©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
La surprise a-t-elle été une déconvenue pour Mr ? Mme a-t-elle déjà consommé lors de sa formation ?

En tous les cas superbe post, et votre femme Dream Land a de quoi allumer un incendie de forêt juste à s'y promener nue ...

Vivement la suite en espérant qu'il ne vous soit rien arrivé de fâcheux ...
Hello !!!

Désolé pour l’absence prolongée !

Sur la photo, ma belle m’a répondu « ah... celui sur le fauteuil ? »

Pour la surprise de la soirée, j’ai eu droit à une petite séance de sexe dans l’une de ses nouvelles tenues... c’était bien sympa... elle a pris plusieurs fois un de mes doigts en bouche pendant que je la pénétrais en me disant que ce serait prochainement une autre queue !!!

Normalement, le premier acte est prévu pour la semaine prochaine !!!

0=)
dede58, seb9751, julesx630 et 15 autres a liké
Tu dois être comme un dingue ^^ et elle ?

Pendant un moment je me suis demandé si elle n'allait pas consommer en ton absence, voire te faire un remake de cette scène superbe que je n'arrive pas à retrouver où la femme fait un essayage de lingerie en visio avec son mari, avant que… surprise ! un homme la rejoigne :P j'en profite si jamais quelqu'un sait où trouver cette vidéo :P

Ça aurait été un peu excessif comme début :lol:

Amusez-vous bien ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9