©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2181557
Après quelques expériences diverses et variées, nous allons vivre notre première véritable expérience candauliste ce jeudi. Il me semble donc temps de partager avec vous notre parcours et le développement de ses/nos envies.

Tout a commencé, il y a 8 ans nous étions aux thermes naturistes. Nous fréquentons régulièrement ces endroits pour le plaisir de se détendre à deux, nus et cela avait tendance à nous donner quelques envies. Il était tard, en semaine, nous étions seuls dans le jacuzzi et nous nous sommes mis à parler des corps nus qui défilaient devant nous. Un homme retint son attention. Comme nous avons toujours eu une belle franchise et une facilité à parler de notre sexualité, je lui demanda si elle aurait envie de lui. Elle répondit "oui" mais nuança en précisant que c'est le sucer qu'elle aurait envie, rien de plus. Etonné de cette précision, je la questionna sur la raison. Elle m'expliqua qu'elle a toujours adoré pratiquer la fellation, que cela date de bien avant moi, de ses premières relations et que plus d'hommes ont pénétré sa bouche que son sexe. Pendant qu'elle m'explique son plaisir de faire venir un homme avec sa langue et ses lèvres, le brun ténébreux qui avait lancé notre conversation à son insu se dirigea vers nous. Mon sexe était déjà légèrement émoustillé par notre discussion, je lui demanda où jouissait ses amants de l'époque et elle me raconta comment elle les laissait jouir dans sa bouche mais que discrètement, la bouche ouverte, le sperme s'écoulait. J'étais donc le premier qu'elle avalait et il faut dire qu'elle est extrêmement douée et appliquée pour faire venir simplement avec ses mains et sa boucher. Quelle privilège ! Quand je lui demandai l'âge de ces amants qui avaient eu cette chance de connaître ce plaisir, elle se mit à chuchoter que le plus vieux avait eu 20 ans de plus qu'elle. L'homme brun mis alors son pied dans le jacuzzi. Je remettais mes idées en place. Je vis le visage de ma femme excité par notre conversation et cet homme qui nous regardait comme on l'avait regardé jusqu'ici. Elle se sentit un poil gênée par les désirs contradictoires qu'elle ressentait et me dit qu'elle allait sortir. Excité, je lui susurra à l'oreille de sortir lentement et de pencher ses fesses nues pour me permettre de voir sa croupe et d'offrir un petit cadeau exhibitionniste à cet homme qui n'avait rien demandé. Je revois encore la scène aujourd'hui, elle sorti sa poitrine de l'eau et ses seins passèrent sous le regard de l'homme qui fut attiré par son mouvement. Je ne regardais plus ma femme ma se réaction. Elle mis sa main gauche sur rampe de sortie et posa un pied sur une marche, son corps se tendit et sorti de l'eau, on la voyait de dos. Là, au ralentit, elle se pencha dans un mouvement naturel et tendit ses fesses à un tel point qu'il était difficile de ne pas voir son sexe fermé. Elle se redressa tout aussi naturellement, pris sa serviette et s'essuya en se tournant vers moi. L'homme ne la quittait pas des yeux, elle lui lança un regard discret presque gêné. Et elle nous laissa dans nos bulles. Il se tourna alors vers moi, me sourit agréablement, je lui répondit pareillement.

J'ai su ce jour-là que ma femme savait ce qu'elle aimait.

(photo d'époque)
#2181841
Les semaines suivantes furent ponctuées de moment d'exhibition soft : chaque fois que nous étions à deux, peu importe l'endroit, je lui demandais de ne pas mettre de dessous sous sa jupe ou, si elle avait un string, de l'enlever pour moi. J'étais à chaque fois étonné de voir combien elle se prêtait au jeu. Ce qui lui plaisait par-dessous tout, était qu'un autre homme puisse voir ce qui m'était réservé de toucher.

Les soirées aux thermes étaient également le prétexte d'affirmer son corps dans lequel elle se sentait de mieux en mieux. Elle marchait, les seins tendus aux yeux de tous, sous mon regard complice. Ces jeux l'excitaient telle une adolescente qui test son pouvoir de séduction. Nous restions jusqu'à la fermeture et la soirée finissait souvent au hamam. Elle m'y suça et, à plusieurs reprises, un homme était présent dans la vapeur du lieu, assez près pour voir ce qui se passait. Elle sentait la présence de cet inconnu et moi, je le voyais se caresser. Elle me suçait intensément , son objectif était clairement de me faire jouir le plus vite possible. Jamais un homme ne s'est rapproché pour venir la toucher, comme s'ils percevaient qu'ils n'auraient pas plus et qu'ils devait donc profiter de ce moment offert.
#2182008
De retour à la maison, après un débriefing de la soirée qui participait de l'excitation commune, nous baisions comme de jeunes amants : des mots étaient mis sur nos envies, sur nos fantasmes. Elle se mettait à se masturber pour moi et voir mon sexe se tendre l'excitait, je glissais alors un doigt entre ses lèvres pour vérifier si elle s'était appliquée, ce qui avait pour effet de lui faire ouvrir la bouche en signe d'envie de recevoir plus.

Son vibro devint un partenaire de jeu régulier : jouir sur sa poitrine ou son visage suite à une fellation pendant qu'elle se caressait la rendait folle.

C'est à cette période que l'envie de découvrir un club libertin arriva...
hellboy38 a liké
#2182459
Un soir mélangé d'excitation et d'ennui, nous avons pris la décision de sortir dans un club échangiste. Complètement vanilles, nous nous sommes pointés à la porte du club avec un mélange d'excitation et de stress : l'estomac noué et un afflux de sang dans les parties génitales. Elle était sexy mais pas provocatrice. Après s'être acquitté du paiement de la carte de membre et de l'entrée version "couple", nous sommes enfin entré dans cet entre du soi-disant plaisir. Un bar, avec deux hommes et trois ou quatre couples nous ont regardé s'asseoir. La musique allait fort, la femme en mini jupe d'un couple assis presque en face de nous, me faisait des appels de chattes : elle écartait les jambes sans aucune discrétion pour me montrer frontale ment son minou fraichement épilé. Quand je me levas pour aller commander quelque chose à boire, un homme vint me dire combien il trouvait ma femme baisable et que sa jolie nuque l'excitait au plus haut point. Il voulait la voir sur la scène se trémousser à la barre. Je lui répondis que je le comprenais mais qu'elle n'était pas du genre expansive. Nous avons bu notre verre d'une traite et sommes partis arpenter le club: sauna, piscine, alcôves,... nous avons pris un moment dans la piscine, nos corps nus nous excitait et un couple s'est mis à côté de nous. L'homme a rapidement pris sa femme qui se mis à gémir directement, trop fortement pour être vrai et aussi subtilement qu'une publicité pour une poudre à lessiver. Néanmoins, cela donna quelques envies mais pas dans l'eau. Une alcôve remplie de miroir nous avait bien plu et nous sortîmes pour s'y installer. Rapidement, ma tête s'enfuit entre ses cuisses. Son sexe était déjà humide et lorsqu'elle voulu me sucer, elle vit un homme peu attirant son sexe mou dans la main occupé pathétiquement de se masturber. Nous nous sommes mis alors à la recherche d'une autre pièce pour terminer à côté d'un couple à la femme désirable et totalement bi. Elle la mis en confiance et on baisa rapidement, nous avions tous les deux envie de venir très vite. La femme de l'autre couple caressait le corps de ma femme pendant que mon sexe gorgé de désir la pénétrait frénétiquement. L'autre homme léchait sa femme et je voyais de temps en temps son regard porter sur la mienne. J'en suis encore certain aujourd'hui qu'il aurait souhaité être à ma place.
#2186855
Après cette expérience, l'envie de découvrir d'autre chose était présente dans nos esprits. Mais par où commencer ?

Le première étape a été de s'inscrire sur un site de rencontre libertine. On a pris beaucoup de plaisir à faire notre profil et poster nos photos. Beaucoup de propositions de rencontre mais difficile de faire le tris. Cela nous a un peu ralenti. Comment choisir ? On a alors beaucoup discuté avec des couples qui avaient de la bouteille pour recevoir quelques conseils et faire nos premières rencontres autour d'un verre dans un endroit neutre. Notre recherche à ce moment-là était axée principalement sur des couples. On en a rencontré plusieurs, parfois juste pour un verre mais rarement pour plus. Difficile d'avoir un feeling à quatre...
titou2020 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée