©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2381554
@mermoz14: pas cinglé mais visiblement un nouveau pas a été franchi dans ton rôle de cocu soumis. Aimerais-tu que Lek t’envoie des photos et des vidéos de ses torrides parties de baise avec le Boss ?
#2382739
@mermoz14: Lek t’est-elle finalement revenue ou bien préfère-t-elle jouer les prolongations avec son mâle dominateur ?
#2383589
@mermoz14: meilleurs vœux à tous les 2. Que la nouvelle année soit pour Lek l’occasion de te codifier encore davantage, et qu’elle te transforme en le plus heureux des cocus.
#2385120
@mermoz14: comment se sont passées tes retrouvailles avec ta cocufieuse de Lek ? T’a-t-elle raconté comment elle s’est bien fait baiser par le Boss ?
#2393149
Merci pour ces nouvelles @mermoz14. Ta femme Lek a bien raison de louer son cul pour se faire baiser par de vrais mâles. Tout le monde y trouve son compte. Tu fais un parfait cocu pendant qu’elle décide de son plein droit qui a droit de la baiser, pour combien de temps, où, quand et comment. Une salope comme je les aime.
#2417195
@mermoz14

Non tu n'es pas cinglé, ou alors nous le sommes tous ici, ce qui est possible après tout 0=)
Déjà, je suis ravi d'avoir de tes nouvelles et ne suis pas le seul semble t il
Ta femme Lek est magnifique et te rapporte de beaux cadeaux à chacun de ses retours, tu as une grande chance
Je t'invite à prendre bien soin d'elle et surtout à ne point tarder dès son retour à déguster son anus et sa vulve marqués par les mâles qui l'auront bien remplie, notamment le Boss qui semble plutôt efficace en la matière
Peut être accepte t elle de ne pas se laver le sexe à la dernière étreinte pour toi ? Est ce le cas ?
Il semble aussi que tu as progressé avec le plug dans ton anus et ce qui ressemble à une cage de chasteté. Est ce le cas également ?
Si oui, emporte t elle la clé avec elle en sautoir ? Imagine la clé collée au torse de l'homme qui éjacule tout au fond de Lek ? Quel effet cela te fait ? As tu mal en bandant dans ta petite cage ?
Je te souhaite une belle journée, entre cocus heureux
Bien à toi / François
coc31 a liké
#2457637
@mermoz14
Hâte de lire la suite ......
période touristique donc beaucoup de boulot pour elle .....
beaucoup de queue et de foutre ces sont boulot normal..
J’ai eu le plaisir que ma salope de femme face la pute 2 ou 3 fois ... et toujours un immense oléique de la découvrir avec la chatte ouverte et gluante et je porte monnaie plus plein ..... j’adore
#2513186
@mermoz14 n'ayant plus donné aucun signe de vie depuis janvier 2020 sur son post, nous allons le verrouiller. Nous ferons la manoeuvre inverse s'il revient sur le forum et qu'il nous précise vouloir donner une suite à son histoire.

Merci de votre compréhension.

Pour la Modération
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée