©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2171937
@ Chocodick92 : en résumé, nous sommes parvenus, Anna et moi, à ce résultat en... parlant, tout simplement et en toute franchise.

De façon plus détaillée : tout a commencé l’été dernier. Lors d’une soirée bien arrosée (mariage d’un de nos amis), j’ai avoué à Anna que j’aimerais la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Amusée mais très surprise, elle m’a alors dit que clairement elle ne pourrait JAMAIS faire cela. Après de longs mois de négociations sans succès, j’ai fini par perdre patience, ce qui a conduit à une dispute assez importante. Cette dispute nous a permis de tout remettre à plat, et j’ai enfin réussi à lui faire admettre que je ne voulais qu’une chose : qu’elle prenne son pied (ce qui est le cas), et qu’il vallait mieux que cela se passe en toute transparence pour les deux plutôt qu’en cachette (comme cela arrive dans tant de couples).
Et enfin, un soir, c’est Anna qui m’a proposé de m’accompagner en club... Alléluia ! ;)
Au début, je pense sincèrement qu’elle l’a fait uniquement pour me faire plaisir, mais qu’elle a été très (agréablement) surprise par ce qu’elle a vu (cf. mes comptes-rendus sur ce site !), et elle s’est laissée tenter. Alors que nous rentrions de cette première soirée, elle m’a avoué qu’elle retournerait bien volontiers en club. Eh oui, lorsqu’on y a goûté... ;)
#2172409
Concernant les soirées trios que je fréquentais en tant que homme seul il ya trois ans. J'aimais beaucoup l'ambiance du pluriel club à Paris malgrès une moyenne d'age asser élevée. Et aussi Le club la Messaline ( a 45 minutes de Paris en direction du sud . pour sa piscine. Et aussi Le sauna et Hamman très sympa l'hyppocampe dans le 94.
#2172419
Je te conseille donc le Pluriel club pour sa convivialité, La Messaline pour son accueil et l'overside pour le coté chic. Le mieux quant on débute et d'essayer plusieurs clubs pour voir celui où l'on se sent le mieux, suivant l'ambiance et sa recherche.
#2172421
Effectivement le fait d'avoir de la chance à la première sortie est très important pour la suite de son aventure dans le monde du libertinage.
Si on est deçu par une première sortie il ne faut pas rester et essayer de trouver un plan B dans un autre club.
#2201110
Que nous préconisez-vous, les expert(e)s ?

Les dimanches après-midis de "l'hypocampe" (94) sont assez sympathiques (couples et hommes seuls).
#2201111
Le soucis de demander à des membres du forum de vous y retrouver est, suivant la politique du club choisi, qu'ils restent à la porte si trop d'hommes seuls à ce moment la.

Ce n'est pas le cas de tous mais certains essaient de garder "un équilibre" entre le nombre de couple et les messieurs pour éviter que des femmes se sentent un peu trop oppressées.

Je ne peux que vous souhaiter de passer une bonne après-midi demain. ;)
#2201112
Merci @sergio. Une précision : je n’ai pas fait appel qu’à des hommes seuls, mais à des couples également, cf. mon annonce :
C5F0B734-A7AD-46F4-94FF-0952F97E6726.jpeg


Mais j’avoue que seuls des hommes seuls ont répondu. Peut-être que ce forum devrait faire comme les clubs : garder un équilibre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée