©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par xpap
#2180098
L'heureuse élu se prénomme Julia 23 ans, une petite histoire avait eu lieux lorsque nous étions adolescent. Malgré son jeune âge elle était très coquine, entreprenante et très très excitante. Nous avons rediscuté via les réseaux sociaux et j'étais déjà en admiration devant c'est photos et vidéo. Ses tenues toujours aussi provocante l'une que l'autre , ses cheveux châtain et soyeux caressent son dos pour se reposer presque sur cette chute de rein descendu du ciel. Ses fesses légèrement bombées et parfaitement dessinées sont tout simplement sublime à admirer. Mais ce qui m'a le plus marqué malgré son visage délicieux avec son grand front et ses yeux grand ouverts et brillants, ce sont ses deux jolis melon qui lui font une poitrine tellement bien assorti à ses tenues qui laisse toujours la vue bien dégagées sur ces deux mignon. Une silhouette tellement fine avec des attribut tout simplement taillé pour le plaisir des yeux et bien plus. Nous décidons de se retrouver dans un resto plutôt chic, je me met donc en costumes 3 pièces pour être présentable au côté de cette créature divine.
Je l'aperçoit au loin sur de haut talons noir avec une grande robe tombant sur ces chevilles, moulante au plus haut point, semble n'oublier aucun attribue, ouverte comme à son habitude avec un décolleté renversant qui tombe presque jusqu'au nombril, seules deux bretelles cache légèrement ses seins. Je m'aperçois quand se rapprochant vers moi sa robe est fendu tout le long de sa cuisse jusqu'à je pense, juste ce qu'il faut pour te pas entrevoir ses dessous. Nous nous enlaçons pour nous saluer, puis mélangeons des baisers très sensuels sur nos joues respectives. Elle sent tellement bon avec un parfum qui m'enivre et me met déjà dans tout mes états . Je lui ouvre la porte par galanterie et quand elle passa le seuil de la porte, je resta bloqué un instant sur cette robe qui était taillée pour ses fesses si parfaites. Nous entamons donc notre discussion et cette bonne bouteille de vin commandée pour l'occasion. Nous mangeons et parlons de tout et de rien jusqu'à la commande des desserts. Nous commandons tous les deux des moelleux au chocolat avec sa boule de glace et sa chantilly puis une bouteille de champagne.
Je me délectais du spectacle depuis le début et elle m'en fit la remarque en me demandant si se robe me plaisait, au quel j'avais bien entendu répondu oui. Et elle me répondit:
Elle : “J’avais bien remarqué que tu ne t'étais pas gêné pour littéralement me déshabiller du regard. Mais cela me plaît, j'aime me sentir désiré tu le sais.”
Je me sens donc un peu gêné, et au même moment les desserts arrivent. Je n'ose plus dire un mot, puis en me collant sa chaussure et le dessus de son pied contre ma jambe Julia me sors :
Elle : “Mais détend toi, je t'ai dit que ça ne me déplaisait pas, bien au contraire.”
Puis lèche sa cuillère pleine de chantilly, en tirant légèrement la langue et en me fixant droit dans les yeux. Je lui souris donc et lui dit que je suis très détendu. A ce moment, elle décolle son pied de ma jambe et j'entends comme une chaussure qui tombe. Puis je sens son pieds remonte le long de ma cuisse en me disant :
Elle : “On va voir si tu est si détendu que ça.”
Puis elle se met à me masser le sexe par dessus mon pantalon avec la pointe de ses orteilles. Je soulèves donc la nappe pour admirer le spectacle, et je vois sont pieds fin avec une peau douce ses ongles vernis de rouge sont parfait comme tout le reste bien entendu. Je la regarde et elle me demande si cela me plaît ? Je lui répond que oui et que j'adore vraiment son pied. Elle me demande donc ce que j'attends pour m'en occuper. Je lui répond que le lieux et inapproprié et que je me sens mal à l'aise. Elle me fixe et appuie sur mon sex avec son pied et me dit fermement de ne pas la faire répéter. Je m'exécute donc et lui masse son pieds puis l'autre. Elle m'ordonne ensuite de ramasser ses talons et de lui mettre délicatement.
Ayant fini, je paye la note et nous sortons tout deux un peu éméché des deux bouteilles vides. Nous fumons une cigarette et je lui propose de la raccompagner, elle rigole et me dit :
Elle: “Pourquoi ? Tu comptais me laisser seule ? Tu va me ramener puis tu vas t'occuper de moi petit chéri.”
Je m'exécute donc une nouvelle fois. L'immeuble semble plutôt classe et les halls également, elle franchi le pas de la porte puis m'invite à rentrer. Je suis ébloui par la beauté et la classe que dégage cet appartement. Quand tout à coup elle me plaque contre la porte, se met à genou puis declips ma ceinture et mon bouton en un tour de main, puis descend ensuite mon pantalon et mon boxer dans la foulé, afin d'avaler goulument mon sexe déjà bien dur. Elle entame des vas et viens déjà bien rapide et bien profond. Je lui tiens délicatement les cheveux pour ne pas qu'ils se glisse dans sa bouche. Une fois bien défoulé sur mon sexe, elle se relève puis commence à partir à l'autre bout de l'appart. Je n'ose plus bouger, jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je fou à rester planter là. Je vais donc dans sa direction qui est finalement celle de sa chambre. Également très chic, sombre et sensuelle. Elle est assise au bord du lit et attend patiemment les jambes croisées.
Elle : j'ai remarqué que tout cela te plaisait ? Donc viens glisser ton sexe entre mon pied et mon escarpin, et fait toi plaisir.
Je la regarde étonné mais, je ne me fait pas prier pour m'exécuter aussitôt, tout en l’embrassent en même temps. Je lui demande ensuite pour pouvoir lécher ses escarpins tout en lui retirant, en faisant ensuite la même chose avec ses pieds, et elle accepta volontier. Elle remonte un peu sa robe puis mattrape par les cheveux pour mi glisser dessous entre ses cuisses. Je m'aperçois donc, qu'elle n'avait strictement rien dessous. Je commence donc à la lécher délicieusement. Elle pousse ma tête et me précise qu'elle a beaucoup trop chaud. Elle se lève et fait glisser sa robe le long de son corps si parfait. Elle me demande de faire de même avec mon costume et de m'allonger sur le lit. Elle s'agrippe à la tête de lit puis m'en jambe afin de littéralement se mettre en Amazon sur mon visage. Je la sens prendre énormément de plaisir, et son essence qui coule le long de mon visage en est la preuve. Elle prend ensuite mon sexe encore dur et s'empale littéralement dessus. Elle se déhanche telle une diablesse tout en me fixant, elle se massait les seins puis le clitoris, tout en continuant ses vas et viens. Elle prend ensuite appuis sur ses pieds afin d'être bien assise et de prendre plus d'amplitude sur mon sexe. Elle se met ensuite à 4 pattes et se met quelque fessées en me demandant de passer par l'autre trou en lui ayant bien humidifié avec ma langue avant. Je m'empresse donc de lui lécher son petit anus, avant de la prendre sauvagement par les fesses avec des fessées et en lui tirant un peu les cheveux. Après quelque grand coup de sexe dans son petit trou serré je la met sur le dos puis recommence dans son minou si dégoulinant tout en attrapant ses pieds pour les lécher. Elle me précise qu'elle a encore beaucoup trop chaud et se dirige donc sur la balcon debout, légèrement penché, et agrippé à la rambarde, je continu donc par une sodomie. Après avoir bien jouit et bien crier elle me demande de m'allonger sur le sol froid pour me finir avec ses pieds. Une fois avoir bien craché fort sur ses petits petons, elle racle avec un escarpin afin de lécher plus facilement. Une fois ses pieds nettoyé par sa chaussure et ses doigts elle s'empresse de m'embrasser. Après ce délicieux baisé fort en goût, elle part se coucher en me demandant de bien claquer la porte en partant.
J'appris plus tard, qu'elle était en couple, mais que son mari cautionait tout à fait et que cela l’excitait. Merci xpap.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée