©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2111317
Bonjour à tous,

Ma femme accepte enfin de venir en club « pour voir » (et plus je l’espère...). Pour cette première, j’ai opté pour le Taken, qui semble assez sélect et cossu.

Les habitué(e)s du lieu pourraient-ils/elles me donner leur sentiment sur ce choix et sur ce lieu ? Me donner des conseils pour cette première ?

Idéalement, je souhaiterais y aller un soir où un couple du forum y sera présent, pour augmenter mes chances de succès de cette première... Si vous avez prévu d’y aller début janvier, faites moi signe ! ;-)

Merci d’avance !

Et JOYEUX NOËL À TOUS !
#2111336
des conseils !!! il y a deja des pre-requis qui sont de ne vous accorder que ce qu'avez accepté a deux, ( voir, jeux de caresses, ou jeux charnels plus poussés) ne vous obligez en rien, ensuite cela va dependre de votre ressenti au cours de votre soiree, et de la population du lieux qui peut etre differentes d'une nuit a l'autre ... , et n'hesitez pas à vous presenter au responsable de l'etablissement en expliquant que cette soiree est bos balbutiements, il devrais etre bienveillant a votre egard , vous expliquant les regles du lieux et attentif a votre "tranquilite"... sachez aussi marque les limites envers les convives qui ne resisteront pas a vouloir seduire votre epouse.... pouvons en parler plus complement en mp pour ne pas envahir le post et le laisser juste aux exposes de vos ressentis en nous narrant votre 1ere soiree club !!
#2112170
Je profite des conseils car jai parler à ma femme que je désire aller voir un clubs libertin au moins une fois dans ma vie . Et elle a l'air pas contre donc pour nous se sera que pour aller voir dans un debut et pourquoi pas y retourner si on trouve du désir .
#2159917
Ça y est. Enfin. Ô joie et jouissance !
Anna a enfin accepter de m’accompagner en club le week-end dernier.

Et contrairement à toute attente, elle s’est lâchée !!

Vous voulez que je raconte ?

Si ce sujet n'a que pour but de raconter vos sorties en club, il est alors déplacé dans la bonne section du forum.
Si un jour vous désirez chercher une personne pour vous accompagner en club, vous pourrez poster une annonce dans la section Annonces.
#2160365
Après plusieurs tentatives infructueuses - pour différentes raisons - Anna a accepté de m'accompagner en club (Taken) le week-end dernier.

Elle avait mis une jolie robe, la plus décolletée possible, de jolis bas soutenus par le porte-jarretelle d'une parure Aubade noire.

Elle a été un peu impressionnée en descendant les marches du club : plusieurs couples étaient déjà installés, les femmes étaient très court-vêtues (en tout cas plus court qu'Anna) et certaines étaient déjà en train d'embrasser fougueusement leurs compagnons ou de subir les assauts de ces derniers, matérialisés par des mains très baladeuses...

J'ai tout de suite commandé deux coupes de cet excellent remède à la timidité qu'est le champagne. Ensuite, je l'ai invitée à me suivre pour une visite des lieux. Dans les alcôves, des couples réguliers ou irréguliers étaient très affairés, et j'ai crû que cela allait lui poser un problème... Mais au contraire, Anna a été plutôt amusée par la situation. Je n'en revenais pas...

Puis Anna a voulu danser - elle adore ça... - et boire à nouveau (ce qui ne lui ressemble pas).

Je lui ai alors susurré à l'oreille que j'avais envie de retourner avec elle dans les alcôves. Elle a souri, et m'a suivi bien volontiers. D'autres couples s'embrassaient tranquillement ou baisaient furieusement... Anna s'est assise à côté d'un couple un peu plus âgé que nous, qui assistait gentiment aux scènes évoquées précédemment... J'ai alors doucement remonté la robe d'Anna pour faire apparaître le haut de ses bas et les pinces de son porte-jarretelle. Notre voisin a été immédiatement intéressé... ;) Il osa une approche directe, caressant le haut de la cuisse d'Anna... qui ne dit rien, et sembla même assez excitée. La femme de notre voisin passa sa main dans les cheveux d'Anna et ne tenant plus, j'ai baissé la culotte d'Anna, lui ai prodigué un cunnilinctus "appuyé" puis l'ai pénétrée pendant que notre voisin continuait ses explorations des cuisses d'Anna... J'ai alors vu Anna caresser la queue de ce brave homme à travers son pantalon. Il n'a pas osé la sortir... Je n'ai pas pu résister à l'envie de jouir en Anna...

Après un passage à la salle de bains, retour sur la piste de danse, encore du champagne... encore des baisers dans le cou et des caresses très peu discrètes sur le dance floor et au bar. L'un de nous deux (je ne me souviens plus qui) décide de retourner dans les alcôves. Anna est surexcitée, je le sens. Nous nous installons au même endroit, les couples ont changé bien évidemment. A notre gauche, deux couples baisent furieusement, et à notre droite un jeune homme caucasien câline une asiatique assez gironde. Je susurre à Anna "tu ne veux pas le sucer" ? Elle me dit qu'elle est plus intéressée par les hommes à notre gauche. Mais eux sont très occupés et pas du tout décidés à se laisser déconcentrer. Anna finit par se rapprocher du jeune caucasien, elle ose enfin lui caresser le haut de la cuisse : il délaisse immédiatement son asiatique pour caresser Anna, qui contre toute attente ôte sa robe ! :oops:
Elle commence à caresser sa queue, tandis que lui commencer à la masturber. Je dis alors à Anna : "fais ce qu'il te plaît, tu as carte blanche. Si tu veux le sucer, suce-le. Si tu veux qu'il te prenne, dis-le lui...". Anna ne se fait pas prier, elle se penche et commence à lui lécher la queue de bas en haut, puis à le sucer... Sa copine asiatique caresse Anna qui, là encore contre toute attente, se met à embrasser puis lécher ses seins ! Je suis aux anges, je bande comme un taureau ! Anna pompe goulûment notre ami, qui la doigte de façon experte pendant qu'Anna caresse sa compagne... Anna a les jambes écartées, je n'attends qu'une chose : qu'il la prenne sans ménagement ! Anna n'ose pas lui dire "baise moi", et lui n'ose pas non plus... N'en pouvant plus, je sors mon sexe, et pénètre Anna jusqu'à la jouissance, pendant qu'elle continue à sucer notre compagnon de jeu. Il sort alors de la bouche d'Anna, prends sa compagne qui gémit et finit par jouir et crier... il sort de sa chatte... et Anna reprend son sexe en bouche et recommence à le sucer avidement ! Je suis tellement excité que je recommence à la pénétrer, je jouis assez rapidement, tandis que notre ami sort de la bouche d'Anna, la remercie chaleureusement et embrasse sa compagne amoureusement...

Anna et moi quittons le club peu de temps après, nous promettant mutuellement de revenir. Anna a bien aimé. J'ai adoré. Nous y retournerons. Anna semble motivée pour aller plus loin... J'ai hâte...........................
#2170852
Nous sommes retournés au Taken ce vendredi 1er juin, comme annoncé ici http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=21&t=72969
Mais cette fois nous sommes repartis relativement déçus...
En effet, les différents couples présents ce soir-là ne semblaient pas enclins à jouer avec nous, malgré des efforts surhumains d’Anna pour aguicher les maris qui, manifestement, n’osaient pas l’honorer (malgré des regards appuyés - qui en disaient long - sur les formes d’Anna mises en valeur par sa robe aussi courte que moulante).
Heureusement, un mâle un peu plus audacieux a fini par inviter Anna à venir chevaucher sa compagne - Sarah, manifestement pas sa légitime puisqu’il la baisait avec préservatif - pendant qu’il l’a prenait en missionnaire. Anna a accepté immédiatement, et Sarah et elle se sont caressées et léchées à tour de rôle. À mon grand desarroi et à celui d’Anna, le mâle n’a pas tenté de prendre Anna (je l’ai espéré jusqu’au bout, mais sans succès), il a joui dans sa compagne et a laissé Anna et Sarah se faire plaisir mutuellement. Nous sommes ensuite partis, un peu moroses...

Mais à toute chose malheur est bon : Anna a convenu du fait que les soirées « couples » n’étaient pas de nature à faciliter les relations sexuelles hors couple... et elle accepte donc de sortir en club pour des soirées trio !!!
Le Taken s’y prête mal (pas trop compatibles avec nos contraintes), nous cherchons donc d’autres clubs. À ce stade, nous avons dans l’idée d’aller soit aux Chandelles (seuls les « déjeuners scandaleux » pourraient convenir), soit d’aller à une soirée Candauliste du Cupidon, ou encore d’aller au WE club.
Que nous préconisez-vous, les expert(e)s ? ;)
Et pour être sûr qu’Anna trouve chaussure(s) à son pied, je prévois de passer au préalable une annonce pour que de vrais mâles du forum viennent la satisfaire...
#2171937
@ Chocodick92 : en résumé, nous sommes parvenus, Anna et moi, à ce résultat en... parlant, tout simplement et en toute franchise.

De façon plus détaillée : tout a commencé l’été dernier. Lors d’une soirée bien arrosée (mariage d’un de nos amis), j’ai avoué à Anna que j’aimerais la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Amusée mais très surprise, elle m’a alors dit que clairement elle ne pourrait JAMAIS faire cela. Après de longs mois de négociations sans succès, j’ai fini par perdre patience, ce qui a conduit à une dispute assez importante. Cette dispute nous a permis de tout remettre à plat, et j’ai enfin réussi à lui faire admettre que je ne voulais qu’une chose : qu’elle prenne son pied (ce qui est le cas), et qu’il vallait mieux que cela se passe en toute transparence pour les deux plutôt qu’en cachette (comme cela arrive dans tant de couples).
Et enfin, un soir, c’est Anna qui m’a proposé de m’accompagner en club... Alléluia ! ;)
Au début, je pense sincèrement qu’elle l’a fait uniquement pour me faire plaisir, mais qu’elle a été très (agréablement) surprise par ce qu’elle a vu (cf. mes comptes-rendus sur ce site !), et elle s’est laissée tenter. Alors que nous rentrions de cette première soirée, elle m’a avoué qu’elle retournerait bien volontiers en club. Eh oui, lorsqu’on y a goûté... ;)
#2172409
Concernant les soirées trios que je fréquentais en tant que homme seul il ya trois ans. J'aimais beaucoup l'ambiance du pluriel club à Paris malgrès une moyenne d'age asser élevée. Et aussi Le club la Messaline ( a 45 minutes de Paris en direction du sud . pour sa piscine. Et aussi Le sauna et Hamman très sympa l'hyppocampe dans le 94.
#2172419
Je te conseille donc le Pluriel club pour sa convivialité, La Messaline pour son accueil et l'overside pour le coté chic. Le mieux quant on débute et d'essayer plusieurs clubs pour voir celui où l'on se sent le mieux, suivant l'ambiance et sa recherche.
#2172421
Effectivement le fait d'avoir de la chance à la première sortie est très important pour la suite de son aventure dans le monde du libertinage.
Si on est deçu par une première sortie il ne faut pas rester et essayer de trouver un plan B dans un autre club.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée