©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par fred40
#2122695
S tente toujours de découvrir quels sont les surprises de la soirée.

les corps se frôlent, les langues se mêlent, les mains parcourent les corps, l'ambiance devient franchement torride.

les petites blagues du début de soirée ont laissé place au silence, enfin demi silence on perçoit les gémissements de S et le crépitement de l'appareil photo de P.

il est temps de passer à une nouvelle étape, S se trouve mise à nue devant nous, nos mains la guide vers un bureau ou elle peut s'allonger. (oui nous sommes dans un lieu atypique, un atelier de charpente avec un bureau attenant)

Elle se retrouve donc sur le dos avec les quatre prétendants (au garde a vous) deux d'un coté de la table, l'un entre ses jambes et le dernier de l'autre coté du bureau.

Tout s’accélère, notre hôte du soir relève les jambes gainés de noir de S pour entreprendre la belle toison blonde, une première verge se présente prêt de la bouche de la belle qui ne se fait pas prier pour s'en occuper.
#2122728
@fred40 ...et les autres, les photos arrivent... Laissez moi le temps de les préparer !!! En tout cas, merci Pour votre attention !!


En attendant, une autre photo envoyée à Fred Pour le faire patienter (c'était samedi je crois)

@evasion31 quelle mémoire :-) On se rappelle bien cet entretien...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, justindom1417, Rubato et 5 autres a liké
par fred40
#2122938
les verges se succèdent dans la bouche de S qui il faut le reconnaitre à un talent certains en matière de fellation.

notre hôte du soir ayant décidé lui aussi de se faire sucer, la jolie chatte de S est disponible, je décide donc d'entreprendre quelques baisé intime sur la belle.

une belle toison blonde taillé de frais je ne peux résister, ma langue s'aventure, fouille, lèche la belle semble y prendre du plaisir, mais elle ne lâche pas pour autant les trois membres qui se présentent a elle.

elle a toujours son bandeau sur les yeux, elle ignore ou elle est et qui nous sommes.
par fred40
#2123020
après avoir bien préparé ce minou qui nous est offert, j'enfile mon préservatif et je commence a frotter mon gland contre cette grotte de plaisir livrée a nous.

S de son coté continue a sucer, les yeux bandés les trois autres hommes présent.

le jeu a assez duré pour ma part et je décide donc de pénétrer la belle s qui m'est offerte quasi nue sur un bureau.

l'antre chaude de la belle accueille mon sexe en-capoté d'abord doucement puis les coups de reins augmentent.
par fred40
#2123195
La fréquence des coups de reins augmentent et S continue à subir les assauts sans encombre, pour ma part je sens le point de non retour arriver.

Nous changeons donc tous de place, pour ma part je quitte la pièce pour me jeter mon préservatif, quand je reviens je trouve l'ambiance torride, un de mes comparses se retrouve entre les cuisses de la belle S un autre dans sans bouche et le troisième.leche ses seins , la vision et superbe, P'son mari ne rate rien de l'instant avec son appareil photo.

Eric qui a pris place entre les cuisses de la belle entame une cheuveauchee fantastique , il pilonne littéralement la belle qui exprime son plaisir clairement et bruyamment (P m'avait bien dit que S était expressive)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée