©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
par chouchoup
Je suis étonné à quel point ma femme devient de plus en plus chaudasse et salope.
Quand tu la vois tu n'imagines pas qu'elle soit aussi salope. Elle a l'air d'une femme rangée, d'une bourgeoise prude.

Voilà l'histoire, vendredi soir, à ma demande elle s'inscrit sur un site de rencontre. Le but étant de rencontrer un mec, et de lui expliquer notre fantasme : à savoir ramener le mec à la maison pour qu'ils fassent l'amour dans le lit conjugal. Le mec serait informé que je serai caché dans la maison et que je les écouterai faire l'amour et s'il est ok, que je les regarderai par le trou de la serrure.

Elle s'est inscrite, beaucoup de mecs l'ont contactée, et elle a eu un rendez-vous samedi début d'après midi.
Ce devait juste être une prise de contact. Sauf que le contact s'est passé dans sa voiture sur un parking. Ils ont à peine discuter, se sont emballés, puis elle l'a sucé, alors que lui l'a doigté.
Ça a duré quelques minutes et elle est partie.
C'est presque un inconnu. Et si elle avait eu mon accord, ils auraient fait l'amour sur le parking.
gef77, MAXIME51, vince91 et 12 autres a liké
par gentilvoyeur
Ce que je préfère dans la vidéo plus haut, c'est le son... :roll:

Voilà l'histoire, vendredi soir, à ma demande elle s'inscrit sur un site de rencontre...

À mon avis, cette histoire aura très prochainement une suite... Heureux candidat :D