©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2205283
Deux messages dans la même journée, nous sommes gâtés !!!
Et quels messages ! ... Ce dernier est vraiment fascinant : j'adore la façon dont Poupée se retrouve exposée d'abord aux collocs, puis ensuite, la cruel dilemme que tu lui imposes : rester sur sa faim, ou basculer du côté obscur ;-)

C'est un régal de voir qu'elle a craqué et s'est acceptée comme la petite salope qu'elle est (si je puis me permettre, c'est dans ce sens un compliment).

Une évolution rapide, et rondement menée. Chapeau bas ! Et vivement la suite, encore et toujours !
par dede58
#2205346
terriblement bandante tes histoires ! merci du partage. Elle est méga bonne en plus ta petite salope de copine, tellement génial d'avoir pu la partager avec ton pote !
Avatar de l’utilisateur
par Bimboowner
#2210385
Merci tout le monde.
Je poste la suite dès que j’ai un peu de temps.
Par ailleurs, ça pourrait être intéressant de mettre Poupée sur le chat avec des gars d’ici. Il y aurait des volontaires?
Avatar de l’utilisateur
par Bimboowner
#2210689
S et Poupée ont déjà échangé quelques textos. Les messages ont commencé par des sextos groupés, m'incluant, où on demandait à Pupute de nous envoyer des photos de son cul après quoi nous lui exprimions de manière plutôt franche ce qu'on aimerait lui faire. Oubien on se relatait quelques souvenirs ou envies prochaines. Mais j'ai rapidement incité Pupute à lui en envoyer directement. Je veux qu'elle développe sa sexualisation avec lui et les sextos sont de bons débuts. Malgré ma permission, c'est chose rare, elle n'ose pas. Je profite donc d'occases évidentes pour la pousser à envoyer un petit mms, ce qu'elle fait toujours avec entrain et excitation. C'est jamais d'elle même mais faut laisser le temps au temps. Pour ses anniversaires, les nouvelles ans, etc. S reçoit des petites photos de ce goût-là.
Quel salaud... Je lui fais la belle vie.

Bon-anniversaire-S.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bimboowner
#2210700
Quelques semaines après leur première baise, je ne veux pas que la tension ne baisse. Poupée s'est faite défoncer sans moi. Elle a gouté à ce plaisir et à adoré. Je ne veux pas que le dogme monogamique se réinstalle. je veux que ça reste fort et possible dans son esprit. Je lui demande d'envoyer des sextos régulièrement à S, un par jour pour être exact. On a prévu de se revoir quelques semaines plus tard et je veux qu'elle soit chaude comme la braise. Je veux qu'elle pense régulièrement à sa grosse queue et qu'elle fantasme à l'idée d'être sa pute.
Et elle joue le jeu. Magnifiquement d'ailleurs. Les sextos sont hard, drôle, fun. S m'envoie régulièrement ses compliments. Je la surprends de temps en temps, au resto ou lors d'une petite ballade, ranger son téléphone, un peu honteuse et très excitée. Elle vient de dire à son plan cul qu'elle aimerait s'étouffer sur sa grosse queue, bras-dessus, bras-dessous, avec son mec.

Pour votre grand plaisir, j'ai fait des captures de la conversation. Voici S et ma magnifique petite pute batifoler sur leur portable.

IMG_6248.jpg


IMG_6249.jpg


IMG_6250.jpg


IMG_6251.jpg


IMG_6252.jpg


Je regarde cette photo et je ne sais pas vraiment si elle l'a mis pour moi ou pour lui. C'est étrange, mais c'est très excitant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a liké
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2211275
Tous ces échanges sont simplement magiques. @Bimboowner j'imagine très bien le plaisir cérébral que tu dois avoir à être témoin de ces échanges entre les deux amants. Et de voir à quel point ta bimbo devient exactement comme tu la désires... bien salope :-)
Avatar de l’utilisateur
par Bimboowner
#2229291
Allez... la suite!


Après ces textos, c’était prévu qu’on passe une soirée chez S avant d’aller en Bretagne. La soirée s’est passé divinement bien, Poupée et son petit cul ont encore une fois été plus qu’à la hauteur. Je pourrais vous la raconter mais pour varier les plaisirs, c’est elle qui va s’en charger ( je lui avais demandé d’écrire sur cette soirée, quelques semaines après qu’elle ai eu lieu et voici son texte). Vous allez voir, l’avis féminin n’est ni moins cru, ni moins excitant.

Il y a deux semaines, tout juste avant d'arriver à C, nous nous sommes arrêtés passer la nuit chez S. Quelques semaines auparavant, Papa
(c’est comme ça qu’elle m’appelle quand elle est excitée et dans son rôle de chienne soumise ndlr) m'avait pourtant demandé de lui envoyer des sextos afin de nous mettre dans une ambiance de cul et bien que ça m’ai beaucoup excité, j’ai commencé à me dégonfler une fois dans le train. J’avais peur de les décevoir car j’avais promis à S de venir avec un plug dans le cul et je ne l’avais pas fait. Même si nous avions déjà fait un plan à trois, il m’était toujours difficile de me sentir à l’aise avec ça. La timidité sans doute et l’idée de me prendre deux grosses queues simultanément dans le cul et la chatte m’attirait autant qu’elle m’effrayait.

Une fois arrivés chez S, j’étais toujours bloquée. D’un coté je perdais mes moyens car je ne savais pas comment réagir et comment commencer à jouer à la pute sexy mais en même temps j’en avais très envie. Heureusement, Papa avait préparé une petite pochette de secours avec des vêtements et accessoires pour moi et … au bout de maintes et maintes blagues et insinuations pour me détendre Papa et S ont réussis à me faire entendre raison.

Dans un élan de courage, je pars donc avec la trousse mystère et vais me changer à l’étage. J’enfile la tenue d’infirmière qu’il avait choisi, met la petite chaine de taille autour de mon ventre et c’est là que … Merci papa …. le choix de cette chaine me fait me sentir sexy et m’aide à passer le cap de la peur qui me tient depuis le début. Je met un rouge à lèvre rouge assorti à la combinaison et enfile les mules que papa m’avait préparé. Fin prête, je descend un peu mal à l’aise mais excitée de me dire qu’ils allaient avoir envie de me baiser et que j’allais avoir deux grosses bites juste pour moi.

A cet instant la situation a commencée à se débloquer, je ne me souviens plus très bien mais je crois que Papa m’a demandé de venir le sucer. J’ai adoré qu’il pense à moi en me mettant des coussins au sol pour ne pas m’abimer les genoux.
Pendant ce temps là S était en train de se déshabiller en vitesse. Ayant fait la moue toute la soirée, je sentais qu’ils avaient vraiment envie de me défoncer le cul car ils avaient beaucoup attendus. Rien ne peu me faire plus mouiller que de sentir qu’on à envie de me baiser très fort et qu’on veut de me faire crier de joie avec une queue.

Je m’applique le plus possible à sucer papa et à lui donner un beau spectacle afin qu’il soit fier de moi devant son ami, je me cambre le plus possible, je fais des petits gémissement et le regarde dans les yeux tout en essayant de m’étouffer sur sa queue. Il dit d’ailleurs à S « mais qu’est ce qu’elle suce bien ma pute ». Je suis tellement contente d’entendre ça !! S vient alors prendre sa place et Papa se met derrière moi pour venir défoncer mon sale petit cul de chienne qui n’a dorénavant plus qu’une envie c’est d’aboyer de bonheur.
Il commence à me mettre des gros doigts en même temps qu’il joue avec le vibro et me titille le cul avec son pouce, impossible de ne plus gémir même si je ne sens pas encore sa queue à l’interieur de moi.

Lorsque Papa décide de commencer à me baiser il m’attrape les hanches fermement et S fait la même chose avec ma tête. Tour à tour ils s’échangeaient de places si bien que je ne me souvient parfois plus bien de qui je suçait et de qui était en train de me défoncer la chatte. J’adorais les fessées un peu forte, la cravate que j’avais autours du coup par laquelle papa me tenait pour me baiser encore plus fort… j’avais vraiment l’impression d’être une chose dont on se servait parce que c’était trop kiffant mais aussi parce qu’ils voulaient que je mouille le plus possible tant sur leurs bites que grâce à elles. Je crois que j’adore vraiment me sentir dans cet état à la fois chienne, vulnérable, sexy, mouillée, soumise. Je crois que l’on pourrait me demander n’importe quoi avec une queue à ce moment là que j’obéirais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée