©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2128121
Voici un petit récit du week end passé tandis que mon épouse et moi-même devions nous rendre au Carnaval de Granville, la veille du départ je m 'étais mis en quête d'un bon "étalon" qui puisse nous recevoir a domicile.

J 'ai donc mis sur un site généraliste une annonce ou j'annonçai clairement la couleur a savoir que nous étions un couple candauliste en visite au Carnaval le week end et que je cherchai un "cocufieur" expérimenté pouvant nous recevoir.

Peu avant notre départ pour Granville le Samedi je fus contacté par un homme de 45 ans qui se disait trés expérimenté dans la pratique du candaulisme et qui pouvait nous recevoir a une petite dizaine de kilométres de Granville.

Aprés quelques échanges par sms je fus a peu, prés certain que cet homme était "fiable" et qu 'il correspondait tout a fait a nos attentes.

Nous nous sommes donc rendus chez lui le soir venu et aprés avoir bu une coupe de champagne et avoir parlé de nos expériences diverses celui ci invita mon épouse et moi-même a passer dans sa chambre; la suite en image (de mauvaises qualité désolé c 'est pris avec un "mauvais" téléphone)

Photo0192.jpg


Une fois son sexe de taille respectable sorti mon épouse ne résista pas longtemps a le gouter..

Photo0193.jpg


Aprés quoi l ' "étalon" s 'occupa de bien exciter le clitoris de mon épouse..

Puis décida de passer aux choses sérieuses :



Photo0194.jpg
Photo0195.jpg
Photo0200.jpg


Tous les orifices de mon épouse ne furent pas honorés se soir la car c 'était notre tout 1 er contact mais mon épouse fut tout de même copieusement "ramonée" comme jamais pendant une trentaine de minutes sous mes yeux ébahis..
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2128124
Suite de la soirée et changement de position, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon épouse ( a ma demande il est vrai) aller s 'empaler elle -même sur le gros pieux de notre partenaire d 'un soir et prodiguer de joyeux vas et viens..

Photo0205.jpg
Photo0206.jpg


Aprés quoi reprise d 'une position plus classique pour un final d 'anthologie, mon épouse qui n 'avait dans doute jamais été aussi bien "ramonée" de sa vie (en tous cas pas par moi) avait alors comme elle me l 'avoua plus tard "la chatte en feu.."

Photo0208.jpg




Photo0209.jpg
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2128183
Une bien belle petite ville Grandville, et un carnaval bien réputé.

Vous êtes chanceux : bien à domicile sans avoir à subir les bouchons pour y aller, et en plus, un bon amant pour lui donner beaucoup de plaisir.
Ca va être feu d'artifice !
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2128239
Merci de vos commentaires et désolé pour la qualité médiocre des photos ainsi que pour l 'ambiance un peu "glauque" d 'une chambre aux volets fermés la nuit..

Dés que les beaux jours reviendront nous nous mettrons en quête de plans dans la nature avec une petite préférence pour le nautisme.. avis aux amateurs.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée