©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2153105
Salut mon cocu,

Ça faisait un moment que je voulais faire un post de ce genre-là.

Ce midi, je me fais démonter par mon plan cul du midi à la maison. On pourra remettre ainsi le dictaphone et on prendra moins de risques de faire prendre pour exhibitionnisme ;-)

Tiens, je te mets une petite photo de mes sous-vetements, que tu aies une idée de ce qu'il va découvrir. J'espère qu'il va bien me baiser, voire m'enculer comme je le mérite !!!

IMG_20180425_072556.jpg


Allez, bosse bien, j'espère te donner des nouvelles quand tu seras au resto avec tes collègues :-D
nousdeux00 a liké
#2153146
Très beau programme et magnifique illustration !!!
Bon appétit à midi @Clairelacocufieuse !!
Ton mari lui risque d'avoir les oreilles qui sifflent, le ventre serré et l'entrejambe chaude
#2153209
Très jolie lingerie, corps superbe, et surtout magnifique suprise pour le plan cul... Et pour le mari ! Il doit être comme un fou en ce moment, téléphone à la main pendant que ses collègues se demandent ce qui se passe. :D
#2153388
Coucou cocu, salut les petites bites !

J'ai mouillé toute la matinée. Habillée moulant, BCBG, j'allais me faire sauter le midi comme une chienne. Ca m'excite d'avoir ces deux facettes, sachant que mon mari travaille, lui, tout sérieux, sa femme qui se fait prendre un autre mec entre midi et deux, chez lui.

Il est venu me chercher vers 12h10 à mon boulot, direction la maison. Il est monté directement dans la chambre, je voulais plus de place que le canapé, et surtout un miroir (avec l'armoire) !
J'ai mis sa belle queue directement dans ma bouche, j'adore le sucer et faire des gorges profondes. Comme je sais que ses conquêtes précédentes n'aimaient pas trop la pipe, je lui en fait des bonnes et bien baveuses comme il les aime.

Trempée, je me suis mise à 4 pattes direct. J'adore cette position de chienne soumise offerte. Je ne me présenterai à toi que pour que tu me lèches le cul dorénavant. Il m'a bien démonté la chatte et l'a trouvée très, très glissante !
Ensuite, il s'est mis sur le rebord du lit pour que je puisse m'assoir sur lui. Un délice de voir ma chatte coulisser de cette manière !
Je lui ai demandé clairement de m'enculer, même si maintenant il ne se gêne plus pour passer par là sans me demander mon avis.
Un petit coup de mou ? Je l'ai sucé comme jamais puis est venu sur mon visage, mes lunettes. La petite pute BCBG à lunettes qui se fait gicler sur les lunettes, j'adore.

Il a été plus tendre aujourd'hui, peut-être voulait-il prendre plus de temps cette fois. Soit. Tu sais que je préfère une bifle à un baiser ;)

J'ai d'autres plans culs prévus cette semaine, je les espère bien hard et riches en grosses bites ! Tu ne sauras ni le jour ni l'heure. Tu composeras avec mon agenda, c'est tout.

Cessons les bavardages, voici les photos !!!

IMG_20180425_124339.jpg

20180425_124607.jpg

IMG_20180425_130103.jpg

20180425_124932.jpg
nousdeux00 a liké
#2153390
MIAM il a du bien s'amuser !!!
#2153394
Le cocu est aux anges, mais maintenant il sera dans sa cage à nouille pour un bon moment. On l'a reçue hier, on ne va pas tarder à l'essayer. Maintenant que j'ai plus d'amants, ce sera privation totale pour lui + punition de m'avoir frustrée pendant autant d'années. Il a besoin d'être remis à sa place de cocu soumis bouffeur de cul souillé.
nousdeux00 a liké
#2153401
Magnifique @Clairelacocufieuse J'ai encore une fois mouillé mon caleçon en te lisant - et admirant les photos -, bandant de ma bite inutile deplorablement.
Merci beaucoup je me sens chanceux de vivre tes ébats en m'imaginant a la place de ton bon cocu j'adore !
#2153407
@Clairelacocufieuse C'est en projet:)
Nous en avions commande une première mais trop grande et une autre qui s'est cassé:) compliqué mais on va y arriver lol.
En tout cas je te rassure même sans cage je n'y touche pas sans autorisation et elle ne sert a rien.
À part à bander aux côtés de ma belle quand je la doigte ou la lèche, ou bien quand je Vous lis
#2153409
C'est le meilleur. J'adore voir mon cocu mouiller son caleçon quand il me doigte et que je joue avec mon vibro. Il en perd son érection tant il est excité, mais mouille beaucoup. Je l'imaginais ce midi, le slip trempé. Je l'aurai bien branlé deux secondes pour constater qu'il ne peut pas me satisfaire...
#2153420
Claire tu es vraiment magnifique… Je testerais bien à l'occasion tes petites fesses…
#2153444
Et bien j'assume être la salope de mon mari. Il assume pleinement son statut de petite bite. D'ailleurs, mon mari vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il rentre du boulot. Ce qu'il ne sait pas, c'est que deux mecs bien bâtis arrivent dans une heure pour me démonter... :x
nousdeux00 a liké
#2153574
Hello !

Le plan est terminé ! Mon homme a bien profité du plan à 3 et c'était chaud bouillasse ! Les mecs étaient bien montés, bien cochons ! Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de plan à plusieurs mémorable avec de véritables TBM.
Un de des deux mecs m'a fait jouir super fort, c'était génial. J'étais une chienne à la merci de deux cochons vicieux, ça m'a bien plu. J'avais un peu peur que ça ne passe pas dans le cul, pis finalement, c'est passé comme une lettre à la poste. Putain que c'est bon de demander à un homme qu'il me démonte le cul !!!
Mon cocu a regardé, puis écarté mes cuisses, comme il aime faire. Il a encouragé les gars à la mettre plus fort, plus profond. J'aime sa présence lors de ce genre de plan !

Je me souviens, il y a 10 ans, j'aurais rougi face à deux hommes. Peur de ne pas savoir comment les entreprendre, peur de ne pas les séduire, peur du regard de mon homme... Et puis finalement je suis bien à l'aise, gourmande, curieuse de savoir ce qui se cache dans le pantalon.

Et voilà, je vais me coucher. Enculée trois fois, du sperme plein les cheveux (il m'en reste du plan de midi...), la chatte super enflée, mon cocu a des cornes de 3 m de hauteur. J'aime mon mari plus que tout dans ces moments-là. Je le remercie de nous faire vivre des moments hors du commun.

Je vous embrasse mes petites nouilles !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée