©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2142592
Avec l’aide de mon ami Sparte, Caroline et moi avons décidé de joué un nouveau jeu.
Nous recevons des instructions sexuel, et nous les suivons à la lettre. :)
Hier sparte nous a donné l’ordre de nous déshabiller, et que je prenne Caroline en missionnaire avant de lui ejaculer sur la chatte :)
8A160EA9-185B-4D5A-A916-4E3F411F45D6.jpeg
B5662A36-54F3-4369-A09C-AA1BB3296990.jpeg
BF532F51-15BD-40E9-9298-B76292EBE801.jpeg
F84A3F69-4AF9-44F6-88CA-64A792DDDA49.jpeg
8B966490-42B4-4377-A284-8C17C32313D7.jpeg
#2142602
Heureux de jouer avec ce jeune, sexy et sympathique couple, je me permets de poster le premier jeu proposé :

Mme va devoir me faire, elle même des photos présentant la scène suivante :
Mr, tu vas prendre Mme en missionnaire et lorsque tu seras sur le point de jouir alors tu éjaculeras à l'extérieur de son corps, juste sur sa chatte... Elle devra ensuite, d'une main experte, masser son sex couverte du chaud nectar.
Je veux plusieurs photos de cela ou à défaut une vidéo de ce moment.

Comme nous pouvons nous en rendre compte, ce joli couple a "rempli" le contrat.

De fait, et s'ils le souhaitent toujours, de prochaines instructions viendront à eux.
comme nous nous en doutons tous, les jeux deviendront de plus en plus... chauds.

Merci à @winchesterdu et sa délicieuse compagne.

Sparte.
#2142610
curieuxCandau a écrit :On ne voit pas la photo avec le massage du nectar tout chaud sur son sexe.
le contrat est-il vrament remplit?
:-)


On ne sait pas si le contrat est bien remplit, mais tout ce qu'on sais c'est que MR c'est bien vider!!! :P :P :x :x

En tout cas un bien joli jeux que vous nous faites partager, très jolie femme!!
#2142663
@Sizaxe merci à toi pour ton message. Pour tout te dire, j'ai tellement d'imagination en la matière que j'en arrive à me demander si je ne vais pas rédiger et proposer à un éditeur, un recueil de "défis coquins" !
Peut-être deveindrait il un bestseller qui fera concurrence à "50 Nuances de Grey"... lol

Parallèlement à mon action avec le joli couple @winchesterdu , Pauline et moi jouons également au rythme d'un défi chaque semaine.

Et je n'en oublie pas notre excellent complice avec qui nous restons en contact, en cas de "besoins" ! :oops:
#2142732
J'adore les défis ! J4adore les jolis couples qui se motivent pour les réaliser @winchesterdu
Je suis convaincu que @Sparte a plein de bonnes idées !
S'il le faut, il sait que nous pouvons l'assister ;-)
Vivement la suite ;-)
#2143035
Caroline est une sacré cochonne ... tout est bon en elle : son physique, son corps, ses formes, son port et cette façon coquine de se montrer dans son plus simple appareil :x :x
Je plussois et plus s'il le faut.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée