©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par page28
#2302395
A force de la voir se doigter devant nous, nous finissons par nous mettre à l’aise aussi. Chacun enlève son pantalon et la regarde se toucher. Son regard tourne d’une queue à l’autre, elle se mord les lèvres, insère un puis deux doigt dans sa chatte gonflée et trempée puis les ressort pour nous montrer le résultat.
J. Ne tiens plus et s’accroupis devant elle pour entamer le premier cuni de la soirée. Je regarde un petit instant ma femme se courber sous les impulsions de la langue de son amant et fini par les rejoindre pour lui tendre ma queue. Elle me suce avidement mais J lui donne trop de plaisir pour s’occuper de moi en même temps, je me deporte et la regarde jouir... 3 minutes à peine après que le contact entre les 2 se soit fait...
J se relève et viens aussi s’assoir sur le canapé attendant que la belle reprenne ses esprits...
elle se lève, jupe relevée et lèvres ouvertes, et s’approche de J.
« Alors, il se passe quoi ici » dit elle tout en s’agenouillant devant lui.
Délicatement, elle retire son boxer et laisse apparaître la virilité de J.
Le monsieur est très grand et sa queue n’a pas l’air énorme au premier abord. Mais je vois déjà dans les yeux de la miss le plaisir que cette vue lui donne. Pour la première fois je la vois prendre son temps pour le déguster. Un baiser sur le ventre, un autre sur la cuisse, un dernier sur le gland... et finalement elle glisse directement sa langue sous ses couilles pour les gober une par une. Ses mains le branlent et le caressent, et c’est quand elle le gobe jusqu’au fond de sa gorge que je me rend compte que ce bel engin est imposant.
S’en suit une première pipe qui durera 10 bonnes minutes durant lesquelles il la tiendra fermement par les cheveux, l’obligeant à le prendre au plus profond, à cracher sur sa queue, tandis que je me place derrière la belle pour la doigter et la prendre... un peu, car l’excitation du mari candau est trop forte et j’ai perdu mon endurance habituelle.
ludi, stemme, zztop et 1 autres a liké
par voyeurdu38
#2302677
Ah oui, la suite est très attendue....
Mais je pense pouvoir dire qu'avec une telle formation, la miss @page28 ne peut en aucune manière rater son diplôme :)
Merci pour ce superbe partage ;)
par page28
#2302758
Elle finit de se délecter de la queue de son amant pour passer aux choses sérieuses...
« J’aimerais bien que tu me la mette un peu » dit elle, de manière un peu candide, comme s’il etait là pour quelques minutes... s’en suivra 1h40 de baise torride ou je vis ma femme s’offrir totalement à son amant, oubliant parfois même ma présence pour encore plus jouir..
Pour continuer, elle s’approche de ma queue et continue de me sucer. J. Se place derrière elle et commence à la besogner. Très vite les premiers mots crus fusent et l’on peut entendre « t’aime ça salope » ou encore « vas y nique moi comme une grosse chienne », ce que J ne se privera pas de faire.
Après un nouvel orgasme et sans lui demande son avis. J lui prépare le cul avec la langue et je peux voir d’où je suis qu’il la rentre littéralement dedans. Connaissant ma femme, je sais que c’est la meilleure manière d’opérer. Je m’écarte pour voir le spectacle de cette queue qui rentre d’abord doucement et très vite jusqu’à la garde. Elle l’a prend entièrement et jouit à nouveau très fortement. Une belle soumission, claques sur le cul, doigts dans la bouche pour la faire sucer, des mots crus à souhait, cette première sodo est un régal pour l’œil.
Une courte pause s’impose. Rafraîchissement... la miss décide d’allumer J et de me faire du bien en me tendant son cul. Je remarque que sa rondelle est déjà très dilatée et je ne résiste pas à l’envie de l’enculer à mon tour. J n’en perd pas une miette. Elle qui d’ordinaire n’est pas très résistante finira par prendre toute la queue aussi.
Elle se lève et va rejoindre J. Assis sur le bord du canapé, elle lui offre son cul et me regarde droit dans les yeux tandis qu’elle s’assoit sur sa queue. Nouvelle sodo, bien enfoncée... je regarde faire, et lorsque que J lui écarte les jambes pour les poser sur ses cuisses, je ne peux qu’admirer le spectacle de sa charte béante, gonflée, trempée et écartée devant moi, le tout en se faisant prendre le cul...
« Je suis où la? »
« Dans mon cul »
« tu aime bien dans ton cul? »
« Oui j’aime ça.. »
Cette position me chauffe à blanc et je décide de m’approcher... pour enfoncer ma queue dans sa chatte et lui faire sa toute première double!
Pas longue, trop excité, mais suffisamment pour lui dire
« Alors, je croyais que tu n’étais pas prête »
jml59, ludi, ludi et 7 autres a liké
par sdelva
#2302774
Délicieux !!!! Quelle belle s... que ta femme, bien sûr qu'elle est prête lol, elle n'attend que ça même bonasse comme elle est, elle à ce qu'elle mérite :)
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2302828
La formation semble efficace
la cocufieuse ne semble plus avoir besoin de rien apprendre
elle sait même prendre l'initiative

très beau récit
tres belles photos
merci à vous trois

<3 <3 <3
par page28
#2303035
Le dénouement arrive à sa fin... mais avant de vous le conter je voulais rappeler que cette évolution a pris beaucoup de temps et demandé beaucoup de dialogue et de patience. J’ai relu le post en formation hier, et pour ceux qui suivent cette histoire depuis le début, je suis sûr que vous voyez vous aussi tout le chemin parcouru.
jml59, zztop a liké
par page28
#2303133
Après cette grande première, je reprend mon rôle de voyeur et regarde J. Continuer de pilonner ma femme par derrière avec une facilité déconcertante..
Elle écarte son cul avec les mains et s’empale encore et encore... je la vois même s’assoir complètement et bouger les hanches comme si elle cherchait à ce que ça queue fouille les moindres recoins de son cul.. jamais elle ne s’était fait défoncer de la sorte m’avouera t’elle plus tard.
Une pause s’impose. Ma femme remet sa jupe et J. Et moi même restons à poil. Nous sortons ainsi sur le balcon donnant dans la rue et laissons peu de doute au passant sur ce qui se passe plus haut. Une jolie plante entourée de 2 mecs nus qui fument une clope... et J qui ne peut s’empêcher de la doigter ainsi.
Nous revenons dans la pièce salon et reprenons finalement là où tout à commencer. La miss s’assoit de nouveau devant nous et se mastrube à nouveau devant nous... cette fois ci c’est moi qui craque et qui vais lui bouffer cette chatte gonflée. Ma langue passe sur son cul Complément dilaté...
J. Se lève et présente sa queue à la miss. De nouveau elle le prend en bouche et le suce goulûment.
Arrive le moment où J. lui demande de se lever, ce qu’elle s’empresse de faire, pour l’emmener dans la chambre d’à côté, ou nous sommes censé dormir elle et moi plus tard... le fantasme du mari cocu prend le dessus et je les laisse se faire du bien tandis que je cours sur le balcon pour mater par la fenêtre... le spectacle est saisissant : allongée sur le dos, les jambes écartées, elle se fait bouffer par cette langue aguerrie qui l’a deja fais jouir au début de la soirée, et qui l’a fais de jouir de nouveau très fortement et très rapidement.
D’ordinaire, elle qui me dit toujours qu’elle n’a pas d’endurance, elle aurait coupé court aux ébats. Mais pas là.
Elle s’allonge à côté de lui et lui caresse les bourses avec plaisir. Un peu de douceur et je la vois encore le sucer avec beaucoup de plaisir, lui malaxant les couilles et forçant pour en avoir le plus en bouche. Un pur plaisir pour nous 3...
Ce moment de répit l’excite encore, et La voici qui chevauche de nouveau son étalon et qui le baise comme une vraie salope. Je rentre dans la pièce
« Tu aimes ça salope »
« oui j’aime ça »
« T’aime ça te faire baiser devant ton mari par une grosse queue black comme ça? »
« oui j’adore ça... »
Son petit trou est rouge mais je me place derrière elle et viens lui faire sa deuxième double de la soirée qui l’a fait monter instantanément dans les tours. Cette sensation est divine.
Finalement, nous pensons que cela va se finir et puis non, elle se ravise au dernier moment et nous sort un « encore un peu comme ça » tout en se mettant à 4 pattes au bord du lit...
candaul91, Lopechoisy, zztop et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée