©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kumps
#2140454
Je me trouve à raccompagner Louis chez sa sœur après qu'il vient juste de faire l'amour à ma femme... situation étrange et savoureuse pour le candauliste que je suis.
-Alors tu as aimé cette fin de soirée imprévue ?
-Je suis un peu perdu
-Tu n'as jamais fait ça ?
-Ben non et je suis un peu gêné devant toi... vous êtes fous tous les deux.....
-C'est un jeu sexuel qui nous convient, avec Muriel... elle est belle et active, non ?
-Délicieuse, adorable, belle oui vraiment. Et tu n'es pas jaloux ?
-Pas du tout, j'aime qu'elle plaise et la voir jouir...et tu l'as bien fait jouir !
-Heu... j'espère...
-Durant le dîner tu ne la quittais pas des yeux, elle séduit involontairement.
-C'est vrai j'étais sous le charme.
-Elle t'as fait bander quand son chemisier s'ouvrait un peu..
-Tu te doutais de ça ?!
-Bien sûr et du coup je bandais aussi. tout comme quand tu lui as fait l'amour et que tu ressentais ...ses cris, ses respirations... comment elle aspirait ta queue dans son ventre....
-Si...si ... C'est gênant de te dire ça....
-Faut pas, je sais et elle va tout me raconter en rentrant. C'est une bonne amante non...?
-C'est certain...elle se donne à fond... comme elle se trémousse en rythme, comme elle mouille, comme elle gémit et m'attire en elle... sentir sa chaleur sa chatte ouverte ... qu'elle histoire incroyable..,
-Tu as aimé ses seins ?
-Quelle belle poitrine..si ferme si ronde.... ses fesses aussi et toute épilée en plus.... quelle douceur son minou...oh pardon..
-Mais non continue, j'adore ce que tu me dis....tu as goûté sa mouille...
-Ben oui encore une excitation incroyable... elle suce bien aussi...
-J'ai vu ça, t'as bien aimé mon cochon !!
-T'es dingue toi...tu fais tout pour que je baise ta femme et maintenant tu me fais tout raconter...
-Ça t'excitait aussi que je vous regarde.?
-Au début c'est troublant puis oui ça devient excitant de te voir te masturber pendant que je baise ta femme, euphorisant de la prendre devant toi, envie de lui donner encore....
-Ne me dis pas que ce n'est pas excitant....tu sais je vais la prendre en rentrant, elle n'attend que ça, à moins que tu l'aies tant fatiguée et qu'elle dorme....
-T'es vraiment un drôle de mec....je ne suis pas son premier amant je suppose...
-On joue quelques fois à ces jeux... c'est excellent pour la libido...et franchement...as tu à te plaindre..?
-Non bien sûr ! Transmets lui mes remerciements.... pour toi aussi d'ailleurs.
-Ça te dirait de revenir un jour ?
-Ben oui forcément !! Si Muriel veut bien...
-Vu les orgasmes que tu lui as fait vivre .... elle ne devrait pas refuser. Et je sais qu'elle te plaît....ta sœur risque de te revoir bientôt...lol

À mon retour ma femme somnolente, se languit sur le lit défait dans les effluves de ses ébats sexuels. On s'est aimé intensément en lui faisant raconter ses orgasmes, ses vibrations .... elle avait encore dans le ventre la semence de son amant....
Jubilatoire !!
Mutine et perverse à souhait Elle aime être bien baisée et se donner à moi à la suite...
Au matin guillerets et amoureux on fait les courses sur le marché, main dans la main... encore un moment savoureux dont seul un candauliste connaît la valeur. Elle est belle pétillante accrochée à mon bras.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée