©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kumps
#2124090
Muriel bras en croix attachée au lit bandeau sur les yeux attend de subir mes volontés.
Je monte à peine le son de la musique pour laisser entrer Paul discrètement. Il est nu et bande déjà rien qu'a voir ma femme offerte.
J'entreprends les premières excitations avec une plume. Elle se tortille ondule couine... je dessine les épaules le contour des seins sous les aisselles pour la faire vibrer....puis c'est la cravache plus intimidante qui titille le sexe entre ouvre les lèvres flagelle le clito. Les mouvements deviennent sacades suivis de petits cris. Je place mes mains gantée sur ses seins pelote et embrasse....
La cravache reprend exploration et excitation de la main de Paul.
Le sexe de Muriel luit d'humidité. Je me place entre ses cuisses pour bouffer la chatte disponible. Paul se branle d'envie. Muriel exprime son excitation et son plaisir. Les gants le même parfum ont fait illusion jusque là.
Je m'éloigne pour laisser la place à Paul qui s'installe pour la pénétration.
Je sais que Muriel va comprendre à ce moment.
"Une surprise non? devine"
Juste après son petit cri qui accompagne l'entrée du sexe de Paul en elle.
Avec un discret sourire de défi " qu'importe, baisez moi"
Et elle ondule balance le bassin pour être défoncée.
Paul ravi de l'accueil réservé à sa bite dans le vagin de ma femme s'emploie à la réjouir.
Il lime bourre et défonce avec vigueur puis avec frénésie !!!!
Muriel s'agite autant que lui permette les liens. Elle crie grogne totalement déchaînée visage et gorge rouge. Les deux amants transpirent. Il embrasse ses seins en se couchant sur elle.
Irrésistible je coule dans un klenex
Je le vois tout raide allongé sur ma femme il passe ses bras sous son dos empoigne ses fesses elle croise ses jambes autour des reins de Paul.
C'est l'étreinte. Coit orgasme assouvissement ....petite mort.... ensemble, les deux. Quelle est belle !!
Paul se retire et défait le bandeau.
: "Je savais" déclare t elle dans un sourire désarmant. " Vous pourriez peut-être me détacher maintenant.... d'autant que je ne risque plus rien" les yeux rivés sur nos virilités en berne, avec une moue narquoise et defiante.
par kumps
#2124464
La patience : on a fait des photos glamour puis de plus en plus osées.... postées avec son accord implicite.... lecture des commentaires....emoustillant ...qq dials de moins en moins sur la réserve.....puis un échange à 3 avec un gentleman.... charmant patient respectueux des formes et du temps, charmeur aussi. J'avoue mon fantasme candauliste à ma femme Je fini par l'inviter pour un verre.... Muriel me dit :" t'es sur? T'es fou, un verre c'est tout"
Quelques bulles quelques pas de danse dans mes bras avant de pouvoir la glisser dans ceux du visiteur.... Son premier amant devant moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée