©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par laxon1
#2111466
depuis la visite de ma cousine Rachida ma vision de mon couple avait quelque peut changé avec mon mari Karim tout était super mais niveau sexe je voulais des changement mon mari rentra tard du boulot je m’étais fais belle pour lui j’avais acheté une robe moulante des talons de la lingerie pour moi c’était un très grand changement je ne m’habille jamais comme ça moi c’est plutôt robe arabe qui cache tout sinon au travail c’est plutôt tailleur stricte quoi j’avais un peu peur de la réaction de karim il ne m’avais jamais vue de la sorte on dirai une beurette de chicha j’ai choisis cette tenue en rapport au vidéos que je regardais souvent ou les maghrébines s’habillaient comme ça et ce faisaient insulter de beurette je voulais la même réaction de la part de karim qu’il me baise comme une beurette une pute a black il rentra me regarda bizarrement
Karim : c’est quoi cette tenue on dirai une pute tu va quelque part comme ça ?
Moi : non mon chérie c’est pour toi je voulais te faire plaisir qu’on passe une bonne soirée
Karim : va te changer je me suis pas marié a une pute
Moi ; d’accord bb excuse moi
cette nuit ce passa comme toute les autres juste normal et moi qui voulait du changement c’est raté la baise a durée 10 minutes toujours la même position j’étais heureuse dans mon couple mais sexuellement il me manquai quelque chose je voulais vivre ce que ma cousine vie actuellement avec son mari que mon mari ne me respecte pas au lit qu’il me baise comme une chienne qu’il me fasse la misère mais mon mari est trop traditionnelle le temps passa et au boulot un nouveau mec est arrivé un black d’une vingtaine d’année j’ai su qu’il habitait pas loin de chez moi une citée d’à coté dans la même ville on sait mis a discuter à ce raconter nos vies les mois passaient très vite j’allait au boulot avec des tenues plus sexy plus de talon plus de robes même des leggings vous voyais le genre ou on voit super bien le cul je me rapprochais de plus en plus du black il s’appelai Moussa il m’invita à boire un verre j’avais accepté je ne sait pas pourquoi Moussa m’attirai
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2111484
aznnathan a écrit :Bonsoir
Peut être que tu vas chercher ce que ton mari ne peut pas te donner


Cache ta joie l'ami, sur d'autre sujet c'est Mr qui fantasme....
je dis ça je dis rien....
Joyeux Noël tout de même ;)
Avatar de l’utilisateur
par laxon1
#2111490
pierrotmartine; on ta jamais dit que dans un couple on pouvait avoir le même compte et pour ta gouverne tu ne rentre absolument pas dans notre recherche arabe et black uniquement les petite bite de français c'est trop petit garde ta petite queue pour ta bobonne
Avatar de l’utilisateur
par laxon1
#2111492
IMG_0058.JPG
moi en petite tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2111521
laxon1 a écrit :pierrotmartine; on ta jamais dit que dans un couple on pouvait avoir le même compte et pour ta gouverne tu ne rentre absolument pas dans notre recherche arabe et black uniquement les petite bite de français c'est trop petit garde ta petite queue pour ta bobonne


Dans ce cas là c'est pas ici que tu trouvera ton bonheur, Bye!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée