©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2244845
Lek va t elle t'envoyer des info ou bien c'est 2 semaines completement coupe du monde?
#2246183
Suis en France en ce soir jour Noël. Quel temps maussade et climat social triste... Un grand bonheur cependant en retrouvant ma famille pour ces fêtes de fin d'année. Je pense pourtant intensément à Lek qui me manque et qui n'est pas sensée être en couple lorsqu'elle est avec le "Boss",  exigeant d'elle une totale disponibilité, sans les réceptions d'appels téléphoniques de la vie quotidienne. On a eu cependant une petite visio par Messerger alors qu'ils étaient dans un bus les emmenant de Bangkok vers leur lieu de villégiature. Elle était très souriante et a parue, tout comme moi, contente de me voir. Équipée de ses écouteurs, nous avons discuté une dizaine de minutes. Sans qu'elle me raconte de details coquins, je fus très touché par cet appel durant lequel elle m'a réaffirmé à bas mots son amour pour moi. Tout se passe bien avec Tony à priori. L'inverse serait étonnant vu qu'il la reserve depuis plusieurs années deux fois par an. Dans ce pays où elles sont des milliers à proposer leurs services, c'est qu'il doit être satisfait des prestations de ma femme durant ces séjours de remise en forme...
Bémol pour moi, le Boss ne veut pas que soient prises des photos d'eux ensemble m'a dit Lek. J'attends moi aussi des nouvelles d'elle avec impatience.
Bon Noël à tous les lecteurs.
#2247367
Dernière nouvelles de Lek qui est rentrée de Hua Hin le 26 et s'est empressée de me contacter. Le Boss reparti, ma chérie est allé revoir ses amies au bar. Elle a levé un mec le soir même pour un short time. Le lendemain soir, soirée chez un autre homme qui l'a invité chez lui. Baise assez rapide m'a t'elle dit, avec finition à la main et retour chez nous pour un repos dont mon bébé avait vraiment besoin. Ca me fait vraiment du bien quand on s'appelle. Ma femme ne quitte pas mon esprit et, sachant qu'elle a été beaucoup baisée depuis mon départ, j'ai toujours des crises de jalousie par moments, ce qui disparaît quand j'entend sa voix. Elle sait me rassurer sur son amour,  me manque beaucoup, ce que ma queue traduit bien en devenant raide durant nos conversations lorque Lek me raconte ses soirées.
Mon côté candauliste, déjà très très présent dans ma vie, ma sexualité et mon amour pour ma putain se développent encore de plus en plus. Le plaisir, l’excitation et le bonheur que me procure le candaulisme se renforce de plus en plus dans ma personnalité.
Cela m’excite vous ne pouvez pas imaginer à quel point et j’espère que Lek continuera à vouloir aller baiser et prendre du plaisir avec d’autres quelque soit les situations.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore a liké
#2250675
Lek a eu du mal à rester seule après ses vacances avec le Boss. J'avais de gros doutes sur sa présence chez nous n'ayant pu la joindre à plusieurs reprises, mais je ne savais pas la raison exacte, car je n'ai pas tenu mon engagement qui était de lui téléphoner tous les soirs à 9h00. Je suis resté sage de mon côté ayant juste vu ma famille et de nombreux amis. Elle m'en a voulu et je pense que c'était aussi pour me punir qu'elle ne repondais plus à mes appels, mais que c'est bon de la revoir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2254154
Bonjour à tous. Désolé de ne pas avoir de nouvelles plus tôt car pas mal occupé par le travail depuis mon retour le week-end dernier. J'essaie de retrouver un rythme de vie plus regulier. Il faut aussi se réadapter à la chaleur. On a passé deux jours à Pattaya pour être ensemble avec Lek, qui, satisfaite de ses petites vacances à Hua Hin avec Le Boss, n'a pas paru initialement trop me tenir rigueur d'avoir oublié de l'appeler systématiquement chaque jour. Elle m'a dit cependant que je manquais de fiabilité et penser que j'avais retrouvé une girfriend en France et avoir voulu me faire sentir son désintérêt pour moi par jalousie. C'est ca qui est difficile à gerer, ses changements subits de caractère alors que je lui répète qu'elle est ma priorité, ma raison de vivre et que j'essaie de m'appliquer à être un bon conjoint. Ma chérie dit que tous les Français sont pareils, qu'ils parlent beaucoup et ne se forcent pas pour faire plaisir à une femme...je n' eu alors qu' à me taire et à accuser le coup, ne souhaitant pas qu'elle se fache, en attendant l'accalmie...pas d'autres remarques désobligeantes à mon égard bien que je perçoive un certain ennuie de la part de ma femme que je voyais peu enjouée, affalée dans son transat à la plage, songeuse. Content de retrouver la cuisine de rue et le petit hotel tres agréable où j'ai l'habitude de descendre dans cette ville, je n'ai pas souhaité trainer le soir mais plutôt câliner Lek, espérant lui faire sentir mon amour en lui donnant du plaisir, excité il est vrai par sa présence à mes côtés, subjugué par sa douceur de peau et sa poitrine gonflée. Je me faisais à l'idée d'un torride moment de retrouvailles en tête à tête et imaginais me la réaproprier de cette manière, d'autant plus qu'à notre retour à Bangkok, sa fille Noon, étant actuellement à notre domicile, restreint nos possibilités d' ebats coquins par sa présence. Je n'avais fais aucune allusion ni posé de questions sur ses frasques avec d'autres hommes lorsqu' elle m'annonca une fois au lit, alors que je bandais et m'apprêtais à l'embrasser amoureusement, que son amour pour moi restait fort mais qu'elle avait réfléchi. En masturbant lentement ma verge, Lek m'a déclaré avoir passé les derniers jours avant mon arrivée avec un petit ami. Je dis petit ami car elle a usé du mot boyfriend, plus lourd de sens, en ajoutant qu'il était informé de mon existence et que cette relation lui avait donné un nouveau sentiment de liberté, à l'inverse de ce qu'elle ressent ordinairement le soir, en tant que pute aux ordres. Je cru qu'elle voulait me quitter pour un autre et ne m'aimait plus. Anéanti, je l'entendi ajouter que je ne lui donnais pas assez de signes de mon amour, qu' elle pensait que je la poussais à avoir un amant pour me débarrasser d'elle et qu'elle ne comprenait plus ce que je voulais. Comme par reflexe à ses termes agressifs, je répondis que je sentais un bien-être par sa franchise de femme de caractère, lui demandant de me pardonner de n'avoir pas senti ses manques et souhaité qu'elle me croit sincère, ne lui mentant pas sur ma vie. Je l'ai remerciée de son honnêteté en lui disant qu'elle était mon Boss à moi, que je respecterais et acceptais tout ce qu'elle fait du moment qu'elle conserverait de l'amour pour moi et que nous restions liés, essayant de la convaincre de me donner de l'espoir. Lek dit qu'elle s'ennuyait en m'écoutant toujours parler et me pria de dormir car nous devions rouler tot le lendemain matin.
Resté sur ma faim de sexe, de nouveau en erection, collé contre ma chérie nue, que j'imaginais avec d'autres, je lui demandais à l'oreille qui était ce boyfriend et pourquoi elle lui avait parlé de moi alors que son principe était de ne jamais parler de notre union aux clients. Elle soupira en disant " ok, Tony is stayed in Bangkok for three weeks more, so he said he would want an answer about my decision for our relationship". En clair, le Boss est de nouveau à Bangkok, decalant son départ, et a voulu que Lek reste avec lui alors que ce n'était pas prevu. Elle lui a devoilé mon existence à ce moment là. Le Boss lui a dit qu'elle pouvait le rejoindre mais qu'il ne chercherait plus à la voir ensuite si elle déclinait par choix personnel. Sa complicité avec Tony s'est donc accentuée durant leur dernier voyage. Là, j'etais certain qu'elle l'a dans la peau... Comment reagir ?
J'ai alors humé sa chatte, et fais beaucoup de bisous sur le ventre de ma chérie qui m'a dit "Darling, i go back with Tony tomorrow, you can stay at home with Noon. I' m addict about him. Don t be sade, i love you too". Ayant stoppé mes calins, me suis replacé sur le dos, et n'ai rien repondu, ayant promis de laisser Lek libre de tous ses choix, mais n'ai pas résisté à savoir si elle acceptait encore de faire l'amour avec moi. La femme qu'elle est a saisi ma queue et me serra les couilles très fort, disant que j'avais un comportement d'enfant. Me sucant un peu, elle a ensuite introduit rapidement mon sexe en elle et s'est mise a bouger assez vite. Quelle sensation j'ai ressenti... et lui demandant bêtement si le Boss la baise mieux que moi, Lek m'a dit ooohhhh que oui, mais c'est sa nature ..... et que je ne dois pas y penser car les hommes sont différents, que lui est un dominant, fier et sur de lui, performant mais avec un ego fort, et que  moi, je suis un serpent... joueur, plaisant par l'esprit, un bon garçon, mais que je pourrais être "ladyboy"... Ouille... nouveau ça. J'adore que Lek soit comme cela, entière, naturelle et franche. J'ai ejaculé dans sa chatte assez vite, et me suis senti rassuré par elle à mon tour, bien contre ma chérie. Si l'entrée de sa vulve était bien agréablement serré, son vagin m'a semblé large par contre. Ma femme, n'ayant pas eu assez de plaisir, monta vers mon visage pour me faire lecher son petit clito, assez longtemps pour qu'un orgasme arrive, et je voulais son plaisir aussi. Lek m'a dit de ne pas la fatiguer plus, ajoutant qu'elle avait besoin d'etre reposée pour le lendemain, à cause de Tony qui la fait jouir beaucoup. Lek me parle plus crûment et directement, sans jambages, disant que finalement cela lui faisait du bien cette periode avec un autre qui la traite comme sa femme et qu'elle le desire, bien que je sois dans son cœur. Elle dit qu'il y a beaucoup de bon en moi et que les sentiments sont difficiles à comprendre parfois, même profondément épris, cela ne doit en rien nous faire mal. Avec ses mots, je traduit devoir privilégier l'excitation à la frustation alors qu'elle se mit à me mordiller les tetons en m'enfoncant un doigt dans l'anus. Je lui ai demandé si elle avait baisé avec d'autres mecs en plus, elle a dit deux fois en short time avant mon retour. Voulant apprendre si son choix était définitif concernant Tony, ma chérie ne souhaita pas revenir sur le sujet. Les jours passés avec lui avaient joué et elle se sentait obligée de retourner le voir. Et meme s' Il ne voulait pas retenir Lek, il lui avait temoigné beaucoup d'attention. Nous discutames encore un peu de tout, de ses amies dont j'eu quelques nouvelles. Bomb a un nouveau copain et Lek les a présentés au Boss. Vais me sentir plus cocu encore quand je la verrais maintenant. Suis quelque peu inquiet que ma femme ai choisi de retourner avec cet homme malgré mon retour. Repartis tôt le matin, deux heures de route où j'ai laissé Lek dormir sur le trajet sans l'ennuyer par mes pensées et reprise du travail. Je ne l'ai pas revue à notre domicile en rentrant le soir. Elle a repondu à quelques textos cependant les jours qui suivirent, mais ne l'ayant vue que peu de temps, suis devenu morose.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moi10270 a liké
#2254696
Bon courage a toi

la derniere photo est peut etre la plus belle de toute! Ta femme a l'air heureuse
#2255187
Un petit coucou à tous en ce dimanche soir. Lek et moi allons bien. Meme brièvement, elle arrive à s'isoler pour m'appeler chaque jour. Ca me donne bon moral, et je pense être objectif en disant que Lek est heureuse de réaliser ce qu'elle aime, séduire, plaire et se laisser aller sans subir de pression educationnelle ou religieuse. Lek semble attirée par les mâles dominants, mais de manière ponctuelle, par instinct, et le Boss semble satisfaire ce besoin de soumission volontaire épisodique, renforcant ainsi la féminité de ma femme. S'étant investie pour son bien être à lui, à développer et entretenir sa masculinité, serait-elle est devenue admirative de son œuvre ou bien serai-ce Tony qui, à force d'etre choyé, ne pourrait se passer de lek ? Un mélande des deux ? Comment apporter plus à ma femme ?
Je crois participer à son épanouissement en acceptant que ma chérie aille avec des hommes plus desirables sexuellement que moi, et contribuer, à ma manière, en refutant nos modèles patriarcaux et en habilitant ses choix sexuels, à l'équilibre de notre couple. Être cocu m'apporte ainsi le plaisir de renforcer l'amour que j'ai pour ma femme. Lorsqu'elle me téléphone, je sens toute sa tendresse, heureux qu'elle pense à moi, excité par son bonheur, me mettant à bander sachant que mon état contribue à son bien être. Quand je lui dis que ma queue devient raide grâce à elle, elle me demande de me branler et apprecie ce temoignage flatteur à son égard, s'amusant à me provoquer coquinement par des jeux de langues, de petits gestes explicites et en me montrant la petite bague qu'elle a au doigt... Je suis ainsi reconnaissant à ma chérie de ne pas opposer de rivalité entre le Boss et moi par ce compromis  et de contribuer ainsi activement à notre bonheur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2274488
@mermoz14. Superbe témoignage d’une sincérité touchante et d’une sensibilité de cocu soumis qui s’ignore. Ta belle Thaïlandaise est elle toujours à tes côtés ? Une relation mouvementée malgré vos sentiments amoureux.
#2285899
Voilà une bonne nouvelle. N'hésite pas à nous en dire plus, le forum sert aussi à nous soutenir les uns les autres. Nous sommes nombreux ici à t'envier, malgré les difficultés que tu évoques. En parler pourrait être utile ? Merci en tout cas de t'être autant confié jusque là !
#2288717
J'avais l'histoire de votre couple atypique avec beaucoup d'intérêt et avais été touché par la sincérité qui en émane.
Aussi, je suis heureux de savoir que Lek et toi êtes toujours ensemble.
Et je me joins à @latinaycornudo pour te manifester notre soutien si jamais tu avais envie de parler des difficultés rencontrées.
Amicales pensées du Brésil.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée