©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
par cplenat67
Un soir de juin, chaud et lourd, Sylvie et moi devions nous retrouver car nous n'habitions pas encore ensemble, chacun dans son appartement, et devions sortir faire une simple promenade dans un coin tranquille en amoureux.
Je lui proposai au téléphone d'aller faire un tour dans une foret proche de chez nous, pas très loin d'un parcours de santé.
J'arrive vers 20 heures, elle m'attend chez elle, à ma grande surprise, moulée dans une robe noire certes mais qui lui va à ravir, s'évasant sur les cuisses dans un tissu très souple en bas et moulant pour le haut, mais surtout assez courte arrivant à la moitié supérieure de ses cuisses.
Je m'aperçois de suite de l'absence de soutien-gorge, car ses tétons se dessinent parfaitement sous le tissu. Après un baiser fougueux, ma main se pose sur ses fesses et je sens la présence d'une culotte. Je la sens bien se coller à moi ce qui me donne une belle érection sous mon pantalon et comme je ne porte qu'un string ficelle dur-dur pour m'en cacher, mais bon, nous sommes déjà amants, donc pas de problème.
Je lui demande si elle est prête pour notre promenade, croyant qu'elle irait se changer, elle prend juste un fin gilet et me dit oui, si tu veux bien je prends cela car comme je suis frileuse au cas où!, j'ai adoré le si tu veux bien.
Nous arrivons en foret, peu de monde, il fait encore jour et chaud, quelques personnes de temps en temps nous croisent en faisant du jogging.
Sylvie me dit alors comment trouves tu ma tenue cela va mieux?, je sourie oui je réponds c'est un bon début, pardon dit elle? Un début? OUI dis je!!! Elle sourie, nous marchons enlacés par les hanches et pose une main sur ses fesses puis l'enlace contre un arbre, baiser tendre mais mes mains se faufilent sous sa robe pour la caresser et atteindre sa culotte, mes doigts s'empêtrent dans le tissu que je descends d'un coup sec au niveau de ses cuisses, en dessous de la limite de sa robe, elle est noire en dentelles très fine. Mes doigts fouillent sa chatte qui est épilée et trempée, son clito est gonflé à mort, alors je fini par lui ôter sa culotte et la glisse dans ma poche.
Elle ne me fait aucune remarque, voulait connaître ses limites, nous reprenons notre ballade et je la sens hyper tendue car elle à l'impression d'être nue et je lui dis qu'ainsi à mon goût elle est superbe, ne voulant pas précipiter les choses.
A un moment, elle me dit que cela coule même entre ses cuisses, tellement la situation l'excite.
Cet à cet instant qu'un ami arrive en survêtement, en sueur, nous voit et s'arrête pour me dire bonsoir, je fais les présentations mais je vois bien les yeux de salva se poser sur les seins d'Isa qu'il a deviné nus et libres.
Salva et moi, nous nous connaissons depuis 10 ans et avons eu des aventures communes déjà même avec mon ex-femme lors de trios endiablés par le passé, nous sommes très complices.
Après quelques banalités, il nous quitte en nous invitant à boire un verre, un soir à notre convenance.
Sylvie était hyper gênée ayant remarquée les regards de mon ami rencontré par la plus pur des hasards, je lui ai dit qu'elle ne s'en fasse pas a contraire que c'était un super ami; très cool et qu'il n'avait sûrement pas vu.
Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons fait l'amour avec une intense excitation, pendant nos ébats je lui disais qu'il avait vu ses seins nus sous sa robe et qu'il devait se douter qu'elle était en fait à poil sous sa robe etc…. C'est à ce moment qu'elle prit son pied de façon majestueuse et m'inondant ma queue.
J'ai lors compris sa tendance pour l'exhibition et me suis dit que nous allions être heureux.
guyjean, Monfuturamant, birdie et 4 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 6 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.