©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214585
Nymphette a écrit :Oui :D <3
De beaux yeux qui brillent aussi.

Des yeux en surplomb, situés à 1m84... <3 :x <3
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214587
PateL a écrit :Cher @jeanrp la Nymphette étant partie en bouderie, elle ne lira pas la totalité de votre écrit... Aussi, permettez-moi de traduire en substance : Jean dit qu'il y en a 2 ou 3 qui s'astiquent en lisant tes textes et du coup qu'ils ne peuvent les commenter... En substance, j'ai bon, non ?

Non, je ne boude pas, je dis ce que je pense et c'est pas si fréquent :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214588
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Oui :D <3
De beaux yeux qui brillent aussi.

Des yeux en surplomb, situés à 1m84... <3 :x <3

Smiley-qui-fond-de-contentement
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214590
Nymphette a écrit :Je ne baisse pas les bras, c'est juste un constat : mes récits se nourrissent de nos rencontres.
Et tu sais à quel point ça me plaît quand tu écris. <3

Comme je plaisantais, je n'ai pas écrit baisser les bras... Relisez-moi... ;)
Sinon, là, j'ai plus d'encre... :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2214591
Smiley-qui-voudrait-voir-la-nymphette-fondue
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214592
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Je ne baisse pas les bras, c'est juste un constat : mes récits se nourrissent de nos rencontres.
Et tu sais à quel point ça me plaît quand tu écris. <3

Comme je plaisantais, je n'ai pas écrit baisser les bras... Relisez-moi... ;)
Sinon, là, j'ai plus d'encre... :)

Evidemment que j'ai lu. J'ai beau avoir la tête dans un étau, j'arrive encore à lire :)
De l'encre, c'est pas ça qui manque à la maison :P
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214593
Nymphette a écrit :Non, je ne boude pas, je dis ce que je pense et c'est pas si fréquent :D

Comme vous le savez, je suis très favorable à la liberté d'expression et encore plus lorsqu'elle pique un peu, là ou ça fait mal... ;)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214595
croclavie82 a écrit :Smiley-qui-voudrait-voir-la-nymphette-fondue

Vous appréciez donc son côté Savoyarde...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2214632
Je mettrai tout de même une petite réserve sur l'odeur après retour à température ambiante :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214647
Nymphette a écrit :Evidemment que j'ai lu. J'ai beau avoir la tête dans un étau, j'arrive encore à lire :)

Si vous le voulez, dès que vous irez mieux, je peux vous convier à une petite expo en ma compagnie pour vous rassasier les mirettes... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214658
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Evidemment que j'ai lu. J'ai beau avoir la tête dans un étau, j'arrive encore à lire :)

Si vous le voulez, dès que vous irez mieux, je peux vous convier à une petite expo en ma compagnie pour vous rassasier les mirettes... ;)

Chic, chic !
Smiley-qui-tape-des-mains-en-sautillant
#2214752
jeanrp a écrit :Chère @Nymphette j'ai remarqué moi même que les textes, ni même les dessins, ne provoquent de commentaires....

Mais il est surement quelque part une personne qui, bien que muette ou ne sachant que répondre à vos récits sensuels, n'osant interférer dans cette parfaite alchimie du couple que vous êtes, s'évade avec vos mots, rejoint vos personnages, se glisse derrière un fauteuil, et pose un baiser sur votre épaule dénudée avec l'acquiescement discret de votre cher.

Jeanrêvassant


qu'ajouter de plus ?
sinon merci pour ces textes que j'ai découvert récemment.
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214770
tigerbuffalo2001 a écrit :
jeanrp a écrit :Chère @Nymphette j'ai remarqué moi même que les textes, ni même les dessins, ne provoquent de commentaires....

Mais il est surement quelque part une personne qui, bien que muette ou ne sachant que répondre à vos récits sensuels, n'osant interférer dans cette parfaite alchimie du couple que vous êtes, s'évade avec vos mots, rejoint vos personnages, se glisse derrière un fauteuil, et pose un baiser sur votre épaule dénudée avec l'acquiescement discret de votre cher.

Jeanrêvassant


qu'ajouter de plus ?
sinon merci pour ces textes que j'ai découvert récemment.

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2214883
@jeanrp
Mon cher Jean,
je suis (en toute logique) tout à fait d'accord avec vous (vous voyez je ne vous contredis pas...) MAIS (en même temps... ;) ) restons clairvoyant car il est bien connu que la pratique botanique computationnelle adoucit les organes végétaux... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2214994
PAT

Contre toute attente, alors que j'étais resté jusque là en retrait du déroulé des évènements, je me dirige vers le sofamisol pour rejoindre la Nymphette à présent allongée sur le dos. Lentement, comme pour ne pas affecter l'atmosphère créée, je m'approche de son visage. Restant debout face à elle comme pour la dominer du regard, je déboutonne un à un, avec des gestes très lents, les boutons de ma chemise blanche. Je la fais délicatement glisser au sol. A présent torse nu, ma main droite s'affaire du côté de la ceinture de mon pantalon. J'en dégage son ouverture en abaissant d'un mouvement vif sa fermeture éclair. Afin de me positionner à une hauteur adaptée je décide de m'accroupir.

Le temps semble comme suspendu. Mon intervention inattendue a comme figé les acteurs de ces jeux libertins. Je place alors ma bouche à côté de l'oreille de la Nymphette. Je sais en effet depuis fort longtemps la sensibilité de cet organe à la musicalité de mes mots. Sans rien prononcer, toute en douceur, la pointe de ma langue dessine avec habileté le canal d'écoulement des flots de paroles. Mes lèvres se mettent à jouer en rampant le long de la courbe extérieure cherchant à produire un ou deux frissons. Elles en ont l'habitude. Reculant un peu ma tête je susurre une petite succession de mots à Ma Nymphette, mots qu'Il ne peut pas entendre : "Je vais te demander quelque chose Ma belle coquine !!!"

Dans un élan d'accumulation de gestes rapides, je décide alors de me relever, refermer ma braguette et reculer de trois ou quatre pas pour déclarer à voix haute : "Je crois me souvenir qu'Il apprécie vos pieds ma chère Nymphette. Peut-être pourriez-vous en faire bon usage pour lui faire connaître ces subtils plaisirs que vous maîtrisez à la perfection..."

ELLE

Surprise de cette intervention, je regarde ces deux hommes dévoués à mes charmes, debout devant moi, qui attendent un geste, un mot de ma part. Je m'assoie sur le sofa et retire ce qui me reste de vêtements. Par le regard et un petit signe de la main, j'invite mon complice à m'approcher au plus près, il s'exécute. Je m'installe confortablement, lève mes jambes et commence à lui caresser le torse avec les pieds sans le quitter des yeux. J'adore sentir les reliefs masculins par ce moyen. Au bout de quelques minutes, je cesse mes caresses et approche mon pied droit de la bouche de mon complice. Il s'empare alors délicatement de ce cadeau offert si gracieusement et commence à déposer de petits baisers un peu partout. Les baisers se font de plus en plus pressants, intenses, et bientôt sa langue vient s'insinuer dans tous les recoins à sa disposition, goûtant chaque orteil comme un bonbon, une sucrerie délicieuse.

Je gémis de satisfaction tout en jetant un regard malicieux à mon époux toujours un peu en retrait. Je sais qu'il est friand de ce plaisir et se réjouit de l'offrir à notre complice. J'offre maintenant mon pied gauche à sa bouche gourmande, replie ma jambe droite de façon à laisser voir mon entrejambe. A la vue de mon sexe ouvert et luisant de plaisir, les yeux des deux hommes brillent de tout leur éclat. Offerte dans cette position, la Nymphette est irrésistible et je le sais.

Je décide ensuite de reprendre le contrôle, ramène mes deux jambes contre moi, pose mes pieds de chaque côté du sexe de mon partenaire et commence des mouvements de bas en haut pour le masturber avec une extrême douceur. De temps en temps, je cesse mes mouvements et passe un pied entre les cuisses pour caresser ses bourses. Ces gestes particulièrement érotiques le rendent encore un peu plus fou de désir, son sexe plus tendu que jamais.

Ensuite je mets fin à ce petit jeu, je me relève, attrape mon complice par les mains et l'invite à s'asseoir à son tour. Je grimpe sur ses genoux, le chevauche et vient m'empaler sur sa verge gonflée. Je m'active doucement, car je sais que je suis au bord de la jouissance. J'offre mes petits seins à la bouche avide de mon partenaire, qui s'en délecte, passant de l'un à l'autre, alternant entre baisers et coups de langue sur mes pointes dressées.

Mon époux, sans faire de bruit, s'approche de nous et glisse rapidement ses doigts dans ma porte arrière grande ouverte. Le sentant en moi si ferme et décidé à décupler mon plaisir, j'accentue mes mouvements de bassin pour faire monter mon plaisir. Je gémis de plus en plus fort, tandis que les deux hommes halètent bruyamment pour m'exciter. Ce concert joué à mon rythme, me mène progressivement à la jouissance, une explosion intense et durable, qui part de mon vagin, remonte le long de mon buste et finit par un long râle que je ne peux empêcher de sortir de ma gorge, la tête renversée en arrière. Mon complice me tient par les hanches, se réjouissant de ce joli corps crispé par le plaisir, tandis que mon époux me caresse la tête et finit par m'embrasser goulûment lorsque l'orgasme est terminé.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2215008
Je suis béat, et je le dis :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215014
@croclavie82
Changement de sexe ? Moi j'ai connu une "Béa" que j'aimais bien aussi... Peut-être s'agit-il de la même après tout... ;)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2215019
Nymphette a écrit :Mais en fait, béat pourquoi ?

Béat d'admiration devant cette prose à 6 mains et à l'érotisme palpable.
[quote="PateL"
Changement de sexe ? Moi j'ai connu une "Béa" que j'aimais bien aussi... Peut-être s'agit-il de la même après tout... ;)[/quote]
tantôt Béa, tantôt Charlie... Je suis ce que je suis, et je vous admire pour ce que vous êtes !
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215024
croclavie82 a écrit :Béat d'admiration devant cette prose à 6 mains et à l'érotisme palpable.
!

Vous savez, ce n'est pas très différent de quand on est trois "pour de vrai".
Chacun accorde ses gestes à ceux des deux autres, et cela se fait tout seul. A l'écrit aussi.
Quant à l'érotisme, je parle pour moi, je n'écris que ce que je ferais réellement. Rien d'extraordinaire donc.

Merci d'avoir répondu, je vous rends à votre béatitude :D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2215109
PateL a écrit :@croclavie82
Quel séducteur ce Homer tout de même... :D
étonnant ce soudain sobriquet... Une envie de voyage ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215203
@croclavie82
Je faisais simplement référence à votre avatar mon cher... et non à cet "Homme heureux, qui communiste, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là partit à la conquête de la toison d'une Nymphe faite..." :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2215215
Mais où avais-je la tête ! bien sûr... Mon Avatar !
croyez-vous qu'il soit vraiment en position de séduction ?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2215220
@croclavie82
Je connais quelques jeunes qui ont une réplique toute faite pour répondre à votre question concernant la localisation du moment de votre tête... Mais elle est assez "violente" et manque un peu de poésie (doux euphémisme...)

Concernant la seconde partie de votre proposition, je vous répondrais qu'il n'est pas ma tasse de thé... Ce qui n'est pas trop surprenant puisque je crois savoir que ce personnage a une certaine "passion" pour la bière...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2215315
PateL a écrit :Je connais quelques jeunes qui ont une réplique toute faite pour répondre à votre question concernant la localisation du moment de votre tête... Mais elle est assez "violente" et manque un peu de poésie (doux euphémisme...)

je pense avoir compris l'allusion... même si mon âge grandissant m'oblige à des efforts pour rester informé des nouvelles expressions "dans le vent"...
PateL a écrit :Concernant la seconde partie de votre proposition, je vous répondrais qu'il n'est pas ma tasse de thé... Ce qui n'est pas trop surprenant puisque je crois savoir que ce personnage a une certaine "passion" pour la bière...
il me semble aussi, avec des doonuts :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215432
LUI

La jouissance de La Nymphette a conduit l’entrée de son antre à devenir considérablement étroite... J’ai tenu bon et n’ai pas joui avant elle, je peux à présent m’abandonner... Tandis que La Nymphette et son époux s’embrassent fougueusement, je fais mine de vouloir sortir de son écrin à la fois étroit et très glissant... Mon sexe est à l’air libre, mon gland effleure les lèvres de ma jolie partenaire... Elle me regarde, étonnée, et au moment où elle entrouvre la bouche, avant même qu’elle me demande si j’ai également atteint l’extase, je réintroduis mon sexe dans sa citadelle dont l’entrée est à présent bien plus étroite que lors de la première intrusion... La Nymphette pousse un gémissement puis mords ses lèvres... Son époux recommence, de son côté, à faire jouer ses doigts dans la porte dérobée toujours aussi accueillante. L’étroitesse de l’écrin de ma partenaire rend mes va-et-vient extrêmement jouissifs... Je ne pourrais plus tenir bien longtemps ainsi, alors que j’aurais tant voulu que La Nymphette jouisse une seconde fois...

Alors que mon jugement s’embrouille de plus en plus, mon extase commençant à se faire sentir, La Nymphette reprend le contrôle en me demandant de cesser mes mouvements de bassin en vue de satisfaire une autre de ses envies...

ELLE

Je sais très précisément ce dont j'ai envie, un fantasme à réaliser. Je quitte mon partenaire en me relevant doucement. Je lui fais signe de se lever pour que je puisse m'allonger au bord du sofa. Je demande à mon époux de venir à mes côtés, puis dégrafe son pantalon pour accéder à sa verge. Immédiatement, je le prends dans ma bouche, goulûment, manifestant mon plaisir pour exciter notre complice.

J'écarte les cuisses, et sans avoir besoin de mots, il se met à genoux et me pénètre d'un geste vif. Chacun des deux hommes prend un plaisir inouï à mon contact, l'un dans mon vagin, l'autre dans ma bouche. Je les sens proches de la jouissance, à moi de décider lequel partira en premier. Sous les coups de reins de mon partenaire, je n'arrive plus à sucer correctement mon époux. Je le libère de ma bouche pour le masturber intensément tout en le regardant. Il me fixe de son regard perçant, ses pupilles s'élargissent, mon corps est secoué par les va-et-vient de plus en plus rapides, je le sens, il va jouir.

Ses yeux se ferment, il bascule sa tête en arrière, soupire bruyamment, je cesse mes mouvements pour tenir son sexe fermement et diriger son flot vers ma poitrine. Les jets puissants me tapissent de sa liqueur. A cette vision, mon partenaire explose de plaisir, plaquant son sexe au fond de ma grotte, s'agrippant à mes hanches et gémissant à son tour.

Mon regard passe de l'un à l'autre, je me délecte de voir ces deux hommes jouir simultanément grâce à moi. J'en suis émue, fière et heureuse. Le calme revient, je les sens épuisés, leurs corps n'aspirent qu'au repos. Chacun d'eux s'assoit sur le sofa, de chaque côté de moi. J'embrasse l'un puis l'autre, tendrement, avant de fermer les yeux à mon tour, en pensant : "je l'ai fait".
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2215452
Autant sur la dernière publication, j'ai pu affirmer que j'étais béat, mais présentement, je serais plutôt du genre tendu...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2215482
croclavie82 a écrit :Autant sur la dernière publication, j'ai pu affirmer que j'étais béat, mais présentement, je serais plutôt du genre tendu...

J'en suis fort ravie :D
(Ouf, il y en a au moins un :) )
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée