©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par tony91
#2167191
Ma femme et son amant ont décidé de me prêter a un cpl dont la femme est dominatrice soft mais .....
Je dois me preparer a obeir et subir .
Tres excité par cette situation je voudrais avoir de retours d'experiences similaires afin de faire travailler mon côté cérébral avant le jour J
par tony91
#2168150
Je m"y prepare....le cote cerebral chez moi est essentiel mais je dois dire que realiser ce fantasme partagé est au dela de mes.esperances.
Une tres grande complicité nous anime et nous exite.
par tony91
#2169191
Hier je suis amené dans une chambre d'hotel en RP par ma femme et son amant. Dans le couloir ma.femme sort un masque et me le tend en entrant dans la chambre j'entend un cpl et tout de suite une femme sur un ton sec m'ordonne de le deshabiller en me pincant tres fort les tetons durcit par l'exitation, elle me place un collier et m'entrave les poignets je suis a sa merci. ...
Ensuite je suis prepare pour une lente sodomie entrecoupee de pause tant la douleur est intense. Je suis traité de lope chochote claqué griffé pincé.
Allonge au sol les deux femmes dont la mienne chaussées de talon aiguilles prennent un malin plaisir a me labourer le dos.
Le plaisir est nouveau intense je perd mes reperes les yeux bandés durant toute la seance.
J'entends ma femme jouir a plusieurs reprises.
Le masque retiré en fin de séance je suis autorisé a découvrir ma.dominatrice que je leche copieusement.
par angedemon033
#2169350
très belle expérience de soumission, j'imagine que les sensations ont été à la hauteur de ton espérance...
par tony91
#2169522
Ma femme a jouie plusieurs fois sous les coups de butoirs de son amant et l'amant de la dominatrice.
Non les hommes ne m'ont pas touché les femmes s'en sont chargées.
Quel régal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée