©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2151797
Salut
Ma femme est partie rejoindre un jeune de 28 ans viril et bien monté. Ma belle a 49 ans et elle a de gros besoins alors que moi suis devenu impuissant ça fait plus de 5 ans et en plus j'ai une petite bite de 11 cm en erection.
Je communiquais avec lui au nom de ma femme et après 4 mois d'échanges elle a enfin accepté de le rencontrer car il lui plait.
J'avais déjà arrangé une baise de ma femme avec un jeune masseur mais là elle ne savait pas que j'avais tout préparé.
Pour ce matin elle m'a promis de tout me raconter et si le jeune accepte d'avoir des photos.
Bises
#2156452
Salut

C'est vrai ma femme est toujours avec son amant depuis le jour de leur rencontre, mais dans sa tête.
En fait, elle a beaucoup aimé ce qu'ils ont fait, elle a beaucoup joui avec lui et c'était plus que physique.
C'est pour cela qu'elle m'a demandé un peu de temps pour me raconter les détails, car les souvenirs de cette journée sont trés forts au point de la perturber, car ils sont pleins de sentiments aussi.
Je lui ai dit de revoir son amant, elle a refusé pour le moment car elle veut faire le point avec elle même, puisqu'elle a peur que ça ne devienne une relation amoureuse alors qu'elle a peur de nuire à notre couple.
Ce sont nos nouvelles, en attendant de vous relater les détails.
Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée