©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2121374
Patience !!! Je vais faire le tri dans les photos car la configuration du local rendait les prises de vue difficiles.


Un grand merci à @fred40 et son team pour l'accueil chaleureux (vive le sud-ouest !!), l'organisation et le plaisir partagé !

À suivre...
par fred40
#2121468
Nous avons convenu de l’idée de cette rencontre il y a déjà quelque temps.
4 coquins pour une belle épouse. S ne devait rien savoir, ce serait une surprise!

nous échangeons par SMS du déroulement de la soirée, de la date, du nombre de participants, bref nous échangeons avec P du déroulé de notre scénario.

j'ai la chance de recevoir quelques jolies photos de la belle S, de dos, un fort jolie dos d'ailleurs, habillée, déshabillée, très déshabillée et nue un régal.

le weekend tant attendu arrive enfin. nous continuons d’échanger avec P, nous nous amusons de savoir que S ne sait rien, enfin sait juste que durant ce week end il y aura une surprise, mais la nature de la surprise est elle inconnu.

Lundi 22 janvier 2018, jour J.
envoi de SMS aux participants donnant le lieu du rendez-vous.
appel de P pour caler notre soirée, être vigilant S ne doit se douter de rien .
confirmation que tous les participants sont présent (hantise de l'organisateur!!!!)

19h00 heure H arrivée de la voiture de S et P sur le lieu de rendez vous, un parking de covoiturage, quel originalité.
#2121601
Difficile pour moi d'ecrire de long posts depuis mon smartphone ...je vais donc laisser Fred raconter cette charmante soirée ..et poster quelques photos... Voici la 1ere qu'il a reçu, par SMS il y a quelques temps...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, candau73, canda et 7 autres a liké
par fred40
#2121861
Jour J heure H

arrivée de la voiture sur le lieu de rdv, une charmante blonde est assise a coté du conducteur.

écharpe autour du coup, manteau rouge, yeux bandés, la surprise va donc commencer.

p sort du véhicule, nous nous saluons et faisons connaissance rapidement.

nous décidons de prendre un seul véhicule pour nous rendre dans le bâtiment, lieu de notre surprise.

je monte donc à l’arrière du véhicule, en prenant soin de saluer la belle S et de me présenter comme la surprise de la soirée. (quel prétentieux)

Nous cheminons vers notre lieu insolite de débauche.

S ne semble pas perturbé par son bandeau, on sent une pointe d'inquiétude mais aussi une confiance en son guide P qui la conduit vers l'inconnu.

après un parcours rapide, nous arrivons a bon port, nous nous garons a l’arrière du bâtiment, je sors du véhicule, ouvre la portière de S, lui prend la main et l'aide à sortir du véhicule.

de jolies jambes gainés de noir, petit talons noirs viennent rehausser un manteau rouge boutonné jusqu'au col, un charmante frimousse blonde yeux bandés se présente devant moi.
par fred40
#2121907
la main est ferme, nous plaisantons pour détendre l'atmosphère mais je sens toujours cette pointe d'appréhension et d'excitation bref en deux mots : plaisir de la découverte.

je guide ma belle compagne d'un soir vers le bâtiment ou l'attendent trois autres complices mais elle ne sait toujours rien du déroulement de la soirée.

P nous suit, la porte s'ouvre, un première silhouette se détache, nous passons a coté, première salutation, "bonsoir Fred" nous frôlons un camion de 18T (il ne parle pas le bougre), un seconde porte s'ouvre, "bonsoir Fred" tiens nous serons donc trois ce soir, puis un quatrième "bonjour" et bien non alors nous serons donc quatre, la coquine comme à comprendre la nature de la surprise.

en maitre de cérémonie bienveillant, je commence par présenter nos hôtes du soir.
"permettez moi de vous présenter, P et sa charmante femme S pour qui nous sommes la se soir".
par fred40
#2122051
Après cette présentation rapide j'entreprends de retirer le manteau rouge ( façon petit chaperon rouge) de notre invitée.

S me laisse défaire un à un les boutons de son manteau, arrive au troisième j'entrevois la superbe tenue que porte S ( nous avions convenu avec P que S porterait une tenue sexy sans plus de précision) et la la surprise est pour nous.

S apparaît devant nous vêtu de ses bas, une jupe noire et un haut transparent noué autour de son cou ( nous nous parcevrons plus tard que le haut été en fait un superbe body)

Devant cette belle surprise nous nous avançons vers la belle, une paire de mains commence à s'emparer de cette belle poitrine et de son rempart en dentelle.
justindom1417 a liké
#2122070
Un grand merci à vous tous tous pour vos commentaires forts sympathiques ..et une spéciale dédicace au grand maître de cérémonie @fred40 !!! Quel talent de conteur !!!

@lecavalier Madame à déjà gouté à la pluralité avec son Maitre & Amant mais je n'étais pas présent ... C'était donc une première pour elle de par le nombre de participants ...et une première tout court pour moi !!!


Et voici la 2eme photo envoyée à Fred...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, justindom1417, nacra29 et 3 autres a liké
par fred40
#2122386
le rempart en dentelle se trouve vite écarté afin d'avoir accès a le superbe poitrine de miss S.

une paire de mains commence a parcourir son corps, une autre commence a défaire les fermetures éclair de la jupe en cuir de notre invité, troisième paire parcours l'opulente poitrine de la belle, quand à moi je me délecte de son téton gauche, je sens la belle se décontracter et nous commençons à percevoir quelques gémissements.

Nous lèvres se frôlent, nos langues se cherchent, un tendre baiser commence, puis nous passons a la vitesse supérieure. Les quatre hommes sont a la disposition de la belle, notre hôte du soir est passé derrière la belle, la jupe est entièrement relevé laissant entrevoir ses fesses, les trois autres sont devant elle a demi nue.

tout n'est que sensualité, caresses et baiser.
par fred40
#2122560
la belle S est devant nous quasi nue.

P en bon mari attentionné nous montre que son body est noué autour son cou, il commence par détacher le premier nœud nous continuons, l'opulente poitrine de S apparait devant nous sans aucune entrave.

baisers caresses, et masturbation continuent, les mains de S bien qu'ayant les yeux toujours bandés, cherchent les corps devant elle, un ou deux doigt viennent maintenant fouillés l'intimité de la belle, la mains de S parcourent les corps encore habillés pour certains des hommes qui lui sont proposé, afin de rétablir une certaine égalité nous commençons a nous déshabiller, vêtements vite hotés je me presente nue devant elle, sa main commence à explorer mon corps, mon visage, ma queue comme pour jauger et essayer de deviner à qui elle a affaire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée