©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2165757
Bonjour à tous,

une petite présentation rapide déjà, je suis un Jh de 1m75,75 kg, brun, yeux verts.
Je rencontre occasionnellement Cpl candau depuis quelques années.
Ma rencontre que je vais vous faire partager à eux lieu il y a déjà quelque temps.
Me partagent entre Paris et la province professionnellement, je discute régulièrement sur le chat du site.

C'est ainsi qu'une discussion s'engage avec un Cpl (Laure et Cyril). Quelques messages en MP pour commencer à se connaitre et échanger sur nos envies.
Puis bascule vers skype pour plus de facilité et réactivité.
Après quelques photos échangées, une rencontre est envisagée.
Cyril m'indique comment il voit la rencontre, les limites, et le petit scénario envisagé.

Je reçois donc Laure et Cyril à l'hôtel. Je suis dans ma chambre et je les attends, non sans une certaine impatience et excitation .
On frappe à la porte, j'ouvre et les invites à entrer avec un échange de sourire.
Laure est ravissante, sexy et classe avec sa jupe au-dessus du genou.
Après une petite discussion, Cyril se lève avec Laure, se met derrière elle et commence à la caresser .
Je me lève aussi et m'approche de Laure (Cyril m'avait indiqué comment ils voulaient commencer la rencontre).
Je lui caresse les bras, l'embrasse dans le cou, puis le visage et les lèvres .
Mes mains commencent à effleurer son corps, je sens une contraction lorsque je m'approche de sa poitrine.
Je m'y attarde.
Laure me caresse le sexe sur mon pantalon où elle ne tarde pas à le baisser pour saisir vigoureusement mon sex déjà bien ferme.
Elle me branle avec ses 2 mains. Cyril lui demande de me sucer, elle s'exécute .
Nous la déshabillons, nu sur le lit, je la caresse, l'embrasse, en parcourant tout son corps qui frémit .

Je sens qu'elle me veux en elle, je la pénètre doucement, son corps ondule sous mes mouvements, elle accélère pour en demander encore .
Mes mains lui caressent sa poitrine et remontent sur son épaule, sa gorge, son regard me fix en mordant sa lèvre inférieur.
elle ondule de plus belle dans des soupires plus instance, je sens ses doigts encrer dans mes bras fermement ... et dans une dernière soupire/cris elle s'abandonne.
(J'entends un "ahh" de satisfaction de Cyril)
Puis dans cette moiteur bien présente, elle se retour et me présente ses fesses .
Je m'empresse de me frotter en me masturbant, devant une telle vue, je ne tarde pas à m'épanouir moi aussi...

Voilà, j'espère que ce récits vous aura plus, voir donné des idées, des envies....

Dans l'attente de vos commentaires.

Libertinement,
Anthony 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée