©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2376134
@mermoz14: merci pour ces nouvelles fraîches. Ravi d’apprendre que ta cocufieuse est de plus en plus salope avec des hommes qui savent la baiser comme il se doit. Le “boss” Tony sera-t-il de retour pour la fin décembre ?
#2376412
Oui, Tony vient la chercher le 16 décembre et il l'emmène jusqu'au 26 en vacances. Lek va le retrouver à l'aéroport de Suvarnabhumi. C'est mon chauffeur habituel qui doit la déposer et les récupérer. Ils passent deux jours à Bangkok puis partirons en villégiature.
#2377924
Bon pour elle oui, je l'espère. En tout cas, ca y est, lek s'est préparée pour son Boss. Elle pense à lui depuis longtemps car il n'apprecie pas les chattes glabres et ma femme à laissé reponser sa touffe depuis plusieurs semaines pour lui plaire. Afin de le rejoindre en pleine forme, elle a aussi pris soin de se reposer et ne m'a pas laissé la prendre comme je l'aurais souhaité depuis de quelques jours. Ayant remarqué quelques petits cheveux blancs dans sa longue coiffure, ma femme m a demandé de lui  enlever ceux que je pourrais apercevoir, me faisant ainsi participer.  Un massage complet de son corps est prevu ce soir avant son sommeil et Babu, mon chauffeur passera la chercher tot pour aller à l'aéroport. Donc 10 jours piur moi sans elle et en l'attente de ses nouvelles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2378078
@mermoz14: nul doute que Lek va bien se faire baiser et défoncer par tous les trous pendant ces 10 jours. De quoi renforcer encore ton rôle de cocu.
#2378120
Changement de programme pour le rendez-vous de Lek avec le Boss, c'est ce soir 19h00 directement dans un hôtel Soi4 qu'ils se retrouvent. C'est à 5 mn de chez nous, qu'elle va passer sa première nuit avec lui lors de ce séjour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2378430
@mermoz14: retrouveras-tu ta cocufieuse après le 26 ou seras-tu déjà parti en France pour y passer les fêtes ?
#2381197
@mermoz14: impatient de retrouver Lek aujourd’hui ?
#2381442
Lek m'a envoyé un message à 16h00 m'informant qu'elle va rentrer plus tard chez nous, soit demain, sans preciser d'heure. Donc oui, suis encore plus impatient de la retrouver. De mon côté en cette fin d'année je n’ai pas eu envie de prendre une autre femme. Le spectacle et l'amour que m’a offert ma chérie tout au long de ces derniers mois a largement suffit pour occuper entièrement mon esprit. J'ai eu du plaisir physiquement aussi avec les massages que Noon me fait de temps en temps. Elle me connaît et sait percevoir, car parlant peu par moments, que Lek me manque. Ma soumission à ma femme ne fait maintenant aucun doute je crois aux yeux de personne et c'est de plus en plus fort cerébralement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2381447
@mermoz14

Ton retour pour raconter ta relation si troublante avec Lek, ta chérie prostituée thaïlandaise est une bonne nouvelle.
Je vais parcourir les nouveaux posts, pour t'exprimer encore plus précisément mon plaisir.
#2381448
Un peu de mal à l'avouer avant, je passe ces jours d'attente avec cet contrainte à laquelle on fini par s'habituer. Lek, à son départ avec le Boss, m'a gentiment installé ce plug afin que m'a t elle annoncé, "nous ressentions un peu la meme chose et que ca aide à rester ensemble"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hbx45, johntucker, Trefle57 et 2 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée