©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par CeLa
#2156184
Bonjour tout le monde,

Je suis ici pour vous raconter notre première expérience candauliste. Nous sommes un jeune couple de 24 ans pour elle et 26 pour moi. Je ne vais pas entrer maintenant dans les détails du comment on est en arriver là, car je pense qu'on en aura le temps plus tard et ce qui nous importe ici est de vous raconter cette chouette expérience candauliste vécue pas plus tard que ce dernier week-end d'avril.

A vrai dire, tout à été très vite. Vendredi soir, alors que nous parlions une fois de plus de ce genre de chose, je lui dis que si elle arrive à trouver quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle samedi soir, je lui donnerait mon feu vert. Il ne lui fallut pas plus de 10 minutes et à peine quelques messages pour qu'elle trouve chaussures à son pied, ce sera non sans excitation que je lui donna mon feu vert. Il est vrai que cet homme lui avait déjà fait comprendre que si un jour elle était chaude, elle n'avait qu'a lui dire donc c'était assez facile pour elle.

Un homme marié et père depuis peu, qui n'a apparemment jamais trompé sa femme.
Il a de plus, un corps sportif comme les femmes en rêve. Ce détail et le fait qu'il soit marié décuplait amplement le désir et l'envie de ma copine. Le plus difficile étant pour l'homme d'arriver à se libérer, mais depuis le temps qu'il attendait ce moment il à fini par arriver à ses fin. Sa femme à lui ira boire un verre et passera la nuit chez une amie, que demander de plus ?

Je vous épargne le reste des détails. Il décida d’emmené ma belle au restaurant, non sans stress de sa part, on ne sait jamais, dans ce genre de coin tout le monde se connait. Dans le resto, après des discussions sans importance, ils en arrivaient enfin à parler un peu de sex et quel ne fut pas son excitation qui fut difficile à cacher quand elle lui avoua qu'elle avait déjà fait un plan à 3. Il compris vite qu'il allait passer une bonne soirée. Quelques caresse sous la table mais rien de plus dans le restaurant, un plat et hop on s'en vas.

Dans la voiture en route vers chez lui, il la caressait délicatement pour lui montrer son envie. Et bien qu'a un certain moment il se soit mis sur le coté de la route, rien à ce moment là, le passage des voitures les refroidissant un peu.

Arriver chez lui, ils commencèrent par un petit verre de champagne et s’installèrent dans un premier temps dans le fauteuil. Ma copine étant de nature assez timide, monter directement en chambre aurait été inconvenu. Dans le fauteuil, tout à commencer doucement, des caresses sur la cuisse et petit à petit cela se dirigeait vers les parties intime. Elle fît pareil, caressa l'entre jambe de cet homme pour sentir a quoi elle aurait droit dans quelques minutes à peine. Il lui enleva son T-shirt et commença à embrasser ses seins. Connaissant ma copine, cela faisait déjà longtemps qu'elle mouillait - et pas qu'un peu - et la seul chose qu'elle attendait c'était de prendre en bouche la bite de cet homme sportif en train de la caresser.

Ce n'était que l'introduction, la suite arrivera sous peu :)

PS : Je n'ai pas le talent de certain pour raconter ce genre de choses, mais j’espère que vous en tirerai du plaisir autant que moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
par CeLa
#2156244
Il lui retira ensuite son pantalon tout en continuant à la caresser. Sa main frottait désormais vigoureusement la chatte de ma copine à travers le seul vêtement qui lui restait. Elle succomba vite à l'envie de débrailler le pantalon de son conjoint d'une nuit, pour sentir d'encore plus près cette belle bite, qui bientôt, irait se loger au fond d'elle. Elle la pris en main et commença tout doucement à la branler pendant que monsieur retira le dernier bout de tissus qui le séparait de cette chatte mouillé qui ne demandait qu'a être fourrer.

Il descenda sa langue pour aller lecher et gouter à cette belle chatte mouillé. Mais très vite, l'envie de ma copine pris le dessus. Elle retira la tête de l'homme de sa chatte pour aller prendre en bouche cette bite bien longue. Elle le suca jusqu'au plus profond de sa gorge mais sa ne dura pas longtemps, l'excitation étant telle que monsieur se mis assis sur le fauteuil et elle alla s’empaler directement sur sa bite. Autant dire que cette chatte mouillée n'eut aucun mal à accueillir d'un coup l'entièreté de cette longue bite. Elle prenait un plaisir fou à sentir cette queue rentrer loin en elle. Cela ne dura pas longtemps, mais ce fut intense. Une belle introduction pour cette soirée qui allait s'annoncer forte en sensation. Il se vida en elle dans son préservatif pour la première fois, bien que ma copine aurait voulu sentir le sperme chaud couler sur elle, tout est aller très vite tellement l'envie et l'excitation était intense mais elle aura droit à sa dose de sperme plus tard ...

A suivre :-)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2158580
@CeLa ne disparait pas, on veutt la suite,
aussi, que faisais tu a ce moment la? t'ecrivait elle ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée