©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jasonbayyt
#2140222
La dernière fois que j'avais posté , je vous avait raconté la fois où ma copine avait couché avec un rugbyman bien gaulé . Après cette baise , avec encore un goût de sperme en bouche , nous avons discuté et on a décidé que Madame pourrait le revoir à sa guise . Vous imaginez bien qu'elle n'a pas tardé a récidiver . Elle l'a revu rapidement quelques fois où elle avait seulement pu le sucer (selon ce qu'elle m'a raconté) , et récemment ce 16 mars , j'ai reçu un message (ci-joint) qui m'a rendu ma fin de journée géniale : Un message pour me dire de ne pas rentrer car il était venu la baiser à la maison . Cette fois ci moins de contact entre moi et eux , puisque lorsque je suis rentré , elle dormait nue dans la chambre où une odeur de sexe régnait . Je l'embrassa alors : sa bouche sentait le sperme . Je fût alors surexcité , avec toutes les images que j'avais dans la tête , je descendis alors ma main entre ses cuisses mais elle m'a dit qu'elle était trop fatiguée . Le lendemain , elle m'a raconté que c'était la première fois qu'elle se faisait baiser comme ça . Il a joui dans sa bouche , et Madame a tout avalé . Elle m'a dit qu'elle adorait ça , et qu'il devrait revenir bientôt . J'ai hâte !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi, Wello007, Heterobi11 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2141223
Voila une coquine qui ne va pas s’arrêter d'en profiter. :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2141712
Avec une femme comme ça, tu n'as pas fini d'être cocu et de faire le tour du quartier pour attendre que son amant du soir ait fini de bien la baiser !

Ces moments d'attentes doivent être de délicieux moments de triques ininterrompus !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2142190
Elle est belle, et visiblement très coquine pour son âge ^^ Tu étais son premier ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée