plus attentionnés et à l'écoute des envies et désirs de nos femmes, que nous délaissons trop souvent dans la routine de nos petites vies ordinaires. Bon je simplifie à l'extrême pour ne pas poluer le post de nos amis, mais l'idée est là. Un homme en cage est beaucoup plus serviable naturellement. Et je pense que @SylvieKokine ou même @MissCroclavie ne me contrediront pas.
#2129684
@croclavie82 : merci de m'apporter ton avis "d'utilisateur", ce post à le mérite de raconter une histoire de couple et en même temps de débattre sur certain sujet même si je n'ai pas lu toutes les coms des uns et des autres. Ce sera pour plus tard je pense.

la cage a des effets surprenants sur le comportement des hommes. Tu pourras lire ça et là de nombreux articles sur les effets de la privation sexuelle chez l'homme.

Depuis que j'ai internet et même avant avec certaines lectures, je connaissais les envies de frustrations de certains hommes.
J'ai aussi approcher il y a quelques années, dans une autre vie, rencontré un couple dont l'homme se voyait comme candauliste et plutôt soumis. Autant à la situation qu'a sa femme qui avait pris le "pouvoir" sur leurs vies sexuelles. C'était un couple de FC mais qui ne vint plus du tout.
De plus, ma femme est plutôt dominante dans la vie. Elle a découvert le plaisir des hommes soumis. Si tu suis nos post, tu as pu constater que ça ne fonctionne pas avec moi, c'est l'inverse, elle est ma soumise.
Cet aparté pour en arrivée à certains hommes que nous avons pu cotoyer et qui aiment la frustration sexuelle. C'est la cas de son soumis actuel qui attend sa cage dans les jours qui viennent mais qui vit sa frustration à distance avec sa Maîtresse.
Mon état d'esprit d'homme que je suis ne comprend pas cette envie ou ce besoin. Ce n'est en aucun cas un jugement.
Je suis suffisamment ouvert d'esprit pour comprendre que nous avons tous des envies et des fantasmes différents.
Je respecte les gens dans leur globalité et pas suivant ce qu'ils vivent sexuellement.

Après quelques semaines, le comportement change, on devient beaucoup plus attentionnés et à l'écoute des envies et désirs de nos femmes, que nous délaissons trop souvent dans la routine de nos petites vies ordinaires. Bon je simplifie à l'extrême pour ne pas poluer le post de nos amis, mais l'idée est là. Un homme en cage est beaucoup plus serviable naturellement.

J'espère être à l'écoute de ma femme sans pour autant avoir besoin qu'elle me frustre. :x

Cette histoire de SylvieKokine est un peu à part car l'envie des cages vient souvent des hommes et non des femmes.
Certaines le comprennent et apprennent à jouer avec et prennent du plaisir à faire ce plaisir à leurs hommes. @MissCroclavie et @misscple36 en sont deux beaux exemples.

Ce n'est pas une majorité des femmes qui voit plutôt en cela une dévalorisation de leurs hommes. C'est aussi le même problème pour des maris qui se découvrent soumis, bisexuels, aimant se travestir, etc.......

Encore une fois, je ne porte aucun jugement. Le principal étant que chacun soit heureux de vivre ce qu'il vit et que l'amour triomphe de ces changements.

Je me sens plus proche de Vincent ici ou Jo ailleurs. ;)
#2129875
Bonsoir tout le monde!
Tout le monde a bien fêté la St Valentin ? lol

Ma chérie @MissCroclavie , Tu le liras... Il y a encore du Vincent, pas tout le temps! J'aime également la diversité, mais voilà... Il est assez "spécial" pour moi, pour nous!
Mais nous restons un couple échangiste! Pas d'exclusivité canduliste!
J'aimerais comprendre ce que tu veux dire que nous les femmes sommes plus frustrées.
Par contre, je te rejoins! J'ai appris à aimer le frustrer! J'en joue! On me prend pour la méchante ici pour certains, surtout certains hommes! Mais Pierre aime le jeu, j'ai appris à jouer à SON jeu ! Une fois qu'on y a pris goût !!! Mais heureusement encore, le fait que nous ne soyons pas exclusivement candauliste mais toujours également échangistes avec beaucoup de plaisir fait que nous jouons à plusieurs jeux! De nouveau la diversité!


Mon journaliste préféré @lecavalier , tu ne parles pas mal du tout! Que du contraire! Souvent les mots justes!
Le mot "salope" est délicieux à entendre, crois moi, en tant que femme de candauliste chez quelqu'un qui sait manier la langue française! Pas de mots gratuits, le mot juste! Le mot qui fait également monter une tension érotique! Pierre a tellement souvent besoin d'utiliser ce mot pour évacuer une pression qu'il ne peut pas toujours évacuer autrement maintenant !

Tu parles bien, tu donnes de tellement bonne règles pour le libertinage, pour les hommes qui ont envie de jouer avec des couples! Mais tu serais étonné de combien de fois j'ai pu être déçue! Que le seul intérêt chez certain fut que je leur écarte très vite mes jambes pour qu'ils se soulagent ! Sans penser à moi, et surtout pas à Pierre! Alors, oui tu as raison! Prendre le temps de me séduire, d'apprendre comment je fonctionne, comment notre couple fonctionne, ça demande du temps, de l'investissement personnel!

Tu as mis le doigt sur quelque chose là ! Sans jeu de mot!
Nous sommes un couple libertin! Donc, oui, voir sa femme faire l'amour à un homme excite mon cher mari!!! Mais ce qu'il recherche est bien plus!
Tant d'hommes pensent que le candaulisme est juste pour l'homme voir sa femme faire l'amour avec un autre homme! Il y a tellement de facettes dans le candaulisme!
Le candaulisme chez un couple échangiste demande parfois plus de subtilité que certains n'ont pas.

C'est vrai, je m'en suis rendue compte! La cage a changé des choses chez moi! La cage, paradoxe, m'a libérée! Le fait de voir le changement chez Pierre, son excitation par la frustration et la bousculade cérébrale qu'il a engendré m'a totalement libérée!
L'avais-je déjà en moi? Moi qui était si timide, si gênée, si soumise et totalement pas dominante ? Je ne sais pas, mais j'ai changé!
Mais, quand on m'en parle, je réponds: c'est aussi ce que Pierre voulait depuis tant de temps! En fantasmes, il est vrai! En me poussant parfois, voir souvent ! Alors, il a ce qu'il toujours rêvé !
Sans oublié qu'il y a toujours l'échangisme! De nouveau, j’insiste, vous le lirez, nous restons également échangiste! Il m'excite toujours quand il fait crier une femme!

Je ne dis rien sur Pascal! Mais Mmmmmmmmm !!! Non, je ne dis rien !

@birdie
Je trouve souvent magique cette complicité à distance! Ca montre également qu'il y a de multiples manières de vivre le libertinage!

@sergio
Je comprends que nombreux aiment le rôle de Vincent!
J'ai cependant aussi reçu des avis de personnes qui aimeraient avoir le rôle de mon mari!
Comme quoi! La diversité, encore la diversité!
Pour la cage, je ne connaissais pas! J'ai découvert, rappelez-vous via Pierre qui s'y intéressait via Internet! Ensuite, on me l'a reproché tellement! Mais pour moi, ce fut à l'origine d'abord un "moyen" de "contrôler" sa masturbation!
Il s'est bien calmé de ce côté là ! Et sans en dire trop, vous le lirez bien vite, c'est WHAOUH quand on fait l'amour! Alors, chacun ses fantasmes! Chacun sa vie sexuelle!!!

Pour les frontières, elles se déplacement! Mais ce fut aussi un sacré déplacement de frontière que d'entrer dans la vie libertine!

Merci encore à @croclavie82 qui peut toujours venir exprimer l'avis d'un gentil encagé !!! Il me comprends si bien lui et sa chérie @MissCroclavie !!! D'ailleurs, ta chérie ne t'a pas toujours répndu !!! ah ah ah
Mon chéri, tu ne pollues JAMAIS ce post! Tu apportes également comme tant d'autres une valeur ajoutée! Attention cependant, la folie taxatoire pourrait amener des gens à taxer ta valeur ajoutée :)

@sergio
Je n'ai pas encore eu le loisir de lire tes posts! Je ne connais donc pas ton côté dominateur!
Je ne peux donc pas commenter!
Vincent me domine, c'est clair! J'aime cela ! Il me fait faire des choses que JAMAIS je n'aurais faite pour Pierre! JAMAIS ! Mais pour lui, je vais loin, très loin peut-être trop loin!
Mais voilà, il y dominateur et dominateur! Je ne suis pas certaine de pouvoir me donner à tout dominateur!


Voilà ! On lance le prochain chapitre? Ou on attend ?
Bisous coquins à tout le monde !!!
#2129882
On peut penser, à me lire, que notre vie n’est faite que de libertinage, de candaulisme, d’homme en cage ! Trouvez l’intrus ! Car l’homme en cage, ce n’est pas faux, même s’il y a des moments de libération !
Mais pour le libertinage et le candaulisme, ce n’est pas le centre de notre vie !
Le dimanche, avec une grasse matinée pour se remettre de cette soirée assez chaude, fut un simple dimanche en famille !
Tout simplement !
Dimanche dit jupe sans culotte, vous connaissez la consigne ! La jupe m’arrive aux genoux, pas trop courte, c’est dimanche famille !
Pierre fut un amour ! D’ailleurs, confidences, je lis dans mon petit carnet que nous avons eu un compliment de nos filles que Pierre était amoureux et surtout très calme !
Est-ce la cage ? Je le pense, depuis de nombreuses personnes nous disent combien Pierre est devenu plus calme !
Sans dévoiler trop les futurs chapitres, nous utilisons souvent alors l’excuse du sport pour expliquer ce changement ! Il faut en effet parfois avoir des excuses en stock pour expliquer le changement de comportement d’un homme en cage ! Vous ne pouvez pas répondre : « oh, il est devenu tellement calme et amoureux depuis que son zizi est en cage ! Il pense aujourd’hui à son épouse avec son cœur et sa tête au lieu d’y penser avec sa queue ! »

Le début de semaine sera également normal, pas de soirée libertine à très court terme !
J’apprends à alterner le pantalon jeans avec les jupes, parfois longues, parfois plus courtes, à de très rares exceptions assez courtes ! Je me rappelle avoir porté un string avec une jupe plus courte par temps ensoleillé ! Pierre fut taquin pour informer Vincent de ce fait !
Vincent, alors complice de Pierre, me répondit par SMS que l’interdiction de culotte était prononcée pour moi depuis que j’aurais triché avec un string sous une jupe courte !
Je lui répondis qu’il n’avait jamais fait mention de l’interdiction formelle de culotte !
Rien à faire, cette règle venait donc de changer !
J’ai préféré alors ne pas discuter, je commençais à m’y faire ! De plus, comme Vincent me l’a dit, pour m’amadouer, cela ferait plaisir à Pierre qui ne pouvait pas en profiter !

L’air de rien, je pensais assez bien à Pierre, au moment où je pourrais le libérer !
Oh, il faudrait encore attendre un peu ! Nous allions avoir une nouvelle semaine entière en cage ! Cependant, pas (encore ?) de sortie libertine prévue pour le week-end ! Et alors, j’ai noté sur mon agenda que je pourrais le libérer le vendredi qui suit !!!
Je ne lui dis rien, mais j’ai hâte ! Surtout qu’en général, les vendredis soir, nos filles sortent ! Ca risque alors d’être la fête à la maison !

Début de semaine, j’ai également reçu un SMS de Katia qui me demandait de venir l’aider à mesurer, choisir la cage car ils ont parlé !
Je me suis dite, connaissant le couple que c’est surtout Katia qui a parlé ! Comme chez nous quand il fut question de cette cage qui a changé notre vie !
Je lui ai donné rendez-vous le jeudi soir ! Je viendrais seule !
J’en ai parlé à Pierre, qui m’a répondu qu’il se sentirait moins seul !
C’est fou ça ! Mr a commencé à encore mieux accepter sa cage quand il a su qu’un ami se retrouverait bientôt dans les mêmes conditions, qu’ils partageraient le même secret !
Ah les hommes !

Jeudi, je me rends donc chez nos amis, je ne veux pas rentrer trop tard près de Pierre !
On m’offre un verre, Katia est magnifique en petite robe ! Je vous ai déjà dit que j’aime beaucoup les femmes ?
Je suis de plus excitée ! J’ai emmené mon mètre ruban ainsi que les instructions de mesures, que nous avons utilisées pour Pierre !
Katia qui a décidément envie de commander très vite la cage demande à Pascal de se déshabiller !
Elle le voulait nu, alors que le bas nu aurait suffi. Non, madame le voulait nu !!!
Même soucis que pour Pierre ! Pascal bandait un peu ! Il est également plus long et plus gros au repos ! Il faut faire attention aux mesures !
Rappelez-vous Pierre et ses 3.7 cm !!!
Je demande à Katia si elle a des glaçons, il faut laisser la « bête » se reposer !
Elle me les apporte, enveloppés dans un torchon ! C’est mieux en effet !
Nous reviendrons vite à des proportions de repos de cette manière !
Pour ceux qui aiment les maths, comme nous avons « mesuré » avec Katia, sachez que si nos mesures sont exactes, cela donne 3.7 cm au repos de glace pour Pierre, pour 7.3 cm de glace chez Pascal !
L’érection est de 17 cm chez Pierre, pour un bon 16 cm chez Pascal.
C’est fou n’est-ce pas ces différences ! N’est-ce pas ?
Ça risque de se voir un peu plus pour Pascal sous un slip moulant en sortie libertine ! Il portera alors mieux un boxer en tissus. Nous en rions !
Nous passons devant le PC pour passer la commande ! Katia est un peu surprise du prix, mais je lui explique que la qualité est au rendez-vous ! Je suis de nouveau coquine pour lui montrer le collier avec la clé : « Pascal ne pourra pas l’ouvrir ! Toi seule aura la clé du cadenas ! »
Ca excite Katia, un peu moins Pascal qui semble débander !
La commande sera passée ! Les dés sont jetés !

De retour au salon, dans le fauteuil… Nous parlons un peu, nous rions un peu…
Mais je ne peux pas m’en empêcher ! J’ai donc pêché !
J’ai pris le sexe de Pascal en bouche, il était toujours nu! Je le suce avec application, je le prends également en main pour encore mieux le rendre dur ! Le coquin est excité, il reprend vite la forme !
Je sens des mains dans mon dos ! On me caresse les fesses, le dos, on tente de me retirer la jupe ! Je laisse faire, je suce !
Je me retrouve donc nue pour le bas, vu que je ne porte pas de culotte !
Ca va déraper, je le sens !
Je suis excitée, je mouille !
Katia me souffle à l’oreille qu’elle va chercher des préservatifs !
C’est là que je me relève, pour dire : « Non Katia, Pierre n’est pas là ! Nous resterons sages ! Je vais d’ailleurs partir, fais l’amour avec Pascal ! Il est en forme ! »
Je remets ma jupe, je fais la bise à Katia, j’embrasse Pascal en lui soufflant dans l’oreille : « profite Pascal, bientôt tu seras frustré de la voir excitée ou de la voir avec un autre sans que tu ne puisses prendre ta queue en main !!! »
Je ne laisse alors pas le loisir à Pascal de répondre, je me relève pour partir !
Je les adore ! Je suis toute excitée par cette soirée et surtout par la perspective d’avoir ce niveau de complicité avec eux !
Les 10 minutes qui me ramènent à la maison me font penser que j’aimerais jouir ! Je m’arrête sur le bord de la route !
J’envoie un SMS à Pierre : « Cage commandée ! Pascal sera bientôt comme toi mon cœur ! Je l’ai sucé, je suis excitée mon amour ! Mais je ne l’ai pas laissé me baiser !!! Mais j’ai besoin de jouir ! Mets-toi à poil mon cœur, je veux que tu me fasses jouir ! J’arrive ! »

Bon Dieu, j’ai failli lui dire que j’avais envie d’appeler Vincent tellement c’est d’une bonne queue que j’ai besoin ! Mais je ne veux pas lui faire ça ! Il me donnera un autre orgasme ! Ca me fera du bien !
J’ai même hésité à lui dire que j’ouvrais la cage ! Une femme, surtout excitée, peut avoir ses moments de faiblesse ! J’ai pu heureusement me rattraper à temps !
Je serai vite à la maison !
Pierre est au salon ! Un essuie de bain est étendu sur le fauteuil, il est tout nu à m’attendre !
Je file aux toilettes ! Je reviens vers lui toute nue ! Oh que Pierre m’excite ainsi nu avec sa cage ! Mesdames, essayez, c’est une beauté que de voir votre homme tout nu avec une jolie cage ! Sachant que sa langue et ses doigts font s’occuper de vous !
Oh le coquin ! Il est allé fouiller dans mon armoire ! Il a pris mes vibros !!!
Je prends place sur le fauteuil, le drap de bain pourrait être vite baptisé !
Je regarde Pierre : « Ca t’excite que je sois allée sucer Pascal ? Il bandait fort ! »
Pierre : « Vous avez commandé la cage ? »
Moi : « Oui, elle sera plus longue que la tienne mon cœur ! »
Ouille ! Ca fait mal ça ! C’est le but, je suis d’humeur coquine ! Je veux le piquer ! Je l’aime mon Pierre, mais lui qui a tant demandé à être piqué, surtout intéressé par les qualités des queues qui me font du bien !!! C’est donc le moment pour être piquante !
Pierre accuse le coup !
Moi : « Mais mon coeur ! Celle de Pascal est bien plus longue que la tienne au repos !!! Mais en érection, vous êtes le même ! Vraiment ! »
Cela semble le rassurer !
Moi : « Allez cœur, donne-moi du plaisir ! »
Jambes écartées, je me laisse aller dans le fauteuil, je ferme les yeux pour profiter !
Sa langue me fera du bien ! J’aime sa langue ! Mais ses doigts entrent en action ! Ooohhhhh !!! Il retire la langue !
Moi : « Nooooon ! Ta langue ! »
Pierre qui retrouve décidément parfois son esprit dominant, me lâche : « Fais-moi confiance ! Tu auras plusieurs orgasmes, tu auras ma langue ! »
Ooooohhhh !!! Je me lâche ! Il me masse d’une telle manière mon point G ! Je viens ! Je jouis ! Je lâche la fontaine ! Oooooooohhhhhhhhh !!!
Pierre n’arrête pas, il veut me vider ! Je crie, je prends sa main ! C’est trop fort ! Mon Dieu, que ce fut fort ! Je dois le faire arrêter !
Le drap de bain est trempé !!!
Oooohhhhh !!! Il met sa langue ! C’est booooooooonnnnnn !
Je le laisse faire, c’est un autre plaisir ! C’est bon, c’est doux, c’est lent, le plaisir va venir !
Oh le coquin ! Il m’enfonce un de mes vibros tout en gardant la langue sur mon bouton !
Il le met en route ! C’est infernal ! Je le sens venir !
Je ne mettrai pas longtemps à crier, à tourner mon corps, à la recherche de cet orgasme ! Il vient, il me prend, je crie ! Pierre n’arrête pas, il semble avoir plus facile avec le vibro fiché en moi et sa langue ! Je crie sans arrêter, cet orgasme est fulgurant !

Pierre me laissera alors reprendre doucement mes esprits !
Je prendrai le temps, cet orgasme reste un moment en moi, l’excitation de cette journée, cette soirée m’a probablement aidée à alimenter un orgasme intense !
Je retrouverai Pierre dans notre chambre une fois passée par la salle de bain ! J’ai pris une douche, cette fontaine m’a éclaboussé !
Je serai alors nue pour prendre mon Pierre dans les bras ! Quelques mots d’amour, un câlin, avant d’aller dormir !


PS: le prochain chapitre est: "libéré" :D
#2129885
Je suis crédible si je dis qu'on attend ? :)
#2129902
Point de vue féminin :

J avoue aux premiers abords, et pendant un long moment, je voyais mon homme dévalorisé s il était encagé...
Il me disait qu il serait plus attentionné.
Pas besoin d être encagé, il l est naturellemment ;)

Pour des jeux ponctuels, pourquoi pas ;) Il serait à l étroit, quel délice. :) :)

Puis vint @SylvieKokine avec son topic. Découvrir ce genre de jeu vue par une femme expérimentée m a interpelé et m a permis de comprendre pas mal de choses. J y ai donc goûté avec une nouvelle vision. Pour être dans ce jeu actuellement, je découvre @croclavie82 différemment. Ses attentions sont toujours aussi présentes et intenses mais vécues de manières différentes. Ce qui n est loin de me déplaire.

Pour tenir mon rôle sur la durée ( pas évident de jouer ce rôle avec son conjoint ), j ai néanmoins besoin d un VRAI complice pour comprendre certaine subtilité ;), pour déplacer certaines frontières que je m auto impose de peur de blesser le cocu et enfin pour m aider à développer mon imagination dans cette nouvelle expérience.

Je n ai pas 3 ans d expérience ni même 3 mois. ;) ;)
#2129909
@MissCroclavie
Ma chérie ! Tu m'a mise la larme à l'oeil!
Vous semblez si heureux! Et je le dis très haut !!! Un homme en cage n'est pas dévalorisé !!!
Même si on leur dit pour les titiller car c'est ce qu'ils aiment, on ne les voit pas du tout dévalorisés!!! Notre homme, il est en or !!! N'est-ce pas ma chérie ?
Mais oui, un partenaire qui sait comprendre les deux dans le couple, c'est un bonheur!

Oh Miss, que j'aime te lire ! Vous lire !
Je pense que tu risques de recevoir de jolies candidatures avec une telle réponse!

Bisous ma chérie!
#2129984
bonjour
je suis content que la cage apporte du calme a Pierre au moins quelque chose et aussi que part moment Pierre est complice avec Vincent
pour le penis de Pierre je suis dans le même cas avec des dimensions normales au repos et en erection comme bcq d'homme je crois bien et dans mon cas je sais pas si je supporterais une cage j'en ai jamais envisagé une
tu as dit non a Pascal , mais si cela aurais été Vincent aurais tu dis pareil
vous avez de la chance que les filles n'entendent pas quand tu jouis et que vous fassiez l'amour , chez moi maison de plein pied donc faut faire plus attention pour cela
merci pour la suite , je lis aussi les textes que tu mets sur un autres site ;)
merci
#2129991
@SylvieKokine je te rassure.
1 - Je ne vois plus @croclavie82 comme dévalorisé bien au contraire. ;)
2 - Quand je disais "Besoin de vrai complice" je ne voulais pas dire que j en recherchais ( je suis bien entourée ( les jolies candidatures se sont faites naturellement SANS chercher ;) ) mais plutôt que j avais besoin d échanger avec eux pour évoluer. Ils connaissent CE jeu, agissent en tant que tel et peuvent parfois répondre à mes questions si j en ai.

J AVANCE :) :)
#2130421
J'avoue avoir une faiblesse pour ce dernier récit....

Peut etre parce que vous vous retrouvez tous les 2, peut etre parce qu'il ne reste plus qu'une semaine de cage pour Pierre (si j'ai bien compter), et donc je me dis que tu vas prendre cher de sa part niveau sexe..........

Mais oui qu'ai je lu ? tu as osé mettre un string sous ta jupe......... non ça ne se fait pas et ça mérite une sanction.....
A la place de Pierre, je prendrai tranquillement mon temps pour la choisir cette sanction, tu joues bien avec lui et sa cage donc voila une occasion pour lui de te rendre un peu la monnaie..... je sais bien qu'il n'y a pas de compétition entre vous, mais a sa place, je sauterai sur l'occasion pour te punir comme il se doit........

Tu as juste sucer el mari de Katia, je te reconnais bien la.... faire monter l'excitation, faire durcir cette queue avec ta bouche et te sauver......... katia t'a t'elle raconter la suite, a t'elel tenu ou as t'elle donner du plaisir a son homme ?

Merci encore pour tes recits.
#2132049
Bonsoir tout le monde!

@crosstourer
Je pense qu'il y a en effet de nombreux hommes comme vous et Pierre pour la dimension du sexe!
Mais n'avez-vous pas alors parfois de complexe comme Pierre peut en avoir?

@MissCroclavie
Tu me rassures ma chérie lol lol lol
Je penses souvent à vous, surtout avec ton mari! Tu es arrivée à me faire penser à certains moments de la semaine à vous quand je vois mon Pierre se balader en cage!

@lecavalier
Je me dis cependant que tu ne risques pas de rester longtemps sans "ta Sylvie" à lire la qualité de tes commentaires! Tu dois en faire rêver plus d'un !!! Non ? Oui, j'utilise le masculin! Je me dis que si les hommes ressemblent à Pierre, il y doit y avoir un certain nombre qui aimerait que tu entres dans leur jeux de couple? Je me trompe?

Pascal est bien plus "soumis" à Katia ! C'est autrement dans leur couple que dans le notre ! Attention, je ne parle pas de soumission BDSM !!!

Pour répondre à ta question, je ne cultive pas un sentiment de frustration quotidien chez Pierre! Il est parfois frustré, certaines journée, je le sais, je le sens! mais je n'en fais pas un jeu! Quoique parfois, et j'ai appris au fil des mois à plus en jouer, j'aime alors le piquer quand je sens qu'il y a une frustration!
Mais il aime après coup! N'oublions pas qu'il aimait que je lui raconte ces frustration dans des histoires! J'avais tellement difficile d'inventer ces histoires! Alors qu'au fil des mois, j'ai eu bien plus facile avec la réalité de son encagement!

Merci @philphilphil
Pas de compétition entre nous, en effet! Mais attention, la cage a aussi eu l'effet que la domination de Pierre sur moi a bien diminué !!! Elle est au ras du sol!!! Mais par contre, celle de Vincent a évolué ! Sans trop en dire, il a réussi là où Pierre a toujours échoué!
Katia ne m'a rien dit, sauf que son sourire et comme je les connais, Pascal a du prendre beaucoup de plaisir!

@bimature77
Peur ? Pourquoi? 10 ans de libertinage, 3 ans de candaulisme dans un mode de vie libertine! Pourquoi avoir peur ?

Merci @blody50 !
On continue alors? Juste une question...
#2132052
Vendredi ! Enfin ! 3 semaines et un jour !
C’est le jour de la libération ! Autant pour Pierre que pour moi !
Le matin, je sais, je sens qu’il pense être libéré pour aller travailler ! Mais je ne dis rien !
Il n’ose rien dire ! Pourtant je sais qu’il a compté ! Je n’ai rien dit depuis une semaine ! Je joue parfois le soir avec la clé, entre mes doigts, la faire balancer entre mes seins ! Mais je ne dis rien !
Les filles ne seront pas à la maison le soir ! Ce sera mieux, laissons-le encore mariner un peu !
Je l’embrasse tendrement quand il part ! Je partirai un peu après lui, mais je reviens bien avant lui ce soir !
J’ai rendez-vous chez le coiffeur, je prendrai également une douche !
Il rentre vers 18 :00, je lui envoie un SMS pour lui demander de passer chercher des sushis ! Nous aimons, ce fut souvent des soirées sushis romantiques il y a quelques mois !
Une bonne douche ! Je me rase de près ! Je veux que la soirée soit parfaite !
Il aime quand je porte un porte-jarretelle ! J’en ai un superbe rouge ! Un serre-taille ! Superbe qui affine ma taille, avec la couleur route me donne une couleur excitante, je le porte avec des bas résilles à couture !
Pas de string ! Pas de soutien-gorge !
Simple mais efficace, j’espère !
Pierre rentre vers 18 :30, je l’attends ainsi assise au salon avec une bouteille de champagne ouverte ! 2 verres servis, j’ai les jambes croisées, il est surpris mais ravi en arrivant dans le salon !
Il a le sac avec les sushis en main.
Moi : « Mets les sushis à la cuisine mon cœur. Viens me rejoindre ! »
Pierre s’exécute, il vient au salon, dans son costume avec sa belle chemise et sa cravate !
Il sourit ! Il sait ! Il va être libéré !
Moi : « Viens mon cœur ! »
Je l’attrape par la cravate, il se met à genoux ! Je l’embrasse ! Il pose ses mains sur mes seins ! J’adore !
J’adore encore plus quand il me demande : « Tu vas me libérer ? »
Peu vont comprendre ! Moi, Sylvie, qui ai tant suivi, tant accepté durant des années ! Moi la Sylvie un peu soumise dans notre couple, je prends ma place ! Je prends une place à côté de Pierre ! Je peux parfois le dominer dans certains jeux, des jeux que Pierre a rêvé, des jeux dont Pierre fantasmait ! Tout cela pendant que Pierre reste le Pierre plutôt dominant dans notre couple, dans la vie ! Même si, grâce à ces jeux, j’ai également appris à exister comme femme !
Mais là, j’ai attendu, je n’ai rien du en attente de CE moment où Pierre me demanderait sa libération !
Moi : « Mon cœur, pas tout de suite ! Regarde, la clé est prête à mon cou, mais nous allons passer d’abord une bonne soirée ! Je te libérerai quand je veux, si tu es sage ! Il serait aussi un peu con que tu fasses une erreur pour en reprendre quelques jours ! Non ? Car j’ai envie que mon homme me fasse l’amour ce soir ! Te sentir en moi ! »
Pierre sourit, prend de nouveau mon visage en main pour m’embrasser de manière encore plus passionnelle ! C’est bon ! Vous savez, je vous l’ai déjà écrit, j’aime beaucoup les baisers ! Ca devient fou ! Il me caresse ! Il me pince les tétons ! Je retire sa cravate ! Sa chemise ! Et le reste ! Il finit nu, enfin, nu avec sa cage ! Je reste comme je suis, nous roulons sur le divan !
Je reprends le contrôle de ma tête ! Mon esprit reprend contrôle de mon corps !
Si j’écoutais mon corps, nous irions à la chambre, j’ouvrirais sa cage pour passer un moment torride !
Mais ma tête veut autre chose ! L’amener à la bonne température ! En faire un moment magique de cette libération ! Pas simplement une baise torride !
Je me relève ! Il me regarde hagard !
Moi : « Nous avons des sushis qui attendent mon cœur ! »
Pierre : « J’ai faim de toi ! Libère moi ! »
Moi : « Mon cœur, encore une seule allusion à la cage et c’est une semaine que tu reprends ! »
Je vais encore prendre des critiques de lecteurs ! Je vais encore passer pour la méchante épouse qui humilie son mari ! L’épouse épouvantable qui domine un mari soumis !
Tout cela alors que c’est un jeu que Pierre a voulu jouer ! Un jeu où je me suis découverte des pulsions de domination ! Avec des frontières, qu’on apprend à déplacer ! Un jeu où j’ai aussi appris à être ferme, avec parfois il est vrai des menaces ! Une femme qui veut s’affirmer doit parfois « menacer ». De plus, mettre fin au libertinage est-il vraiment une menace dangereuse ? Les deux parties doivent s’y retrouver, surtout quand les attentes sont différentes ! Il faut alors trouver un peu pour chacun des parties !
Pierre se tait !
J’ajoute : « Tu vas manger des sushis mon cœur ! Je te servirai de plat ! Je vais m’allonger sur notre table de salon ! A toi de les disposer sur moi ! Mange alors mon cœur ! Dévoile mon corps en mangeant les sushis ! Tu me donneras également à manger ! Nous irons alors dans la chambre quand tous les sushis seront avalés ! Tu me donneras encore du plaisir encagé mon cœur ! Et alors, je te libérerai ! Pour faire l’amour, l’amour mon cœur ! L’amour ! J’ai envie de toi ce soir ! Pas d’un autre ! Je veux te sentir en moi ! Sentir ton membre libéré me faire l’amour ! Sentir tes baisers ! Te sentir enfin jouir en moi ! Toi, le seul qui peut le faire ! S’aimer ! »
Pierre sourit ! Excité !
Je marche, seulement vêtue de mes bas et mon porte-jarretelles vers la table ! La nappe m’aidera à avoir moins froid, je demande à Pierre de me donner un coussin !
Je m’allonge alors sur la table, le coussin sous ma tête !
Les bras le long du corps, les jambes écartées, j’attends !
Pierre est allé chercher les sushis ! Il hésite, je ne dis rien. Je le laisse faire !
Il commence ! Il commence par mon ventre ! Ma poitrine ! Il en dépose un sur mon cou, ce qui me chatouille plus que je ne l’aurais cru ! Pas évident ! Mais je me retiens, je fais l’effort !
Oh le coquin, il en dépose un sur mon mont de Vénus ! Juste au-dessus du clito !
Quelques-uns sur mes cuisses, sur mes bas ! Je pourrais les jeter je pense !
De toute façon, j’ai envie de lui faire l’amour ainsi vêtue ! Je ne pense pas que les bas résisteront longtemps à notre partie de jambes en l’air ! Et j’espère avoir longtemps mes jambes en l’air !
Il dépose de la sauce dans un mini bol chinois que nous avons à la maison.
Il a pris le Wasabi ! Nous aimons tous les deux, en petite quantité.
Le voilà armé de deux baguettes ! Il commence par prendre sur mon ventre ! Il mange ! Il en prend un deuxième, ma cuisse ! Il mange !
Il continuera ainsi en alternant une bouchée pour lui, une bouchée pour moi !
Il aura l’amabilité de retirer assez vite celui posé sur mon cou ! Par contre, il sera coquin pour finir par manger lui-même celui posé au-dessus de mes parties intimes !
Il l’aura mangé sans sauce de soja, mais il aura passé ce sushi sur ma fente ! Fente qui mouille vu le degré d’excitation !
Je prendrais bien une douche, mais cela casserait l’ambiance ! Je me souviens que j’ai laissé ma sempiternelle manie de la propreté ! J’aurai lavé le lendemain la nappe ainsi que les draps !
Je me suis relevée, pour prendre Pierre par la main et ainsi l’attirer dans la chambre !
Les baisers ont recommencés ! Les caresses ! Ses doigts en moi, mes cris ! Sa langue sur mon corps ! Ses mains sur mon corps !
Oh ! J’ai envie de plus ! Je sens que je vais craquer ! J’ai trop envie !
Je retire ma chaîne ! Je me rappellerai toujours de son sourire à ce moment ! Magnifique, surtout ses yeux !
Ses testicules sont de nouveau deux pamplemousses ! Ses poils ont aussi repoussés ! Je n’aime pas, mais de nouveau je ne veux rien casser ! J’aurais dû mieux planifier ! On fait parfois des erreurs, encore aujourd’hui ! Nous ne sommes pas parfaits !
J’ouvre le cadenas ! Je m’allonge ! Il retire la cage ! J’entends un « aie », il a du avoir un peu mal !
Je me rappelle alors d’avoir vu sa queue ! Elle avait des marques de la cage, elle prenait déjà de l’ampleur maintenant libérée ! Oh que j’aime la queue de mon homme ! Je l’adore !
Je l’ai prise en bouche ! Doucement ! Elle semblait sensible !
Trop sensible ? Je n’ai pas forcé, Pierre m’a allongée !
Sa langue et ses doigts sont venus me faire du bien ! Je crie ! Il aime ! Ca l’excite !
Trop ?
Il se relève, il vient sur moi ! Je sais, je sens, je veux !
Je le veux en moi ! Il veut venir en moi !
Sa main guide sa queue en moi ! Il pousse ! Oooohhhhhh
Il est gros ! Je le sens bien ! J’aime !
Il est tout en moi ! Enfin ! Que c’est bon !
Il prendra appuis sur ses mains, il me limera de manière délicieuse, intensément, vigoureusement ! Des baisers viennent compléter l’action ! Des mots d’amour ! Tout ce que j’aime ! Tout que j’ai toujours voulu retrouver avec Pierre !
Oh qu’il est endurant ! Il est bon mon homme ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais je crie !
Il prend de belles amplitudes ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais je crie plus fort !
Il me parle d’amour en même temps que les coups de boutoir ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais je lui réponds par des « je t’aime »
Il me retourne à 4 pattes ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais j’hurle de plaisir !
Il prend mes hanches en main pour de défoncer en levrette ! C’est bon !
L’excitation ? Je ne sais pas ! Mais !!! ooooohhhh !!! Pierre me fait à son tour jouir virginalement !
C’est magnifique ! Cela n’arrête pas, je pose ma tête sur le matelas, je crie, je profite du plaisir, de l’orgasme !
Le moment magique est alors qu’il éjacule en moi ! Sentir alors le sperme de son homme ainsi jicler au fond de sois en même temps qu’on connaît l’orgasme est un multiplicateur de plaisir chez moi ! C’est purement psychologique, mais tellement bon !
Je tombe sur le lit, je me retourne sur le dos !
Il tombe sur le lit, il se retourne sur le dos !
Ensemble : « Whaouh ! Délicieux ! »
Que c’est bon ! De l’amour, du plaisir, un bonheur !
Mais ? il bande déjà de nouveau ! Il vient de jouir ! Je le prends en main, je viens même jouer avec ma bouche malgré le sperme qui est encore présent sur sa queue, malgré ma mouille qui est étendue sur son sexe ! Je le suce ! Comme j’aime le faire ! Il me laisse faire !
Je viens ensuite sur lui ! Je l’enjambe ! C’est de nouveau fort ! J’aime cette position avec Pierre ! C’est alors une chevauchée fantastique ! Il est de nouveau très endurant, moi aussi, nous prenons de nouveau du plaisir !
Il viendra de nouveau en moi ! Et alors, cela fait partie des moments magiques !
Ce moment où toi la femme, tu es si proche de l’orgasme ! Tu le sens, il est là, presque là ! Tu sens l’homme jouir ! Tu sais qu’il va vite ramollir ! Tu sens la frustration arriver ! Mais tu te concentres ! Juste quelques secondes ! Tu te concentres sur l’orgasme ! Tu fermes les yeux ! La magie opère alors l’orgasme arrive ! C’est magique ! Je crie, je jouis ! Ensemble avec mon homme !
Oooohhhhh !!! Magique !
Je m’effondre sur lui ! Je ne bouge plus quelques minutes ! Je laisse cet orgasme diminuer, car il est encore là, bien en moi !
Je finirai par rouler sur le côté pour m’étendre sur le dos !
Des mots d’amour complèteront le moment !
Il faudra ensuite aller à la salle de bain, prendre une douche !
Je suis bien avec Pierre ! Il est beau ! Je l’aime !
Je prends une décision ! Les filles rentrent tard de leur soirée !
Moi : « Pierre, je te remettrai en cage demain ! J’aimerais passer la nuit avec toi sans cage ! On risque d’encore jouer cette nuit ! Tu es magnifique et ton sexe était magnifique ce soir ! »
Pierre ne répond pas, il sourit !

Cela n’a pas toujours été le cas, mais dans la majorité des cas, chez nous, dans notre couple, la libération de la cage a permis à Pierre d’être performant, endurant ! Il m’a alors souvent mieux fait l’amour, il ne me traitait plus de salope ! Je ne devais plus « inventer » d’histoire ! Nous nous aimions !
La salope, il l’avait en cage quand nous jouions avec des partenaires comme Vincent !
Il a même parfois vu la pute, quand le jeu le demandait ! Mais alors toujours en cage !
Il a vu la soumise, quand le jeu le demandait ! Mais alors toujours en cage ! Et soumise à un ou des autres ! Pas à lui !
Il vivait alors ces histoires !
Mais libéré, il retrouvait sa femme ! Une femme qu’il a alors appris à encore mieux aimer !
Je ne sais pas vous, mais j’ai appris à jouer la salope par jeu, par envie, par plaisir !
Mais l’amour avec mon mari, j’ai encore mieux appris à le vivre dans ces moments de libération !
Nous avons appris à maitriser la cage ! Il y a eu souvent des périodes plus courtes d’une ou deux semaines ! Parfois 3, rarement plus longues ! Il y en a eu, mais très rarement ! J’ai parfois raccourci moi-même des périodes car j’avais envie de connaître de l’amour et pas de la baise !
Nous avons apprivoisé cette cage ! J’ai parfois encore du rallonger la période ! J’ai parfois du menacer, j’ai parfois du punir, j’ai parfois du lui repousser des frontières !
Mais cet amour que nous avons retrouvé, cet équilibre retrouvé, il est unique ! C’est un peu comme si la cage avait ramené l’équilibre entre notre couple, notre amour, nos fantasmes, notre libertinage !
La nuit fut mouvementée, nous avons encore fait une fois l’amour durant la nuit ! Et surtout au petit matin, au réveil ! Avant que… Avant que… Oui, avant que… Mais ce sera pour le prochain chapitre
FranclovX78 a liké
#2132129
j'aime vraiment votre histoire. J'aimerai que ma femme vous ressemble. J'aimerai qu'elle me propose ce jeu. Je ne sais pas si j'aimerai être Pierre ou Vincent. Peut être les deux. Sans jamais vous avoir vu, je vous trouve follement désirable.
#2132134
Quel récit !
La libération pour Pierre, le désir la jouissance l'envie, le partage.......

Le bien être qu'il a du avoir de pouvoir enfin mettre son sexe en toi, de te sentir jouir et jouir lui aussi en toi.

Superbe récit ou l'on ressent bien l'Amour qu'il y a entre vous deux....
Alors oui la cage peut sembler être une "punition" mais la délivrance est alors une vraie récompense.....
Vous aimant a travers cette nuit d'Amour, vous avez été,
En cage il redeviendra,
Et Salope tu te transformeras alors....
#2132186
@SylvieKokine
J'ai cependant aussi reçu des avis de personnes qui aimeraient avoir le rôle de mon mari!
Comme quoi! La diversité, encore la diversité!

Heureusement que les envie sont diverses chez les humains sinon, on s’ennuierait.

Alors, chacun ses fantasmes! Chacun sa vie sexuelle!!!

Je ne saurais dire autre chose. Le respect et la tolérance sont des valeurs importantes.

Vincent me domine, c'est clair! J'aime cela ! Il me fait faire des choses que JAMAIS je n'aurais faite pour Pierre! JAMAIS ! Mais pour lui, je vais loin, très loin peut-être trop loin!

Il n'y a que toi pour savoir si tu vas trop loin. :D

Mais voilà, il y dominateur et dominateur! Je ne suis pas certaine de pouvoir me donner à tout dominateur!

Il n'y a Dominateur que si la femme le choisit. Difficile sinon de faire ce qu'on n'a pas envie de faire. ;)
#2132265
Chère @SylvieKokine , ce chapitre (qui n'a pas de numéro...) est certainement pour moi le plus beau que tu aies écrit depuis le début. Et je laisse chacun se faire son opinion sur le pourquoi. Je ne rajouterai rien de plus...

Merci à toi pour ce moment.
#2132550
@blody50
Merci mais je serais tout de même curieuse de connaître la position qui te plairait le plus entre Pierre et Vincent ou les autres! Car Vincent n'est pas exclusif!

@philphilphil
En effet, je ressens tellement son amour et son bien être quand il est libéré et que nous nous retrouvons !!!
Je ne vois toujours pas la cage comme une punition mais comme un équilibre et surtout un jeu, son jeu que j'ai pris en main! Mais c'était, c'est et ça restera SON jeu! Chose que je vois beaucoup ne comprennent pas!

@sergio
En effet, heureusement que le pluriel existe pour décrire LES plaisirs, LES libertinages, LES candaulistes, LES manières de s'amuser !
La tolérance par contre est souvent absente! C'est aussi le propre de notre société, de plus en plus peuplée de populisme, de société où on juge, où chacun est juge et aimerait aussi être bourreau...
Attention, je ne suis pas de celles qui disent que c'était mieux avant! Oh que non ! Nous évoluons tout simplement! Ce que j'espère que nous garderons dans notre évolution c'est le respect.

@lecavalier
Je pense que toutes tes "e-sylvie" ou "e-Pierre" doivent être heureux de correspondre avec un "e-Vincent" qui font palpiter leurs vies, leurs jeux !
Tu leur apportes certainement la qualité ! Ta manière de jouer avec les nerfs des hommes mais aussi probablement des femmes doit leur apporter de nombreux plaisirs dans leurs jeux! Je te lis souvent et je te trouves tellement plus "pervers" (dans le bon sens du terme) que Vincent !!! Et Dieu sait si Vincent peut l'être avec NOUS !!! Tu liras aussi au fil des mois, de nos rencontres quand il aura encore plus appris à nous connaître et à nous titiller, tous les deux! Je peux te dire qu'on voit souvent Vincent ne jouer qu'avec les nerfs de Pierre, mais tu verras que j'ai été réellement bousculée avec lui sous les yeux de Pierre! Même humiliée à certains moments ! Attention, j'ai appris par lui qu'on peut réellement prendre un plaisir et vivre une expérience dans l'humiliation quand elle est connue avec une personne de confiance! La confiance est alors importante, pour moi certainement.
Par ricochet, il fait "mal" à Pierre en lui montrant que je peux vivre ces expériences que JAMAIS je n'aurais connue avec lui!
Attention, on va encore me juger, mais ce n'est pas une question d'amour ou non que je ne voulais pas vivre ces expériences avec lui! Mais simplement, un autre homme que Pierre avec qui je me sens bien, m'aide à me lacher et vivre d'autre choses!
Il arrive alors, comme avec notre vie libertine qu'une fois l'élément déclencheur connu, je peux alors vivre certaines expériences ensuite avec Pierre! Il en profite donc!
Ooooooh, je vois de nouveau que je n'ai pas le talent d'écrivaine pour arriver à choisir les bons mots qui peuvent retranscrire ce que je veux dire! Excuse moi!

Tu as bien capter en effet que j'aime parfois jouer avec ses nerfs, grâce à la cage dans notre vie de couple. Mais je ne veux pas être méchante gratuitement, c'est réellement pour lui donner les titillements dans ses neurones par un jeu ! Chose qu'il recherchait tellement avec les histoires! Je lui donne donc par ces jeux ce qu'il recherchait.

@croclavie82
Merci pour ces mots!!! Quelle est donc la raison de ces compliments si touchants?

@elianeetserge
merci

@bimature77
Cruelle? Pourquoi?
Pleines? Oh oui !!! Mais quelle délice quand l'homme avec vous partagez l'amour vous rempli pas seulement d'amour mais aussi de toute sa passion!
#2132553
Le matin, il est alors délicieux de se lever après une grasse matinée crapuleuse comme certains disent !
Les mots d’amour sont toujours présents ! Les caresses sensuelles sont présentes ! On peut donc écrire l’Amour avec ce grand A !
La douche nous fera du bien ! Je serai la première à passer à la douche !
Quand Pierre est dans la douche, je peux alors le refroidir même sans eau froide ! Il m’a suffi d’ouvrir la porte de la douche ! Tout simplement !
Bon, il est vrai que je lui ai passé son rasoir intime, en lui disant : « Rase bien tout avant de retourner en cage mon cœur ! »
Son sourire resta figé ! Mais son esprit est agile ! Il me répondit : « Combien de temps ? »
J’y ai réfléchi ! Ce matin sous la douche ! J’ai aimé ces 3 semaines quand je vois tous les jeux que cela nous a amené à jouer ! Il est devenu également si doux ! Je pense également que ses prestations hier soir et ce matin sont largement due au fait qu’il ne joue plus avec son outil ! La libération lui a donné une telle énergie, une telle endurance ! De plus, il fut si amoureux dans sa manière de faire l’amour !
Mais 3 semaines, c’est long aussi pour moi ! Je ne veux pas non plus à chaque fois faire appel à Vincent ou d’autres ! C’est fou cela !!!
Avant c’est Pierre qui me forçait aux trios ! C’est Pierre qui tentait de libertiner plus souvent ! Je voyais cela comme des exceptions ! Nous avons eu des disputes quant au fait de trouver l’équilibre !
Et là, ce serait moi qui demanderais à trouver des hommes, à revoir Vincent ou retourner en soirées privées plus souvent pour me satisfaire ?
3 semaines c’est bien ! C’est génial donc ! Mais un peu long et je vais devoir apprendre à gérer les temps de mise en cage !
Une semaine ? J’ai peur que ce soit trop court !
Je me rappelle donc de ce temps où j’ai cherché la bonne période !
Je me suis donc rabattue sur la facilité ! J’ai raccourci d’une semaine, pour proposer et essayer deux semaines !

Moi : « On part sur deux semaines mon chéri ! Une de moins ! Heureux ? »
Pierre hésite ! Je le sens plus partant pour une semaine ! Je le connais tellement ! Mais justement, j’ai appris au fil des mois qu’il ne faut pas trop lui donner ce qu’il veut, mais jouer avec ses envies, ses frontières ! Cela fait partie du jeu !
Moi : « Tu verras mon cœur ! Deux semaines pendant lesquelles on va encore jouer ! »
LA question est donc vite arrivée !
Pierre : « Tu veux revoir Vincent ? »
Moi : « Je pense, même si ce n’est pas nécessaire ! »
Il faut alors être maligne ! J’aime le faire sortir du bois ! C’est un aspect que j’ai appris à maitriser aujourd’hui ! Je veux qu’il me dise ce qu’il veut, ce qu’il pense !
Moi : « Tu en as envie ? »
Pierre : « Je ne sais pas ! »
A ce moment, j’avais encore souvent droit à ces « je ne sais pas ». Cela a changé depuis !
Moi : « Pierre, tu le sais ! J’aimerais juste t’entendre dire si tu veux ou pas ! Attention, tu sais que Vincent, si je l’appelle, risque de proposer un jeu auquel tu pourrais souffrir ! Psychologiquement ! »
Pierre : « Je sais, c’est ce qui me fait peur ! J’ai tellement le fantasme de ces jeux où je souffre, où je n’ai pas le contrôle tout en ayant confiance ! Mais j’en ai aussi peur ! Que ça aille trop loin ! Pour toi, pour moi, pour nous ! »

Il ne faut pas gaspiller l’eau de la douche qui coulait au fil de la discussion.
Je me souviens lui avoir demandé de se laver, de se raser, de finir à l’eau froide pour le bas, de me rejoindre dans la chambre pour le remettre en cage, que nous discuterions ensuite !

Il a bien fallu 10 minutes à Pierre pour venir. Je l’attendais toujours nue, pas encore habillée !
Je lui ai demandé de mettre sa cage, je suis alors venue avec le cadenas !
J’adore réellement ce moment !
C’est toujours le même scénario ! J’aime le placer, le regarder dans les yeux ! Surtout au moment du « clic » ! Ce moment où il entend, il voit que c’est fini ! Il est enfermé !
La clé pend bien sûr déjà entre mes seins ! Je l’embrasse toujours devant lui une fois le cadenas refermé ! Un rituel également !
Je l’ai alors fait assoir sur le lit ! Je me suis mise à ses côtés ! Ma main sur ses cuisses, nous avons parlé !
Je lui ai expliqué combien j’ai apprécié cette nuit ! Combien il fut excellent ! Il était bien à la hauteur de nombreux partenaires !
Il fut de sons côté émerveillé de me donner ces orgasmes vaginaux ! Si nouveau pour lui ! C’était déjà arrivé, mais pas à ce point ! Pas avec cette intensité !
Je lui ai alors rappelé que durant plus de 15 ans de vie, il ne m’avait jamais donné de fontaine ! Jusqu’à ce qu’un soir, un homme en trio me fasse connaître cet aspect ! Mais que cet homme a selon moi libéré une facette sexuelle ancrée en moi ! Que Pierre a aussi appris de cet homme pour aujourd’hui, me donner des fontaines quand il veut ! Il en donne également à bien des femmes quand nous libertinons !
Je lui explique donc que Vincent m’a probablement libérée d’une autre facette, que le fait qu’il soit bien plus endurant à la sortie en cage, lui a donnée également la possibilité de me faire gouter à cette facette ! Nous verrons alors dans le futur si les sorties de cage sont aussi spectaculaires !

Le petit déjeuner pris, nous sommes allé sur le site de rencontre que nous fréquentons.
Une soirée privée est organisée dans deux semaines ! Pierre sait que j’aime ces soirées ! Soirée où seront invités quelques hommes seuls, en nombre limités et triés sur le volet !
Pierre me regarde, me demande si j’ai envie d’y aller !
Je souris ! Pas besoin de répondre, il nous inscrit donc ! Nous verrons si nous sommes sélectionnés !
Evidemment, durant ces soirées, chacun paie une « participation » aux frais ! Les couples paient un certain « prix », les hommes seuls plus chers !
Il est alors important pour les « organisateurs » de soirée que cela match non seulement entre les couples ! Mais surtout, que certaines femmes de couples soient assez actives pour ne pas rechigner à baiser avec les hommes seuls qui viennent ! Je sais que je fais partie de ces femmes qu’on qualifie d’active durant ces soirées ! Je ne suis pas non plus la femme qui couche avec tout le monde ! Il me faut que l’homme soit agréable autant au niveau du corps que de l’esprit, pas trop âgé non plus, et surtout que je sois excitée ! Il est par contre déjà arrivé que je ne pense pas coucher avec un homme, mais que dans « l’action » sur les matelas, je me laisse prendre ! Ca arrive, cela fait partie des « risques » ! Mais j’y trouve alors souvent mon plaisir ! Sinon, je me déhanche pour simplement faire « non » à l’homme, jouer avec un autre ou une autre, ou simplement quitter le matelas si j’en ai assez pour l’instant !
Le libertinage est aussi la faculté de dire « non » pour une femme, que cela soit respecté par l’homme !
Il arrive en club que certains goujats ne le comprennent pas ! Certains prennent alors la porte définitivement ! Mais c’est plus rare en soirées privées où les hommes seuls sont connus par les organisateurs ! De plus, les gens peuvent vite se donner le mot alors, et un homme seul peut vite recevoir une mauvaise réputation ! Ils font plus attention à réellement donner une valeur ajoutée durant ces soirées !
Vous comprenez pourquoi je préfère ces soirées aux clubs ?

Moi : « C’est dans deux semaines en plus ! Tu ne seras pas en cage pour cette soirée mon cœur ! Nous en profiterons ! »
Je vois bien Pierre pensif ! Il ne sait pas cacher quand il a un problème !
Je le connais ! Tellement !
Moi : « Tu as envie d’un trio ? Tu veux de nouveau des photos et filmer ? »
Pierre se tait ! Baisse la tête !
Moi : « Vincent ? Ou on cherche quelqu’un d’autre ? »
Pierre : « Je ne sais pas ! J’ai envie de jouer avec Vincent, mais ça me fait aussi parfois peur ! »

Je décide d’avoir une bonne discussion.
Je ne sais plus les mots exacts, j’ai bien quelques notes dans mon carnet, mais en substance, j’ai expliqué à Pierre que j’avais envie d’apprendre de plus en plus de le dominer avec l’aide d’un partenaire ! De l’autre côté, je me laisse aussi dominer par un partenaire de confiance comme Vincent, surtout pour faire plaisir à Pierre ! Je sais qu’il aime me voir soumise ! Mon jeu est alors de me soumettre, mais pas à Pierre !
Enfin, il est important pour moi de jouer avec les frontières ! Mais Pierre existe ! Je veux en parler avec Vincent la prochaine fois que nous nous voyons !

Ça rassure Pierre ! Il me répond alors tout simplement : « Tu contactes Vincent ? »
FranclovX78 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée