©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par maitrequeux
#2176606
Il y a des jours au j’ai envie de prendre la plume, voyant la rubrique histoire… Je vais tenter de vous conter l’histoire de mes premiers pas dans le libertinage.
Il y a de longue année, jeune trentenaire, je me suis inscrit sur un site de rencontre des plus ordinaires et qui allait me propulser dans cet univers de manière plus abouti…
Recherchant une amie et qui sait pourquoi pas… Je musardais dans ma tranche d’âge.
Je dois dire que mine de rien j’ai toujours eu un faible pour les femmes matures. Sans rien attendre de particulier, voilà que le profil d’une charmante dame, jeune cinquantaine, vient titiller mon esprit, la prose de l’annonce est sympathique et je lance une bouteille à la mer.
Une réponse arrive et nous débutons nos échanges, la dame était à l’origine institutrice en primaire et était devenu directrice de plusieurs implantations scolaires… A partir de se moment je me suis mis à la désirer et la fantasmer …Madame la directrice… Le tailleur pantalon, le chemisier, le tailleur tout court. Un côté un peu working girl.
On devait être à peu près mi décembre si mes souvenirs sont bons et nous avions tissé une petite discussion sur tout et rien… Début Janvier, nous convenons de prendre un petit lunch dans un resto pas loin de son établissement…
Je ne pu m’empêcher de la draguer assez ouvertement, le temps à table passa et nous devions prendre congé l’un de l’autre car elle avait une obligation l’après midi… Les bons vœux de l’administration…
Je ne sais plus comment on en était arrivé là…mais dans la foulée je lui proposais de se revoir après la cérémonie et de lui squatter sa cuisine équipée.
Pendant le rituel annuel de l’administration, je vais faire quelques courses…
Mon choix se porte sur des soles que je ferais à la Dieppoise le tout accompagné d’un petit Pouilly sur Loire.
Madame la directrice m’appelle après les vœux et m’accompagne jusque chez elle… Je prépare notre petit souper en dégustant l’apéro, nous mangeons… Je pense que la sauce avait prise…
L’heure était tardive et l’éthylotest dépassé, Madame la directrice me proposa le gite et m’invita dans son lit.
Me retrouvant un peu gauche en slip assis sur le lit, elle était nue…
Nous échangeons quelques baisés de plus en plus poussés et des caresses appuyées donnent le ton. Madame a une poitrine bien proportionnée et le téton volontaire, je ne peux m’empêcher de les prendre à pleine mains et de mordiller ses pointes fermes, dieu que c’est bon…
Mon membre est dur…Ma main descend caresser le mont de vénus certes touffu et commence à titiller ce brave clitoris dur à souhait…Ma langue par la suite s’attèle méticuleusement à lui donner du plaisir…Alors c’est bon Madame la directrice ? Pour paraphraser Jacques Martin « sous vos applaudissement » pardon sous ses gémissements…Mais je m’égare…
Humide à souhait, l’heure est venue de pénétrer la femme de cet obscur désir. Le plaisir est là, les mollets sur mes épaules le mouvement va et vient parfois en petit à coups, puis beaucoup plus en profondeur. Ses fesses me font envie une levrette s’impose, Madame la directrice peut être docile, mes doigts titillent son anus détendu ouvert aux plaisirs. Je lui demande si je peux…Pardon Madame, puis je me permettre. La réponse fut oui…et ce fut une première… pour moi. Le bonheur fini par exploser… et on fini par s’endormir… Ce fut une belle aventure qui allait commencer….
FranclovX78 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée